Jamie Cullum
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
Il est courant qu'un problème énoncé soit en bonne voie de solution, car une déclaration de la nature d'un problème signifie que la qualité sous-jacente se transforme en distinctions déterminées des termes et relations ou est devenu un objet de pensée articulée.
82
syllabes
42
mots
1
phrase
206
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
@jenLedger
En fait, j'ai commencé à jouer de la batterie parce que mon frère aîné l'a fait et j'ai grandi en voulant toujours impressionner mes grands frères, alors je suis devenu vraiment bon au foot , 'parce qu'ils vont penser que je suis génial, non?
@syd
J'ai commencé à prendre des cours vocaux régulièrement. J'ai commencé à le prendre au sérieux.
@georgeWBush
J'ai rappelé au Premier ministre - le peuple américain, M. Premier ministre, au cours des derniers mois qu'il n'a pas toujours été donné que les États-Unis et l'Amérique auraient une relation étroite.
@magnusCarlsen
J'ai commencé par rester assis près de l'échecteur en explorant des choses. Je n'avais même pas de livres au début, et j'ai juste joué par moi-même. J'ai beaucoup appris de cela, et je pense que c'est une grande raison pour laquelle j'ai maintenant une bonne compréhension intuitive des échecs.
@christinaApplegate
Je suis végétarien depuis si longtemps maintenant que je ne me souviens pas de quelque chose de différent, il est donc facile pour moi de rassembler les repas et de m'assurer que ma famille mange en bonne santé.
@corbinBernsen
J'ai un gars dans mon bureau qui travaille 24/7 pour fermer gratuitement des sites Web qui mettent un «air mort» sur le net - nous arracher. Le problème est que beaucoup de gens sont de l'état d'esprit qui dit: «Si je peux le regarder gratuitement, je le regarderai.
@jRRTolkien
Je voudrais sauver le comté, si je le pouvais - bien qu'il y ait eu des moments où je pensais que les habitants trop stupides et ternes pour les mots, et ont senti qu'un tremblement de terre ou une invasion de dragons pourrait être bon pour eux. Mais je ne me sens pas comme ça maintenant. Je pense que tant que la comté est derrière, sûre et confortable, je trouverai l'errance plus supportable: je saurai que quelque part il y a un pied ferme, même si mes pieds ne peuvent plus y tenir.
@martinRees
Je soupçonne qu'il pourrait y avoir la vie et l'intelligence sous des formes que nous ne pouvons pas concevoir. Tout comme un chimpanzé ne peut pas comprendre la théorie quantique, il pourrait être là comme des aspects de la réalité qui dépassent la capacité de notre cerveau qu'ils pourraient nous regarder en face et nous ne les reconnaissons tout simplement pas. Le problème est que nous recherchons quelque chose de beaucoup comme nous, en supposant qu'ils ont au moins quelque chose comme les mêmes mathématiques et technologies.
@richardDennis
Je dis toujours que vous pouviez publier des règles de négociation dans le journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline. Presque n'importe qui peut composer une liste de règles qui sont à 80% aussi bonnes que ce que nous avons enseigné aux gens. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est leur donner la confiance nécessaire pour s'en tenir à ces règles même lorsque les choses se passent mal.
@ianMckellen
Je monte toujours l'escalator sur le tube, et je vis dans une maison avec beaucoup d'escaliers, et c'est un bon exercice, mais vous avez besoin de plus que cela.
@dariusRucker
J'ai pu jouer tellement de grands cours à travers le pays et à l'étranger. Parfois, ça vaut la peine d'être le golf. Les gens veulent toujours m'emmener sur le terrain de golf. Je l'aime.
@ericMccormack
J'ai commencé à réaliser que ce n'était pas pour moi. Peut-être que je n'ai pas eu à donner mon hameau avant de mourir, que le monde pourrait être un bon endroit sans mon hameau, en fait.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@masabaGupta
J'ai commencé assez plus facilement mais j'ai eu le problème de prouver que je suis vraiment talentueux. Les gens pensent que vous avez un privilège sur les autres et j'ai dû continuer à travailler plus dur.
@jRRTolkien
Je voudrais sauver le comté, si je le pouvais - bien qu'il y ait eu des moments où je pensais que les habitants trop stupides et ternes pour les mots, et ont senti qu'un tremblement de terre ou une invasion de dragons pourrait être bon pour eux. Mais je ne me sens pas comme ça maintenant. Je pense que tant que la comté est derrière, sûre et confortable, je trouverai l'errance plus supportable: je saurai que quelque part il y a un pied ferme, même si mes pieds ne peuvent plus y tenir.
@donaldTrump
J'ai parlé à Poutine deux fois. Il m'a appelé aux élections. Vladimir Poutine m'a appelé lors de l'inauguration. Nous avons eu une très bonne conversation, en particulier la seconde, a duré une assez longue période. Mais n'ont rien à voir avec la Russie. À ma connaissance, personne que je gère.
@frankMir
Je m'entraîne dans les arts martiaux depuis que je suis un bébé qui courait dans l'école. Tout, de la lutte à Muay Thai. J'ai commencé à lutter à l'âge de 15 ans.
@anthonyYarde
J'ai eu 12 combats amateurs, 18 combats professionnels et je suis venu en Russie, non seulement en Russie, mais à Chelyabinsk, qui abrite Sergey Kovalev qui a un CV impressionnant. Le fait que je sois venu dans son arrière-cour signifie que je pense que cela sera l'un des meilleurs résultats de tous les temps.
@bernardTomic
J'ai dit tellement de choses dans tant de conférences de presse qui ont causé des problèmes. Il y a eu des incidents avec la police et les arrestations à Miami. Évidemment, j'ai fait ces choses et je les regrette. Maintenant, je suis impatient de montrer aux gens un côté différent de ma personnalité.
@paoloNutini
J'ai commencé à apprendre du bon sens. Même juste en quelque sorte des choses quotidiennes. J'ai commencé à cuisiner un peu plus et à essayer d'apprendre à réparer les choses autour de la maison. Si quelque chose tombe en panne, plutôt que d'appeler un gars, il doit y avoir plus que je peux faire.
@meisterEckhart
Je vous dis que la vérité, tout objet que vous avez dans votre esprit, aussi bon, sera une barrière entre vous et la plus grande vérité.
@sethRollins
Je n'ai que de l'amour pour Justin Roberts, rien d'autre que de grandes choses à dire sur lui. C'est une chose clichée de dire que vous lui souhaitiez bonne chance dans ses efforts futurs, mais je le fais vraiment. J'espère le meilleur pour lui. Il a participé à de nombreux événements principaux énormes au fil des ans. Une chose à propos de Justin était qu'il aimait vraiment la WWE.
@sukiWaterhouse
Je n'ai rien contre la chirurgie plastique. Je connais beaucoup de gens, jeunes et grands, qui l'ont eu. Le point sur une bonne chirurgie est que vous ne pouvez pas le voir. L'important est de ne pas devenir fou - et de ne pas aller chez un mauvais chirurgien.
@peterMenzel
J'ai entendu Braggadocio au sujet des frais de bagages excédentaires, de plusieurs chambres d'hôtel inutilisées et des voitures de location détenues inutilisées pendant de longues périodes, ce qui me fait perdre du respect pour certains photographes. Parfois, cela vaut la peine de dépenser de l'argent pour une bonne idée, mais perdre de l'argent me rend malade.
@mazJobrani
Je suis devenu tellement habitué à ma vie à Los Angeles, en allant dans un grain de café ou en prenant le petit déjeuner au Kings Road Cafe. J'ai vu beaucoup de monde, mais la diversité que nous avons ici est différente. C'est un méli-mélo, ce qui est un bon réconfort.
@imeldaStaunton
J'adore Bette Davis et Vivien Leigh, mais plus parce que c'était de bonnes actrices. C'est ce qui me intéresse à eux, qu'ils ne se présentaient pas comme des idoles; Ils faisaient juste leur travail.
@miloVentimiglia
J'ai deux sœurs plus âgées, ce qui, je pense, était la meilleure chose, mais aussi la pire chose. Ils m'ont habillé comme une fille, mais en même temps, je pense qu'ils m'ont appris beaucoup de ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils ont vécu, et me sont transmis en tant que jeune homme et ont influencé la façon dont j'ai approché non seulement les femmes, mais aussi personnes. J'ai eu beaucoup de chance avec la famille dans laquelle je suis né. De mes sœurs plus âgées à ma mère et à mon père, ce ne sont que de bons gens au bon cœur.
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.
@kenDoherty
J'ai toujours la même faim comme je l'ai fait il y a 20 ans, mais c'est un autre type de réflexion lorsque vous perdez. Cela ne vous fait pas autant de mal parce que j'ai l'impression d'avoir eu une bonne carrière.