![auteur Zhang Ziyi de la citation En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzhang-ziyi-8UGe1yclRELKQyoohqZnjl6YTj5vL2cTOcIf0sXbVkhIjrTwJTT0vQ9HCl1oly87pkDym0Trd4rakizUJtBnTprT5aUucg5hxZHZQBEsWJPKYihgWcf75M0CB9T6IbE4.jpg&w=3840&q=100)
Zhang Ziyi
@zhangZiyi
En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.
Je suis au travail à 8 ou 8h30, et quand je rentre à la maison tous les soirs, ma femme et moi nous promenons dans la pelouse. Nous dînons ensemble, puis nous passons la plupart de nos soirées seules.
53
syllabes
39
mots
2
phrases
149
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zhangZiyi
En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.
@emilyDickinson
Une lumière existe au printempsPas présente sur l'annéeA aucune autre période -Quand mars est à peine làUne couleur se tient à l'étrangerSur des champs solitairesQue la science ne peut pas dépasserMais la nature humaine se sent.Elle attend sur la pelouse,Elle montre l'arbre le plus éloignéSur la pente la plus éloignée que vous connaissezElle vous parle presque .Alors, comme Horizons stepOr Noons report awayWithout la Formule du sonIl passe et nous restons -Une qualité de perteAffectant notre ContentAs Trade avait soudainement empiété sur un Sacrement.
@tabu
'Meenaxi' était une leçon de libération. Cela m'a appris à être un esprit libre et à comprendre le plaisir de mon travail en étant des personnes différentes, tout comme Meenaxi.
@cliffChiang
Après quelques années chez Vertigo, j'ai réalisé que si je devais être un artiste professionnel, je devais m'y consacrer à plein temps, alors j'ai fini par quitter mon travail là-bas et je suis devenu indépendant.
@williamWatsonPurkey
Un étudiant est la personne la plus importante de cette école... en personne, au téléphone ou par courrier. Un étudiant ne dépend pas de nous... nous dépendons de l'étudiant. Un étudiant n'est pas une interruption de notre travail..le Studenti est le but de celui-ci. Nous ne rendons pas service en servant l'étudiant... l'étudiant nous rend service en nous donnant l'opportunité de le faire. Un étudiant est une personne qui nous apporte son désir d'apprendre. Il est de notre devoir de gérer chaque étudiant d'une manière qui soit bénéfique pour l'étudiant et pour nous-mêmes.
@bobbyDeol
Un acteur est toujours à la recherche de quelque chose. Lorsque votre chance s'améliore, que les tendances changent, vous obtenez l'un de ces rôles qui marchent très bien, parfois même votre pire travail devient un super succès. On ne peut donc jamais prédire ce qui se passera demain.
@jurgenHabermas
[La science sociale critique tente] de déterminer quand les énoncés théoriques saisissent des régularités invariantes de l'action sociale en tant que telles et quand ils expriment des relations de dépendance idéologiquement figées qui peuvent en principe être transformées.
@lruteScott
Bien que ma mère n'approuve pas nécessairement que les adolescentes portent des talons, elle a fait une exception pour moi quand j'avais 14 ans parce qu'elle ne voulait pas que je sois gênée par ma taille - ou que je sois avachie.
@randyHarrison
Beaucoup de mes amis sont des gens de club. Ce n'est pas moi. C'est drôle de représenter ça, parce que ce n'est pas moi. Je ne rentre pas dans un club gay. C'est juste ironique que je représente cela d'une manière ou d'une autre.
@thomasMann
C'est très certainement une bonne chose que le monde ne connaisse que le magnifique opus mais pas ses origines, pas les conditions de sa création; Car si les gens connaissaient les sources de l'inspiration de l'artiste, cette connaissance les confondre souvent, les alarmerait et détruirait ainsi les effets de l'excellence. Des heures étranges! Le travail étrangement énervé! Des rapports sexuels bizarrement fertiles de l'esprit avec un corps!
@davidBanner
[Big K.R.I.T] est une personne qui veut s'assurer que la musique est là pour les enfants quand notre temps passe. C'est un homme respectueux et respecté. Il a un niveau de respect pour moi, et j'ai définitivement un niveau de respect pour lui.
@paulShepard
Tout autour de nous, des aspects du monde moderne - alimentation, exercice, médecine, art, travail, famille, philosophie, économie, écologie, psychologie - ont commencé un long cercle vers leur ancienne cohérence. Qu'ils puissent arriver avant que le monde naturel ne soit irrémédiablement endommagé et que la folie ne détruise l'humanité, nous ne pouvons le dire.
@saraPascoe
Un spectacle que j'adorais quand j'étais enfant était "Maid Marian And Her Merry Men". C'était un personnage féminin très fort qui se moquait des garçons, une inversion de la politique de genre. Mais c'était très drôle aussi. J'ai toujours voulu faire partie des gens du village qui s'amusent dans la boue et puent.
@robertMParkerJr
Un vin entre dans ma bouche, et je viens de le voir. Je le vois en trois dimensions. Les textures. Les saveurs. Les odeurs. Ils me sautent dessus. Quand je mets mon nez dans un verre, c'est comme une vision en tunnel. J'entre dans un autre monde, où tout ce qui m'entoure a disparu et où chaque parcelle d'énergie mentale est concentrée sur ce vin.
@staceyAbrams
Un gars peut essayer quelque chose et ne pas réussir, et c'est juste à propos de lui. Mais quand tu es une personne de couleur, quand tu es une femme, quand tu es une femme de couleur en particulier, tu gâches tout, et d'autres personnes sont gâchées par ta prise de décision. Vous n'agissez jamais seul.
@dwightHoward
Mon travail est d'être le meilleur coéquipier possible, de pousser ces gars-là à la limite chaque jour, assurez-vous que je suis le bon type de leader.
@elliottGould
Je changeais une ampoule sur le lit de Groucho Marx, alors j'ai enlevé mes chaussures, j'ai monté sur son lit et j'ai changé l'ampoule. Quand je suis sorti du lit, il a dit: «C'est le meilleur jeu que vous ayez jamais fait.
@warrenFarrell
Bien que nos lycées enseignent à toute une génération le langage informatique pour s'adapter aux besoins technologiques d'une société de stade II [axée sur la survie], nous avons négligé d'enseigner à cette génération des compétences en matière de langage relationnel et de résolution de conflits pour répondre aux besoins sociaux et psychologiques de une société de stade II. Et lorsqu'elle est enseignée, dans des pays comme l'Allemagne, bien qu'appelée compétence sociale, elle se concentre sur le travail d'équipe sur le lieu de travail - toujours sur la survie, les objectifs de travail axés sur le soutien de famille.
@leonTrotsky
Un programme de « désarmement », tant que subsistent les antagonismes impérialistes, est la plus pernicieuse des fictions. Même s'il était réalisé par voie d'accord général - hypothèse évidemment fantastique ! - cela n'empêcherait nullement une nouvelle guerre. Les impérialistes ne font pas la guerre parce qu'il y a des armements ; au contraire, ils forgent des armes quand ils ont besoin de se battre.
@michaelFullan
Un faiseur de miracles qui peut faire plus avec moins, apaiser des groupes rivaux, endurer des doutes chroniques, tolérer de faibles niveaux de soutien, traiter de gros volumes de papier et travailler en double quart de travail. Il ou elle aura carte blanche pour innover, mais ne pourra pas dépenser beaucoup d'argent, remplacer du personnel ou bouleverser une circonscription.
@joeMorton
'Breaking Bad' - quand j'ai commencé à regarder cette émission, je l'ai trouvée géniale. J'adore la façon dont il a été tourné. J'aime l'écriture. J'adore l'arc du personnage de Bryan Cranston. Je pensais juste que c'était vraiment, vraiment un spectacle merveilleux, merveilleux.
@roseMcgowan
Un ami à qui je parlais a dit qu'il parlait à un groupe de producteurs masculins et il était juste choqué qu'ils aient dit : "Mais si nous donnons un travail aux réalisatrices, elles vont enlever des emplois aux hommes." J'ai failli tomber de ma chaise. Mais quand je rencontre ce genre de chose, ce que j'essaie de faire, c'est de donner un ajustement chiropratique à l'esprit, rapidement.
@tanaFrench
J'avais appris tôt à assumer quelque chose de sombre et de mortel caché au cœur de tout ce que j'aimais. Quand je ne l'ai pas trouvé, j'ai répondu, déconcerté et méfiant, de la seule façon que je savais comment: en le plantant moi-même.
@stevenSoderbergh
Beaucoup de gens ont les yeux embués sur le celluloïd. Quand je pense au temps perdu à le renvoyer au labo et à le faire développer et ramener, ça me rendrait fou. J'aime mettre la main sur les choses immédiatement. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Cela fonctionne juste pour moi.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@jenniferLawrence
"J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.
@scottWalker
Je déteste le grand gouvernement, mais je déteste vraiment un gouvernement qui ne fonctionne pas. Ainsi, quand «ils disent que nous devons soit augmenter les impôts ou réduire les services de base», c'est en fait un «faux choix».
@janeKenyon
Le travail d'un poète est de trouver un nom à tout : d'être un chercheur intrépide du nom des choses.
@sarahNingettel
En fait, après un certain temps, trouver les idées est la partie la plus facile. Les trier et les transformer en histoires, maintenant, c'est le travail acharné.
@aidanTurner
Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.