Le pasteur de Maldonado
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
La grandeur de l'Amérique dépend de la capacité de ses citoyens à tirer le meilleur parti de leur vie. Les Américains handicapés sont un réservoir énorme, souvent inexploité, de ce potentiel.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
147
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
@karlRove
Le problème du Parti démocrate est que les électeurs ne croient pas que les affirmations du président selon lesquelles l'économie prospère. Même les personnes ayant des emplois se sentent inquiets. Les chèques de paie sont stables, anémiques de croissance et les gens s'inquiètent des perspectives de leurs enfants. M. Obama a eu une approbation de 38% pour gérer l'économie dans le sondage Fox News du 9 septembre. Dans le 7 septembre NBC News / Wall Street Journal Poll, 67% croient que l'Amérique est sur la mauvaise piste.
@robertReich
Je suis assez optimiste en ce qui concerne la capacité de notre peuple à avoir une discussion honnête sur ce qui se passe réellement. Selon vous, de quoi parlait la candidature de John McCain? Et les premiers jours de la candidature de Bill Bradley? Les gens ont faim d'un véritable ensemble d'idées et de vérités sans spin. Ils veulent que leurs dirigeants le disent comme ça. Il y a une grande demande pour cela. Les politiciens sous-estiment continuellement la capacité du public américain à comprendre ce qui leur arrive et quels sont les vrais choix.
@marthaWashington
J'ai appris de l'expérience que la plus grande partie de notre bonheur ou de notre misère dépend de nos dispositions et non de notre situation.
@scottBrown
J'ai critiqué le président Bush pour son incapacité à utiliser son stylo veto. Il y a beaucoup de blâme à faire. La question est de savoir comment résoudre des problèmes. Ce ne sont pas des renflouements. Qu'est-ce qui a rendu l'Amérique géniale? Marchés gratuits, libre entreprise, fabrication, création d'emplois. C'est ainsi que nous allons le faire, pas en élargissant le gouvernement.
@diannaAgron
J'ai eu la chance de voyager à travers pas mal d'Europe et d'Australie, mais j'aimerais faire l'Asia et l'Amérique du Sud et l'Afrique du Sud.
@leoVaradkar
Je ne vais pas dire au président américain comment diriger l'Amérique, mais je pense qu'il est important que lorsque des amis se parlent, ils peuvent être très francs dans les opinions qui sont échangées, et je ferai certainement ce.
@michaelMorell
Je suis également préoccupé par la capacité d'Etat islamique, à droite, à infiltrer les gens. Mais nous avons des processus très efficaces et robustes pour vérifier les personnes. Nous avons fait venir des milliers de réfugiés irakiens après la guerre en Irak. Pas un seul ne s'est jamais avéré être un terroriste parce que la vérification était si bonne.
@alaneFerguson
Je suis vraiment connecté aux gens, et mes relations avec les gens sont primordiales, donc j'écris sur les relations, en particulier les femmes fortes. Dans ma famille, il y avait six filles nées en cinq ans. Nous étions les meilleurs amis. Et mes parents nous ont tous élevés en tant que citoyens de première classe.
@aDessineMcintyre
Je ne suis pas un «oui» et j'ai toujours préféré faire des allers-retours et trouver quelque chose sur lequel nous sommes tous les deux d'accord afin que je puisse le faire au mieux de mes capacités. Cela a été pris à la WWE comme essayant de faire ce qui était le mieux pour moi. En réalité, j'essayais d'être différent.
@wesleyKWark
Je travaille avec des sociétés éoliennes, solaires et biocartières ainsi qu'avec des organisations comme ACore [American Council on Renewable Energy], Growth Energy et Areday pour sensibiliser le public et rechercher des solutions technologiques pratiques pour réduire notre dépendance au carbone fossilisé. Mon livre n'attendra pas la prochaine guerre sortira en octobre, où je proposerai ma prescription pour la croissance, le développement responsable et la sécurité de l'Amérique.
@tomColicchio
Je ne suis pas fan de la viande de grillade, car cela a tendance à le sécher, et je trouve que les marques de grill laissent un goût amer. Un bon steak House offrira différentes options pour la préparation, et je leur demanderais de griller ou de faire sauter le steak et de le terminer avec du beurre. Il finit par une couleur de chocolat noir et reste très juteux.
@bernieSanders
Je ne vais pas vous dire que je connais intimement George W. Bush. Je ne vais pas vous dire que nous sommes les meilleurs amis. Je vais vous dire que je l'ai rencontré à plusieurs reprises. Vous savez quoi? George W. Bush est un gars très gentil. Gars très drôle. Sa femme est une femme très gentille; Je pensais qu'elle était une grande première dame. George [W.] Bush était le pire président de l'histoire des États-Unis d'Amérique ... La question n'est pas Bernie Sanders. Le problème est les frères Koch. Le problème est qui possède l'Amérique.
@chrisDeBurgh
J'ai 300 autres chansons, mais «Lady in Red» n'est que l'une d'entre elles. Curieusement, en Amérique, c'est massif, mais la plupart des gens n'auraient aucune idée de ce que Chris de Burgh était.
@louisLeterrier
Je suis coincé dans un endroit où une petite île au milieu de l'Atlantique où je suis seul. Parce qu'en France, ils se disent: "Non, tu n'es pas comme nous, tu n'es pas un français." Et en Amérique, ils se disent: «Vous n'êtes pas comme nous». Je suis vraiment seul dans mon petit truc.
@billyDonovan
J'ai toujours cru à la gestion d'un système offensant où vous pouvez consulter les forces et les talents et les capacités de chaque gars et essayer de mettre quelque chose en place où vous pouvez profiter de ces forces.
@edwidgeDanticat
Napoléon avait combattu cette armée d'esclaves et de gens libres en Haïti et cela épuisé ses forces. Et après la révolution, lorsque les Français ont été chassés, ils se sont arrêtés et ont vendu ce gros morceau d'Amérique du Nord aux Américains pour très peu d'argent.
@tomBrokaw
Je suis en rémission. J'ai besoin d'obtenir mon conditionnement physique à un niveau supérieur. J'étais toujours très en forme. J'ai besoin de revenir à l'endroit où je suis très confiant dans ma capacité à faire du vélo loin.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@forestWhitaker
Je suis fasciné par la capacité de pouvoir faire du mal. Je lutte chaque jour avec la capacité des gens à faire le mal. Pas seulement les grandes choses - les petites choses que les gens font pour faire en sorte que quelqu'un se sente petit, quand c'est si facile à faire, et ça fait tellement mal.
@laurenBush
Je pense que l'âge n'est ni un atout ni un défi; Tout dépend de la façon dont vous vous présentez. L'âge est en quelque sorte hors de propos.
@barbieFerreira
Je viens d'apprendre à mettre les choses en perspective et à ne pas avoir peur du changement tout en prenant des décisions pour moi. De plus, demander ce que je veux et exiger ce dont j'ai besoin et être plus confiant en qui je suis et à mes capacités.
@hillaryClinton
J'ai eu le privilège de voir la présidence de près. Et je connais la responsabilité impressionnante de protéger l'Amérique et l'incroyable opportunité de travailler pour essayer d'améliorer la vie pour vous tous.
@jimDement
Je deviens optimiste. Je pense que, comme je parle aux gens du pays - ils semblent l'obtenir. Ils veulent un retour à ces choses qui ont rendu l'Amérique différente et géniale.
@josephStiglitz
Les soins de santé sont très différents des autres secteurs de l'économie à plusieurs égards, dont l'un est le fait que le risque peut être très élevé au-delà de la capacité des gens. Cela conduit à l'assurance.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@peteHoekstra
Je ne suis pas d'accord avec le clergé, les étudiants et ceux des différentes opinions qui mentent et expriment un discours haineux au nom de l'amour, mais encore une fois, c'est leur droit constitutionnel. Je ne suis pas d'accord avec leur conduite, mais en Amérique, nous le tolérons, aussi désagréable et malveillant que cela puisse être.
@stellaBenson
L'homme est potentiellement un fils, et la femme est potentiellement une mère; La femme dépend de la dépendance de l'homme. La célibataire, si pathétique, est pathétique parce qu'elle n'a personne à prendre en charge, pas parce qu'il n'y a personne pour s'occuper d'elle. Gardez à l'esprit que les célibataires conventionnelles gardent un Canaary en tant que substitut à un mari.
@danielJBoorstin
L'histoire avait été l'effort de l'homme pour s'accrocher à ce qu'il ne pouvait pas faire. L'histoire aérienne au 20e siècle testerait, plus que jamais, la capacité de l'homme à s'accommoder à toutes les nouvelles choses qu'il pourrait faire.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!