Ariel Helwani
@arielHelwani
Si vous avez un problème avec quelqu'un, appelez-le. Ne peignez pas tout le monde avec le même pinceau.
Vous voulez aimer inconditionnellement tout ce que vous faites, ou ne le faites pas.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielHelwani
Si vous avez un problème avec quelqu'un, appelez-le. Ne peignez pas tout le monde avec le même pinceau.
@albertEllis
Le fanatisme religieux a clairement produit et, selon toute probabilité, continuera de produire, d'énormes quantités de querelles, de combats, de violence, d'effusion de sang, d'homicide, de querelles, de guerres et de génocide.
@alexKurtzman
Lorsque vous regardez un film Hitchcock, vous, pour la plupart du film, jouez au jeu de supposition. Quelle est la fin du jeu? Quel est l'intrigue? Comment ces personnes sont-elles impliquées? C'est la meilleure façon de raconter l'histoire, et en tant que spectateur, c'est ce que vous voulez vivre.
@alanisMorissette
À Los Angeles, où je vis, tout est question de perfectionnisme. La beauté est désormais définie par vos os qui dépassent votre décolleté. Pour que ce soit la norme est vraiment périlleux pour les femmes.
@ruFreeman
Le Sri Lanka est une petite île et la guerre a affecté tout le monde. Tout le monde connaissait quelqu'un qui tuait ou était tué.
@alanWatts
J'ai suggéré que derrière presque tout le mythe se trouve le mono-intrigue du jeu de cache-cache.
@alanKay
Je pense que l'astuce avec la connaissance est de «l'acquérir, et d'oublier tout sauf le parfum» - car il est bruyant et se noie parfois de ses propres «voix du cerveau». La partie du parfum est importante car elle aidera à retrouver les connaissances pour aider à atteindre les destinations que les envies intérieures choisissent.
@wesAnderson
Les enfants sont toujours ouverts à tout. Il est très rare qu'un enfant ne soit pas extrêmement impatient de vous rendre heureux.
@ksi
Je n'étais pas vraiment à l'école. J'étais dans ce bâtiment devoir entasser les connaissances dont je ne me souciais pas vraiment. Mais sur YouTube, j'ai pu créer ce que je voulais et le publier pour que les gens puissent les regarder.
@celiaThaxter
Pacifiquement, les étoiles tranquilles sont sorties, une après un; le Saint-Trimestre est tombé sur la mer, le jour d'été a été fait.
@aleksandraMir
J'ai fait une affiche à la maison. Vous connaissez l'image emblématique de Che Guevara, le graphique noir et rouge de son visage? Je pense que c'est le graphique parfait, le meilleur graphique jamais réalisé. J'ai coupé un concorde et je l'ai mis sur sa tête pour que ce soit le loss et le concorde passe. Les deux sont morts, peut-être obsolètes.
@andreaGibson
L'automne est la saison la plus dure. Les feuilles tombent toutes, et elles tombent comme si elles tombaient amoureuses du sol.
@ralphWaldoEmerson
Le matin, un homme marche avec tout son corps; Le soir, seulement avec ses jambes.
@henryMiller
Moralités, éthique, lois, coutumes, croyances, doctrines - ce sont des importations insignifiantes. Tout ce qui compte, c'est que les miraculeux deviennent la norme.
@princeEa
C'est à nous de prendre soin de cette planète, c'est notre seule maison. Trouver la nature, c'est nous trahir. Pour sauver la nature, c'est nous sauver. Parce que quoi que vous vous battiez, le racisme ou la pauvreté. Le féminisme, les droits des homosexuels ou tout type d'égalité. Cela n'aura pas d'importance du tout. Parce que si nous ne travaillons pas tous ensemble pour sauver l'environnement, nous aurons également disparu.
@emilyGiffin
Le thé glacé sucré est l'une des choses que j'aime dans le sud, juste là-haut avec des biscuits faits maison et des grains de fromage.
@willian
J'aime beaucoup sourire et j'essaie toujours d'être heureux, plaisantant et tout ça.
@albertEinstein
Ce qui est impénétrable pour nous existe vraiment. Derrière les secrets de la nature reste quelque chose de subtil, intangible et inexplicable. La vénération pour cette force au-delà de tout ce que nous pouvons comprendre est ma religion.
@alanWatts
Votre corps n'élimine pas les poisons en connaissant leurs noms. Essayer de contrôler la peur, la dépression ou l'ennui en les appelant des noms, c'est recourir à la superstition de la confiance dans les malédictions et les invocations. Il est si facile de voir pourquoi cela ne fonctionne pas. De toute évidence, nous essayons de connaître, de nommer et de définir la peur afin de le rendre «objectif», c'est-à-dire séparé de «I.
@akon
C'est mon paiement réel, le fait que je puisse réellement faire quelque chose que j'apprécie réellement et que cela ne fait pas, et il n'est lié à rien d'autre ou à les pensées et aux idées de quelqu'un d'autre, tout est venu de moi; J'adore cet aspect.
@albertEinstein
Tout le monde doit être respecté en tant qu'individu, mais personne n'a idolâtré.
@abuNuwas
Vous, fou de vous attendre à le repentir, déchirez votre robe tout ce que vous voulez; je ne me repentirai jamais!
@emerilLagasse
Tout ce qui est fait avec amour, bam ! -c'est un beau repas.
@nashGrier
Soyez heureux. Ne faites pas de vigne, comme, quelque chose de pas si heureux.
@alanWatts
Voici le cercle vicieux: si vous vous sentez séparé de votre vie organique, vous vous sentez poussé à survivre; La survie - se poursuivre sur la vie - devient ainsi un devoir et aussi une traînée parce que vous n'êtes pas pleinement avec elle; Parce que cela n'approche pas tout à fait des attentes, vous continuez d'espérer que cela aura, pour plus de temps, de se sentir encore plus motivé.
@albertEinstein
Je veux connaître les pensées de Dieu. Tout le reste n'est que des détails.
@vladimirKramnik
À cet égard, je suppose que je suis l'opposé total de Garry. Avec son langage corporel très émotif au tableau, il montre et affiche toutes ses émotions. Je ne sais pas.
@heartEvangelista
Oui, il est possible d'avoir le meilleur des deux mondes. Ma vie personnelle va très bien, tout comme ma carrière. Qui a dit que je devais en abandonner l'un pour avoir l'autre?
@albertCamus
Pour moi, l'amour physique a toujours été lié à un sentiment irrésistible d'innocence et de joie. Ainsi, je ne peux pas aimer en larmes mais en exaltation.
@alanTaylor
J'ai cette chose pour tout italien.