J.H. Wyman
@jhWyman
Je veux sentir que mes personnages ont évolué en un endroit qu'ils méritaient, qui était parfois inattendu, mais où je me sentirais rassasié que logiquement, ils sont arrivés à une conclusion qui me fait sentir satisfait.
[Il est impossible d'éluder le fait que la guerre sans fin dégradera inévitablement les citoyens du pays qui s'y engage. Un pays qui vénère son armée au-dessus de toutes les autres institutions, qui exige que l'on ne parle de ses soldats qu'avec un culte religieux, et qui endoctrine continuellement sa population pour lui faire croire que la violence sans fin contre de nombreux pays est nécessaire et juste - tout cela en instillant une peur intense des minorités qui sont la cible de cette violence sans fin - sera un pays rempli de citoyens convaincus des vertus et de la noblesse de l'agression.
179
syllabes
103
mots
2
phrases
477
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jhWyman
Je veux sentir que mes personnages ont évolué en un endroit qu'ils méritaient, qui était parfois inattendu, mais où je me sentirais rassasié que logiquement, ils sont arrivés à une conclusion qui me fait sentir satisfait.
@rainnWilson
J'avais l'habitude de jouer à beaucoup d'échecs et d'échecs compétitifs et d'étudier les échecs et lorsque vous arrivez aux grands maîtres et apprenez leurs styles lorsque vous commencez à copier leurs jeux comme la façon dont ils s'expriment ... la façon dont Kasparov ou Bobby Fischer s'expriment à travers Un jeu d'échecs est d'étonnant. Vous pouvez montrer à un maître d'échecs l'un de leurs jeux et ils diront "Ouais, cela est fait par ce joueur."
@suzanneSomers
J'allais en fait être chef avant de me détourner. J'avais l'habitude de faire des déserts pour les restaurants en tant que jeune mère adolescente pour gagner de l'argent.
@mattBerry
J'essaie de ne pas me voir comme quoi que ce soit, car ce serait embarrassant. Mais si je devais m'étiqueter, je dirais probablement que j'étais un artiste en raison du fait que j'aime travailler dans les arts sur différentes plateformes, dont la comédie n'est qu'un.
@donaldJohanson
J'en avais conscient, mais j'ai grandi dans une famille très religieuse. Ma mère n'est jamais allée à l'église, elle n'a jamais eu de formation ou d'arrière-plan religieux. Cela n'a jamais fait partie de notre interaction sociale.
@francisFordCoppola
J'étais toujours le mouton noir de la famille et j'ai toujours dit que j'étais stupide, et j'avais un QI faible et j'ai mal fait à l'école.
@mT
J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.
@joanDidion
J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!
@jamesNachtwey
Je veux enregistrer l'histoire à travers le destin d'individus qui appartiennent souvent aux classes les moins riches. Je ne veux pas montrer la guerre en général, ni l'histoire avec une capitale H, mais plutôt la tragédie d'un seul homme, d'une famille.
@susaneColasanti
Je veux parler de tobet sur le moment où je me tenais exactement dans le même endroit l'été dernier, souhaitant qu'il soit réel. Mais il est difficile de se souvenir de la vie avant Tobey. Il fait que Eveything semble possible. Comme tout ce que vous ressentez est vrai, vraiment vrai dans votre cœur, vous pouvez réaliser. Et vous savez juste, quand cela se produit, c'est pour de vrai. Et il y a un million de possibilités. Comme la possibilité de se séparer. Ensemble.
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@tomNoddy
J'ai travaillé dans une usine pendant 10 mois dans le but de voyager en Europe. J'ai acheté une bouteille de bulles et j'ai passé chaque nuit à jouer avec des bulles. Après 10 mois, je suis allé en Europe et j'ai fait des spectacles de bulles dans la rue.
@dylanMcdermott
J'étais terrifiée par la guerre du Vietnam quand j'avais 13 ans. Je pensais que j'allais. Le brouillon était une chose tellement inquiétante, j'avais l'impression que ça allait me coucher.
@robertReynolds
Tout comme une courtepointe patchwork, l'inspiration qui me remue et me motive est faite de beaucoup de choses.
@samShepard
Je voulais écrire une pièce sur la double nature ... celle qui ne serait pas symbolique ou métaphorique ou tout ça. Je voulais juste donner un avant-goût de ce que ça fait d'être à deux faces. C'est une vraie chose, double nature. Je pense que nous sommes divisés d'une manière beaucoup plus dévastatrice que la psychologie ne peut jamais révéler. Ce n'est pas si mignon. Pas une petite chose que nous pouvons surmonter. C'est quelque chose avec lequel nous devons vivre
@richardThaler
J'essaie d'enseigner aux gens à faire moins d'erreurs. Mais dans la conception de politiques économiques, nous devons tenir pleinement compte du fait que les gens sont occupés, ils sont absents, ils sont paresseux et que nous devrions essayer de rendre les choses aussi faciles que possible.
@elizabethGilbert
Je disais: «Mec, je pense que je serais un très bon père. Je serai un grand fournisseur. Je suis drôle; Je vais faire des voyages avec eux - je ferai toutes sortes de choses. Mais la maman? Je ne suis pas fait pour ça. J'ai une très bonne maman; Je sais ce qu'elle a mis dedans.
@nehaPendse
Je pense que la bonne partie de moi en tant que personnalité est en dépit de l'industrie depuis plus de 20 ans, je n'ai vraiment fait face à aucune controverse dans ma vie.
@shawnMendes
J'avais l'habitude d'écrire des histoires. Les histoires d'écriture à l'école étaient un gros problème pour moi. C'est un peu ce que j'ai fait.
@johnKennethGalbraith
J'étais en charge des contrôles des prix pendant la Seconde Guerre mondiale et j'avais un plafond sur les prix globaux. Tous ceux qui ont été soumis à une réglementation générale des prix maximale voulaient une exception et se sont rendus au Congrès pour persuader un membre du Congrès, ou un groupe de personnes sur la colline, que j'étais une menace pour leur industrie.
@benjaminCarson
J'adorerais voir la musique réintégrée comme un élément essentiel de la scolarité. La culture qu'il apporte; la connaissance qu'elle apporte. Le simple fait d'apprendre à lire la musique nécessite des mesures, et je pense que cela vous aide avec les mathématiques. Beaucoup de scientifiques et de médecins ont une formation musicale - c'est très intéressant.
@kazuoIshiguro
Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.
@xanderBerkeley
Je veux réaliser des films, parce que je suis peintre et sculpteur et j'ai fait beaucoup d'écriture.
@aymanOdeh
J'étais membre du conseil municipal de Haïfa à l'âge de 23 ans, ce qui a fait de moi le plus jeune conseiller municipal d'Israël.
@alexanderArmstrong
J'avais l'habitude de conduire un scooter et une fois qu'un conducteur de minicab a tiré un demi-tour devant moi et je suis allé voler au-dessus de son capot. Heureusement, je ne me suis pas du tout fait de blessure. C'était tout droit sorti de «les ducs de Hazzard».
@dollyParton
Je dirais honnêtement qu'avec tous les prix et toutes les autres choses que j'ai faites dans ma vie, Dollywood est l'un des plus grands rêves que j'ai jamais réalisés - je suis si fier que je ne peux même pas Commencez à vous dire que Dollywood est vraiment spécial pour moi.
@kirkHammett
Je pense que tout le concept derrière les paroles est que vous mieux dire ce que vous dites, ou vous devriez aimer, devenir un conteur. Je veux dire, il y a beaucoup de groupes qui ne sont que des conteurs, et puis il y a des groupes qui ont en fait quelque chose de valide à dire. Et les groupes qui ont des points valables sont rares.
@carolineSunshine
J'essaie de mener un style de vie assez actif. Mon plus grand passe-temps est de voyager avec ma famille. J'adore voyager dans de nouveaux endroits et essayer des choses folles. Je suis un peu casse-cou, donc j'ai fait des choses comme la doublure zippée, le parachute ascensionnel, la plongée sous-marine et le saut à l'élastique inversé!
@mackenzieFoy
Je veux agir pour le reste de ma vie - et je veux aussi poursuivre la mise en scène. Regarder Bill Condon direct 'Twilight' m'a fait penser: «Ok ouais, je veux vraiment faire ça maintenant». Cette idée que vous pouvez faire une image dans votre tête et contrôler pleinement la façon dont elle sort - je pensais que c'était vraiment cool.
@tabithaSuzuma
Je veux lui dire que je ne peux pas la tirer vers le bas. Je veux lui dire qu'elle doit abandonner ma main pour nager. Je veux lui dire qu'elle doit vivre sa propre vie. Mais je sens qu'elle sait déjà que ces options sont ouvertes à elle. Et qu'elle aussi a fait son choix.