John H. Groberg
@johnHGroberg
J'ai appris que nous apprenons beaucoup plus ce qui est important lorsque nous nous concentrons sur l'aide aux autres que lorsque nous nous concentrons sur nos propres défis.
Lorsque votre travail parle de lui-même, n'interrompez pas.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHGroberg
J'ai appris que nous apprenons beaucoup plus ce qui est important lorsque nous nous concentrons sur l'aide aux autres que lorsque nous nous concentrons sur nos propres défis.
@johnEdwardWilliams
Il me semble que le moraliste est le plus inutile et le plus méprisable des créatures. Il est inutile dans la mesure où il dépenserait ses énergies lors de la prise de jugements plutôt que de gagner des connaissances, car le jugement est facile et que la connaissance est difficile. Il est méprisable en ce que ses jugements reflètent une vision de lui-même qui, dans son ignorance et sa fierté, il imposerait au monde. Je vous implore, ne devient pas moraliste; Vous détrurez votre art et votre esprit.
@rjYolandeMendes
Je ne suis pas si mal avec des mots mais je vais laisser mes yeux parler!
@howardZinn
Lorsque des progrès ont été réalisés, partout où toute sorte d'injustice a été annulée, c'est parce que les gens ont agi en tant que citoyens et non en tant que politiciens. Ils ne se contentent pas de gémir. Ils ont travaillé, ils ont agi, ils se sont organisés, ils se sont émeurés si nécessaire pour attirer leur situation à l'attention des personnes au pouvoir. Et c'est ce que nous devons faire aujourd'hui.
@iceT
Je ne regarde pas la télévision de jour, j'ai un travail, je travaille et, vous savez, je pense que la télévision de jour est vraiment pour les femmes.
@johnDryden
N'est-il pas évident, au cours de ces cent dernières années (lorsque l'étude de la philosophie a été l'entreprise de tous les virtuoses de Christenme) que presque une nouvelle nature nous a été révélée? Que plus d'erreurs de l'école aient été détectées, des expériences plus utiles en philosophie ont été faites, des secrets plus nobles en optique, médecine, anatomie, astronomie, découverts, que dans tous ces âges crédules et adaptés à Aristote pour nous? Il est donc vrai que rien ne se propage plus rapidement que la science, lorsqu'il est à juste titre et généralement cultivé.
@lorneGreene
Nous avons encore l'esclavage de toutes sortes - l'esclavage de pensée, l'esclavage d'idées, l'esclavage de culture et je pense que les «racines» illustrent, d'une manière très forte, le besoin de l'homme de penser par lui-même, de ressentir pour lui-même, de faire pour lui-même.
@matthewMcconaughey
Ce que je recherche toujours, c'est quelqu'un qui savait vraiment comment s'appuyer contre un bar, prendre un verre, s'asseoir sur un tabouret de bar. Lorsque les gens sont dans des bars, ils sont détendus. Pas de véritables angles droits - ce sont des mouvements lents, ce sont des conversations lentes. Vous pouvez raconter une blague bruyante, mais tout le monde est très détendu. Je ne choisissais jamais quelqu'un de nerveux ou de Twitchy. Si je trouvais des gars avec une barbe, je leur demanderais, ne coupez pas les bords, n'entrez pas et ne vous manucurez pas. Je cherche toujours des gens qui semblent être à l'aise dans leur propre peau, ce qui n'aurait pas l'impression que c'était la première fois qu'ils étaient dans un bar.
@josteinGaarde
Lorsque nous ressentons quelque chose, cela est dû au mouvement des atomes dans l'espace. Quand je vois la lune, c'est parce que les atomes de lune pénètrent mon œil.
@kevinRoose
J'adore être prié! Je sais que cela semble étrange, et j'ai demandé aux gens de me demander si je suis offensé lorsque les étudiants de Liberty prient pour moi, car ils prient (généralement) pour voir la lumière et devenir un chrétien né de nouveau. Mais il n'y a pas de méchanceté derrière. Ils croient simplement que les gens non sauvés sont en difficulté, spirituellement, et ils veulent s'assurer que je suis à l'abri de la damnation. D'une certaine manière, étant donné leurs croyances sur l'au-delà, il serait méchant de ne pas prier pour mon salut.
@ianMcshane
Ce que «Deadwood» a fait, c'est de parler de la façon dont le capitalisme a commencé, de la façon dont la société civilisée est entrée et de la façon dont cela a apporté ses propres problèmes.
@kateeSackhoff
Je pense que probablement le moment où les gens ont cessé de penser à Starbuck comme «une femme» lorsqu'ils ont cessé de penser à l'ancien spectacle.
@jamesMacdonald
Que Dieu lui-même soit à nouveau l'attraction principale de l'église, et soyons infatigables dans notre insistance que l'Église est pour Dieu, à propos de Dieu, à travers Dieu et à la gloire de son grand Fils.
@jamesABaldwin
Les Blancs auront assez à faire en apprenant à s'accepter et à s'aimer les uns les autres, et lorsqu'ils auront atteint cela - qui ne sera pas demain et ne sera peut-être jamais - le problème des nègres n'existera plus, car il sera plus nécessaire.
@kekePalmer
Mon travail est ma vie. J'ai tellement travaillé que je ne connais pas la différence entre ma vie personnelle et mon travail, ou mes amis personnels et mes amis de travail.
@jkVoile
Alors pourquoi au nom de la gauche de Merlin - ne parlez pas à votre mère comme ça.
@michaelBuble
Le fait qu'il y ait une discussion plus ouverte sur tout, du féminisme au racisme ... Je regarde mes deux garçons ... c'est leur avenir dont je parle. Quand je serai parti depuis longtemps, ce seront eux et leurs enfants. Je sais que parfois les temps les plus sombres sont suivis par les plus légers. Parfois, de mauvaises choses doivent se produire pour que de bonnes choses se produisent. Au pire, nous avons des discussions très ouvertes, des discussions sur les choses que nous ne savions même pas que F-King existait. J'en parle à mes amis et ils sont absolument choqués. Ils ne savaient même pas.
@matthewRamsey
Lorsque nous venons à la radio, les gens iront: «C'est le vieux Dominion» parce que c'est un son qui ne peut être fait que par tout ce que les cinq font ensemble.
@iceCube
Pour moi, c'est mon travail de ne pas rire, peu importe ce qui est dit. Au moment où nous tournons, je suis prêt pour tout ce qui arrive. Je fais probablement la plupart de mes répétitions de rupture, quand je sais que je peux.
@ianSansom
Si vous allez être écrivain, vous allez écrire parce que vous le devez. Ce n'est pas comme les autres arts et pas aussi gratifiant parce que c'est beaucoup plus solitaire, et la plupart du temps, c'est juste vous seul dans une pièce sombre ou un café. Mais beaucoup d'écrivains doivent écrire parce qu'ils écrivent pour eux-mêmes, donc si quelqu'un voit ou non votre travail ou non - ils écrivent toujours parce qu'ils doivent absolument le faire.
@jackWhite
De nos jours, tout le monde suppose, lorsque le réveil le matin, s'ils ont une question, il recevra une réponse. Parce qu'ils ont Internet. Quelle que soit la question, quelqu'un répondra à sa question.
@jamesScott
J'aime certainement agir, mais je suis ouvert à quoi que ce soit vraiment. Je pense que c'est important lorsque vous avez ces moments de la vie lorsque vous n'êtes pas attaché à quelque chose, et vous n'êtes pas sûr à quoi ressemblera la prochaine phase de votre voyage, que vous ne vous pignez pas vous-même.
@josephMMarshallIii
Nous avons tous peur de quelque chose. Mais cela ne devrait pas nous empêcher de continuer tous les jours. Nous ne devons pas toujours marcher dans la peur de l'ombre pendant que nous sommes dans la lumière. Il est certain que nous ne saurons pas quand ni comment les moments difficiles et mauvais viendront, mais si nous acceptons qu'ils viendront, alors ils sont plus faciles à affronter lorsqu'ils le feront. Et rappelez-vous toujours que tout ce qui provoque l'ombre est plus petit que la source de lumière.
@envahisseur
Chaque pièce que j'ai mise dans la rue est unique. Je ne fais jamais la même pièce deux fois. Pour Hong Kong, comme pour chaque ville où j'ai travaillé, j'essaie d'adapter mon travail à la culture et aux «couleurs» de la ville.
@justinTheroux
Généralement, tout bon film ou scénario, s'il fait son travail, offre la plate-forme la plus élevée possible pour qu'un acteur puisse sauter, et ce scénario était très haut là-bas. C'était un script très intelligent et serré. Il y avait aussi beaucoup d'improvisation une fois sur le plateau, mais une grande partie du scénario original était également dedans.
@maryRoach
Pourtant, si vous ne comprenez pas la physiologie d'un système biologique ou d'un excitation sexuelle féminine semblable à un processus, vous ne pouvez pas trouver un moyen de le réparer lorsque les choses tournent mal. Personne n'aurait trouvé un traitement pour le diabète si les physiologistes n'avaient pas compris comment le métabolisme, la glycémie et l'insuline fonctionnent.
@joshuaFerris
Je pense que l'une des façons dont vous évitez d'être en colère est d'éviter d'être en colère contre les personnes au pouvoir. Ils pourraient faire des choses merdiques, vous faire chier, et prendre de mauvaises décisions, mais ils ne devraient pas être détestés simplement parce qu'ils sont au pouvoir. Et je pensais qu'il était important de les humaniser si le livre allait être impartial à toutes les différentes manières que vous rencontrez des gens au travail.
@jCourtneySullivan
Lorsque j'ai commencé à écrire mon deuxième roman, j'ai décidé que l'un des personnages aurait une passion pour les maisons de poupées, ce qui m'a permis de faire des heures de «recherche» sans culpabilité en ligne et à la boutique de maison de poupée Manhattan à l'intérieur de F. A. O. Schwarz.
@jenniferWeiner
J'avais 45 ans quand j'ai écrit la plupart de ce livre [Hungry Heart], à ce qui ressemblait à un point à mi-chemin de ma vie, et j'ai pensé, si je ne peux pas être honnête maintenant, quand cela se produira-t-il? Il était si difficile de s'éloigner de la [protection] de la fiction, mais je suis prêt à parler de dire leur vérité.
@rayBradbury
Vous ne pouvez pas apprendre à écrire au collège. C'est un très mauvais endroit pour les écrivains parce que les enseignants pensent toujours qu'ils en savent plus que vous - et ils ne le font pas. Ils ont des préjugés. Ils peuvent aimer Henry James, mais que se passe-t-il si vous ne voulez pas écrire comme Henry James? Ils peuvent aimer John Irving, par exemple, qui est l'alésage de tous les temps. Beaucoup de gens dont ils ont enseigné le travail dans les écoles au cours des trente dernières années, je ne comprends pas pourquoi les gens les lisent et pourquoi ils sont enseignés.