Stephen Moore
@stephenMoore
Obamacare a poussé les droits de droit beaucoup plus rapidement que prévu.
Obamacare est tissé dans le tissu des soins de santé. Il est très difficile de simplement l'arracher, comme Donald Trump l'a en quelque sorte reconnu avec le Wall Street Journal.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
141
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenMoore
Obamacare a poussé les droits de droit beaucoup plus rapidement que prévu.
@michaelPollan
Bien sûr, il est également beaucoup plus facile de gifler une réclamation pour la santé sur une boîte de céréales sucrées que sur une pomme de terre ou une carotte, avec le résultat pervers que les aliments les plus sains du supermarché s'y trouvent tranquillement dans la section des produits, silencieux comme victimes d'AVC,, Alors que quelques allées, les bouffées de cacao et les charmes chanceux crient à propos de leur nouvelle bonté de grains entiers.
@christmasEvans
Maintenant, apparemment renforcé comme par un nouvel esprit, avec "Might in the Inner Man", il a travaillé avec une énergie et un zèle renouvelés; et des bénédictions nouvelles et singulières sont descendus sur ses travaux. En deux ans, ses dix places de prédication à Anglesea ont été portées à vingt, et six cents convertis ont été ajoutés à l'église sous ses soins immédiats.
@stanislawLem
Non loin d'ici, par un soleil blanc, derrière une étoile verte, vivait les Steelypips, illustres, industrieux, et ils n'avaient pas de soin: pas de spats dans leurs cuves, pas de règles, pas d'écoles, pas de morosité, pas de mauvaise influence de La lune, aucun problème de la matière ou de l'antimatière - car elles avaient une machine, un rêve d'une machine, avec des ressorts et des engrenages et parfait à tous égards. Et ils vivaient avec ça, et là-dessus, et en dessous, et à l'intérieur, car c'était tout ce qu'ils avaient - ils avaient d'abord sauvé tous leurs atomes, alors ils les ont tous rassemblés, et si l'on ne correspondait pas, pourquoi ils Écrépie un peu et tout allait bien.
@frankJFleming
Obama a récemment averti certains diplômés de l'université contre le fait que ce soit pour la tyrannie du gouvernement, et Obama a de bonnes raisons de vous avertir contre cela parce que s'inquiéter de la tyrannie du gouvernement est le genre de chose qui vous fera audité. Ou, lorsque Obamacare est en vigueur, ce sera l'attitude qui vous fera refuser des soins de santé sauvant la vie. Ont donc confiance dans le gouvernement. Ou cela vous mènera.
@pattySchemel
De nos jours, il y a beaucoup plus qui dépasse la musique, dont je dois m'occuper avant de pouvoir m'asseoir et jouer, et être un membre contributeur d'un groupe ou d'une société. Je dois prendre soin de moi et de mon rétablissement, puis de ma famille, puis de ma musique.
@rushLimbaugh
Obama a un logo de soins de santé qui est tout à fait sorti du livre de jeu d'Adolf Hitler ... Adolf Hitler, comme Barack Obama, également gouverné par Dicte.
@elisabethElliot
O Dieu, j'avoue que je ne suis pas digne de secouer ce petit bébé ou de laver ses couches, ou de se voir charger les soins d'un enfant et de sa mère. Comment se fait-il que je suis sans mérite à cette distinction d'être certain de servir ta créature et ta volonté la plus précieuse? Oh, à quel point je le ferai avec plaisir. Bien que le devoir devrait être encore plus insignifiant et méprisé, ni le gel ni la chaleur, ni la corvée ni le travail ne me déficiendront car je suis certain qu'elle est ainsi agréable à tes yeux.
@johnWesleyHarding
Les romans ont peut-être pris soin de l'entreprise émotionnelle pour moi, ce qui a permis à la musique d'être plus émotive pour moi.
@edgardVarese
De tous les arts, la musique est le seul art commun. Il faut pour son existence une coopération et une organisation étendues ... chanter ensemble la plus grande musique chorale de tous les temps est le moyen le plus sûr de se développer dans une communauté ce sentiment de qualité et de révérence pour la beauté, qui est la base d'une culture musicale ... Le divertissement a sa place dans la vie tout comme les bonbons et les cocktails, mais la santé n'est pas construite sur un tel régime, ni la culture exclusivement sur l'amusement.
@blaisePascal
Rien n'est aussi intolérable pour l'homme que d'être pleinement au repos, sans passion, sans affaires, sans divertissement, sans soin. C'est alors qu'il reconnaît qu'il est vide, insuffisant, dépendant, inefficace. Des profondeurs de son âme vient maintenant à la fois l'ennui, la tristesse, le chagrin, le chagrin, le ressentiment et le désespoir.
@rudolfArnheim
Rien n'est plus humiliant que de regarder avec une forte loupe à un insecte si minuscule que l'œil nu ne voit que le grain le plus coétifier et de découvrir qu'il est néanmoins sculpté et articulé et rayé avec le même soin et même imagination.
@gregoryDavidRoberts
Rien au monde n'est si doux et agréable au toucher que la peau de la cuisse d'une femme. Pas de fleur, de plume ou de tissu, ne peut correspondre à ce murmure de chair en velours. Peu importe à quel point ils peuvent être inégaux de toutes les autres manières, toutes les femmes, vieilles et jeunes, grasses et minces, belles et laides, ont cette perfection. C'est une grande partie de la raison pour laquelle les hommes ont faim de posséder des femmes et se convaincent si souvent qu'ils les possèdent: la cuisse, ce toucher.
@williamGreider
De toute évidence, les personnes ayant des revenus faibles, voire modérés, ne pouvaient pas se permettre de tels taux d'épargne, et même des économies diligentes de leur faible salaire ne seraient pas suffisantes pour payer la retraite ni les soins de santé.
@georgeClooney
Le matin de Noël, avant que nous puissions ouvrir nos cadeaux de Noël, nous allions chez nous et les apportions des cadeaux. Je me souviens avoir aidé à nettoyer la maison et à installer un arbre. Mon père croyait que vous aviez la responsabilité de prendre soin de tout le monde.
@judiEvans
Les infirmières ont des rôles nouveaux et en expansion. Ce sont des gestionnaires de cas, aidant les patients à naviguer dans le dédale des choix de soins de santé et à développer des plans de soins. Ce sont des éducateurs de patients qui se concentrent sur les soins préventifs dans une multitude de milieux en dehors des hôpitaux. Et ce sont des leaders, identifiant toujours des moyens pour que leur pratique s'améliore. Parce que les infirmières ont les soins aux patients les plus directs, ils ont beaucoup d'influence sur les décisions de traitement graves. C'est un travail à enjeux très élevés. Tout le monde veut la meilleure infirmière pour le travail, et cela équivaut à la meilleure infirmière instruite.
@gertrudeAtherton
Les soins infirmiers ne sont pas seulement une vocation naturelle pour une femme, mais une profession qui augmente ses chances matrimoniales d'environ quatre-vingts pour cent.
@tomVilsack
Maintenant, notre travail, notre devoir, notre responsabilité de garantir la sécurité et la sécurité de nos citoyens ne peuvent être complets que si nous garantissons la sécurité des soins de santé pour nos citoyens.
@francoisFenelon
Rien n'est plus faux et plus indiscret que toujours pour vouloir choisir ce qui nous morte en tout. Par cette règle, une personne ruinerait bientôt sa santé, son entreprise, sa réputation, ses relations avec ses proches et ses amis, en fait chaque bon travail que Providence lui donne.
@rudolfArnheim
Rien n'est plus humiliant que de regarder avec une forte loupe à un insecte si minuscule que l'œil nu ne voit que le grain le plus coétifier et de découvrir qu'il est néanmoins sculpté et articulé et rayé avec le même soin et même imagination.
@kimReynolds
Obamacare est inabordable, impraticable et non durable.
@muhammadYunus
Rien n'est plus précieux pour les gens que les soins de santé, et en payant, ils se sentent moins comme des mendiants et plus des «clients» qui peuvent et devraient exiger des soins de qualité.
@rickPerry
Obamacare a tout le monde sur le bord. Je veux dire, les petites entreprises - les hommes et les femmes ou les grandes entreprises sont assis là-bas en disant que nous n'avons aucune idée de ce que cela va coûter, mais nous savons que cela nous coûtera et nous coûtera beaucoup.
@jackyRosen
Aucun problème n'est plus personnel ou plus important que de protéger nos soins de santé. C'est l'une des préoccupations les plus urgentes dont j'ai entendu parler lorsque je rencontre les Nevadans - peu importe leur âge, leur race ou leur revenu.
@peterDrucker
Rien d'autre, peut-être, ne distingue peut-être autant les cadres efficaces que leur tendre soin aimant du temps.
@mikeHuckabee
Maintenant, de nombreux Américains craignent que la Chine ne devienne trop forte ... Je suis plus inquiet que l'Amérique soit trop faible. Ce n'est pas mal pour les États-Unis si d'autres nations ont une économie forte. Un pays de moins de la bouche affamée voulant que nous en prenions soin et que ses habitants sont une excellente nouvelle. S'ils ont de l'argent, ils achèteront peut-être les choses que nous innovons et ferons.
@antAnstead
Non seulement j'ai amélioré ma santé mentale, mais j'ai également pris une décision réelle d'aller améliorer ma santé physique.
@dentonCooley
Parmi les nombreuses «premières» avec lesquelles j'ai été impliquée au Texas Heart Institute, y compris la première transplantation cardiaque humaine réussie aux États-Unis et la première transplantation cardiaque artificielle totale dans le monde - la réalisation qui pourrait avoir le plus grand impact sur la santé Les soins ne se sont pas produits dans la salle d'opération ou dans le laboratoire de recherche. Cela s'est produit sur un morceau de papier ... lorsque nous avons créé le tout premier plan de tarification emballé pour les procédures chirurgicales cardiovasculaires.
@jackyRosen
Aucun problème n'est plus personnel ou plus important que de protéger nos soins de santé. C'est l'une des préoccupations les plus urgentes dont j'ai entendu parler lorsque je rencontre les Nevadans - peu importe leur âge, leur race ou leur revenu.
@pattySchemel
De nos jours, il y a beaucoup plus qui dépasse la musique, dont je dois m'occuper avant de pouvoir m'asseoir et jouer, et être un membre contributeur d'un groupe ou d'une société. Je dois prendre soin de moi et de mon rétablissement, puis de ma famille, puis de ma musique.