Moby
@moby
J'ai rencontré Elton John lors d'un dîner d'interview, et nous sommes en quelque sorte devenus amis. Il a un sens de l'humour si méchant.
J'ai adoré John Lennon. J'ai lu des interviews, et quoi qu'il dise qu'il aimait, j'irais les écouter. C'est ce que je veux faire avec mes fans.
36
syllabes
26
mots
3
phrases
105
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moby
J'ai rencontré Elton John lors d'un dîner d'interview, et nous sommes en quelque sorte devenus amis. Il a un sens de l'humour si méchant.
@riteishDeshmukh
Nous fabriquons une cuisine maharashtrienne authentique à la maison. Ma mère supervise la préparation et le menu tous les jours. Elle fait cela depuis avant ma naissance. J'adore la sukka de mouton qu'elle fait.
@suzanLoriParks
J'adore les beaux films en noir et blanc - tout ce qui est Bette Davis, surtout maintenant, Voyager, Casablanca, Mildred Pierce; tout par Orson Welles, Truffaut ou Godard; et Paper Moon par Peter Bogdanovich.
@jimJames
J'adore jouer de la musique avec les gens, mais j'aime aussi l'art et la méditation d'être seuls et de travailler sur des trucs.
@jamesOliverCurwood
La nature est ma religion. Et mon désir ... mon ambition ... Le grand objectif que je souhaite atteindre est d'emmener mes lecteurs avec moi au cœur de cette nature. J'adore ça, et je pense qu'ils doivent l'aimer ... si je ne peux que faire connaître les deux.
@bernardMalamud
J'adore la métaphore. Il fournit deux pains où il semble y en avoir un. Parfois, il jette une charge de poissons.
@paulKeating
John Howard a transformé le Premier ministre en quelque chose comme un ministre de la police d'État. Il est sur les lieux de chaque crime, deux fois par jour à la radio, le gars n'a pas réfléchi.
@meganGanz
J'adorerais aborder, comme, quelles sont la vie des gens qui jouent réellement «quête mythique», parce que vous avez ces développeurs qui affectent leur vie.
@emmaWatson
J'ai une chose réelle pour les réalisateurs mexicains. Et j'adore Guillermo del Toro et Alejandro Gonzalez Inarritu.
@stanleySpencer
J'adore m'attarder sur la pensée que l'artiste est le prochain en Divinité du Saint. Il, comme le saint, fait des miracles.
@paulFTompkins
J'ai adoré Garry Marshall. Les émissions de télévision qu'il a créées dans les années 80 étaient le divertissement le plus profondément important de mon enfance.
@pauloCoelho
Si quelqu'un est capable d'aimer son partenaire sans restrictions, sans condition, alors il manifeste l'amour de Dieu. Si l'amour de Dieu devient manifeste, il adorera son voisin. S'il aime son voisin, il s'aime. S'il s'aime, alors tout revient à sa bonne place.
@toddHaynes
J'adore la façon dont le «mélodrame» est un terme dénigré - un citoyen de la classe inférieure à d'autres genres. Et pourtant c'est ce qu'est la vie, mec.
@jillClayburgh
J'adore nager sur des kilomètres; Je pourrais simplement faire des allers-retours.
@margaretThatcher
J'adore sa musique parce qu'il était ma génération. Mais là encore, Elvis est la génération de tout le monde, et il le sera toujours.
@patrickBeverley
J'adore jouer contre mon ami D-Rose.
@laListeDePeyton
J'adore les groupes comme les singes arctiques et les Smith, et je travaille sur ma propre musique.
@katieMcgrath
J'ai adoré chaque minute de travail dans la garde-robe. Mais j'aime être tellement plus actrice. Je ne pense pas que j'étais très bon en costume, donc il vaut mieux que je préfère être une actrice.
@johannJohannsson
J'adore les vieilles images industrielles et les cheminées qui fument la pollution, peut-être parce que l'Islande n'a pas d'industrie, juste des montagnes et une belle nature.
@sandyGallin
J'adore les collections de choses, mais toujours avec modération.
@scottBorchetta
Y a-t-il un million de personnes qui adoreraient un album Joey Cook? Je pense qu'il y en a probablement.
@millicentSimmonds
En troisième ou quatrième année, j'ai adoré signer des histoires et des monologues.
@samFender
C'est tellement vide, ce travail. Vous regardez constamment des photos de vous, parlant de vous. Ensuite, je reviens à la maison, et tous mes amis veulent parler, c'est moi parce que j'ai traîné avec Elton John et tout ça.
@madiDiaz
J'adore la vérité. Que ce soit douloureux ou merveilleux, cela élargit toujours ma perspective et me change. Cela aide à faire avancer.
@samuelBarnett
Pour moi, Elijah Wood est l'un des meilleurs acteurs de ma génération. Il est tellement incroyablement présent et dans le moment, lorsque vous travaillez avec lui, puis nous discutons de quelque chose de hors caméra parce que c'est un gars adorable.
@pattiLupone
J'adore ce que je fais et j'aime le public, et j'aime le fait que je puisse le faire, et j'aime, j'aime très, beaucoup, beaucoup, et c'est un métier noble. Nous en avons une responsabilité, le public, et le dramaturge, et le message. Je ne m'en soucierai jamais moins.
@janelleMonae
J'adore le mystère derrière les choses.
@raekwon
J'adore l'énergie qui vient quand je monte au micro. Cela me garde créatif et j'aime entendre ce que les fans veulent, ce qu'ils aiment ou détestent.
@mereTeresa
Si nous prions, nous croirons; Si nous croyons, nous adorerons; Si nous aimons, nous servirons.
@samSmith
Ne vous méprenez pas: j'aime un spectacle massif avec des danseurs et les œuvres, et j'adore Zumba! Mais je veux juste qu'il y ait plus de gens qui chantent.