![auteur Nelsan Ellis de la citation Quand j'ai déménagé à Chicago, je venais d'une école qui n'avait pas d'arts en Alabama. Je venais essentiellement d'une ville où les arts n'existaient pas et le désir d'éducation n'existait pas et n'était pas apprécié.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnelsan-ellis-AcXjq0w3N6WQKHlB1qgQqhBXQw72wJYKIHto32sgs2MMZfuwNztjXFw7ovOvtXBsiFv33W0LLtJ3YGAPZpEarNF04dRyiMNHZLwG0JgwcaUbVYvYegetD7ALLrxhX2DG.jpg&w=3840&q=100)
Nelsan Ellis
@nelsanEllis
Quand j'ai déménagé à Chicago, je venais d'une école qui n'avait pas d'arts en Alabama. Je venais essentiellement d'une ville où les arts n'existaient pas et le désir d'éducation n'existait pas et n'était pas apprécié.
Il vaut mieux qu'une ville soit régie par un homme bon que par de bonnes lois.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
60
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nelsanEllis
Quand j'ai déménagé à Chicago, je venais d'une école qui n'avait pas d'arts en Alabama. Je venais essentiellement d'une ville où les arts n'existaient pas et le désir d'éducation n'existait pas et n'était pas apprécié.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@lautherineQuandGoswamwa
Quand on chante le saint nom de Krishna, Krishna danse sur la langue et on souhaite que l'on ait des milliers d'oreilles et des milliers de bouches avec lesquelles mieux apprécier les saints noms de Dieu.
@djSnake
Quand j'ai commencé à DJ, parce que tout le monde m'a appelé «Snake» dans ma ville d'abord, je me disais: «DJ Snake - ok, allons-y». Le nom est nul, mais il est trop tard maintenant.
@randyQuaid
Quand j'étais enfant et que le carnaval venait au centre commercial, je descendais et je parlais à toutes les personnes qui dirigeaient les manèges. J'aime tout ce style de vie, se déplaçant de ville en ville dans une existence nomade.
@donaldTrump
Quand je regarde ce qui se passe à Charlotte, une ville que j'aime, une ville où j'ai des investissements, quand je regarde ce qui se passe dans diverses parties de notre pays, que ce soit - je veux dire, je peux continuer à les nommer toute la journée Long - nous avons besoin de la loi et de l'ordre dans notre pays.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@rayFlacke
Quand j'ai entendu Apache par les ombres, c'était tout! ... Ensuite, il y avait un guitariste nommé Steve Gordon, il était "le joueur" en ville ... Je me souviens encore qu'il m'a dit 'y a-t-il une raison pour laquelle vous n'utilisez pas votre petit doigt ?.
@sajidJavid
Quand j'ai entendu parler de gangs de toilettage où presque toutes les personnes impliquées sont du patrimoine pakistanais, je ne peux m'empêcher de le noter. Mais je ne peux pas aider à noter le fait que Rochdale est une ville qui signifie quelque chose pour moi, et je suis aussi du patrimoine pakistanais.
@jayPharoah
Quand je suis arrivé sur scène, c'était comme une sortie, vous savez ce que je veux dire? Parce que c'était comme: «Oh, des gens comme moi. Des gens comme moi. Ils écoutent ce que j'ai à dire. Ils ne me jugent pas sur mon apparence; Ils me jugent sur ce que je dis. Donc pour moi, c'est ce qui en vaut la peine, et c'est ce que les comédiens ont.
@elizabethMccracken
Quand j'ai rencontré mon mari pour la première fois, il sculpait Vilnius de Clay - une sorte de Vilnius, de toute façon: une carte d'une ville européenne imaginaire basée sur la capitale lituanienne - pour illustrer son deuxième roman.
@kyleWalker
Quand je suis sorti ou à propos de mes chiens, les fans de United viennent vers moi en disant: «Nous préférons que City remporte la ligue que Liverpool». C'est étrange à entendre, mais je peux vous assurer que les joueurs unis ne quitteront pas un tapis rouge et disent: «Allez, ville, marquez-nous.
@alexandraDaddario
Quand j'ai déménagé ici pour la première fois, j'avais presque l'impression d'être obligé de détester L.A. en tant que New Yorkais. J'ai déménagé trop vite pour cette ville. J'ai marché partout et j'étais seul aussi. Ce fut vraiment du mal à ne connaître personne, et vous ne rencontrez pas les gens comme vous le faites à New York. Vous pouvez y aller une semaine sans voir personne.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@justineSkye
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.
@maureenChiquet
Quand j'ai commencé dans ma carrière, j'avais été une majeure allumée à l'université, donc je n'avais pas beaucoup de choix. Les options traditionnelles étaient consultantes en gestion ou en banque d'investissement, et je n'avais même pas suivi de cours d'économie, donc ceux-ci étaient à peu près à sortir. Je ne voulais pas entrer dans le monde universitaire. Pour moi, la recherche et l'instinct étaient mes outils uniques qui semblaient mieux fonctionner sur un chemin de marketing et de marchandisage. C'est un peu le cerveau droit et le cerveau gauche.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@darbyStanchfield
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!
@jonathanRaban
Lorsque les New-Yorkais en parlent des dangers de leur ville, des agresseurs, des dîners auxquels personne ne se présente de peur d'être attaqué sur le chemin, la circulation s'entremêle, l'indifférence fade des flics de la ville, ils sont incontestablement vantardise.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@djKhaled
Quand je m'inspire, je veux faire passer le mot parce qu'il est important d'être en bonne santé. Je ne pense pas qu'ils nous enseignent assez à ce sujet. Je pense que nous devrions mieux manger et faire de l'exercice. Regardez qui dit cela - un gars qui avait 300 livres - mais je fais beaucoup mieux qu'auparavant. Je fais savoir aux gens que c'est important parce que cela vous fait vous sentir mieux.
@johnWaters
Ce qui est fascinant pour moi, c'est que dans les écoles riches, il vaut mieux être gay. Personne n'est victime de discrimination parce qu'ils sont gays dans une école riche. Mais dans les écoles pauvres, ce n'est souvent pas la même chose. Donc, être gay est un problème de classe maintenant.
@leeGreenwood
Quand j'aurai fini avec le Lee Greenwood Theatre, je ne ferai rien d'autre en divertissement. Peut-être que je deviendrai ambassadeur pour les États-Unis, je vais peut-être entrer dans la télévision, une mise en service de nouvelles ou quelque chose dans une grande ville. Certes, la visibilité m'intéresserait un peu. Mais un endroit qui me permettrait de m'asseoir encore.
@marilynVosSavant
Sachez comment voyager de votre ville à une ville voisine sans voiture, soit en bus ou en rail.
@julieBurchill
Lorsque j'ai déménagé à Brighton de Londres en 1995, j'ai été frappé par ce que je pensais comme sa tordon. Une ville, il me semblait, était cet endroit parfait pour vivre, ni la ville ni le pays, qui n'aiment tous les deux à penser qu'ils sont des années-lumière mais ont en fait beaucoup en commun.
@homer
Quand une femme dit que rien ne va pas, cela signifie que tout ne va pas. Et quand une femme dit que tout ne va pas, cela signifie que tout ne va pas! Et quand une femme dit que quelque chose n'est pas drôle, tu ferais mieux de ne pas rire de toi!
@chrisPronger
Quand j'ai été frappé, je suis passé des yeux de 37 ans à avoir des yeux de 65 ans. C'est pourquoi j'ai les lunettes - donc mon œil n'essaie pas constamment de me concentrer et de me donner des maux de tête. Mais ils m'aident aussi à mieux voir: mon œil droit est flou.
@philZimmermann
Lors de la prise de décisions de politique publique concernant les nouvelles technologies pour le gouvernement, je pense que l'on devrait se demander quelles technologies renforceraient le mieux la main d'un État policier. Ensuite, ne permettez pas au gouvernement de déployer ces technologies.
@lauraVanDenBerg
Lorsque j'ai quitté la Floride pour la première fois pour Boston, j'étais tellement impatient de perdre mon identité floridienne, peut-être que certains de mes gestes surréalistes précédents se sentaient creux et peu convaincants parce qu'ils ne s'élevaient pas de la marque particulière de l'étrange que je connaissais le mieux.
@helmutJahn
Un bâtiment de la ville, vous en faites l'expérience lorsque vous marchez ; un immeuble de banlieue, vous rencontrez lorsque vous conduisez.