Nathan Fillion
@nathanFillion
J'aime ce que je fais. Et pourquoi ne pas être gentil? Je veux dire, j'ai vu des gens qui travaillent et ils ne l'apprécient apparemment pas, et ils s'assurent que tout le monde le sait.
C'est un grand privilège d'être invité à aider le pays - même si cela vient occasionnellement avec un certain degré de critique.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
J'aime ce que je fais. Et pourquoi ne pas être gentil? Je veux dire, j'ai vu des gens qui travaillent et ils ne l'apprécient apparemment pas, et ils s'assurent que tout le monde le sait.
@kiesza
J'aime être créatif avec mes tenues de tapis rouge, mais tout aussi, parfois je suis juste d'humeur à tout faire avec une robe de bal et des talons - mais seulement si vous m'avez le bon jour!
@mollyQerim
Je dois m'assurer de dormir une bonne nuit chaque fois que je le peux, et parfois je dois être vraiment discipliné. Il y a des jeux que je veux rester debout et regarder, donc je dois juste les DVR.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@tyronWoodley
J'adore jouer à Rick Ross '' Port of Miami "album. «Thug Motivation 101» de Jeezy est un classique à mon avis, et j'écoute toujours cet album à ce jour. Je suis un grand fan d'Outkast, donc presque tous les albums qu'ils ont publiés sont super à mon avis, mais je me retrouve à écouter beaucoup «aquemini». Tout ce que fait Kendrick Lamar est génial.
@kirkCameron
J'adore les idées de revenir sur les héros historiques pour nous inspirer sur la façon dont nous pouvons être les héros d'aujourd'hui pour aller de l'avant à l'avenir. Alors les gars aiment ... William Bradford et William Wallace, les Bravehearts, les Patriots, les Pilgrims. Il y a tellement de ces personnes à travers l'histoire ... dont les histoires n'ont jamais été racontées.
@libbaBray
J'adore avoir peur. Non, "Hé, je pense que je sens la fumée ..." effrayé, mais effrayant, paranoïaque, quoi que ce soit - là-bas, l'histoire de fantôme effrayée. Il n'est pas surprenant que je sois la fille qui a été invitée aux soirées sombres parce que je pouvais être comptée pour raconter une histoire pour vous effrayer.
@swamiVivekananda
Puisque tout émane de Dieu, il est le principe incarné dans chaque être. Chacun de nous est fait de Dieu. Tat twam asi - "Vous êtes celui-là" qui est éternellement heureux, ce principe se manifestant comme cette variété de création.
@jeffreyTambor
J'ai appris la plus grande leçon juste en regardant Ed McMahon, le regardant regarder le monologue de M. Carson.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@heidiKlum
Je connais beaucoup de célébrités qui sont parfaitement heureuses de mettre leur nom à quelque chose et de le laisser là parce que l'argent est bon, mais j'ai besoin d'avoir un contrôle complet sur la façon dont quelque chose va ressembler si mon nom va être attaché à lui.
@etPena
Je me trompe peut-être, mais je ne suis jamais en doute! Et quiconque est autour de moi depuis une minute comprend que ma confiance en moi et mon estime de soi sont parfois écrasantes!
@katieMelua
J'adore le fruit. L'un de mes premiers souvenirs est d'escalader des arbres pour les figues, et je suis resté coincé dans un quand j'avais six ans. Je pouvais voir la figue la plus grande et la plus juteuse et je suis monté et que je l'ai eu et l'avons mangée juste là, assise sur une branche. Puis j'ai réalisé que je ne pouvais pas descendre.
@babarAzam
J'ai adoré jouer au cricket de mon enfance. Mon père m'a fait jouer dans les rues et mon intérêt a augmenté. Il m'a mis dans un club, voyant ça. Mon habitude a grandi à partir de ce moment.
@jandyNelson
J'adore l'art et il joue un rôle énorme dans ma vie. C'est certainement l'une de mes plus grandes joies, et je suis un peu fanatique de certains peintres, poètes et musiciens et sculpteurs.
@meshellNdegeocello
J'adore les enfants. Je préférerais être avec les enfants beaucoup plus que les adultes, en fait. Et j'aime aussi les animaux. Je suis vraiment dans les êtres qui sont à l'aise avec eux-mêmes.
@jeffBridges
J'ai adoré travailler avec mon frère [Beau] et mon père [Lloyd] chaque fois que cela se produit. J'ai eu une merveilleuse expérience de faire "The Fabulous Baker Boys", qui, je ressentais aussi un grand film.
@jessiePavelka
J'aime un personnage qui part en voyage. Un personnage qui a tout eu, a tout perdu et essaie de recommencer à être correct. J'adore l'agonie de la défaite autant que j'aime le frisson de la victoire.
@cathrynneMValente
Je sais que vous aimiez à la fois lui et moi, la façon dont une mère peut aimer deux fils. Et personne ne devrait être jugé pour aimer plus qu'ils ne devraient, seulement pour aimer pas assez.
@kathleenHanna
J'aime l'art avec un sens de l'humour. Je n'ai pas une énorme éducation artistique pour tout comprendre. Je ne pense pas que cela signifie que l'art doit être édulcoré au plus bas dénominateur commun. Je ne pense pas que vous deviez aller à l'université pour pouvoir apprécier le grand art, mais j'aime l'art qui ne se prend pas trop au sérieux.
@romanCoppola
J'aime les choses faites à la main - mais personnellement pour un homme, je ne suis pas intéressé par la mode qui évolue avec le temps. J'aime les choses pour être les mêmes. Pour une femme, je pense que c'est fantastique d'avoir des choses différentes - c'est comme une fleur où chaque saison il y a une nouvelle floraison exotique.
@richMoore
J'adore vivre à Burbank. Il dispose de grands studios de cinéma, d'énormes empires médiatiques, mais la ville ressemble toujours à une ville maman-et-pop. Ce n'est pas du tout prétentieux. Cela ne ressemble pas à une grande ville hollywoodienne, et il a le droit d'être, mais c'est très sympathique et facile à vivre.
@deeRees
Je veux juste raconter des histoires significatives et qui m'inspirent; Les gens peuvent le regarder et enlever quelque chose, ou peut-être qu'ils penseront à eux-mêmes différemment ou penseront le monde différemment. Je veux juste créer des personnages qui vivent.
@margaretCho
Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "
@jenniferCarpenter
Je veux juste être avec de grands professeurs. Si cela signifie que je suis dans un film d'horreur avec de bons professeurs, je ferai un autre film d'horreur. Mais j'aimerais me diversifier et faire plus de comédie ou tout simplement des drames plus droits.
@robertSmith
Je me perds dans la musique parce que je ne peux pas être dérangé d'expliquer ce que je ressens à quelqu'un d'autre autour de moi.
@billAyers
Je sais que c'est un peu choquant, venant d'un météorologue, mais ce que je veux dire par être humble, c'est de douter si votre action faisait quelque chose. Vous devez donc ouvrir les yeux, agir et douter. Et puis vous devez répéter toute une vie.
@jacksonBrowne
J'adore lire. J'adore m'étirer. Le matin, je me lève, et si je ne suis pas pressé, je vais m'allonger sur le sol sur un tapis, regarder à travers des livres et des magazines, et peut-être écouter de la musique et essayer de faire des exercices d'étirement pour se régler.
@haydenPanettiere
Je sais à quel point il peut être difficile de communiquer dans un autre pays, de trouver votre chemin et de gérer la mentalité d'autres personnes et différentes cultures.
@mariaMenounos
Je sais que la production signifie finalement plus de longévité dans l'entreprise, donc quand je suis fatigué de tout le reste et que je veux être derrière les caméras, je sais que je peux produire.