Ira Glass
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
J'ai été décrit comme un acteur intelligent parce que j'ai fréquenté l'université. Ou j'ai été appelé un jock artistique. Et je pense: «Alors, les acteurs sont-ils censés être stupides?
51
syllabes
29
mots
3
phrases
135
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@yvonneOrji
Ma foi a vraiment été le plus grand atout de ma carrière. Cela m'a ancré et m'a laissé me concentrer sur ce qui est important.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@rimaFakih
Mon père a toujours dit: "Vous ne savez pas qui vous êtes jusqu'à ce que vous sachiez d'où vous venez." C'est une chose dont je me souvenais toujours. L'autre chose que ma famille m'a toujours appris était le respect et la réputation. Vous vous respectez toujours.
@alexGarland
Ma première tentative d'écriture a été très non structurée et sans forme, avec des points de vue changeants. J'essayais de comprendre combien de temps pourrait fonctionner, et j'ai réalisé que j'avais quelque chose de sans forme. C'était une épave de voiture totale. Mais je sentais toujours que je pouvais le retirer. J'ai donc abandonné cette tentative et commencé à écrire de la manière opposée, à la première personne, avec un récit de conduite.
@melGiedroyc
Mon travail avec Sue sur «Bake Off» était de s'occuper des boulangers - et pour être honnête, beaucoup de cela a été fait hors écran ainsi qu'à l'écran. C'est à peu près la même chose sur «Let It briller». Vous apprenez à connaître les gens, vous vous impliquez, vous voulez que les choses se passent bien.
@iyanlaVanzant
Ma grand-mère a toujours dit: "Le problème est ce que Dieu utilise pour vous préparer à de meilleures choses!" Si vous avez des problèmes dans votre vie, vous êtes dans une vallée. Si vous êtes dans une vallée, vous êtes prêt à quelque chose de plus grand, mieux, plus grand; quelque chose que vous ne pouviez probablement pas gérer maintenant.
@johnShelbySpong
Mon public est composé de deux groupes de personnes. Le premier groupe comprend des gens dont les racines sont profondément dans la foi chrétienne, mais pour qui les symboles traditionnels, comme traditionnellement compris, n'ont plus de sens. L'autre public est le public qui est parti. Je les appelle la Church Alumni Association, Citizens of the Secular City. Ils sont un peu nostalgiques à propos de cette foi de leur enfance, mais ils ne sont pas vraiment intéressés à le trotter ou à se impliquer à nouveau car il est actuellement organisé.
@jamesAChampy
Ma formation en ingénierie m'a appris à être un penseur de systèmes. J'ai considéré les entreprises comme des «systèmes» et j'ai vu le travail comme un système de tâches - qui devait être repensé. J'étais également concentré sur les opérations, à faire avancer les choses et à construire. Ma formation en ingénierie m'a appris à devenir pragmatiste.
@katGraham
Mon expérience avec la musique, je ne vais pas dire extrêmement négative, mais ça a certainement été une mouture; Ça a été crasseux - ça n'a pas été un joli processus. Cela m'a fait pleurer, vous savez, sur le tapis dans mon petit appartement avec, comme, pas d'argent. Mais ça vaut le coup, c'est ma passion, mon rêve, c'est ce que j'aime faire.
@rose
Ma définition de la liberté est de savoir qui vous êtes, puis de l'être. Peu importe ce que quelqu'un d'autre fait. Et des fêtes nues bien sûr.
@danielBruhl
Mes premières langues sont allemandes et espagnols parce que j'ai été élevée par une mère espagnole et un père allemand, donc j'ai toujours parlé les deux langues à la maison. Je suis très reconnaissant d'avoir été élevé dans une maison bilingue.
@ferdinandMarcos
Mes amis dans l'opposition ont oublié que la Constitution des Philippines a été modifiée en 1973 avec leur participation. La Constitution exige que l'administration, y compris le Batasan, ou législature, se convertit lentement en une forme de gouvernement semi-parlementaire. Le président dans une telle situation peut émettre des décrets et des édits.
@glozell
Mon plaisir coupable est les cupcakes à la vanille! J'aime les cupcakes! J'aime les cupcakes. Quand c'est vraiment mauvais, il est 12 par jour. Je me suis endormi avec un cupcake dans ma bouche, comme un glaçage sur ma bouche. Plus de - plusieurs fois.
@tomHiddleston
Mon père et moi avions l'habitude de se disputer que je devenais un acteur. Il est issu du stock ouvrière écossais fort et presbytérien, et il m'asseyait et disait: «Vous savez, 99% des acteurs sont sans emploi. Vous avez été éduqué, alors pourquoi voulez-vous passer votre vie en faisant semblant d'être quelqu'un d'autre alors que vous pourriez être votre propre homme?
@samFender
Mes écrivains préférés sont toujours de grands conteurs, comme Bruce Springsteen; J'adore Bruce Springsteen. J'ai l'impression qu'il ne bat pas dans le buisson et il ne trop compliqué des choses. Il met les choses en termes profanes et raconte des histoires que n'importe qui peut comprendre.
@christianScriver
Mon Dieu! Mon temps est entre vos mains. S'il vous plaît te plaire pour allonger ma vie, et compléter, comme tu as commencé, le travail de blanchiment de mes serrures, accorde-moi la grâce de les porter comme une couronne d'honneur non souillé.
@raneyAronsonRath
La première expérience médiatique de ma fille Mira a été avec l'iPad de première génération il y a plus de cinq ans. Son orthophoniste a utilisé cela avec elle pour l'encourager à parler, car elle a été retardée. J'ai regardé qu'elle naviguait immédiatement sur l'iPad, avec une telle facilité.
@elvisCostello
Le père de mon père était un trompettiste de la ligne des étoiles blanches dans les années 20. Cela a façonné la façon dont je pense à la musique. Mon grand-père a été formé de façon classique, formé par les militaires. C'était un orphelin qui s'est retrouvé à l'école militaire de musique à Kneller Hall.
@davidEHoffman
Mon objectif était de montrer l'histoire de la fin de la guerre froide à travers les deux côtés - le côté américain et le côté soviétique. Je sentais vraiment que surtout le côté soviétique de l'histoire n'avait pas été bien raconté parce que nous ne savions pas.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@jasonKander
Mon expérience en uniforme a façonné ma vie et informé qui je ne suis pas comme les autres, et il m'est difficile de me pencher sur l'idée que je ne serai plus un soldat.
@ianRankin
Mon premier roman a été refusé d'une demi-douzaine d'éditeurs. Et même après avoir publié cinq ou six livres, je ne gagnais pas assez d'argent pour vivre, et je commençais à penser que je devrais abandonner le rêve d'être un écrivain à plein temps.
@margaretCho
Ma famille a été profondément affectée par la scission de la Corée, qui l'a divisée en deux, en gros, avant ma naissance. Il n'y a aucun moyen de me connecter avec ma famille maintenant qui sont en Corée du Nord parce qu'elle est tellement isolée. Nous ne savons même pas qui est toujours là et qui est vivant, et s'ils le sont, ce qu'ils font. La comédie est la seule arme que je dois combattre ce totalitarisme.
@brettMorgen
Mes documentaires ont toujours été très construits dans l'esprit du cinéma dominant. Depuis le moment où j'ai commencé à faire de la non-fiction, j'étais principalement intéressé à concevoir et à créer des documentaires comme la fiction, donc c'était une évolution naturelle d'essayer de se lancer dans un récit dramatique.
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@kymWhitley
Mon cousin était Ron O'Neal, qui était «superfly». Des films comme «Shaft» et «Superfly» étaient les plus grandes choses du début des années 70. Il est difficile de se rappeler à quel point ils étaient grands - à quel point ils ont eu un impact sur la culture, la musique, les modes, les coiffures.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@davidLachapelle
Ma mère m'a beaucoup appris sur le respect de tous les êtres vivants - pour les plantes et les animaux. Je suis végétarien. J'ai été élevé de cette façon.
@tonyRock
Ma première expérience de stand-up, comme la plupart des bandes dessinées, a été horrible. J'ai été hué hors scène. Je pensais que j'étais plus drôle que moi. Mais la promenade de l'arrière de la pièce à la scène a été la plus excitée que j'aie jamais été sur autre chose dans ma vie que d'embrasser une fille. C'est comme ça que je savais que je devais revenir sur scène et recommencer.