splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À Delhi ou ailleurs, j'adore porter des pardessus, des bottes et des manteaux de fourrure. La fourrure est ma préférée.

montage citation À Delhi ou ailleurs, j'adore porter des pardessus, des bottes et des manteaux de fourrure. La fourrure est ma préférée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À Delhi ou ailleurs, j'adore porter des pardessus, des bottes et des manteaux de fourrure. La fourrure est ma préférée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À Delhi ou ailleurs, j'adore porter des pardessus, des bottes et des manteaux de fourrure. La fourrure est ma préférée.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À Delhi ou ailleurs, j'adore porter des pardessus, des bottes et des manteaux de fourrure. La fourrure est ma préférée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À Delhi ou ailleurs, j'adore porter des pardessus, des bottes et des manteaux de fourrure. La fourrure est ma préférée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J. J. Abrams de la citation Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.

    en cours de vérification

    J

    Jenni Rivera

    @jenniRivera

    Quand j'ai commencé à obtenir tant de haineux et de portes fermées, j'ai décidé de prouver que cela pourrait être fait. J'étais une mère célibataire divorcée de trois enfants à l'époque et une taille 12 - pas votre artiste modèle typique que les étiquettes se sentent travailler pour l'industrie musicale.

    en cours de vérification

    R

    Robert Knepper

    @robertKnepper

    Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».

    en cours de vérification

    J

    Jillian Hervey

    @jillianHervey

    Quand j'ai commencé Lion Babe, j'ai porté beaucoup de denim pour jouer parce que j'avais un placard limité. La plupart du temps, j'étais en short coupé - soit un denim sombre ou léger - puis je les assocais à tout le top que j'avais.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    À mon retour en Russie en 1994, le monde occidental et ses États étaient pratiquement adorés. Certes, cela n'a pas été causé non pas tant par des connaissances réelles ou par un choix conscient, mais par le dégoût naturel du régime bolchevique et de sa propagande anti-occidentale.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Love Hewitt de la citation Quand je rencontre les jeunes filles, je me dis toujours: «Faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le plus beau cadeau que je puisse offrir.

    Jennifer Love Hewitt

    @jenniferLoveHewitt

    Quand je rencontre les jeunes filles, je me dis toujours: «Faites-moi une faveur. J'adore ce à quoi vous ressemblez en ce moment - et rappelez-vous que je l'ai dit dans 10 ans parce que c'est le plus beau cadeau que je puisse offrir.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation Quand il est finalement venu à ma façon et que les portes m'ont ouvert pour le faire et pour être sur scène, c'était comme une chose naturelle d'essayer. Et il est arrivé de me parler. Je ne pouvais vraiment pas faire ce que je devais faire de la manière la plus épanouissante à Hayward, en Californie, ou dans la région de la baie, que cela m'a obligé à partir à NYU.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    Quand il est finalement venu à ma façon et que les portes m'ont ouvert pour le faire et pour être sur scène, c'était comme une chose naturelle d'essayer. Et il est arrivé de me parler. Je ne pouvais vraiment pas faire ce que je devais faire de la manière la plus épanouissante à Hayward, en Californie, ou dans la région de la baie, que cela m'a obligé à partir à NYU.

    en cours de vérification

    auteur Steven Van Zandt de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé le pare-brise d'une voiture et mes cheveux ne se sont pas repoussés. Je portais des écharpes de temps en temps et j'ai décidé que je ne voulais pas faire face aux perruques et aux choses, alors je suis juste tombé sur mon truc.

    Steven Van Zandt

    @stevenVanZandt

    Quand j'étais plus jeune, j'ai traversé le pare-brise d'une voiture et mes cheveux ne se sont pas repoussés. Je portais des écharpes de temps en temps et j'ai décidé que je ne voulais pas faire face aux perruques et aux choses, alors je suis juste tombé sur mon truc.

    en cours de vérification

    auteur Vera Farmiga de la citation Chaque fois que je le portais, il y avait des questions si la tenue était trop excessive. Je me dis: "Savez-vous avec qui vous avez affaire ici, et ses excentricités, son style, son flair?" Ces petites choses étaient parfois celles-ci - j'adore ça. J'adore avoir un modèle réel. Mais je le lance aussi avec mes propres expériences personnelles et ma propre essence, et j'espère qu'ils se réunissent ensemble.

    Vera Farmiga

    @veraFarmiga

    Chaque fois que je le portais, il y avait des questions si la tenue était trop excessive. Je me dis: "Savez-vous avec qui vous avez affaire ici, et ses excentricités, son style, son flair?" Ces petites choses étaient parfois celles-ci - j'adore ça. J'adore avoir un modèle réel. Mais je le lance aussi avec mes propres expériences personnelles et ma propre essence, et j'espère qu'ils se réunissent ensemble.

    en cours de vérification

    S

    Sidharth Malhotra

    @sidharthMalhotra

    Quand je repense à mon voyage, cela me donne un sentiment de confiance. J'ai fait un étrange voyage de Delhi à Mumbai, en difficulté, sans avoir d'emploi, en changeant de maisons ... Aujourd'hui, je donne des entretiens. Cela me donne donc de la gratitude et de la confiance. La peur a disparu.

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    Quand je me lève devant des groupes de personnes qui sont d'accord avec moi, je sais que je dois vraiment intensifier mon jeu parce que je ne peux pas simplement les rencontrer là où ils sont; Je dois les prendre ailleurs. Ils veulent que vous les défiez et que vous ayez de bonnes idées.

    en cours de vérification

    auteur Chris Coleman de la citation Quand je jouais, j'ai toujours préféré rencontrer une équipe comme les premières portes des faroé ou des premières portes. Faites les choses correctement dans ces jeux, et vous saviez que vous obtiendrez six points sur le plateau, au moins être opérationnel et difficile dans le groupe.

    Chris Coleman

    @chrisColeman

    Quand je jouais, j'ai toujours préféré rencontrer une équipe comme les premières portes des faroé ou des premières portes. Faites les choses correctement dans ces jeux, et vous saviez que vous obtiendrez six points sur le plateau, au moins être opérationnel et difficile dans le groupe.

    en cours de vérification

    U

    uday kotak

    @udayKotak

    Lorsque je porte le chapeau de la direction, il est important que notre gestion se comporte et conduit en tant que gestion responsable du conseil d'administration.

    en cours de vérification

    R

    Rooney Mara

    @rooneyMara

    Quand j'étais à l'université, mon surnom était Keds parce que je portais des keds. Je suppose que ce n'était pas vraiment un surnom, car les surnoms vous sont généralement donnés par des gens qui sont vos amis et qui vous connaissent. Mais je ne connaissais pas les gens qui m'appelaient Keds. Je pense qu'ils ne m'aimaient pas parce que je ne voulais pas rejoindre une sororité.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Myhrvold de la citation Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.

    Nathan Myhrvold

    @nathanMyhrvold

    Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Jason Reitman de la citation Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.

    Jason Reitman

    @jasonReitman

    Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.

    en cours de vérification

    auteur Cameron Russell de la citation Quand j'avais 16 ans, j'ai définitivement brûlé quelques ponts en disant: "Je ne ferai pas ça!" Je n'étais pas diplomatique à ce sujet. Je suis venu à un ajustement et je me disais: «Je ne porte pas de fourrure; annuler ce spectacle!

    Cameron Russell

    @cameronRussell

    Quand j'avais 16 ans, j'ai définitivement brûlé quelques ponts en disant: "Je ne ferai pas ça!" Je n'étais pas diplomatique à ce sujet. Je suis venu à un ajustement et je me disais: «Je ne porte pas de fourrure; annuler ce spectacle!

    en cours de vérification

    auteur Juanes de la citation Quand je parle de Dieu, je ne parle pas nécessairement de religion. Pour moi, Dieu est l'énergie et la lumière que chacun de nous porte.

    Juanes

    @juanes

    Quand je parle de Dieu, je ne parle pas nécessairement de religion. Pour moi, Dieu est l'énergie et la lumière que chacun de nous porte.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Quand j'ai vu «Pretty in Pink» au cinéma à l'âge de 11 ans, je pensais juste que c'était une pièce d'époque de peut-être 100 ans auparavant. Je ne savais pas que c'était ce que tout le monde était censé porter.

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Quand j'ai vu «Pretty in Pink» au cinéma à l'âge de 11 ans, je pensais juste que c'était une pièce d'époque de peut-être 100 ans auparavant. Je ne savais pas que c'était ce que tout le monde était censé porter.

    en cours de vérification

    E

    Emory Cohen

    @emoryCohen

    Quand j'étais enfant, j'ai vu «Peter Pan» et j'ai adoré Captain Hook et les Boys Lost parce qu'ils étaient les «mauvais garçons».

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Quand je me suis penché un peu trop près de la porte, ma voix intérieure a piqué, me disant de ne pas être stupide. Le gars aux sens bioniques était mieux équipé pour cela.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Quand je me suis penché un peu trop près de la porte, ma voix intérieure a piqué, me disant de ne pas être stupide. Le gars aux sens bioniques était mieux équipé pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation Quand je suis arrivé à Nashville, les gens ont commencé à me demander comment je suis entré dans la musique country. Je leur dirais que je venais d'un endroit où les gens portaient des chapeaux de cowboy pour une vraie raison.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    Quand je suis arrivé à Nashville, les gens ont commencé à me demander comment je suis entré dans la musique country. Je leur dirais que je venais d'un endroit où les gens portaient des chapeaux de cowboy pour une vraie raison.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Quand j'étais très jeune, je nettoyais après mes parents. Si je reste dans un hôtel, je fais le lit et je nettoie la chambre quand je me lève, même le miroir de la salle de bain, pour lequel je porte une petite bouteille d'ammoniac.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Quand j'étais très jeune, je nettoyais après mes parents. Si je reste dans un hôtel, je fais le lit et je nettoie la chambre quand je me lève, même le miroir de la salle de bain, pour lequel je porte une petite bouteille d'ammoniac.

    en cours de vérification

    L

    Laeta KaLOGRIDIS

    @laetaKalogridis

    Quand j'étais enfant, mes grands-parents étaient des immigrants grecs du côté de mon père. Mon grand-père me lisait les mythes grecs, dans lesquels il y a de nombreuses déesses et histoires de femmes fortes. Et j'ai été fasciné par eux. Puis j'ai commencé à lire la science-fiction très jeune, et j'ai adoré.

    en cours de vérification

    P

    princesse Michael de Kent

    @princesseMichaelDeKent

    Quand je suis resté avec mon père en Afrique, j'étais toujours couvert de la tête aux pieds dans une chemise boutonnée au cou et au pantalon kaki. Mais j'ai souvent eu des pieds brûlés, parce que je portais des sandales, ce qui pourrait expliquer le cancer sur mon pied.

    en cours de vérification

    C

    Chris Weitz

    @chrisWeitz

    J'adore être près de l'océan. Il immobiliser les voix dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    William Klein

    @williamKlein

    Quand j'ai fait «Polly Maggoo», c'était plus ou moins la fin de cette collaboration avec «Vogue» parce que j'ai fait une caricature du rédacteur en chef et des gens de la mode, donc ils ne m'ont pas vraiment adoré.

    en cours de vérification

    L

    La pluie de

    @laPluieDe

    Quand j'étais jeune, j'ai vu beaucoup de films d'arts martiaux avec Jet Li, Jackie Chan et Bruce Lee. Je les ai aimés. Ce sont mes héros mais, je suis si puissant, je suis tellement plus rapide. Je suis si jeune et si beau comme un modèle. Je les ai vraiment adoré, donc ce sont mes modèles.

    en cours de vérification

    K

    Krysten Ritter

    @krystenRitter

    Quand j'avais 15 ans, j'ai été repéré au centre commercial par Elite Model Management. J'ai commencé à aller à New York dans le bus au lycée, qui était d'environ quatre heures de porte à porte de ma ville natale, jusqu'à ce que je déménage à New York et que je vis dans les appartements de Models partout.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Quand j'étais très jeune et que l'envie d'être ailleurs était sur moi, j'ai été assuré par des gens matures que la maturité guérirait cette démangeaison. Lorsque les années m'ont décrit comme mature, le remède prescrit était l'âge moyen. À l'âge moyen, on m'a assuré que l'âge plus grand allait calmer ma fièvre et maintenant que j'ai cinquante-huit, peut-être que la sénilité fera le travail. Rien n'a fonctionné. Je crains que la maladie soit incurable.

    en cours de vérification