La page de joie de
@laPageDeJoieDe
Au lieu de vous concentrer sur ces circonstances que vous ne pouvez pas changer - concentrez-vous fortement et puissamment sur les circonstances que vous pouvez.
J'adore mes épaules; Ils sont forts. J'aime la façon dont ils se déplacent et j'aime la façon dont ils ont l'air dans les vêtements.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
97
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPageDeJoieDe
Au lieu de vous concentrer sur ces circonstances que vous ne pouvez pas changer - concentrez-vous fortement et puissamment sur les circonstances que vous pouvez.
@thomasCarlyle
Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.
@jadeJagger
Mon père aime les bébés. Il est vraiment bon avec eux et est un grand homme de famille.
@annMckee
Ce sont des athlètes d'élite. Ce sont des athlètes incroyables. C'est pourquoi j'aime le football. Je veux dire, c'est incroyable pour moi de les voir sortir pour une passe incroyable et de faire la prise. C'est juste un jeu incroyable d'athlétisme et de compétence. Ils sont différents; il n'en est pas question. Ils sont énormes, ils sont rapides et ce sont toutes ces choses merveilleuses.
@jamesLasdun
Il y a quelque chose d'adaptatif étrangement adapté à l'antisémitisme: la façon dont il peut se cacher, insoupçonné, dans les esprits les plus progressistes.
@hRMcmaster
Il y a deux façons de combattre l'armée américaine: asymétriquement et stupide. Asymétriquement signifie que vous allez essayer d'éviter nos forces. Dans la guerre du Golfe de 1991, c'est comme si nous appelions l'armée de Saddam dans la cour d'école et battu cette armée.
@garyRoss
Il n'y a pas de bonne façon de vivre. Vous empêchez beaucoup de vie en essayant de se conformer à ce genre d'idéal ou de stéréotype. Et c'est une inclination naturelle dans un monde où il est si complexe et si parfois sans valeur, moralement en faillite et chaotique que nous voulons revenir à quelque chose dans notre passé.
@joseMourinho
Il n'y a que deux façons pour moi de quitter Chelsea. Une façon est en juin 2010 lorsque j'ai terminé mon contrat et si le club n'en donne pas un nouveau. C'est la fin de mon contrat et je suis sorti. La deuxième façon est que Chelsea me rendit. Le chemin du manager quittant le club en décidant de s'éloigner, aucune chance! Je ne ferai jamais cela aux partisans de Chelsea.
@lucyCorin
Il y avait beaucoup d'apocalypses qui ne sont pas entrées dans cet assemblage parce qu'ils ne convenaient pas au monde. Et définir ce monde et comprendre quelles étaient ses frontières bancales était un processus à long terme et exhaustif. J'avais toutes ces différentes façons de catégoriser les apocalypses que j'avais faites. J'ai eu un certain temps où je les ai coupés.
@jasonAlexander
Il y a toujours des choses que j'aimerais faire. En tant qu'acteur, aucun d'eux n'est spécifique; Tout ce que je recherche, ce sont des choses qui sont de bonne qualité, qui sont difficiles pour moi de travailler, et encore mieux si je travaille avec des gens avec qui je respecte et que je suis ravi de travailler.
@marjaneSatrapi
Il y a des choses que j'aime dans le cinéma iranien et les choses que je n'aime pas. Dans le cinéma iranien, vous devez utiliser la métaphore parce que vous vivez sous une dictature.
@neillBlomkamp
Il doit y avoir l'élément de genre pop-corn, ou je n'engage pas de la même manière. J'aime autant l'action et la conception des véhicules et les armes à feu et les graphiques informatiques que j'aime l'allégorie. C'est un jeu d'équilibrage constant. Je veux que le public soit sur cette montagne russe qui correspond au moule hollywoodien, mais je veux aussi qu'ils absorbent mes observations.
@wayneDyer
Il n'est pas nécessaire d'inventer un ego séparé du divin si notre nature humaine fondamentale est fiable. Si nous nous faisons confiance, nous savons comment éviter d'interférer avec la nature et comment vivre en harmonie. Lorsque nous connaissons Dieu comme un pouvoir invisible, aimant et acceptant le pouvoir au cœur de tout, nous permettant de faire nos propres choix, alors Dieu est une partie de confiance de notre nature.
@davidKorten
Il y a un énorme changement dans la conscience mondiale au cours des 5 dernières années avec des opinions fortes sur la mondialisation et les structures de pouvoir des grandes entreprises.
@paulLockhart
Il n'y a rien d'aussi rêveur et poétique, rien d'aussi radical, subversif et psychédélique que les mathématiques. Il est tout aussi époustouflant que la cosmologie ou la physique (les mathématiciens conçus des trous noirs bien avant que les astronomes n'en trouvent réellement), et permet plus de liberté d'expression que de poésie, d'art ou de musique (qui dépend fortement des propriétés de l'univers physique). Les mathématiques sont les plus pures des arts, ainsi que les plus mal compris.
@markGordon
Il semble y avoir quelque chose dans le zeitgeist, et peut-être que c'est une fonction de - je ne suis pas analyste, et je ne suis pas psychologue - quand vous regardez les choses et dites, et si je pouvais revenir en arrière et changer les choses? Je pense que nous vivons dans un monde en ce moment où les gens posent beaucoup ces questions. Et si nous pouvions revenir en arrière et changer ce que nous avons fait? Comment changerions-nous la façon dont nous avons géré les choses au Moyen-Orient, et comment changerions-nous les choses avec le secteur bancaire, et comment changerions-nous des problèmes économiques et éducatifs?
@gillianFlynn
Il n'y a rien qui peut me conduire de zéro à fou plus vite qu'un homme qui vient vers moi et dit: «Vous savez, je ne lis pas normalement des livres de femmes, mais j'ai vraiment aimé« Gone Girl ».
@demiLovato
Il y a des moments dans ma vie où je me laisse consommer jalousement pour la vie de quelqu'un d'autre, leur corps, leur garde-robe, leur talent. Ils l'appellent le monstre aux yeux verts pour une raison. C'est un auto-destructeur et quand il est dans la pièce, il vous consomme. Soyez fort et ne vous concentrez pas sur ce que les autres ont.
@daniellePanabaker
Il y a un élément - en particulier sur les réseaux sociaux - où je veux encourager la positivité et la gentillesse plutôt que la négativité et le dénigrement d'autres personnes. Je pense que c'est une façon dont j'essaie d'incorporer la responsabilité sociale dans ma vie, mais j'ai l'impression que mon quotidien est assez moyen.
@williamPenn
Il ne peut y avoir d'amitié où il n'y a pas de liberté. L'amitié aime un air libre et ne sera pas écrit dans des enceintes droites et étroites. Il parlera librement et agira aussi; Et ne prends rien de mal là où aucun mal n'est signifié; Non, où il est, 'Twill pardonne facilement, et oublie aussi, sur de petites remerciements.
@erwinMcmanus
Il y a quelque chose de puissant à chanter pour Dieu comme un acte d'adoration, mais il est temps de recadrer notre perspective et notre langue pour englober véritablement toute la vie comme l'adoration.
@johnBarnes
Ce n'est pas ainsi que ces histoires se terminent ", a déclaré Calliope fermement." Ce n'est pas la façon dont les choses se terminent quand elles deviennent des contes ", a déclaré Amatus," mais comme le nôtre n'est pas encore dit, nous ne pouvons pas compter dessus. Il y avait une centaine de princes morts sur les épines à l'extérieur du château de Sleeping Beauty, et je suis sûr que beaucoup d'entre eux étaient de splendides camarades.
@caitlinFitzgerald
Il y a des emplois où vous pensez: «Il n'y a aucun moyen! Ce serait trop bon. L'univers m'aimerait trop si cela se produisait.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@shehbazSharif
Il y a un fort besoin de construire des maisons à faible revenu dans la province, pour lesquelles le gouvernement du Punjab a planifié un programme de fourniture de maisons à des strates à faible revenu.
@georgeSPatton
Il y a trois façons dont les hommes obtiennent ce qu'ils veulent; En planifiant, en travaillant et en priant. Toute grande opération militaire prend une planification ou une réflexion minutieuse. Ensuite, vous devez avoir des troupes bien formées pour la réaliser: cela fonctionne. Mais entre le plan et l'opération, il y a toujours une inconnue. Cette inconnue sort la défaite ou la victoire, le succès ou l'échec. C'est la réaction des acteurs à l'épreuve quand il arrive. Certaines personnes appellent cela à faire les pauses; Je l'appelle Dieu. Dieu a sa part, ou marge dans tout, c'est là que la prière entre en jeu.
@ernestHemingway
Il y a certaines choses qui ne peuvent pas être apprises rapidement, et le temps, qui est tout ce que nous avons, doit être fortement payé pour leur acquisition. Ce sont les choses les plus simples et parce que cela prend la vie d'un homme pour les connaître le peu que chaque homme obtient de la vie est très coûteux et le seul héritage qu'il doit laisser.
@markTwain
Il n'y avait pas de place dans le pays où le chercheur n'a pas pu trouver un petit signe de pitié en herbe pour l'esclave. Pas de place dans tout le pays mais un - la chaire. Il a cédé en dernier; C'est toujours le cas. Il a combattu un combat fort et obstiné, puis a fait ce qu'il fait toujours, a rejoint la procession - à la fin. L'esclavage est tombé. Les textes d'esclavage de la Bible sont restés; La pratique a changé; c'était tout.
@rickWarren
Il n'y a rien que vous puissiez faire qui fera que Dieu cesse de vous aimer. Vous pouvez essayer, mais vous ne pouvez tout simplement pas le faire - parce que son amour pour vous est basé sur son personnage et non sur tout ce que vous faites ou dites ou ressentez.
@jackLondon
Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.