Brian Tyree Henry
@brianTyreeHenry
Atlanta est la plaque tournante de la culture noire, et c'est bien d'être vous là-bas - c'est la ville qui m'a vraiment façonné pour être qui je suis.
Je ne veux pas avoir un vrai travail. Personne ne veut avoir un emploi.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
56
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTyreeHenry
Atlanta est la plaque tournante de la culture noire, et c'est bien d'être vous là-bas - c'est la ville qui m'a vraiment façonné pour être qui je suis.
@siriHustvedt
La dépression et les troubles de l'anxiété, par exemple, sont décrits à plusieurs reprises dans les médias comme des `` déséquilibres chimiques dans le cerveau '', comme si des événements neuronaux spontanés sans relation avec quoi que ce soit en dehors du cerveau d'une personne provoquent la dépression et l'anxiété.
@matisyahu
A un certain moment, j'ai ressenti le besoin de me soumettre à un niveau supérieur de religiosité... de m'éloigner de mon intuition et d'accepter une vérité ultime. Je sentais que pour devenir une bonne personne, j'avais besoin de règles - beaucoup d'entre elles - sinon je m'effondrerais d'une manière ou d'une autre. Je me réapproprie. Confiant ma bonté et ma mission divine.
@katieCassidy
Assister à ComicCon pour 'Arrow' était tellement amusant ! Voir les fans excités m'excite et me fait vraiment du bien.
@donPendleton
Avec tout le reste, je sais qu'il y a une beauté dans l'humanité. C'est une beauté qu'aucune laideur, aucune violence, aucune haine et aucun mal ne pourra jamais complètement effacer. J'ai aussi appris qu'il y a une majesté dans l'humanité. C'est une majesté qu'aucune maladie, aucune souffrance, aucun besoin ou manque, aucune pauvreté et aucune douleur ne peut jamais vraiment subjuguer.
@andrewNg
En tant que responsable fondateur de l'équipe Google Brain, ancien directeur du laboratoire d'intelligence artificielle de Stanford et maintenant responsable général de l'équipe d'IA de Baidu, qui compte quelque 1 200 personnes, j'ai eu le privilège de nourrir de nombreux groupes d'IA de premier plan au monde et j'ai construit de nombreux Des produits d'IA utilisés par des centaines de millions de personnes.
@markDoty
Il s'avère qu'être en deuil n'est pas sans rappeler d'être amoureux. Dans les deux états, l'imagination est entièrement occupée par une seule personne. L'aimé habite au cœur du monde, et devient une Rome : les chemins du sentiment mènent tous à lui, tous procèdent de lui. Tout ce qui nous touche semble se rapporter à ce centre : il n'y a pas d'autre vie émotionnelle, pas de lieu en dehors de l'univers du sentiment centré sur sa figure pivot.
@robertReich
Alors que les revenus du travail sont devenus plus concentrés en Amérique, les super riches ont investi dans les entreprises, l'immobilier, l'art et d'autres actifs. Les revenus de ces actifs se concentrent aujourd'hui encore plus vite que les revenus du travail.
@papeJohnXxiii
C'est maintenant pour l'Église catholique de se plier à son travail avec calme et générosité. C'est à vous de l'observer avec une attention renouvelée et amicale.
@robertCreeley
Et ce qui est fascinant dans The Ten Thousand Things, c'est que bien qu'il y ait du temps, un temps inexorable des trois générations de vies, activement présentes, mais le lieu est le temps, le temps n'a pas vraiment à voir avec la simple expérience humaine de celui-ci.
@megCabot
Tous mes personnages sont un peu basés sur des gens que je connais dans la vraie vie. Vous savez quand vous faites cela, vous devez changer un peu le personnage au cas où votre ami ou votre parent lirait le livre, parce que vous ne voulez pas qu'ils sachent que vous avez écrit à leur sujet... Ils pourraient se fâcher.
@joyceMaynard
Quant à moi, j'ai choisi de suivre un cours simple : Come clean. Et dans la mesure du possible, vivez votre vie d'une manière qui ne vous laissera pas tenté de mentir. A défaut, je préfère être détesté pour ce que je suis vraiment plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas. Alors, je raconte mon histoire. Je l'écris. Je le publie même. C'est parfois une leçon d'humilité. Parfois c'est gênant. Mais je ne transporte pas de terribles secrets.
@jonahPeretti
C'est tellement plus facile d'écrire pour une personne dans votre vie que d'écrire pour un lectorat imaginé, donc vous écrivez quelque chose de plus intime et plus vrai.
@docChildre
À ce moment insaisissable où nous transcendons notre performance ordinaire et nous sentons en harmonie avec quelque chose d'autre - que ce soit un coucher de soleil glorieux, une musique inspirante ou un autre être humain - nos études ont montré que ce avec quoi nous nous synchronisons vraiment, c'est nous-mêmes. Non seulement nous nous sentons plus détendus et en paix, mais cet état entraîné augmente notre capacité à bien performer et offre de nombreux avantages pour la santé.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@rajaKrishnamoorthi
Les Américains veulent que Washington mette de côté les différences politiques, trouve un terrain d'entente et commence à produire de vraies solutions économiques pour la classe moyenne.
@rachelCaine
Quelqu'un d'autre pense que c'était bizarre ? demanda Shane alors qu'ils montaient dans la voiture. Eve lui envoya un regard exaspéré ; les trois d'entre eux étaient, bien sûr, sur la banquette arrière. Amélie avait le front, avec Michael. « Tu penses ? En général ou en particulier ? "Bizarre que nous ayons traversé tout cela, et je n'ai eu à frapper personne." Il y a eu un moment de silence. Michael a dit, alors qu'il démarrait la voiture, "Tu as raison, Shane. C'est étrange.
@emileDurkheim
A ce stade, une question urgente se pose : [...] Est-il de notre devoir de chercher à devenir un être humain complet et complet, se suffisant à lui-même ; ou, au contraire, n'être qu'une partie d'un tout, l'organe d'un organisme ? Bref, la division du travail, en même temps qu'elle est une loi de la nature, est aussi une règle morale de la conduite humaine ; et, s'il a ce dernier caractère, pourquoi et à quel degré ?
@ayyaKhema
Tant que nous n'avons pratiqué ni la concentration ni la pleine conscience, l'ego se tient pour acquis et conserve sa taille normale habituelle, aussi grande que les personnes autour de nous le permettent.
@lynsaySands
Enfant, Kate a demandé un jour à sa mère comment elle saurait qu'elle était amoureuse. Sa mère avait dit qu'elle saurait qu'elle était amoureuse quand elle serait prête à abandonner le chocolat pour toujours pour être avec cette personne ne serait-ce qu'une heure. Kate, une accro au chocolat dévouée et désespérée, avait décidé à ce moment-là qu'elle ne tomberait jamais amoureuse. Elle était sûre qu'aucun mâle ne valait une telle privation.
@evaChen
La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.
@anthonyBourdain
En fin de compte, l'émission de télévision est le meilleur travail du monde. Je peux aller où je veux, manger et boire ce que je veux. Tant que je bafouille devant la caméra, d'autres personnes paieront pour cela. C'est un cadeau.
@johnRampton
En tant qu'entrepreneur, j'ai trouvé d'innombrables articles et citations me disant fièrement que je devrais accepter l'échec, sourire et garder la tête haute. En d'autres termes, on m'a dit de rester positif. Le fait est que lorsque vous êtes obligé de fermer une entreprise et de laisser partir des personnes vraiment formidables qui vous tiennent à cœur, rester positif est la dernière chose à laquelle vous pensez.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@annDruyan
En tant qu'espèce, nous avons tendance à mentir un peu - à nous-mêmes et aux autres. C'est une chose primate. Ainsi, une raison d'aller dans une carrière en science et technologie, ou en savoir plus sur ces sujets, est de devenir une personne plus puissante.
@emmaWatson
Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. Ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant.
@johnSteinbeck
Les livres ne sont pas bons. Un gars a besoin de quelqu'un - d'être près de lui. Un gars devient fou s'il n'a personne.
@pabloPicasso
Braque a toujours dit que la seule chose qui compte, en peinture, c'est l'intention, et c'est vrai. Ce qui compte, c'est ce que l'on veut faire, et non ce que l'on fait. C'est ce qui est important.
@johnIrving
Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.
@lewisCarroll
Alice: Je dois simplement passer! Dorknob: Désolé, vous êtes beaucoup trop grand. Simplement impassible. Alice: Tu veux dire impossible? Poignée de porte: non, impassible. Rien n'est impossible.