P. G. Wodehouse
@pGWodehouse
Enfant d'enfant de huit troutes, M. Trout avait une fois embrassé une fille de six ans sous le gui lors d'une fête de Noël, mais là sa vie sexuelle s'était brutalement arrêtée.
Chaque fois que j'entends le nom Joe Louis, mon nez commence à saigner.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pGWodehouse
Enfant d'enfant de huit troutes, M. Trout avait une fois embrassé une fille de six ans sous le gui lors d'une fête de Noël, mais là sa vie sexuelle s'était brutalement arrêtée.
@jamesPatterson
Angel hurla de fureur et de désespoir vers les murs vides autour d'elle. « Je suis humain, tu m'entends ? Ça fait mal !
@chrisSarandon
Être sur scène est un style de vie séduisant. Mon conseil aux acteurs en herbe est de réfléchir à deux fois. Les gens se lancent parfois dans la comédie pour de mauvaises raisons - comme un raccourci vers la gloire et la fortune. Si ces objectifs ne sont pas atteints, ils ressentent une amère déception.
@alysonRichman
Une femme qui aime les livres a une âme de rêveuse, avec chaque histoire qu'elle a lue tissée dans la sienne.
@larryParle
Être attaché de presse, c'est comme apprendre à taper : vous chassez et picorez pendant un moment, puis vous vous retrouvez à utiliser le système tactile sans vous en rendre compte. Vous parlez au nom du président sans jamais avoir à aller vers lui.
@maryElizabethFrye
Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer Ne te tiens pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis dans mille vents qui soufflent, je suis la neige qui tombe doucement. Je suis les douces averses de pluie, Je suis les champs de céréales qui mûrissent. Je suis dans le silence du matin, je suis dans la ruée gracieuse de beaux oiseaux en vol circulaire, je suis l'étoile brillante de la nuit. Je suis dans les fleurs qui fleurissent, je suis dans une pièce calme .Je suis dans les oiseaux qui chantent, je suis dans chaque belle chose. Ne restez pas sur ma tombe et ne pleurez pas, je ne suis pas là. Je ne meurs pas.
@byronKatie
Au fur et à mesure que vous enquêtez sur les problèmes et renversez les jugements, vous vous rendez compte que chaque problème perçu apparaissant "là-bas" n'est en réalité rien de plus qu'une perception erronée au sein de votre propre pensée.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Alors qu'un homme tombe en disgrâce et que sa richesse décline, nous découvrons pour la première fois les aspects ridicules de son caractère, qui étaient toujours là mais que la richesse et la faveur avaient cachés.
@tammaraWebber
Un conseil cependant. Ce ne sera pas la dernière fois que vous devrez faire face à quelque chose dans la vie qui vous déstabilise. Dans les cours à venir, ainsi que dans le monde réel, tel qu'il est, les professeurs et les employeurs ne seront pas toujours accommodants. Nous devons tous--quelle est la terminologie de ma fille--lâcher prise et traiter ?
@rudyGiuliani
Les Noirs commettent huit fois plus de meurtres par habitant que tout autre groupe de notre société. Si j'avais mis tous mes policiers sur Park Avenue et aucun à Harlem, des milliers et des milliers de Noirs supplémentaires auraient été tués pendant les huit années où j'étais maire.
@alysonRichman
Une femme qui aime les livres a une âme de rêveuse, avec chaque histoire qu'elle a lue tissée dans la sienne.
@bukayoSaka
Avant chaque match, je demande à Dieu de m'aider à bien jouer, d'aider mon équipe et d'essayer de marquer un but ou d'aider un but et il répond à mes prières, c'est pourquoi je pointe le ciel pour le remercier.
@frankCarson
Un homme devant un juge dit "Je ne reconnais pas ce tribunal". "Pourquoi pas?" "Il a été redécoré depuis la dernière fois que j'étais ici."
@georgesBraque
L'art est polymorphe. Une image apparaît à chaque spectateur sous une apparence différente.
@shelbyHarris
C'est donc comme si votre cerveau avait un grand classeur et qu'il ouvre chaque tiroir et qu'il prend diverses images et souvenirs de la journée, consolidant ce qu'il a besoin et met dans n'importe quel fichier. Et puis s'il y a quelque chose qui ne rentre dans aucun des fichiers et n'appartient pas vraiment, vous l'oublierez. C'est donc une façon d'obtenir vraiment une façon succincte de stocker les choses dans votre cerveau.
@ninaJacobson
Chaque fois que quelqu'un défie le statu quo et défie l'oppression, cela ressemble à un pas dans la bonne direction.
@robertScheid
Être avec la bonne personne, c'est prendre soin d'une autre physiquement, mentalement et spirituellement. C'est prendre soin de l'âme d'un autre. Au fur et à mesure que la relation s'approfondit au fil des ans, chaque baiser est toujours aussi nouveau et excitant que le premier, chaque étreinte est une chanson d'amour toujours plus profonde et chaque nuit devient une célébration de l'unité et de l'épanouissement.
@stephenCurry
De retour à Oakland, nous avons beaucoup de nourriture dans les vestiaires, mais sur la route, ce ne sont surtout que des fruits. Il faut donc se préparer différemment. Mais vraiment, une fois que vous arrivez à la salle de gym, tout sur la route est à peu près le même.
@philipPullman
Et avant d'arriver à la fin du premier paragraphe, j'étais confronté à un problème fondamental qui me préoccupe encore aujourd'hui chaque fois que je commence une histoire, et c'est ceci : d'où est-ce que je la raconte ?
@trishaPaytas
J'ai rencontré tellement de gens en personne qui regardent mes vidéos, et la meilleure chose que j'entends, c'est quand ils disent: «Je t'aime juste pour être toi».
@philipYancey
En lisant la Bible, il semble clair que Dieu satisfait son « appétit éternel » en aimant les êtres humains. J'imagine qu'Il voit chaque pas en avant dans ma "marche" spirituelle avec l'empressement d'un parent regardant un enfant faire le tout premier pas.
@peteDocter
Et c'est environ un processus de trois mois pour chaque dépistage. Et de cette façon, nous avons sept ou huit chances au film avant de devoir réellement construire les modèles, construire les décors, faire l'animation et tout ça. Donc c'est - je pense que c'est une vraie clé de la façon dont nous faisons des films.
@wHAuden
Un écrivain, ou du moins un poète, se fait toujours demander par des gens qui devraient mieux savoir : « Pour qui écrivez-vous ? La question est, bien sûr, idiote, mais je peux lui donner une réponse idiote. De temps en temps, je tombe sur un livre dont j'ai l'impression qu'il a été écrit spécialement pour moi et pour moi seulement. Comme un amant jaloux, je ne veux pas que quelqu'un d'autre en entende parler. Avoir un million de tels lecteurs, ignorant l'existence de l'autre, à lire avec passion et dont on ne parle jamais, est le rêve éveillé, sûrement, de tout auteur.
@natalyaNeidhart
Quant à ma propre forme physique, avec mon emploi du temps chargé, j'essaie de la mélanger avec différentes choses chaque jour. Cela inclut la dynamophilie, l'isométrie, le yoga, les sprints, le jogging et, bien sûr, la lutte. J'ai appris que tout ce que vous avez à faire est de bouger et de faire différentes choses pour vous mettre au défi.
@amalaAkkineni
Une histoire doit avoir plusieurs couches pour maintenir l'intérêt du public pour chaque épisode.
@rachelZoe
Aussi loin que je me souvienne, chaque centime que j'ai jamais eu est allé à quelque chose d'extravagant. Je préfère dépenser plus, acheter moins d'articles et les avoir pour toujours.
@mittRomney
Et ce président se réveille chaque matin, regarde à travers l'Amérique et est fier d'annoncer : « Ça pourrait être pire. Ça pourrait être pire? C'est ça être américain ? Ça pourrait être pire? Bien sûr que non. Ce qui nous définit en tant qu'Américains, c'est notre conviction inébranlable que nous savons que cela doit être mieux.
@rASalvatore
Au fur et à mesure que je devenais une créature des tunnels vides, la survie devenait à la fois plus facile et plus difficile. J'ai acquis les compétences physiques et l'expérience nécessaires pour vivre. Je pouvais vaincre presque tout ce qui errait dans mon domaine de prédilection. Il ne m'a pas fallu longtemps, cependant, pour découvrir un ennemi que je ne pouvais ni vaincre ni fuir. Il me suivait partout où j'allais - en effet, plus je courais loin, plus il se resserrait autour de moi. Mon ennemi était la solitude, le silence interminable et incessant des couloirs feutrés.
@lorraineMoller
À cette époque de ma vie, j'ai implicitement compris quelque chose que les adultes semblent avoir oublié : que nous contrôlons notre propre corps. J'ai oublié cela plusieurs fois en tant qu'adulte aussi; mais parfois, quand j'étais dans le courant et que je courais en toute confiance, je me souvenais de ce sentiment et je savais que je pouvais forcer mon corps à faire ce que je voulais. Ces jours-là, j'étais imbattable.
@pierreOmidyar
En tant que philanthrope, j'essaie d'aider les gens à s'approprier. Tout ce que j'ai fait est enraciné dans la notion que chaque être humain naît également capable. Ce qui manque aux gens, c'est l'égalité des chances.