Kehinde Wiley
@kehindeWiley
J'ai grandi dans cet environnement étrange, éducatif, mais économiquement appauvri. Histoire totale «Oprah».
Pour assurer la prospérité ici à la maison et la paix à l'étranger, nous partageons tous la croyance que nous avons pour maintenir les militaires les plus forts de la planète.
54
syllabes
31
mots
1
phrase
136
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
J'ai grandi dans cet environnement étrange, éducatif, mais économiquement appauvri. Histoire totale «Oprah».
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@davidTrubridge
J'ai commencé ma carrière en créant d'abord mon style de vie gratuit et indépendant dans ma propre maison dans le pays. Là, j'ai appris à faire et à concevoir plus tard des meubles. J'ai continué à suivre mon propre chemin, ayant toujours besoin de sentir consciemment que j'avance.
@andrewMcmahon
J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.
@seanWaltman
J'ai grandi à Tampa, en Floride et St. Pete, Tampa, dans la région de Tampa Bay, et c'était la maison du championnat de lutte en Floride avec Gordon Solie, Dusty Rhodes, et c'était juste ... je veux dire, pour les histoires et Angles et promotions, il était sans égal.
@anneTyler
Il n'y a pas de son plus paisible que la pluie sur le toit, si vous êtes en sécurité dans la maison de quelqu'un d'autre.
@michaelCunningham
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de terrible et merveilleux et incroyable qui est juste au-delà de ma portée. J'en ai rêvé. Je rêve, au fait. Il plane sur moi à des moments étranges. Et puis c'est parti. J'ai l'impression d'être toujours au bord de quelque chose qui n'arrive jamais. Je veux soit l'avoir ou en être libre.
@harveyFierstein
J'ai eu un beau chèque aujourd'hui en étant un écrivain que j'ai gagné en m'asseyant à la maison. C'est gratifiant.
@trishaYearwood
J'ai terminé ses études secondaires, j'ai déménagé à Nashville pour l'université et j'ai commencé à pénétrer dans le monde de la musique. Chaque nuit, lorsque j'ai appelé à la maison avec des nouvelles de mes expériences, ma mère et mon père m'encourageaient à continuer à faire ces petits pas.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@catrionaGray
Voir des lumières émises le long de la rue et ces lanternes colorées appelées paroles émises dans les maisons des gens font de Noël aux Philippines.
@loisLowry
Je ne sais pas ce qu'elle est maintenant. Un étranger, surtout. C'est comme si elle était devenue une partie d'un monde différent, qui ne m'inclut plus.
@stephenHunter
J'ai grandi en banlieue parmi des personnes très instruites, dans une maison entasée de livres. C'était une culture riche en idées, en stimulation, en divertissement et en activité mentale, tous utiles à l'éducation d'un enfant imaginatif qui voulait dès son plus jeune âge pour être écrivain.
@charlotteBronte
C'est étrange, «poursuivi», que si j'aime Rosomond Oliver si sauvagement avec toute l'intensité, en effet, d'une première passion, dont l'objet est extrêmement beau, gracieux et fascinant - j'expérimente en même temps une conscience calme et inébranlable, qu'elle ne ferait pas de moi une bonne épouse; qu'elle n'est pas la partenaire qui m'a adaptée; que je devrais le découvrir dans l'année suivant le mariage; Et que pour douze mois de ravitaillement succéderait à une vie de regret. Ça je sais.
@thomasAquinas
Voir à qui Jésus approche, trois types de gens: à ceux qui font la paix avec lui, à ceux qui sont dévoués à Dieu et à ceux qui sont gentils avec leurs voisins.
@jessicaSimpson
Je déteste les maisons de disques. Ils pensent qu'ils savent tout. Je veux les entendre essayer de le chanter.
@kateAtkinson
Je ne veux pas gâcher la magie, mais c'est une chose très curieuse qui me déroute honnêtement. C'est le plus proche que nous aurons jamais à jouer Dieu, pour produire soudainement ces créatures entièrement formées. C'est un peu étrange. Autres aspects Vous vous entraînez davantage - vous retravaillez les phrases, vous retravaillez l'imagerie. Mais pas des personnages.
@matthewQuick
J'ai grandi dans un quartier des cols bleus et a été élevé par un homme qui n'a pas émotionné, jamais ... Je pleure toujours au cinéma, et quand j'étais enfant, j'essayais de le cacher. Ce n'était pas quelque chose qu'un enfant à Oaklyn, N.J., a fait. J'ai donc ces étranges accrochages sur les émotions.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une maison folle et gitan d'acteurs, de danseurs et de gens loufoques. C'était leur mode de vie, et je ne savais rien d'autre.
@curtisSittenfeld
J'ai l'impression que les gens qui critiquent les auteurs pour l'auto-promotion ne reconnaissent pas que souvent leur capacité à continuer d'écrire des dépendances sur les ventes et la reconnaissance. Une partie est pour le plaisir, une partie pour l'ego, mais une grande partie des écrivains essaient d'assurer la longévité de leur carrière.
@davidHarbor
J'ai l'impression que le plus humain d'entre nous est le plus étrange d'entre nous. Ces voix peuvent être les plus créatives et les plus spéciales. Vous regardez vos parents, vos amis, vos tantes et vos oncles, et vous réalisez que personne n'est normal.
@itzhakPerlman
Je trouve personnellement que lorsque je vais dans un endroit où je ne peux pas entrer, je ressens l'hostilité de quoi que ce soit, un hôtel, un magasin, un marché, un coin de rue où il n'y a pas de coupes de trottoir, parce que quelqu'un a oublié de mettre eux dans et où je dois aller à deux pâtés de maisons dans le coin pour le faire. Beaucoup d'excuses sont: "Eh bien, c'est un ancien bâtiment." C'est mon préféré. "C'est un vieux bâtiment." C'est comme s'il y a 50 ans, les personnes handicapées n'existaient pas. Comme si les désactivés étaient un nouveau problème. Cela a toujours été un problème.
@henryThomas
Je ne sais pas si j'étais tellement un étranger qu'après avoir commencé à faire des films. Cela m'a mis à l'extérieur. J'ai grandi au Texas, et je n'étais pas l'enfant des parents de l'industrie, et je n'avais pas beaucoup d'amis dans l'industrie ou quelque chose comme ça.
@kateAtkinson
Je ne veux pas gâcher la magie, mais c'est une chose très curieuse qui me déroute honnêtement. C'est le plus proche que nous aurons jamais à jouer Dieu, pour produire soudainement ces créatures entièrement formées. C'est un peu étrange. Autres aspects Vous vous entraînez davantage - vous retravaillez les phrases, vous retravaillez l'imagerie. Mais pas des personnages.
@zoeyDeutch
Je me sens nu sans mes anneaux, et je n'aime pas sortir de la maison sans eux, même s'ils déchirent la moitié de mes pulls et poignardent mes amis dans les yeux.
@peggyJohnson
Je me concentre sur une bonne partie de mon temps pour m'assurer que nous avons un bon entonnoir de femmes qui entrent dans l'entreprise, puis que nous conservons cela également et nous nous assurons que nous avons des environnements confortables pour qu'ils réussissent.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@danielBruhl
J'aime passer du temps dans ma maison. Je vais me lever, partir sur la terrasse, réfléchir à ce qu'il faut faire, tromper autour du plancher ou suspendre des photos de travers.
@moby
J'ai l'impression qu'une fois la chanson terminée, vous la mettez là-bas et si les gens veulent faire des remix bizarres, si les gens veulent faire des vidéos étranges, super. Vous savez, comme la théorie du chaos s'appliquait à l'industrie musicale.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.