Charles Forsman
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
La société est maintenue par du ruban adhésif et beaucoup de ces mécanismes fragiles commencent à se décomposer. J'ai trouvé un moyen de rendre cela drôle.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
119
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesForsman
Je suis tombé malade du lycée très rapidement et j'ai abandonné en 10e ou 11e année. J'étais tellement pressé de grandir que je pense que j'en ai manqué beaucoup.
@johnTesh
Je vous garantis que les gens qui regardent «Conan O'Brien» ou qui regardent «Entertainment Tonight» et probablement beaucoup de ces autres programmes n'ont jamais entendu parler de l'opération Bénédiction. Peut-être qu'ils ont entendu parler de l'UNICEF, et je suis sûr qu'ils ont entendu parler de la Croix-Rouge, mais ils n'ont pas entendu parler de cette organisation.
@andrewDavies
J'avais une mère qui était très émotionnellement exigeante, voulant être le centre de l'attention. Comme on dit dans EastEnders, elle pensait que c'était tout à propos de «euh. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de déterminer ce qui se passait.
@juniorSeau
J'avais des parents qui m'ont inculqué l'importance de l'amour, de la morale et du travail acharné. Je donne à Dieu toute la gloire parce qu'il m'a fait beaucoup.
@brianEno
J'ai eu beaucoup de problèmes avec les ingénieurs, car leur expérience entière est d'apprendre d'un point de vue fonctionnel, puis d'apprendre à remplir cette fonction.
@joeArpaio
Je reçois beaucoup d'appels de familles et de gens qui ont servi le temps et ils disent: «Merci, shérif. Je déteste les tentes. C'est de la musique à mes oreilles.
@donnieYen
Je suppose que j'ai beaucoup de chance parce que dans l'enfance, j'ai étudié tant de styles d'arts martiaux et je n'ai jamais cessé de les rechercher, mon corps est très réglable et je peux transformer en différentes expressions avec mon corps.
@briaVinine
Je reçois beaucoup de messages vraiment sympas de filles qui disent: «Tu me donne envie d'être moi-même parce que les gens l'acceptent».
@jayMcinerney
Je pense qu'il y a beaucoup de gardiens potentiels de la culture qui pensent que ce but littéraire d'esprit et la vie qui se fait raconter dans les colonnes de potins, que ces deux choses sont incompatibles.
@jessicaMendoza
J'ai grandi dans une grande famille mexicaine et ... nous étions toujours tellement à l'aise dans notre propre peau. Donc, la société, ce que je pense que nous voyons beaucoup maintenant pour les jeunes filles, ne m'a pas vraiment atteint parce que j'avais cette énorme bulle mexicaine autour de moi en disant: «Tu es belle. Tu es incroyable. Vous êtes fort. Et soyez vous.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@henryRollins
J'ai beaucoup de disques compacts. J'en ai besoin pour le jeu radio et la commodité. Beaucoup de groupes et d'artistes dont je suis fan ne publient pas toujours leur travail sur le vinyle, donc je prends ce qu'ils ont envie de me donner.
@paulGraham
Je reçois beaucoup de critiques pour dire aux fondateurs de se concentrer d'abord sur la fabrication de quelque chose de génial, au lieu de s'inquiéter de la façon de gagner de l'argent. Et pourtant, c'est exactement ce que Google a fait. Et Apple, d'ailleurs. On pourrait penser que des exemples comme celui-ci suffiraient à convaincre les gens.
@tinaFey
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'humour inhérent dans le stress et la folie entourant ce processus. Les gens perdent la tête, essayant de prouver leur valeur parentale en faisant entrer leurs enfants dans l'un des cinq collèges; Lorsqu'il y a des milliers de bons collèges aux États-Unis - et ailleurs.
@markZuckerberg
Je pense que les meilleures entreprises sont démarrées non pas parce que le fondateur voulait une entreprise, mais parce que le fondateur voulait changer le monde ... si vous décidez de trouver une entreprise, vous commencez peut-être à développer votre première idée. Et embaucher beaucoup de travailleurs.
@robertEvans
Je reçois beaucoup de tous les jeunes. Je fais des films pour les jeunes. Si je faisais des photos pour les gens de mon âge, personne ne les verrait. Je m'accroche avec les jeunes tout le temps.
@natalieMaines
Je pense que le président ignore l'opinion de beaucoup aux États-Unis et aliéné le reste du monde. Mes commentaires ont été faits en frustration, et l'un des privilèges d'être un Américain est que vous êtes libre d'exprimer votre propre point de vue.
@damonHill
J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir, et ce n'est pas bon pour votre esprit. Et quand c'est arrivé, ce n'était pas tant une célébration mais le soulagement. C'était une anxiété d'exorcisme. Après chaque course, il y a une procédure dans laquelle vous êtes enlevé sur le podium et les interviews télévisées.
@emilyBlunt
J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.
@hueyNewton
J'ai eu beaucoup de temps et la première année où j'étais en prison, j'ai essayé d'amener la fête à arrêter la fusillade, pour arrêter le discours sur l'arme.
@artBuchwald
Je ne sais pas ce qui va suivre et personne d'autre ne fait non plus. C'est quelque chose que nous devons affronter, mais le fait est que beaucoup de gens ne veulent pas y faire face. Et il y a du déni. Si quelqu'un le dit, comme moi, tout le monde se sent un peu mieux qu'il puisse en discuter.
@frankieAvalon
Je suppose que j'ai maintenu mes cheveux. Je suis comme un Donald Trump. J'ai une bonne tête de cheveux solide, et c'est ma marque toutes ces années.
@dalaiLama
Je pense qu'un véritable sourire affectueux est très important dans notre vie quotidienne. La façon dont on crée ce sourire dépend en grande partie de sa propre attitude. Il est illogique d'attendre des sourires des autres si l'on ne sourit pas soi-même. Par conséquent, on peut voir que beaucoup de choses dépendent de son propre comportement.
@rajkummarRao
Je pense que depuis que les gens ont commencé à me remarquer et à apprécier ma performance, et compte tenu du genre d'amour que j'ai en 2017-2018, beaucoup pensent que je suis arrivé, car il y a une conviction que je peux probablement porter un film sur mes épaules maintenant .
@joseMourinho
Je sens que j'ai beaucoup à apprendre du football anglais et je suis complètement ouvert aux bonnes influences dans ma façon de penser le football. Mais j'ai aussi des choses à leur donner.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@finnWittrock
J'ai trouvé L.A. beaucoup moins sensible au nom Juilliard que New York. À New York, ce nom signifie en fait quelque chose. Les gens chercheront les yeux de leur bureau lorsque vous entrerez. À Los Angeles, c'est: «Oh oui, c'est une école de musique. À quoi joues-tu?'
@tionneWatkins
Je reçois beaucoup de «oh, tu es parti». Je n'étais pas parti. Ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas vu que je ne travaillais pas et que je ne collectais pas de chèques. Je ne chantais tout simplement pas et je ne faisais pas de vidéos. Je fais beaucoup d'autres choses, comme je l'ai dit, comme écrire des scripts et des trucs comme ça. J'écris pour d'autres artistes.