Chris Tucker
@chrisTucker
Beaucoup de répliques de films ont été écrites, mais j'improvise toujours. Une fois que vous entrez dans la scène, ça vient à moi.
Ils appellent toujours la dépression du blues, mais j'aurais été heureux de me réveiller à une perspective de perverse. La dépression est pour moi est jaune urinaire, lavé, des kilomètres épuisés de pisse faible.
64
syllabes
34
mots
2
phrases
163
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisTucker
Beaucoup de répliques de films ont été écrites, mais j'improvise toujours. Une fois que vous entrez dans la scène, ça vient à moi.
@robertAntonWilson
L'arme ultime n'est pas ce fléau à Vegas, ou toute nouvelle super-bombe H. L'arme ultime a toujours existé. Chaque homme, chaque femme et chaque enfant en possède. C'est la capacité de dire non et de prendre les conséquences.
@seraDurant
Une histoire de la civilisation partage la présomption de toute entreprise philosophique : elle offre le spectacle ridicule d'un fragment exposant l'ensemble. Comme la philosophie, une telle entreprise n'a aucune excuse rationnelle, et n'est au mieux qu'une stupidité courageuse ; mais espérons que, comme la philosophie, elle attirera toujours quelques esprits téméraires dans ses funestes abîmes.
@megCabot
Les tabloïds seront toujours une guerre de popularité dans le monde des célébrités.
@jonathanEdwards
Le véritable salut produit toujours un changement de nature constant dans un vrai converti. Par conséquent, chaque fois que la sainteté de la vie n'accompagne pas une confession de conversion, il faut comprendre que cet individu n'est pas chrétien.
@marjaneSatrapi
Voici le problème: la description du monde est toujours réduite à oui ou non, noir ou blanc. Histoires superficielles. Histoires de super-héros. Un côté est le bon. L'autre est mauvais.
@steigLarsson
Conservez toujours la capacité de vous éloigner, sans sentimentalité, d'une situation qui vous semblait ingérable. C'était une règle de base de la survie. Ne lève pas le petit doigt pour une cause perdue.
@masonCooley
Supposons toujours qu'un coup chanceux ne sera pas répété.
@pGWodehouse
Je m'efforce toujours, quand je le peux, pour répandre la douceur et la lumière. Il y a eu plusieurs plaintes à ce sujet.
@adamLambert
Ma mère était toujours favorable.
@mattKuchar
Enfant, je voulais être joueur de tennis professionnel. J'étais assez bon; dans les académies de tennis que j'ai fréquentées, j'ai toujours «joué» contre des groupes d'âge plus âgés.
@vittorioAlfieri
Les menteurs sont toujours les plus disposés à jurer.
@corneliusVanderbilt
J'ai toujours servi le public au meilleur de mes capacités. Pourquoi? Parce que, comme tous les autres hommes, c'est dans mon intérêt de le faire.
@walterRaleigh
Nos âmes, perçant à travers l'impureté de la chair, voient le plus haut ciel, et apportent de là la connaissance pour contempler la gloire et la joie sans terme toujours dues.
@mikeMedavoy
C'est un monde souvent dangereux et tous les gens ne sont pas gentils, doux et bienveillants. C'est la nature de l'homme de se comporter autrement et nous devons trouver des leaders qui peuvent nous montrer une meilleure façon et maintient toujours une vue équilibrée.
@patriciaBriggs
Adam a toujours eu... des tendances héroïques". J'ai touché le bras d'Adam. "C'est mon héros. Il y a eu une autre pause. . . "C'est la chose la plus romantique que j'aie jamais entendue", dit Bran. "Fais attention, Adam, ou tu vas la transformer en une vraie fille." Adam me regarde. "Je l'aime telle qu'elle est, Bran." Et il le pensait vraiment, avec sa salopette graisseuse, ses ongles cassés et tout le reste.
@timbaland
J'ai toujours essayé différentes choses en studio. J'utilise des râteaux, des cuillères, des canettes ... Je suis un type de type surround.
@wesBall
J'ai toujours voulu faire un type de poursuite en voiture très amusant et aventureux, et l'ouverture de «Ruin» est essentiellement comme la course de tranchée «Star Wars».
@leslieEasterbrook
Mother Firefly est le genre de personnage que j'ai toujours voulu jouer. Elle est plus grande que la vie, terriblement tragique et capable de beaucoup d'amour.
@warrenBuffett
L'argent se déroulera toujours vers l'opportunité, et il y a une abondance de cela en Amérique.
@jeffLindsay
Marvel Comics a toujours été un endroit où je me sentais chez moi. Cela a été une partie très importante de ma vie et a toujours été une source d'idées créatives et pertinentes.
@johnFlavel
La colère à venir implique à la fois la future et la perpétuité de cette colère ... oui, ce n'est pas seulement certainement un avenir, mais quand il arrivera, il sera de plus en plus de colère ou de colère. Lorsque des millions d'années et des âges seront passés et disparus, ce sera toujours de la colère à venir. Jamais venu comme une rivière jamais coulée.
@johnnyMercer
Lorsque le doux talkin est terminé, un homme est un visage à deux, une chose inquiétante qui vous laissera chanter le blues dans la nuit.
@alexFerguson
David impressionne par son exemple sur le terrain. Il n'arrête jamais de courir, il joue avec la confiance suprême, il essaie toujours de son mieux et il marque des objectifs importants. (sur David Beckham)
@socrate
Ceux qui ne connaissent pas la sagesse et la vertu, et sont toujours occupés par la gourmandise et la sensualité, descendent et montez en ce qui concerne la moyenne; Et dans cette région, ils se déplacent au hasard tout au long de la vie, mais ils ne passent jamais dans le vrai monde supérieur; Ils ne regardent ni ne trouvent jamais leur chemin, ils ne sont pas vraiment remplis de véritable être, et ils ne goûtent jamais au plaisir pur et durable.
@masonCooley
Un regard compatissant me fait toujours m'apitoyer sur mon sort.
@grantBowler
La capacité ou l'incapacité d'un personnage à rire de lui-même devrait toujours être un choix très, très conscient. C'est une clé essentielle de la nature d'un être humain.
@miguelAngelRuiz
Les quatre accords 1. Soyez impeccable avec votre parole. 2. Ne prenez rien personnellement. 3. Ne faites pas d'hypothèses. 4. Faites toujours de votre mieux.
@elizabethBowen
Toute ma vie, j'ai dit : "Quoi qu'il arrive, il y aura toujours des tables et des chaises" - et quelle erreur.
@lebronJames
J'ai toujours été un gars désintéressé, et c'est la seule façon dont je sais jouer sur le terrain et j'essaie de jouer au maximum de mes capacités - non seulement pour moi mais pour mes coéquipiers.