Sasha Alexander
@sashaAlexander
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de grandir pour faire jusqu'à ce que je trouve la voix. Tout le monde a sa propre voix et sa propre chose qu'il veut dire au monde.
Dieu est une source inépuisable de tout ce dont nous avons besoin. Notre incrédulité est découverte dans le peu que nous nous prévalons de cette fontaine infinie
48
syllabes
27
mots
2
phrases
129
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sashaAlexander
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de grandir pour faire jusqu'à ce que je trouve la voix. Tout le monde a sa propre voix et sa propre chose qu'il veut dire au monde.
@quincyJones
J'espère seulement qu'un jour, l'Amérique reconnaîtra ce que le reste du monde a déjà su, que notre musique indigène - Gospel, Blues, Jazz et R&B - est le cœur et l'âme de toute la musique populaire; Et que nous ne pouvons pas nous permettre de laisser cet héritage se glisser dans l'obscurité, je vous le dis.
@danielGoldstein
La psychologie, contrairement à la chimie, contrairement à l'algèbre, contrairement à la littérature, est un manuel du propriétaire pour votre propre esprit. C'est un guide de la vie. Quoi de plus important que de fonder les jeunes dans les informations scientifiques dont ils ont besoin pour vivre une vie heureuse, saine et productive? Avoir de bonnes relations?
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@justinTrudeau
Je pense que les Canadiens sont fatigués des politiciens qui sont tournés et scénarisés dans un pouce de leur vie, les gens qui ont trop peur de ce qu'un groupe de discussion pourrait dire sur un commentaire ou un adversaire politique pourrait essayer de sortir de son contexte, pour dire beaucoup de tout.
@amandlaStenberg
Je reçois souvent la question: "Selon vous, quel est le problème social le plus important sur lequel se concentrer?" Ou: "Quelle est la composante la plus importante de l'identité? Est-ce des droits des homosexuels, de la race ou du féminisme?" Et je me dis: "Eh bien, ils sont tous entrelacés. C'est une conversation à la fin de la journée. Vous ne pouvez pas en choisir un." Je veux dire, les gens éprouvent toutes sortes de préjugés à cause de toutes les parties d'eux-mêmes. Et cela ne rend pas une partie plus importante que l'autre.
@jonRichardson
Je pense que la comédie peut être un moyen de couvre-sucre une pilule qui doit être prise, et tout ce que je me plainte sur scène, j'espère que je justifie la négativité en utilisant l'humour pour faire valoir le point.
@martinVanBuren
Les voitures ferroviaires sont tirées à la vitesse énorme de quinze milles par heure par des moteurs qui, en plus de mettre en danger la vie et la gestion des passagers, rugissent et se frayent un chemin à travers la campagne, en mettant le feu aux récoltes, en effrayant le bétail, et effrayant les femmes et enfants. Le Tout-Puissant n'a certainement jamais voulu que les gens voyagent à une telle vitesse de couche.
@marlonBrando
George Bernard Shaw a dit que la pensée était la plus grande de toutes les efforts humains, mais je dirais que le sentiment était. Vous permettant de ressentir des choses, de ressentir de l'amour ou de la colère, de la haine, de la rage.
@paulaCreamer
Je pense que je fais mon propre truc. Je commence mes propres tendances. Je vois beaucoup de filles faire ce que je fais. Rose. Personne ne portait du rose, et maintenant tout le monde le porte. C'est flatteur.
@shaulSchwarz
Je pense que les gens étaient toujours très sceptiques quand ils ont dit: "Oh les documents, ils ne fonctionnent pas. Lorsque vous faites des documents déprimants qui n'ont pas" sauver ceci ou sauver cela ", ils ne peuvent tout simplement pas faire bien." J'ai combattu très dur à dire: "Non. C'est important. Je pense que les gens se soucient et je pense que c'est intéressant." J'espère que les gens vont le voir.
@martinShort
Je me souviens, enfant, rien ne m'a frappé plus drôle que de voir Richard Nixon regarder dans l'appareil photo et dire sincèrement à tout le monde qu'il ne savait pas où les 18 minutes étaient passées de ses bandes. Mais il y avait toute cette sueur sur sa lèvre supérieure. Nous savions qu'il mentait. Il savait que nous savions qu'il mentait. Mais il était déterminé à raconter le mensonge.
@karenElson
J'ai tendance à en quelque sorte surexcituel, mais pour me sentir autonome, je dépouille tout et devient minimal pour que ce soit presque contre-intuitif.
@iyanlaVanzant
Je pense que lorsque les hommes commencent à voir des choses qui les abordent, ils sentiront qu'ils peuvent se rapporter. Ils ne peuvent pas se rapporter à des «épouses de basket-ball», «Housewives of Atlanta». Je ne juge pas ou ne critique pas du tout ces émissions; Ce que je dis, c'est que la perspective n'est pas nécessairement la perspective masculine. «Iyanla: Fix My Life» inclut tout le monde.
@fredWillard
Je pense que tout le monde a une porte dans son cerveau qui dit: «Ne sortez pas ici». Si vous le dépassez, vous y trouverez toutes les pensées stupides, toutes les choses stupides qui ne devraient pas être dites. J'y suis probablement allé plus que quiconque ne devrait dans une vie donnée.
@katieDippold
Je pense que j'étais juste un enfant étrange. J'étais définitivement un bizarre. J'ai organisé un journal qui avait des histoires vraiment sombres tout le temps. Ma mère était toujours amusante, elle avait cette grande boîte de costumes et je me souviens s'être déguisé en vendeuse de porte à porte avec une perruque et cette petite valise que j'utilisais comme mallette. Je marchais dans la rue comme ça; J'étais sûr que je trompais tout le monde.
@jabariParker
Je pense qu'au collège, ils vous donnent une chance de vraiment mûrir, de vous former et de nouer des relations. Je pense que c'est ce qu'est une équipe, et lorsque vous établissez des relations, cela montre sur le terrain et cela fait ressortir le succès. J'adore toute l'attitude de rester à l'université pour profiter d'une éducation gratuite. Je me sentais juste que le Kentucky n'était pas adapté pour moi. Toute l'attitude et l'approche des One-and-Dones, c'est bon pour eux, c'est leur décision. Mais je pense que [Duke] l'entraîneur [Mike Krzyzewski] est un gourou du basket-ball. Je veux apprendre de l'un des meilleurs.
@lizTorres
Je n'ai jamais pensé que j'avais une carrière. Je pense que Meryl Streep a une carrière. J'ai des emplois que j'ai la chance d'obtenir ... Je fais partie de ces actrices qui ne refusent jamais une partie, peu importe la taille. Je n'ai pas le luxe de choisir et de choisir. Je prends tout.
@birgitteHjortSorensen
Beaucoup de femmes britanniques cessent de travailler quand elles ont des enfants, et c'est rarement le cas au Danemark. Nous avons une façon très plate et structurée d'approcher tout. Personne n'est le patron. Dans un sens, nous sommes tous égaux.
@jimFowler
Je me souviens beaucoup là-bas à Falls Church Il y avait un ruisseau qui coulait dans 4 milles. Je crois que c'est maintenant couvert où il passe sous Columbia Street. J'ai trouvé toute une famille de belettes là-bas.
@pkSubban
Je pense que je veux juste me concentrer sur le meilleur joueur possible et être le meilleur modèle que je puisse être en faisant toutes les bonnes choses, pas seulement pour les enfants noirs ou les enfants d'horizons différents, mais pour tous les enfants qui jouer le jeu. Vous voulez qu'ils vous regardent sous un jour positif.
@shakira
Je remercie Dieu que je suis un produit de mes parents. Qu'ils m'ont infecté par leur intelligence et leur énergie pour la vie, avec leur soif de connaissance et leur amour. Je suis reconnaissant de savoir d'où je viens.
@iskraLawrence
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
@tomVerlaine
Je pense que presque toutes les femmes artistes que j'ai rencontrées ont cet idéal d'être dans une situation de travail de partenariat avec un homme, que les hommes ne semblent pas partager. Ils semblent vouloir cette chose idéale, que nous serons toujours ensemble et travaillerons ensemble.
@mikalCronin
Je pense que conduire, du moins pour moi, est un bon moyen d'écouter de la musique. S'asseoir dans la circulation vous donne le temps d'écouter un disque entier directement et de lui accorder presque toute votre attention.
@peterMedawar
J'ai parlé une fois à un généticien humain qui a déclaré que la notion d'intelligence était tout à fait dénuée de sens, alors j'ai essayé de l'appeler inintelligent. Il était ennuyé, et cela ne l'a pas apaisé lorsque j'ai demandé comment il est venu pour attacher une signification aussi claire à la notion de manque d'intelligence. Nous n'avons plus jamais parlé.
@jeremieBrent
J'ai organisé une fois un dîner où j'avais deux invités avec des restrictions alimentaires sérieuses - l'une était végétalienne et l'autre ne mangeait pas de viande rouge ... le steak et le poisson étaient notre dîner. Maintenant, je sert toujours un style familial avec une variété de groupes alimentaires - donc il y en a pour tout le monde. Demandez toujours à vos invités s'ils ont des allergies.
@sorenKierkegaard
C'est tout ce que je connais avec certitude que Dieu est l'amour. Même si je me suis trompé sur ce point ou ce point: Dieu est néanmoins l'amour.
@timHoward
Je pense que j'ai quelques idées sur le coaching, mais écoutez, les entraîneurs travaillent plus dur que les joueurs. Les heures qu'ils consacrent, les maux de tête qu'ils ont. C'est la seule chose que je n'ai jamais aimé dans le coaching. Ils ont toute l'émotion, la passion et la préparation sans pouvoir réellement dicter ce qui se passe.
@michaelConnelly
Je pense qu'il y aurait d'énormes pertes s'il n'y avait pas de journaux. Je sais que tout se déplace vers Internet et certaines personnes diraient: «Les nouvelles sont les nouvelles, ce dont vous parlez, c'est un changement de consommation, pas le produit qui est là-bas. Mais je pense qu'il y a un changement.