Viktor Orban
@viktorOrban
Nous ne devons pas cesser de dire la vérité aux partis radicaux parce que les électeurs suivront ceux qui diront la vérité, et la politique européenne deviendra plus radicale, ce qui est dans l'intérêt de personne.
Les désaccords politiques ont la couleur et le parfum qui sont normalement vus et ressentis dans un bouquet politique, tout en restant unis sur une question que la démocratie est l'avenir du Pakistan.
60
syllabes
33
mots
1
phrase
163
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@viktorOrban
Nous ne devons pas cesser de dire la vérité aux partis radicaux parce que les électeurs suivront ceux qui diront la vérité, et la politique européenne deviendra plus radicale, ce qui est dans l'intérêt de personne.
@ronDesantis
Nous avons besoin d'une nouvelle génération de dirigeants qui promouvront des politiques qui favoriseront la croissance économique et atténueront la compression de la classe moyenne, défendront la sécurité nationale américaine contre ceux qui menacent notre peuple, réforme la culture de Washington, D.C., et réaffirment les principes constitutionnels qui font de notre pays unique.
@rudyGiuliani
Nous ne devons pas avoir peur de définir notre ennemi. C'est le terrorisme extrémiste islamique. Je n'ai pas dit tout l'islam. J'ai dit terrorisme extrémiste islamique. Ne pas les identifier correctement qui malignent les musulmans décents du monde entier. Cela met également en place une peur d'être politiquement incorrect qui peut avoir de graves conséquences. Et il a.
@shinzoAbe
Nous accueillons la politique de l'administration Obama appelée «Pivot en Asie» car c'est un facteur contribuant à la sécurité et à la paix de la région. Je pense que cette politique de pivot joue un rôle indispensable dans l'amélioration de la dissuasion de l'alliance américaine-japonale ainsi que pour assurer la paix et la sécurité dans la région Asie-Pacifique.
@charlesKennedy
Nous devons restaurer la foi en la politique. La réforme de la Chambre des Lords n'est qu'une partie de la réponse, mais elle est vitale.
@paulHawken
Nous devons réviser notre pensée économique pour donner une pleine valeur à nos ressources naturelles. Cette économie révisée stabilisera à la fois la théorie et la pratique du capitalisme de marché libre. Il fournira aux entreprises et aux politiques publiques un nouvel outil puissant pour le développement économique, la rentabilité et la promotion du bien public.
@jackyRosen
Nous devons défendre les politiques qui stabilisent nos marchés de soins de santé, les primes inférieurs et les coûts des médicaments, protéger l'assurance-maladie et aborder la pénurie de résidence des médecins du Nevada.
@charlesEisenstein
Nous sentons que «normal» ne revient pas, que nous sommes nés dans une nouvelle normale: un nouveau type de société, une nouvelle relation avec la terre, une nouvelle expérience d’être humain.
@nancyPelosi
Qu'est-ce que l'administration [Donald] Trump a fait de leur discours inaugural, où ils ont parlé de décomposition et de carnage? Ils n'ont rien fait, sauf mettre Wall Street en premier, rendre l'Amérique à nouveau malade, inculquer la peur à notre population immigrée dans notre pays et s'assurer que la Russie maintient son emprise, son emprise sur notre politique étrangère.
@orrinHatch
Nous devons utiliser une norme judiciaire plutôt qu'une norme politique pour évaluer l'aptitude d'un candidat à la Cour suprême. Cette norme doit être basée sur le principe fondamental que les juges interprètent et s'appliquent mais ne font pas de loi.
@jensMartinSkibsted
Nous continuons par inadvertance à opprimer les Africains lorsque nous les étiquetons par une couleur approximative - et même lorsque nous confondons un groupe socioculturel spécifique tel que les Afro-Américains avec les Africains.
@maximeBernier
Nous voulons que les Premières nations et ces gens soient comme les Canadiens sur de nombreux points de vue. À l'heure actuelle, ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas avoir de l'eau courante dans la réserve. Nous devons résoudre ce problème, mais il ne doit pas être imposé par Ottawa, une décision bureaucratique descendante.
@peggyNoonan
Ce que les conservateurs et les républicains doivent reconnaître, c'est que la Maison Blanche a brisé avec eux. Ce que le président Bush fait et fait depuis un certain temps, c'est Sundering une grande coalition politique.
@margretheIiDuDanemark
Nous, les monarques, sommes sans aucun doute des constantes dans un monde en constante évolution. Parce que nous avons toujours été là, mais aussi parce que nous ne nous impliquons pas dans la politique quotidienne. Nous sommes conscients des changements politiques dans nos sociétés, mais nous ne les commençons pas. C'est là que nous assumons une position unique.
@rudyGiuliani
Nous ne devons pas avoir peur de définir notre ennemi. C'est le terrorisme extrémiste islamique. Je n'ai pas dit tout l'islam. J'ai dit terrorisme extrémiste islamique. Ne pas les identifier correctement qui malignent les musulmans décents du monde entier. Cela met également en place une peur d'être politiquement incorrect qui peut avoir de graves conséquences. Et il a.
@alFranken
Eh bien, beaucoup de politique communique avec les gens, et évidemment la comédie a quelque chose à voir avec cela. J'ai été producteur et dirigé des gens. De plus, en tant que comédien, vous êtes sous pression.
@georgeMcgovern
Nous semblons déterminés à sauver les Vietnamiens de Ho Chi Minh, même si nous devons les tuer et démolir leur pays pour le faire ... Je n'ai pas l'intention de rester silencieux face à ce que je considère comme une politique de folie qui , tôt ou tard, enveloppera mon fils et mes jeunes américains par des millions pour les années à venir.
@ericAdams
Nous contrôlons en Amérique dans les communautés de couleur et de la communauté économiquement difficile, nous faisons la police en fonction du comportement de la minorité numérique qui commettons du crime. Ce petit pourcentage de personnes qui commettent des crimes dans une communauté devient les méthodes utilisées pour toute la communauté.
@williamHGass
Nous devons prendre nos phrases au sérieux, ce qui signifie que nous devons les comprendre philosophiquement, et ce qui est étrange, c'est que les rares qui le font, qui les prennent avec un sérieux sobre total, le sérieux sobre total des parsons de droite et des sauveurs politiques, les propriétaires des propriétaires des propriétaires des propriétaires de Les Poméraniens, sont les menteurs qui veulent être crus, les romanciers et les poètes, qui savent que les créatures qu'ils imaginent n'ont pas d'autre être que les syllabes au son que le lecteur parlera dans sa propre tête fatiguée et distrait. Il n'y a pas de mots magiques. Dire que les mots sont assez magiques.
@thomasCahill
Nous considérons normalement l'histoire comme une catastrophe après l'autre, la guerre suivie de la guerre, l'indignation par l'indignation - presque comme si l'histoire n'était rien de plus que tous les récits de la douleur humaine, assemblés en séquence. Et c'est sûrement, souvent, une description adéquate. Mais l'histoire est aussi les récits de la grâce, les récits de ces moments bénis et inexplicables où quelqu'un a fait quelque chose pour quelqu'un d'autre, sauvé une vie, offert un cadeau, a donné quelque chose au-delà de ce qui était requis par les circonstances.
@randalMarlin
Si la guerre est glorifiée, elle a tendance à éclipser les politiques qu'elle est censée servir.
@rickRenzi
Nous devons déplacer le débat sur la politique énergétique en Amérique avec un accent accru sur les combustibles alternatifs et renouvelables et le Congrès doit transmettre des carburants alternatifs significatifs et des programmes d'incitation pour aider à éloigner les États-Unis de la dépendance à l'égard du pétrole étranger.
@brianFrance
Nous sommes allés pendant 50 ans et n'avons jamais eu de système pour amender quiconque pour des remarques désobligeantes dans le sport. Nous sommes le seul sport sur la planète qui avait cela. Donc, au cours des deux dernières années, nous avons changé cette politique parce que nous pensions que nous devions le faire.
@henryPaulson
Nous avons besoin d'un nouveau régime fiscal. Nous avons besoin d'une réforme des droits. Nous avons besoin d'une réforme de l'immigration. Ce ne sont pas des choses faciles. Mais cela va prendre notre système politique qui fonctionne mieux.
@eberhardArnold
Nous devons atteindre les millions qui vivent dans les villes, les centaines de milliers de centres industriels, les dizaines de milliers de villes de taille moyenne, les milliers de petites villes et les centaines de villages - tout cela à la fois. Comme une éruption volcanique, une révolution spirituelle doit se propager dans le pays, pour inciter les gens à des décisions cruciales. Les gens doivent reconnaître la futilité de diviser la vie en politique, en économie, en sciences humaines et en religion. Nous devons être éveillés à une vie dans laquelle toutes ces choses sont complètement intégrées.
@peterCoyote
Nous passons toute cette énergie à garder nos vies normales, sûres et prévisibles, et le résultat est que notre valve de sécurité culturelle approuvée est les films. Donc, dans les films, de toute façon, le héros est obligé de représenter la continuation des valeurs sociales et des institutions, et sa permission d'agir est beaucoup plus sérieuse que celle du méchant.
@georgeLakoff
Nous savons maintenant, à partir des dernières recherches sur les neurones, que nous sommes câblés pour l'empathie. Nous sommes câblés pour la coopération. C'est quelque chose sur ce que nous sommes en tant que gens - ce que cela signifie d'être un être humain. Et ce que Barack Obama s'adressait, ce n'était pas seulement la race ou simplement la nature de la politique. Les grands discours abordent qui nous sommes en tant que personnes, ce que cela signifie d'être un être humain.
@arundhatiRoy
Nous avons besoin d'un nouveau type de politique. Pas la politique de la gouvernance, mais la politique de la résistance. La politique de l'opposition. La politique de se joindre à des mains à travers le monde et de prévenir une certaine destruction.
@travisRice
Nous avions à peu près un temps fou, historiquement parlant, dans chaque endroit que nous avons filmé [la quatrième phase]. Rien n'a été normal au cours des trois dernières années.
@georgCLichtenberg
Nous possédons maintenant quatre principes de moralité: 1) un philosophique: faire du bien pour lui-même, par respect pour la loi; 2) Un religieux: faire du bien parce que c'est la volonté de Dieu, par amour de Dieu; 3) Un humain: faites du bien car il favorisera votre bonheur, hors de l'amour-propre; 4) Un politique: faites du bien car il favorisera le bien-être de la société dont vous faites partie, par amour que la société ait respecté vous-même. Mais n'est-ce pas tout un seul principe, vu de différents côtés?