Dane DeHaan
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
Mais il y a des fans de rock and roll partout dans ce continent et partout dans le monde, et nous nous sommes juste mis à marquer la planète avec de la musique Styx jusqu'au jour où nous mourons.
54
syllabes
39
mots
1
phrase
151
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@jimLee
Il y avait une véritable sophistication et une élégance (Batman: The Animated Series). Il a certainement séduit les enfants mais avait une profondeur qui rendait vraiment fascinant et intéressant à surveiller les fans adultes. Je pense que visuellement, c'était stylistiquement magnifique.
@nickRhodes
Le style a toujours été très important pour nous. Nous avons grandi dans les années 70. La musique était glam rock, punk rock et un mouvement très élégant.
@margaretAtwood
Quand nous sommes bons, nous sommes très, très bons et quand nous sommes mauvais, nous sommes horribles. Ce n'est pas une nouvelle, car nous sommes tellement plus inventifs et nous avons deux mains, la gauche et la droite. C'est ainsi que nous pensons. C'est partout dans notre littérature, et c'est partout dans la façon dont nous organisons des archétypes, la bonne version, la mauvaise version, le dieu, le diable, l'Abel, le Caïn, vous l'appelez. Nous organisons des choses par paires comme ça parce que nous savons nous-mêmes.
@tildaSwinton
Je suis un grand fan de Marvel et le fait qu'ils prennent les libertés qu'ils font dans le cinéma, je pense, si quoi que pliez-le, c'est élastique. C'est rebondissant. "
@johnDarnielle
Il y a des stylistes que j'aime vraiment. Je suis une grande fan de Joan Didion - si j'écrivais quelque chose qu'elle pourrait aimer, alors je me sentirais très fier. Je veux que l'action se déplace aussi rapidement que dans un livre de prière commune, où une chose donne très rapidement dans une autre.
@garyBurton
J'étais aussi un grand fan de Jim Hall. J'ai aimé son style de comping, son accompagnant. Et qu'il a joué, généralement, quatre accords de notes, les quatre premières cordes de la guitare.
@williamWilberforce
En bref, les chrétiens en général sont partout dénommés les serviteurs et les enfants de Dieu, et sont tenus de le servir avec cette obéissance soumise, et cette provocation affectueuse du devoir, qui appartiennent à ces relations attachantes.
@hollyGolightly
Je suis et je serai toujours un énorme geek Star Wars et je voulais étudier la réalisation de films. Je ne suis vraiment pas un fan de l'écriture - je préfère la narration et je saute plutôt dans des storyboards pour relayer ma vision, puis beaucoup de mots verbeux.
@johnDerbyshire
Partout où il y a un jackboot piétiner sur un visage humain, il y aura un libéral occidental bien nanti pour expliquer que le visage profite, après tout, de soins de santé gratuits et d'alphabétisation à 100%.
@debraGranik
Mon partenaire producteur et moi avons montré un roman que nous avons vraiment aimé. Cela s'appelait «My Abandonment» par Peter Rock, et nous avons aimé le lire.
@richelleMead
Dimitri: "Rose, j'ai sept ans de plus que toi. Dans dix ans, ça ne veut pas dire autant, mais pour l'instant, c'est énorme. Je suis un adulte. Tu es un enfant." Rose: "Vous ne sembliez pas penser que j'étais un enfant quand tu étais partout sur moi." - Rose Hathaway & Dimitri Belikov (Vampire Academy)
@marilynMonroe
Ce sont mes fans qui ont fait de moi une star.
@hiroshiSugimoto
Partout sur la planète, la nature se transforme en « non-nature » à une vitesse vertigineuse... Ma vie fait partie de l'histoire naturelle. J'ai hâte de savoir d'où vient cette histoire et où elle va.
@kurtVonnegut
Ce que j'aimerais vraiment être, donné un monde parfait, c'est un pianiste de jazz. Je veux dire le jazz. Je ne veux pas dire rock and roll. Je veux dire la musique jamais le nom que les Noirs américains ont donné au monde.
@quavo
Tous ces policiers traitent mal notre peuple, mec. Les vies noires comptent, mais nous avons des fans de toutes les couleurs, donc toutes les vies comptent.
@alYankovic
Je pense que je suis tout aussi abusif que les éditeurs sont normalement pour la colonne "Letters and Tomatoes", qui est la partie de Fan Mail de Mad Magazine et une fonctionnalité continue.
@johnnyDepp
Quand j'ai joué Tonto dans «The Lone Ranger» et que je jouais le plus âgé Tonto, je laissais juste le maquillage et je me rendais parce que c'était un travail de quatre ou cinq heures; C'était, de la taille vers le haut, partout sur moi.
@clarissaPinkolaEstes
Le corps se souvient, les os se souviennent, les articulations se souviennent, même le petit doigt se souvient. La mémoire est logée dans des images et des sentiments dans les cellules elles-mêmes. Comme une éponge remplie d'eau, partout où la chair est pressée, attachée, même touchée légèrement, un souvenir peut s'écouler dans un ruisseau.
@philipPullman
Et parmi les académiciens, et parmi les esprits. J'ai trouvé de la folie partout, mais il y avait des grains de sagesse dans chacun de ses courants. Sans aucun doute, il y avait beaucoup plus de sagesse que je n'ai pas réussi à reconnaître. La vie est dure, M. Scoresby, mais on s'y accroche quand même.
@leMiz
Lorsque les fans pensent que la WWE, je ne veux pas qu'ils pensent que Hulk Hogan ou le Rock ou Stone Cold Steve Austin ou John Cena. Je veux qu'ils pensent au Miz. Je veux être à chaque émission. Quand nous avons besoin d'un gars pour faire Conan ou Jimmy Kimmel, je veux qu'ils m'appellent. Je veux être sur la couverture de tous les jeux vidéo. Je veux tout.
@jamieHyneman
Nous avons reçu beaucoup de courrier de fans gay lorsque le spectacle a commencé. Quelque chose à voir avec le fait d'être à San Francisco et d'être un grand gars costaud avec une grosse moustache. Mais nous sommes tous les deux mariés. Aux femmes.
@robertMueller
Partout où nous allons dans le monde, quand quelqu'un nous demande ce que nous faisons, nous ressentons une immense fierté à dire « FBI ».
@georgeSaunders
J'étais un grand et un grand fan de chère Abby quand j'étais enfant à Chicago. Je pense que je l'ai en quelque sorte intériorisée. J'ai donc cet abby intérieur: grincheux, proprement dit, folklorique mais cinglant, avec une coiffure de ruche. Mais c'est mon problème.
@glozell
En fait, j'ai commencé ma chaîne YouTube par accident! Je cultivais une base de fans sans même le savoir, et tout est dans mon livre "ça va?"
@eddieVedder
C'est un constructeur de personnage pour être fan des Cubs de Chicago.
@andySummers
Habituellement, la meilleure chose est lorsque le groupe va au bar et obtient la table du coin, nous nous asseyons là comme des rois, puis ils nous amènent des gens. C'est juste du rock 'n' roll. C'est stupide, vraiment.
@mauriceSendak
Le courrier des fans que je reçois des enfants me pose des questions qu'ils ne posent pas à leurs mères et aux pères. Parce que s'ils l'avaient fait, pourquoi m'écrire, un parfait inconnu?
@jasminBhasin
'Bigg Boss' est une émission où vous créez un nouveau fan suivant.
@michaelMina
Les gens aiment le steak partout aux États-Unis.