Michael Gambon
@michaelGambon
J'adorerais être un comédien. J'ai fait beaucoup, mais toujours dans les limites des pièces.
J'ai toujours été totalement obsédé par le théâtre - en particulier les comédies musicales.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelGambon
J'adorerais être un comédien. J'ai fait beaucoup, mais toujours dans les limites des pièces.
@marjaneSatrapi
J'ai toujours pensé que si les cheveux des femmes posaient tant de problèmes, Dieu nous aurait certainement fait chauve.
@davidTalbot
Je suis venu à l'âge dans les années 60, et au départ, mes espoirs et mes rêves ont été investis dans la politique et les mouvements de l'époque - le mouvement anti-guerre, le mouvement des droits civiques. J'ai travaillé sur la campagne de Bobby Kennedy pour le président à l'adolescence en Californie et la nuit où il a été tué.
@anneBurrell
Je n'ai jamais rien été qu'un blond toute ma vie. Il y a eu une fois où j'ai teint les extrémités roses. Mon père a dit que si jamais je faisais ça à nouveau, il me rasait la tête et me garderait à la maison jusqu'à ce que ça revienne.
@chadLindberg
Je n'ai jamais vraiment été fan de genre. Je n'ai jamais grandi en lisant des bandes dessinées ou c'était un buff d'horreur.
@janeLynch
Nous écoutons toujours les arrangements luxuriants originaux avec les orchestres.
@andreaJeremiah
Pour un acteur avec son expérience, Kamal Haasan n'a jamais montré un complaisant «été là; A attitude.
@robLiano
Si vous pensez que quelqu'un ou autre chose que vous est responsable de votre bonheur ou de votre succès, je suppose que vous n'êtes pas si heureux ou réussi.
@sunielShetty
Je suis né à Mangalore, où mon Nani a vécu, mais a été élevé partout à Mumbai.
@jillDando
Ce n'est pas parce que j'ai des cheveux blonds et que je ne suis pas allé en Bosnie que je suis un bimbo. Je suis toujours un journaliste sérieux.
@benjaminDisraeli
L'action n'apporte pas toujours le bonheur; mais il n'y a pas de bonheur sans action.
@angieDickinson
Vous ne pouvez pas arrêter le processus de vieillissement. Il n'y a que tellement d'huile que vous pouvez mettre sur votre corps. J'ai toujours juste essayé d'aller avec mon âge.
@anneMarie
J'essaie toujours de publier des messages sur les réseaux sociaux pour me sentir bien à l'intérieur, et il y a tellement de pression pour que les gens aient une certaine façon et ont une certaine coiffure ou un certain rouge à lèvres.
@jesmynWard
J'ai toujours compris mon ascendance, comme celle de tant d'autres dans la côte du golfe, être un enchevêtrement d'esclaves africains, hommes libres de couleur, immigrants français et espagnols, colons britanniques, Amérindiens - mais dans quelle proportion et ce qui pourrait cela proportion me parlez de qui je pensais être?
@alanPerlis
Le champ informatique a toujours besoin de nouveaux clichés.
@annaKendrick
J'ai volé des bandes dessinées à mon frère quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais été comme un fan passionné. Je ne peux pas prétendre être comme un geek de bande dessinée.
@annWilson
Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent.
@annieMurphy
Écrivez et créez autant que vous le pouvez, car si vous êtes assis à attendre que quelqu'un vous donne un rôle incroyable, intéressant et incroyable sur un plateau d'argent, vous allez être un véritable squelette mignon recouvert de toiles d'araignée quand Cela arrive.
@angelaMerkel
Regardez l'histoire de l'imprimerie, lorsque cela a été inventé quel genre de conséquences cela a eu. Ou l'industrialisation, quelle sorte de conséquences qui ont eu. Très souvent, cela a conduit à d'énormes processus de transformation au sein des sociétés individuelles. Et il a fallu un certain temps jusqu'à ce que les sociétés apprennent à trouver le bon type de politiques pour contenir cela et gérer et diriger cela.
@mortSahl
Rappelez-vous quand les films étaient juste bons ou mauvais, avant les auteurs, les festivals de cinéma et les gars de l'USC qui ont été les premiers à tirer sous l'eau?
@tomHardy
Peut-être que c'est un peu ambitieux de moi de présumer que peu importe la taille du film, que je peux toujours descendre dans la boutique pour acheter une pinte de lait.
@johnDeRuiter
Lorsque vous êtes dans tous, vous connaissez une douce vulnérabilité.
@anjelahJohnson
J'avais ce petit morceau de moi qui a toujours voulu être une actrice, mais je ne le dirais jamais à haute voix parce que c'était un peu embarrassant parce que où à San Jose devenez-vous une actrice? Vous ne le faites pas, vraiment. C'était très farfelu. C'était similaire à moi en disant: «Je veux être une princesse».
@angusYoung
Entendre beaucoup de records de rock n 'roll dès son plus jeune a été une énorme influence.
@anjelicaHuston
J'ai eu une nounou qui m'a fait asseoir devant un bol de porridge pendant trois ou quatre jours consécutifs alors que je refusais de le manger. Je me souviens avoir été très malheureuse à ce sujet.
@annaleeNewitz
The Red" est le premier livre d'une trilogie qui a connu un grand succès en tant qu'e-book auto-publié et qui est maintenant disponible en version papier chez Saga. Il nous présente le héros réticent Shelley, un ancien activiste anti-guerre qui choisit de s'engager dans l'armée plutôt que de purger une peine de prison après avoir été arrêté lors d'une manifestation.
@anitaShreve
Une fois que vous avez dit votre premier mensonge, la première fois que vous mentirez pour lui, vous y êtes avec lui, puis vous êtes perdu.
@annaATenu
Je n'avais même pas rêvé d'obtenir un autre Oscars, et là j'étais malheureux dans ma vie privée et misérable, je me souviens que Odets m'a conduit trois fois dans le Biltmore, où les Oscars ont été distribués, parce que j'étais tellement plein de larmes.
@paulMooney
L'Arizona a toujours été anti-noir.
@annaKendrick
Je pense que je suis adjacent aux problèmes. Je me souviens avoir entendu une fois que les bonnes filles ne se font pas prendre. Je pense que c'est en quelque sorte beaucoup de mes années d'adolescence. J'ai lancé les trucs que d'autres enfants faisaient parce que l'idée de me faire des ennuis n'était pas attrayante pour moi, mais je voulais toujours avoir des aventures.