
Jane Austen
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
L'impact d'un artiste conscient est nécessaire, et il ondule dans le monde.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
@nicolaRoberts
Je ne savais pas que je me faisais du mal. Je ne pense pas que mes parents m'auraient dû m'autoriser à utiliser un lit de soleil, mais ils n'étaient pas conscients des dangers non plus.
@kurtVonnegut
Je ne peux pas dire si vous êtes sérieux ou non '', a déclaré le conducteur. Je ne me saurai pas avant de savoir si la vie est sérieuse ou non '', a déclaré Trout. «C'est dangereux, je sais, et ça peut faire beaucoup de mal. Cela ne signifie pas nécessairement que c'est aussi grave.
@sudhaMurty
Je crois que les gens de l'industrie cinématographique, des musiciens, des danseurs, des artistes et des écrivains sont tous connectés en interne. La forme d'expression peut varier en externe, mais nous sommes connectés en interne.
@sabrinaCarpenter
Je ne me sentais pas conscient de moi parce que mes sœurs et moi avions tous des sourcils épais, et au moment où je suis arrivé à l'âge que je pouvais être conscient de moi, ils étaient à la mode!
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@heidiRoizen
Je ne peux pas vous dire combien de réunions de conseil dans lesquelles je me suis présentée où le PDG est angoissé par les impacts sur le moral que la coupe de coûts ou les licenciements provoqueront. Vous savez ce qui nuit encore plus que la coupe des coûts et les licenciements? Faire faillite.
@danielTammet
Je peux bien imaginer que certains écrivains, même des écrivains que nous considérerions aujourd'hui, de très grands écrivains, n'ont peut-être pas nécessairement testé de QI simplement à cause de leurs compétences numériques, ou peut-être qu'ils ne sont peut-être pas très bons en mémoire et ne sont pas particulièrement Bon à ces types de tests.
@eve
Je ne veux pas être connu comme juste un artiste hip-hop. Je veux l'emporter à un total de niveau.
@jonathanPowell
Je ne pense pas que la guerre soit toujours fausse: il est parfois nécessaire d'arrêter un dictateur, d'empêcher les abus massifs des droits de l'homme ou d'expulser un envahisseur. Mais j'ai également vu que dans le monde moderne, les guerres civiles sont la plus grande menace pour la sécurité humanitaire.
@joelRobuchon
Je peux être beaucoup plus créatif avec mes menus dans les villes du casino. À New York, il y a certaines choses que je ne peux pas faire. À Las Vegas, ils sont beaucoup plus réceptifs. Rabbit, certains fruits de mer - ils ne feront pas nécessairement bien à New York, mais je vais les essayer à Las Vegas, et ils seront un succès.
@alanKing
Je ne peux pas rester ami avec quiconque n'a pas de passion pour quelque chose; Et, d'une manière générale, des gens artistiques, des créatifs le transportent également dans la cuisine. Ils ont un zeste pour la vie; L'excitation de la vie. Tous les grands mangeurs que j'ai connus sont aussi des hommes d'un grand esprit.
@irvingStone
Je ne peux pas dessiner une figure humaine si je ne connais pas l'ordre de ses os, des muscles ou des tendons. Il en va de même que je ne peux pas tirer un visage humain si je ne sais pas ce qui se passe dans son esprit et son cœur. Afin de peindre la vie, il faut comprendre non seulement l'anatomie, mais ce que les gens ressentent et pensent du monde dans lequel ils vivent. Le peintre qui connaît son propre métier et rien d'autre se révélera être un artiste très superficiel.
@bradRenfro
Je choisis des films pour leur valeur artistique. Je n'ai pas besoin d'un manoir ou d'un jaguar. Quand je quitterai cette terre, je ne prends pas d'argent avec moi. Tout ce que je vais laisser derrière sera mon art.
@davidMaisel
J'ai commencé en tant que photographe en noir et blanc, mais les couleurs que je voyais étaient tellement lurides et convaincantes et horribles à la fois. Ils m'ont fait regarder d'autres arts contemporains. Je gravitais de plus en plus vers le travail qui avait un pouvoir viscéral, qui ne faisait pas nécessairement d'être belle mais qui avait une sorte d'horreur dans la palette.
@loisGreenfield
Je ne manipule pas mes images numériquement, car je m'intéresse à l'acte spontané de créer des images sans prévision. Je sais que de nombreux artistes commencent par une idée à l'esprit, puis ils l'ont mis sur papier. Je ne travaille pas de cette façon.
@porterRobinson
J'ai eu la carrière d'un artiste de cette manière très penaud et sans direction. C'est difficile à expliquer, mais j'avais 18 ans et j'étais prêt à aller à l'université; C'était la prochaine étape pour moi. Puis soudain, j'ai eu une chanson qui a explosé ... et j'ai eu la carrière de cet artiste et j'étais en tournée avec ces grands noms et je ne savais pas ce que je faisais.
@lzGranderson
Je ne regrette pas un entraîneur pour avoir essayé d'obtenir tout ce qu'il peut. Je ne fais pas que l'école ne devait pas payer pour garder les meilleurs talents. J'ai juste peur de penser où tout cela finira parce que l'impact global semble s'étendre bien au-delà du tableau de bord.
@ivoire
J'ai fait à peu près tout sous le soleil. J'ai fait un travail Revlon, maquillage artistique. J'ai enseigné les cours dans les collèges communautaires pour un cours de maquillage, enseignant le tennis. Je faisais tout ce que je savais faire. Je pense qu'un an, j'avais jusqu'à 10 W-2.
@jasonAldean
Je ne voulais pas que mes disques ressemblent à quelqu'un d'autre, et quand j'ai mes gars en studio, j'ai une langue avec ces gars parce que nous travaillons ensemble tous les jours. Souvent, vous apportez des gars extérieurs, des joueurs de studio, peu importe, et ce sont de grands musiciens. C'est juste qu'ils ne jouent pas nécessairement comme je veux qu'il soit joué.
@grahamSwift
Je suis venu d'une famille d'après-guerre de la classe moyenne inférieure en temps d'austérité et de retranchement, sans personne dans la famille qui était en aucune façon artistique ou un mentor potentiel d'un écrivain en herbe, et pourtant c'est ce que je suis devenu.
@sudhaMurty
Je crois que les gens de l'industrie cinématographique, des musiciens, des danseurs, des artistes et des écrivains sont tous connectés en interne. La forme d'expression peut varier en externe, mais nous sommes connectés en interne.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@wolfgangAmadeusMozart
Je ne peux pas écrire poétiquement, car je ne suis pas un poète. Je ne peux pas faire de belles phrases artistiques qui jettent la lumière et l'ombre, car je ne suis pas peintre. Je ne peux ni par signes ni par pantomime exprimer mes pensées et mes sentiments, car je ne suis pas un danseur; Mais je peux par tons, car je suis musicien.
@amyGrant
Je peux regarder en arrière à différents moments de ma vie quand je sentais que je ne pouvais pas trouver mon chemin de quoi que ce soit. Je ne parle pas nécessairement de mariage, mais je voulais l'emballer. Je voulais disparaître. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être aux yeux du public.
@adamYauch
Je ne savais pas à quel point je faisais de mal à l'époque et je pense que beaucoup d'artistes de rap ne s'en rendent probablement pas compte maintenant. J'ai dit beaucoup de choses à l'époque, et je l'ai vu faire beaucoup de mal.
@laurynHill
Je soutiens des artistes debout à leurs croyances et en marchant avec intégrité. Nous devons trouver un meilleur moyen d'exploiter commercialement la musique tout en donnant aux artistes leur bon respect. Cela ne peut pas être fait tout en tenant leurs contributions pour acquises ou en essayant de contrôler la portée de leur croissance et de leur pouvoir par le biais de menaces et de tactiques de peur.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@etHardy
J'ai fait des niveaux d'art, du graphisme, des mathématiques et des études générales, et j'ai toujours pensé que je serais un artiste ou un graphiste, car quand j'étais à l'école, il n'y avait pas de cheminement de carrière dans les arts martiaux mixtes. Il a changé avec l'émergence de l'UFC.