Robert Wyatt
@robertWyatt
Je ne choisis que des musiciens qui, je pense, peuvent émerger, peuvent émerger, avec leur propre personnage, tout en acceptant la mélodie en question.
Peut-être que ma propre lutte contre la négativité créée par ces soi-disant critiques m'a permis de développer une force intérieure plus résistante, pacifique que j'ai, à son tour, tenté de communiquer aux autres.
66
syllabes
33
mots
1
phrase
163
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWyatt
Je ne choisis que des musiciens qui, je pense, peuvent émerger, peuvent émerger, avec leur propre personnage, tout en acceptant la mélodie en question.
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
@twinkleKhanna
Je n'ai jamais dit que je ne suis pas féministe! J'ai écrit une chronique où j'étais sarcastique, et je me suis appelé un «wombiste». Maintenant, quelle personne sensée dirait que «Wombist» est un meilleur terme que la féministe? J'étais sarcastique, et c'était peut-être de ma faute en ne faisant pas le point aussi clairement que je l'aurais souhaité. Je ne pense pas qu'il y ait un doute.
@nas
Je repousse mes propres limites chaque jour, à chaque instant - en studio, sur scène et au-delà, donc c'est vraiment un véritable ajustement.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@seraFerrell
Je ferais peut-être plus couramment le suédois que je ne le suis en espagnol. Ma femme parle à nos enfants, et ils parlent couramment donc je l'entends tout le temps, donc je l'ai à mon actif.
@sharonJones
Je me souviens être entré dans un studio en lambeaux, toujours avec mon uniforme de travail. À l'époque, je conduisais des camions d'argent pour Wells Fargo, donc j'avais mon pistolet et mon chapeau, ce qui m'a alourdi dans la chaleur. Il faisait 97 degrés ici à New York, et ils ont dû éteindre le climatiseur parce que c'était trop fort. Alors, je dis: "Merde, il fait chaud ici!" C'est comme ça que nous avons trouvé la chanson, "Merde, il fait chaud." C'était de notre âme. Nous venons de nous réunir, de chanter et de faire nos propres paroles.
@ralphWaldoEmerson
J'ai lu l'autre jour quelques vers écrits par un éminent peintre qui était original et non conventionnel. L'âme entend toujours un avertissement dans de telles lignes, que le sujet soit ce qu'il peut. Le sentiment qu'ils instillent est de plus de valeur que toute pensée qu'ils peuvent contenir. Croire votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous dans votre cœur privé est vrai pour tous les hommes, c'est génial.
@peterSarsgaard
Je veux dire que je ne pense pas que cela m'intéresse à jouer. Je pense que c'est peut-être ce qui fait en sorte que je puisse avoir l'idée de la variété des personnes dans le monde, des revenus différents. Qui aide. Lorsque vous allez jouer à quelqu'un, c'est intéressant et agréable de voir des expériences qui ne sont pas comme la vôtre. Mais il y a toujours la similitude remarquable de toutes les personnes.
@stevenTyler
J'ai quitté mon groupe à New York en 1969 et je me suis vraiment mis en colère contre eux. Je me suis mis en colère contre l'un de mes guitaristes et j'ai plongé sur la batterie et nous nous sommes battus.
@tavonAustin
Je ne produirais peut-être pas autant avec le ballon dans mes mains, mais mes faux, mon jet balayent, il fait des chiffres, et c'est la principale chose à ce sujet.
@pushaT
Je n'ai jamais compris pourquoi les films n'ont pas à être aussi responsables, ou la responsabilité s'arrête avec R. Je me sens comme de la musique, vous devez - vous mettez l'autocollant dessus, vous faites la version propre, puis vous vous expliquez, Et puis vous devez faire des organismes de bienfaisance pour compenser ce que vous venez de dire. Personne d'autre n'a à faire ça!
@jerryJones
Je pense personnellement que la visibilité que les Cowboys ont, le genre d'intérêt que nous avons, est mieux servie et mieux utilisée en montrant des personnes contrit, connaissant les erreurs qu'ils ont commises et veulent essayer d'aller dans une direction différente.
@lisaLeslie
J'ai joué dans une équipe All-Boys en 8e année, mais ils ne me jetteraient pas le ballon même si j'étais dans leur équipe. Un jour, j'ai volé le ballon à mon propre coéquipier et j'ai fait un panier. À partir de ce moment-là, tout le monde a crié, donner le ballon à la fille! J'étais la seule fille de toute la ligue!
@marionJones
Je reconnais qu'en disant que je suis profondément désolé, ce n'est peut-être pas suffisant et suffisant pour lutter contre la douleur et la blessure que je vous ai causée. Par conséquent, je veux demander votre pardon pour mes actions, et j'espère que vous pourrez trouver dans votre cœur de me pardonner.
@amosOz
J'écris souvent sur la réconciliation. Se réconcilier, ou peut-être à moitié réconciliant entre les antagonistes, entre des gens qui sont des ennemis mortels. J'écris sur la réconciliation, mais pas comme un miracle, comme un processus lent et progressif de découverte mutuelle - se découvrir les uns les autres. J'écris sur des compromis tristes, sobres et parfois déchirants.
@chrisHughton
Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.
@benjaminClementine
Personnellement, je ne sais pas ce que sont les nerfs. Je n'ai pas peur quand je vais jouer de la musique. Mais je pense que quelque chose, peut-être que mes peurs, sont enterrés dans mes chansons. Parce que je les chante.
@jesseWhite
Je me souviens quand nous étions appelés «colorés» et le Dr King disait toujours aux jeunes de ne pas se fâcher contre ce que les gens vous ont appelé. Il a dit que si ce n'était pas le nom de votre mère, alors souriez, continuez à marcher, et c'est exactement ce que nous avons fait.
@martinHenderson
Personnellement, je sympathise vraiment avec la cause maorie - ce qui se passe historiquement et leur lutte aujourd'hui en tant que culture, et comment ils tiennent cette identité et défendent ce qui lui appartient à juste titre.
@narendraModi
La bonne gouvernance proactive vise au-delà des exigences à court terme en gardant à l'esprit les besoins à long terme tels que l'utilisation de la technologie propre et dans la préparation et l'atténuation des retombées du changement climatique, etc.
@alexOloughlin
Je reçois des sous-vêtements - certains propres, d'autres non. Sans blague. Mon assistant qui m'aide avec mon courrier de fans menace constamment d'arrêter à cause de ce que nous sommes envoyés.
@stephanieSzostak
J'ai joué au golf de manière compétitive à l'adolescence. En fait, j'ai pris un an de congé après le lycée et j'ai juste joué au golf et je suis allé dans une université en France pendant peut-être un mois et j'ai abandonné.
@barbaraEhrenreich
Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.
@jesseEisenberg
Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.
@cateMarvin
Je préfère les poèmes qui occupent une sphère imaginative. Quand j'ai vécu à Cincinnati, on m'a parfois appelé un «poète de l'Ohio»; Cela m'a rendu mal à l'aise, non seulement parce que je me considère comme un poète généralement américain, mais aussi parce que j'aime penser que j'écris dans le pays de mon propre esprit.
@judyGreer
Je n'ai jamais vraiment mis la pression sur moi pour que les choses semblent nouvelles et spontanées, principalement parce que je pense que tout est un peu dérivé à ce stade. J'apprécie l'idée à l'ancienne de Like, sa fille vendredi et évoquant bébé, ces vieux films. Ces relations sont en quelque sorte là où je me suis inspiré pour ce personnage et cette relation. Mais je pense que ce qui le rend nouveau, ce sont les mots qui sortaient personnellement de ma bouche, et mon point de vue en fonction de ma propre expérience de vie personnelle va ajouter quelque chose d'un peu différent et y ajouter une saveur.
@lidiaBastianich
Je vois comment les gens se connectent avec moi à différents niveaux à travers mon émission, comment ils veulent transporter ce que je cuisine dans leurs cuisines domestiques pour leur propre famille. Il est de ma responsabilité de toujours m'assurer que c'est de la qualité.
@willemDeKooning
Je peins comme je le fais parce que je peux continuer à mettre de plus en plus de choses - comme le drame, la douleur, la colère, l'amour, une figure, un cheval, mes idées d'espace. Peu importe que cela diffère du mien, tant qu'il provient de la peinture, qui a sa propre intégrité et son intensité.