Pete Burns
@peteBurns
Végétarisme - Vous êtes ce que vous mangez et qui veut être une laitue?
Le premier signe que j'avais été inconsciemment affecté par des émissions de cuisine s'est produite un dimanche matin lorsque j'ai réalisé que je me parlais à moi-même. J'avais fait du toast. «Tout d'abord, nous avons coupé notre pain», murmurai-je. 'Est-ce que tu sais pourquoi?' J'ai arrêté ce que je faisais et j'ai levé les yeux. 'Laissez-moi vous dire pourquoi.'
101
syllabes
59
mots
7
phrases
272
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteBurns
Végétarisme - Vous êtes ce que vous mangez et qui veut être une laitue?
@larryWall
J'ai parlé de devenir stupide, mais j'ai toujours été stupide. Heureusement, j'ai été juste assez intelligent pour réaliser que je suis stupide.
@tomNoonan
J'ai tendance à être très privé. C'est plus facile pour moi. Lorsque vous agissez, vous êtes très sensible aux commentaires que quelqu'un fait, donc s'ils savent que quelque chose va se passer dans la série, et ils disent quelque chose, cela peut réellement vous décourager. J'ai donc tendance à ne partager des choses avec personne.
@kathleenKennedy
Je pense toujours que le meilleur type de production - et franchement, cela a à voir avec ce que j'aime faire - est que vous êtes la personne à grande échelle.
@mohsinHamid
J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.
@michelleYeoh
J'ai pris cette année pour me concentrer pleinement sur la promotion de «The Lady». Ce film a été si significatif; Jusqu'à ce que nous ayons été présentés dans toutes les parties du monde et encourageons le plus de personnes possible à mettre en lumière le peuple birman et Daw Suu, je n'aurai pas de prochain projet.
@meganFox
Je pense que toutes les femmes à Hollywood sont connues sous le nom de symboles sexuels. C'est notre objectif dans cette entreprise. Vous êtes marchandis, vous êtes un produit. Vous êtes vendu et c'est basé sur le sexe. Mais ça va. Je pense que les femmes devraient être autonomes par cela, pas dégradées.
@paulPierce
Je dis toujours que j'aurais aimé être dans mon premier match contre LeBron. Voyons combien de championnats il aurait gagné alors.
@graceVanderwaal
Je veux toujours rester fidèle à qui je suis, et si les gens n'aiment pas ça, alors ça va. Je pense que les fans apprécient quand vous êtes authentique et honnête, et c'est comme ça que j'essaie d'être à travers tout cela.
@mikeBabcock
Je parle toujours à ma mère tous les jours et elle est décédée quand j'avais 28 ans. Et je parle toujours à mon père. La réalité est qu'ils sont avec vous pour toujours; Le lien continue et ils sont là pour vous aider et vous guider. Les meilleurs entraîneurs que j'ai jamais eu, les meilleurs professeurs, mes parents, ils ont tous été sûrs pour moi, pas en étant chaleureux et flou tout le temps, mais en m'aidant tellement, ils étaient prêts à me rendre meilleur.
@daveMcclure
Je pense que «Shark Tank» vise des sociétés qui essaient vraiment de lever leur tout premier dollar. Beaucoup d'entre eux ne sont pas vraiment axés sur la technologie. Nous allons définitivement après les entreprises qui construisent des technologies réelles, soit des logiciels ou du matériel, ils ont probablement déjà augmenté quelques centaines de milliers.
@yokoOno
Je remercie Pussy Riot d'avoir été fermement dans leur croyance pour la liberté d'expression et que toutes les femmes du monde sont fières d'être des femmes.
@samanthaPower
Je dis aux jeunes: si vous faites un choix d'emploi sur la base autre chose que votre nez ou votre intestin, il est peu probable que cela fonctionne ... il est périlleux de regarder vers l'avenir et de se dire: "J'aimerais être ambassadeur . " Je ne serais jamais allé en Bosnie ou passé des années à écrire sur le génocide. Faites-le sur la base de ce que vous pouvez apprendre ... c'est comme tomber amoureux. Toute toute votre vie de rencontres, vous pensez, d'une part, d'autre part. Ensuite, vous rencontrez le bon gars et vous n'êtes pas en mode de référence; Vous êtes juste avec la personne avec laquelle vous êtes censé être. Les emplois sont comme ça aussi.
@davidBaddiel
Je pense que les `` amis '' sont brillants et il a été massivement sous-estimé dans ce pays pour une raison très britannique, qui est l'hypothèse que parce que le casting est beau, il doit être vide. Alors qu'en fait, c'est brillamment, brillamment écrit.
@maryLambert
Je pense que beaucoup d'entre nous ont une forme de dysmorphie corporelle ... vous regardez dans le miroir, et vous êtes en quelque sorte dissocié d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'un bon rappel est de vous toucher physiquement. «Ah, d'accord, c'est à quoi ressemble mon bras. Ce n'est pas ce que je mutte dans ma tête. Je ne suis pas une sorte de monstre effrayant.
@maheshBabu
J'ai eu du mal à donner un coup de pied à l'habitude - je prendrais la décision d'abandonner le tabagisme, mais c'était difficile. Je n'ai pas pu résister à l'envie de voler une fumée. C'est à ce moment-là que j'ai été offert au livre d'Allen Carr «The Easy Way d'arrêter de fumer». Après avoir lu ce livre, je n'ai plus touché un pédé.
@gadSaad
Si vous êtes du sain esprit et du corps, de nombreuses aventures passionnantes et stimulantes sont à votre portée quel que soit votre âge.
@cillianMurphy
Je suppose que j'ai toujours été attiré par ce type d'étranger en général - dans la littérature, dans la musique, la politique, peu importe - et par la personne qui peut être sans relâche elle-même. Je ne pense pas avoir cette qualité, cette force d'esprit.
@richardDesmond
Je suppose que lorsque vous êtes un étranger, vous serez toujours un étranger.
@thomYorke
Je suppose qu'une chose qui m'a toujours fasciné, c'est cette chose où vous êtes un groupe et que vous voulez commencer à enregistrer et vous obtenez un label et un producteur, puis il y a cette pression pour aller là-bas et vraiment travailler.
@harlanCoben
Je dis toujours que trois choses font un écrivain: l'inspiration, évidemment; transpiration, faire le travail. Mais le troisième est le désespoir. Je ne suis pas vraiment apte à autre chose ou à avoir un vrai travail. Cette peur me motive. La pression a toujours été auto-infligée.
@wizKhalifa
Je me suis toujours imaginé être un rappeur et être dans le jeu et avoir du succès, mais vous ne savez jamais à quoi ça ressemble ou comment vous allez être lorsque vous y êtes.
@yitzhakRabin
J'ai 73 ans. Je suis né à Jérusalem. Je suis le premier Premier ministre d'Israël à être né ici. Je suis le seul ancien général à devenir Premier ministre.
@deontayWilder
J'imagine toujours mes petits-enfants en regardant leur grand-père et en disant: «Mon grand-père était le dernier ou le premier à faire quelque chose. Il n'y a rien de tel que de fixer des objectifs et de vous regarder y arriver, d'atteindre cet objectif et de mettre votre nom à une partie de l'histoire.
@stewartCopeland
J'ai étudié la musique pendant mes deux premières années à l'université. Quand je suis allé à l'UC Berkeley, j'ai échoué aux conditions d'admission pour y entrer dans l'école de musique, alors j'ai étudié les communications et les politiques publiques, qui étaient en fait un plus grand moteur pour ma carrière qu'une éducation musicale ne l'aurait été. Si j'étais entré dans le département de musique de Berkeley, je serais probablement timbré dans un orchestre en ce moment.
@owenKing
Je soupçonne que le bonheur parfait n'est pas possible pour moi. Je suppose que si jamais j'étais sélectionné pour la vie éternelle - au moment où j'ai été informé - cela me rapprocherait le plus.
@harlanCoben
Je dis toujours que trois choses font un écrivain: l'inspiration, évidemment; transpiration, faire le travail. Mais le troisième est le désespoir. Je ne suis pas vraiment apte à autre chose ou à avoir un vrai travail. Cette peur me motive. La pression a toujours été auto-infligée.
@gailSimone
Je cherche toujours une histoire qui n'a pas été racontée de la même manière. Je ne me soucie pas de beaucoup d'éléments habituels que les gens utilisent pour une augmentation rapide du drame. Je veux savoir, par exemple, ce qui se passe lorsqu'un homme qui a été victime de son père essaie d'être un père d'une femme soixante ans son aîné.
@andrewWk
J'ai toujours voulu être accroché. Je me sentais comme ce sentiment du premier jour de l'été ou quand une fille accepterait de prendre un rendez-vous ou vous avez trouvé un billet de 20 $ - cette ruée indéniable d'excitation - je voulais faire une bande-son de musique pour ce genre de moment.
@jamieRedknapp
Je suppose que cela me pirate parfois lorsque les gens continuent de toutes les autres choses, parce que j'ai vraiment travaillé dur dans mon jeu, et j'ai été incroyablement dévoué pour me mettre en forme et réaliser mon jeu.