![auteur Rob Riggle de la citation Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frob-riggle-3P5GH8P0OfYG4hxMg2TCAzWFe0iqD17rmIXECG5uXlxYC7shkuGm91C7bAVW67dcehPIw7WJG4s11c3ekaUk9fuj7rAwaKst76KJAnuo4Osy7UInfkwIbQBDzhuIV15S.jpg&w=3840&q=100)
Rob Riggle
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
Si j'avais un enfant, je lui donnerais un nom qui ferait que tout le monde voudrait dire son nom. Je l'appellerais, Pizza-Pussy-Santa. Je voudrais! Parce que tout le monde aime une de ces choses.
55
syllabes
34
mots
4
phrases
152
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
@robertBallard
Je ne laisserais pas un adulte conduire mon robot. Vous n'avez pas assez d'expérience de jeu. Mais je laisserai un enfant sans permis prendre le contrôle de mon système de véhicule.
@aliceBag
J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.
@tomBerenger
J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait.
@teresaPalmer
J'étais tellement idiot jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans et j'ai commencé à devenir un peu plus cool, mais j'étais une fille de chaussettes et de sandales. Je porterais de grandes chaussettes à froufrous avec des sandales et tous les enfants me taquinaient.
@jasonPatric
Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.
@johnFante
J'écris tous les matins. Deux heures. Ensuite, je fais une pause et je deviens mon propre secrétaire pendant quelques heures. Si je suis "chaud", j'écris l'après-midi et la nuit aussi.
@angelaBassett
Je dois dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit bon ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes avec eux, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.
@charlesBarkley
Je souhaite que le public américain n'était pas si stupide s'il réalisait que la moitié des gens à la télévision gagnent leur vie pour insulter l'autre partie.
@chloeGraceMoretz
Si je parle à un photographe, je parle à un styliste, je parle à un maquilleur, nous créons et collaborons et faisons quelque chose qui est des illustrations et est spécial et différent.
@madelainePetsch
J'étais l'enfant le plus étrange de cette petite ville de Washington. J'étais la seule personne qui venait d'ailleurs, donc je pense qu'ils ne comprenaient tout simplement pas ... ils ont dit que j'étais un bizarre ou que je n'y appartenais pas. C'était le plus difficile lorsque les gens ont dit que je n'y appartenais pas.
@steveWozniak
Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.
@paixPilgrim
Si la démocratie est le contrôle du peuple, comme il est censé l'être, c'est la bonne forme de gouvernement. Je crois en une démocratie complète - individuelle, politique, sociale, économique. Si nous avions vraiment cela, ce que nous ne faisons pas maintenant, ce serait en harmonie avec un but divin.
@julieMurphy
J'ai toujours entendu dire que lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, vous êtes heureux pour eux tant qu'ils sont heureux. Mais c'est un mensonge. Ce sont des conneries de la route supérieure. Si vous aimez tellement quelqu'un, pourquoi seriez-vous heureux de les voir avec quelqu'un d'autre? Je ne voulais pas le genre d'amour facile. Je voulais l'amour fou, le genre d'amour qui a créé et détruit tout en même temps.
@mariaDoyleKennedy
J'ai été inspiré par mon fils sur la chanson «Les plus belles personnes sont brisées». La vie est un défi supplémentaire pour lui. Mais il fait tout avec une si grande grâce et courage.
@robertBenton
J'étais dyslexique quand j'étais enfant et il m'a fallu des années pour passer cela. J'ai beaucoup lu mais c'était difficile et cela n'a pas disparu avant mes tabatives de début à la mi-vingtaine. Donc, ce que je regardais, ce sont les photographies et les illustrations dans les magazines.
@jonathanCarroll
Si je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui ou pendant quelques jours, je ne le fais pas. Et je n'y pense pas. Ce n'est pas une obligation - c'est le plus grand privilège.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@sageNorthcutt
J'étais chez moi, et moi, mon frère, et ma sœur jouait un peu. Et je me disais: "Je me demande si je peux tordre cette pomme et le déchirer?" Alors je jouais, et je l'ai fait, et je me disais: "Wow, ce genre de prise de pointe."
@jeremyJordan
J'étais très timide et j'étais très introverti quand j'étais enfant, mais chaque fois que je mets les pieds sur scène, je me suis en quelque sorte ouvert, et je pense que beaucoup d'enfants ont besoin d'un débouché pour exprimer leur créativité. Et beaucoup d'enfants ont peur de le faire s'il n'y a pas d'environnement sûr pour cela.
@wendyWasserstein
J'écris beaucoup à partir de personnages. Ces gens commencent à parler, puis je les ai dans la maison avec moi et je vis avec eux. Ensuite, à un moment donné, il est temps de les sortir de la maison. Vous ne pouvez vivre qu'avec quelqu'un comme le Dr Georgeous Teitelbaum des Sisters Rosensweig pendant si longtemps, et il est temps pour elle de partir. Mais c'est très comme avoir la compagnie de ces personnes et essayer de les fabriquer d'une manière ou d'une autre dans une histoire.
@jockoWillink
Si vous continuez à garder des performances faibles dans votre équipe, cela entraîne réellement l'équipe; Vous échouez à toute l'équipe, et finalement, toute l'équipe va échouer.
@curtisArmstrong
J'allais au collège de Berkley, et je ne m'intéressais pas du tout. Comme beaucoup d'enfants, j'ai trouvé que le théâtre était un bon endroit pour moi.
@joshFlitter
Je dirais aux enfants que la personne qui vous intimide est celle avec les problèmes et les insécurités et qu'ils doivent être forts et ne laisser personne vous dire que vous n'en valez pas la peine.
@johnShelbySpong
J'ai été élevé à peu près un fondamentaliste, mais la seule chose que le fondamentalisme m'a donné était l'amour pour ce livre et l'engagement à le lire et à l'étudier. La difficulté est que j'ai tout lu, je n'ai pas sauté, j'ai tout lu, et quand vous avez tout lu, vous ne pouvez pas le prendre littéralement parce que vous ne voulez pas blâmer Dieu pour beaucoup de Des trucs qui se produisent dans ce livre. Il y a des scènes assez violentes.
@kimTaeYeon
Je suis tellement content d'avoir d'autres membres. Si j'étais un artiste solo, je ne pense pas que j'aurais pu y arriver aussi loin, et j'aurais pu le gérer. Les membres sont mes énergies, ma vitamine, ma force.
@rachaelStirling
Je ne faisais pas partie de ces enfants accrochés aux queues de manteau de Ma après ses sets ronds. J'irais au théâtre après l'école si elle travaillait, mais je ne savais même pas ce qu'était un agent.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.
@haileyBaldwin
Je ne poserais jamais de nue ... Je suis bien de faire des bikinis et certainement de la lingerie si je pense que c'est fait avec goût ... mignon comme Victoria's Secret, mais rien de tel que torride ou trop sexuel.
@ericRies
Je dirais, en tant qu'entrepreneur tout ce que vous faites - chaque action que vous prenez dans le développement de produits, en marketing, chaque conversation que vous avez, tout ce que vous faites - est une expérience. Si vous pouvez conceptualiser votre travail non pas en tant que fonctionnalités de construction, non pas comme des campagnes de lancement, mais en tant qu'expériences en cours d'exécution, vous pouvez en faire radicalement plus avec moins d'efforts.