Mick Foley
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
Un bon rappeur est une chose étonnante pour moi. C'est comme un poète du 17ème ou du 18ème siècle.
25
syllabes
19
mots
2
phrases
68
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@margaretAtwood
Ma famille était grande sur le partage. Je suppose que c'était juste la façon dont j'ai été élevé. Ou peut-être que j'ai lu ces contes de fées dans lesquels un bon tour en provoque un autre. Mais par écrit, oui, certains écrivains plus âgés étaient gentils avec moi quand j'étais jeune; bien que d'autres ne l'ont pas été.
@kirbyLarson
Ma vie de rebond m'avait appris que les rêves étaient des choses dangereuses - elles ont l'air solides dans votre esprit, mais vous essayez juste de les atteindre. C'est comme rassembler des nuages.
@vargVikernes
Ma maison de disques veut certainement que je joue mal en direct, mais je n'ai pas de tels plans. Ma seule motivation à faire une telle chose serait de l'argent, et je ne pense pas que ce soit une bonne raison de jouer en direct.
@cameronRussell
Mon premier jour de lycée, je portais des solutiers de garçons bruns dans lesquels ma mère avait cousu dans l'élastique de la rue de sésame - ils étaient mon pantalon le plus cool - et une toison de Patagonia vert citron que ma mère a trouvé à la bonne volonté. J'ai adoré la toison.
@lizCarmouche
Ma formation est toujours la même. Quelques choses pourraient changer pour moi du combat au combat, mais c'est vraiment le même régime.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@joshGarrels
Mon cœur et mon amour sont dans le pays parce que quelque chose semble pur, noble et bon là-bas, mais en même temps, l'obéissance m'attire dans les villes, pleines de cultures intéressantes et amusantes. J'ai toujours juré que je détestais New York. Depuis que les villes sont là où se trouvent les villes, où se trouve le besoin, je grandis pour aimer New York.
@cameronEsposito
Ma philosophie personnelle est de parler de tout ce que vous voulez dans une émission, mais il vaut mieux être bon. Et surtout si c'est quelque chose qui défie les gens. Vous ne voulez pas être du côté du pouvoir pour rabaisser un groupe en danger. Parce que c'est de la propagande. Chaque fois que vous êtes du côté du pouvoir, vous ne faites pas d'art. L'art bouleverse la puissance.
@michaelPhelps
Ma maman ne m'a jamais vraiment poussé à faire quelque chose. C'était un peu ce que je voulais faire, et c'est ce qui m'a fait continuer et avoir la longévité que j'avais dans ma carrière. J'ai traversé des hauts et des bas dans la piscine quand j'ai adoré et quand je détestais ça.
@chrisHadfield
Mon optimisme et mon confiance ne viennent pas du sentiment que je suis plus chanceux que les autres mortels, et ils ne viennent certainement pas de la visualisation de la victoire. Ils sont le résultat d'une vie dépensée à visualiser la défaite et à trouver comment l'empêcher. Comme la plupart des astronautes, je suis presque sûr que je peux gérer ce que la vie me lance parce que j'ai pensé à quoi faire si les choses tournent mal, ainsi que bien. C'est le pouvoir de la pensée négative.
@hongChau
Mon premier emploi à l'université était au PBS en tant qu'assistant administratif. Je pensais que je serais du côté de la production des choses.
@randeGerber
Ma femme est excellente pour donner la contribution à mes projets. Elle est bonne pour nommer des endroits, elle a un très bon goût pour la musique, et en tant que mannequin, bien sûr, elle est excellente en ce qui concerne l'éclairage.
@sophieCalle
Ma mère était une mère très absente. Elle sortait, elle buvait beaucoup, elle aimait s'amuser. C'est bon pour moi. Je n'ai aucune amertume à ce sujet. Quand j'avais 3 ans, elle est allée en Amérique pendant des mois. Je n'ai jamais eu de problème avec ça. J'ai même aimé ça.
@daveWillis
Mes enfants sont fanatiques à propos de «Scooby-Doo», et je pense que les créateurs de «Scooby-Doo» ont en quelque sorte déclenché une sorte de formule hypnotique magique qui attire les enfants. C'est beaucoup plus fascinant pour eux qu'autre chose dans les airs.
@ayeshaTakia
Nagesh Kukunoor est mon frère rakhi et un très bon ami. Il m'a donné «Dor» qui était un film épique dans ma vie. Je le lui dois pour une si bonne pause.
@antonYelchin
Mes parents étaient d'avis, parce qu'ils avaient commencé à patiner très jeune, que vous devriez avoir quelque chose que vous faites, car il structure votre vie en grandissant.
@francesStark
Mon Instagram a des choses personnelles, comme des photos de ma maison, mais généralement c'est ma voix, et c'est une chose publique. Utiliser mes messages Instagram dans mon art, ce n'est pas prendre mon Instagram personnel et le rendre public; Il s'agit de comprendre et de remettre en question la notion de ces plateformes libres qui encouragent l'auto-promotion et la compréhension de ce qu'elles sont techniquement et culturellement.
@carlVonClausewitz
En guerre, tout est simple, mais ce sont les choses simples qui sont difficiles.
@raviShankar
Mon ambition secrète a toujours été de fournir de la musique pour les films d'animation: quelque chose avec un thème indien, soit un conte de fées ou un conte mythologique ou sur le thème de Krishna. J'ai toujours un désir très profond, mais ce genre de chances ne vient pas toujours.
@michaelDeLuca
Peu importe le prix, vous mettez les bons présentateurs là-bas, et ce prix devient amusant.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@bradleyStevenPerry
Mon livre préféré est «Throw à million de dollars». Il s'agit du football, qui est l'une des principales choses que j'aime regarder et lire.
@katyPerry
Mon éducation religieuse était comiquement stricte - même l'aspirateur de Dirt Devil a été interdit. Dans notre maison, personne n'a été autorisé à se référer à des œufs dirigés. Nous avons dû les appeler des œufs angéliques. Nous n'avons jamais été autorisés à jurer. J'aurais eu des ennuis juste pour dire «l'enfer non». Si vous avez laissé tomber un marteau sur votre orteil dans notre maison, vous deviez dire quelque chose comme «Jiminy Christmas». La seule musique que nous étions autorisées à écouter était l'évangile. Pas étonnant de m'être rebellé.
@ericYuan
Mon voyage avec Zoom a commencé par le désir de l'indépendance de créer quelque chose qui rendrait les utilisateurs heureux, une véritable plate-forme de communication unifiée vidéo.
@geoffreyBoycott
Mon esprit est devenu tellement érectionné à la fin de la saison 1974 que j'ai décidé que la chose à faire était de renoncer à jouer pour l'Angleterre et de me concentrer sur le Yorkshire. Je sentais que la seule façon de réussir était de capitaine et de jouer chaque match pour Yorkshire.
@sarahWylie
Mon cœur saute de sa cage pour voir de quoi il s'agit. Fichue chose. Toujours aussi plein d'espoir, mais ma voix le cache bien.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?