Becky Hammon
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
Il est jugé étrange et particulièrement choquant par certaines personnes pour qu'une femme remette en question l'exactitude absolue de la Bible. Elle est censée pouvoir traverser ce monde les yeux fermés, et sa bouche s'ouvre suffisamment large pour avaler Jonah et le jardin d'Eden sans faire un visage ironique ... de tous les êtres humains, une femme devrait d'abord repousser la Bible.
117
syllabes
62
mots
3
phrases
310
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyHammon
J'étais toujours plus petit et plus lent que tout le monde, donc j'ai dû trouver d'autres façons de réussir. Certaines personnes peuvent survivre sur leur athlétisme; J'ai dû survivre sur mon cerveau.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@luckyBlueSmith
Je veux économiser de l'argent. C'est probablement à long terme, mais je veux certainement entrer dans l'immobilier et les flip et commencer à faire des choses comme ça. Alors j'économise de l'argent. Et, vous savez, être un enfant en même temps. Je veux que les gens sachent que je ne suis littéralement qu'un punk de 16 ans qui essaie de passer du temps avec des potes le week-end.
@rainerMariaRilke
Je voudrais chanter quelqu'un pour dormir, m'asseoir à côté de quelqu'un et être là. Je voudrais vous bercer et chanter doucement et aller avec vous vers et depuis le sommeil. J'aimerais être celui de la maison qui savait: la nuit était froide. Et je voudrais écouter et vous écouter, dans le monde, dans les bois. Les horloges se criant les unes aux autres en frappant, et on voit au bas du temps. Et en dessous d'un dernier, un homme étrange passe et éveille un chien étrange. Et après cela vient le silence. J'ai posé mes yeux sur toi grand; Et ils vous tiennent doucement et vous laissent partir quand quelque chose remue dans l'obscurité.
@michaelMullen
J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.
@derekHough
Je réfléchissais en quelque sorte à ma vie et à certaines expériences, et vous savez, quand j'enseigne et coachais mes partenaires sur `` Dancing with the Stars '', j'utilise en quelque sorte ces histoires et ces anecdotes pour les aider à surmonter certaines peurs.
@monicaAli
J'étais toujours un étranger, toujours debout à l'extérieur, observant et essayant de comprendre les choses. C'est exactement ce que vous devez faire en tant qu'écrivain, je suppose.
@belaFleck
J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.
@chicMurray
J'étais en train de marcher l'autre soir. Ce camarade m'a accosté et m'a demandé si c'était la lune là-haut dans le ciel. J'ai répondu que je n'en avais aucune idée, car j'étais moi-même étranger.
@douglasBooth
Je veux être mis au défi, je veux continuer à me remettre en question - que ce soit ou non à vous changer physiquement ou simplement à vous pousser à un certain extrême. Je m'ennuie assez facilement, donc j'aime me divertir en me défiant en me défantant.
@chesterBennington
J'étais un geek qui pensait que j'étais cool. Je n'ai pas traîné avec une clique particulière, mais avec différentes personnes de différentes cliques. J'étais un nerd total, essayant de m'intégrer. Heureusement, j'ai trouvé de la musique et c'était mon créneau. Ce sorta m'a fait sortir de mon geekdom. Je n'ai jamais été invité à des fêtes à l'adolescence - je me suis présenté avec les gens populaires. C'est de là que vient les paroles de «Guilty by Association».
@hopeDavis
Je n'ai jamais été l'ingénie, donc j'espère que cela facilitera l'âge et le travail. Je connais beaucoup d'acteurs qui sont vraiment insatisfaits de l'endroit où ils sont, même si certaines d'entre elles sont d'énormes étoiles et j'ai l'impression: "Oh, mon Dieu, tu es au sommet." Quelque chose d'intéressant viendra. C'est toujours le cas. J'ai la Foi.
@shawnMichaels
Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@dreeHemingway
J'ai été repéré quand j'étais, comme seize ans, et je détestais ça. Je n'étais pas prêt à travailler. Quand j'ai eu 19 ans, j'ai décidé de déménager à Paris pour poursuivre le mannequinat là-bas. C'était une sorte de façon de sortir de la maison et de découvrir quelque chose pour moi, d'une certaine manière.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@carlaGugino
J'étais un gamin vraiment, vraiment sérieux. Et un enfant vraiment contrôlant. Comme si j'avais des choses qui, maintenant, les gens diraient que sont comme - il y a un nom pour de nombreux troubles comme nous le savons - mais je dirais: "Si je choisis cet élastique, cela se produira." C'était ce genre de vouloir contrôler les choses, ce que je pense que tous les enfants ont dans une certaine mesure.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@shaneMccrae
Je voulais être compositeur pendant un certain temps, et pendant un certain temps, et peut-être encore, j'ai trouvé l'écriture de la musique beaucoup plus facile que d'écrire de la poésie. Alors peut-être que mon cerveau s'y accroche.
@mattBerninger
Je pense généralement toujours aux personnages et parfois les personnages sont un peu inventés, donc c'est bien de donner à ces personnages inventés, floues, un nom réellement. Cela me fait me rapprocher d'eux ou quelque chose comme ça. Mais ils ne sont pas tous réels, ce sont des amalgamations étranges de la réalité.
@loniLove
C'est la seule chose que j'ai à dire aux femmes. Si vous n'avez pas un certain look, ou si vous regardez d'une certaine manière, ils ne vous accepteront pas.
@jasonBiggs
Je pense qu'il y a un manque de scripts vraiment drôles vraiment très bons qui fonctionnent à tous les niveaux qu'ils sont censés - qui sont de dire qu'ils ne sont pas seulement drôles, mais ils ont des personnages intéressants que les gens vont aimer et être investi dans. J'ai fait un tas de films qui n'ont pas fonctionné, mais j'aime penser que j'ai fait certains qui ont fonctionné et que non seulement la comédie là-bas, mais les personnages et les scénarios sont intéressants. Les personnages sont réels et relatables et les gens y ont été investis.
@francaisMontana
Je n'ai jamais été officiellement signé avec Akon, mais c'était une affaire de magasinage. C'était à peu près au moment où il traversait certains problèmes avec son label à Interscope. J'ai attendu, mais quand un accord ne s'est pas produit, je suis juste sorti seul.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@reggieWatts
Je pense que l'objectif final, espérons-le, est de profiter de l'attention que j'ai attirée en cours de route et de l'utiliser pour de bon et de construire certaines communautés, et à mesure que je vieillis, je peux continuer à faire des choses et être entouré de choses qui sont inspirantes pour moi.
@jenniferEgan
Je n'étais pas un rocker punk, absolument pas, mais j'en savais certainement pas mal, et je suis définitivement allé au mab - c'était une scène intense et intéressante, donc j'étais très attiré, mais j'étais un étranger total .
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@georgeSand
Je suis né pour l'amour - mais aucun de vous ne voulait le croire, et ce malentendu était crucial pour former mon personnage. Il est vrai que la nature était étrangement incohérente en me donnant un cœur chaud, mais aussi un visage qui était comme un masque en pierre et une langue lourde et lente. Elle m'a refusé ce qu'elle a accordé librement même le plus Loutish de mes semblables. . . . Les gens ont jugé mon caractère intérieur par mon revêtement extérieur, et comme un fruit stérile, je me suis flétri sous la balle rugueuse que je ne pouvais pas me détendre.