Dennis Prager
@dennisPrager
Il y a une très bonne chose de haïr le mal. Si vous détestez le mal, c'est tout ce que vous détesterez
La vie n'est pas quelque chose à vivre: c'est quelque chose à vivre. C'est un privilège, pas une servitude pénale de tant de décennies sur Terre.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
108
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisPrager
Il y a une très bonne chose de haïr le mal. Si vous détestez le mal, c'est tout ce que vous détesterez
@nav
J'ai l'impression que les gens commencent à me détester et je ne sais pas ce que c'est - peut-être à cause de ma race ou quelque chose. Mais je m'en fiche, et je continue de travailler.
@jeffBridges
J'étais quelqu'un. Maintenant, je suis quelqu'un d'autre.
@mario
J'ai grandi à Baltimore qui est l'une des plus grandes villes de drogue. J'ai vu beaucoup de drogues ... donc c'était toujours autour de moi, mais je ne me suis jamais vraiment livré à ce type d'activités. Je n'ai jamais consommé de drogues dans ma vie et j'ai été assez béni avec la sagesse et la force pour aller de l'avant.
@demaryiusThomas
J'aurai un dos défensif de mon côté, et Peyton le placera à l'endroit idéal. C'est quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant. Jamais. Ils disent que j'ai de bons coins qui me couvrent. Mais c'est difficile pour eux avec Peyton.
@jamieZawinski
Si vous donnez un nouveau jouet à un cracker, la première chose qu'il fera est de tailler ses initiales dedans. Heureusement, la plupart des craquelins s'en remettent une fois parmi la puberté.
@richardBranson
L'entrepreneuriat consiste à transformer ce qui vous excite dans la vie en capital, afin que vous puissiez en faire plus et aller de l'avant.
@pierreBonnard
Je commence juste à comprendre ce que c'est de peindre. Un peintre devrait avoir deux vies, une dans laquelle apprendre et une pour pratiquer son art.
@seraRogers
Ces choses dont ils parlent ici au Congrès coûtent aux États-Unis 44 $ par page. C'est à côté de ce qu'il en coûte pour l'expédier aux asiles où il est lu.
@tarynManning
J'ai eu des hauts et des bas, mais j'ai toujours maintenu que j'étais un acteur qui travaille, ce qui est une belle chose.
@prachiDesai
Il y a tellement d'histoires racontées sur OTT, et cela nous donne une chance de faire une variété de choses. Cela nous donne une chance d'être intrépide avec le choix des rôles.
@rogerDeakins
Vous ne pouvez pas apprendre votre métier en me copie ou à quelqu'un d'autre. J'espère que ce que je fais peut faire est en quelque sorte d'inspirer les autres, mais je serais consterné si je pensais que mon travail était étudié comme «la bonne façon de faire le travail». Mon chemin n'est qu'un nombre infini de façons de faire le travail.
@jamesLongstreet
J'ai été soldat toute ma vie. J'ai commandé des entreprises, j'ai commandé des régiments. J'ai commandé des divisions. Et j'ai commandé encore plus. Mais il n'y a pas de quinze mille hommes dans le monde qui peut traverser ce terrain.
@kimberlyBryant
La technologie est une partie omniprésente de notre vie quotidienne, et le lexique geek qui l'accompagne a infiltré toutes les facettes de notre société moderne.
@pauloCoelho
Les hommes utiles, qui font des choses utiles, ne se soucient pas d'être traités comme inutiles, mais les inutiles se jugent toujours importants et cachent toute leur incompétence derrière l'autorité.
@georgeEliot
N'est-ce pas un vrai jour d'automne? Juste la mélancolie encore que j'aime - qui fait s'harmoniser la vie et la nature. Les oiseaux consultent leurs migrations, les arbres se mettent sur les teintes mouvementées ou pâles de décomposition, et commencent à parsemer le sol, que ses traces peuvent ne pas perturber le repos de la terre et de l'air, tandis qu'ils nous donnent un parfum que est une anodin parfaite pour l'esprit agité. Délicieux automne! Mon âme même y est mariée, et si j'étais un oiseau, je volerais sur la terre à la recherche des automnes successives.
@lorettaYoung
En tant qu'actrice, les émotions sont mon entreprise, mon stock-in-trade. En tant que tel, je les ai traités presque toute ma vie.
@winstonChurchill
M. Churchill, à quoi attribuez-vous votre succès dans la vie? Conservation d'énergie. Ne vous levez jamais lorsque vous pouvez vous asseoir. Et ne jamais vous asseoir lorsque vous pouvez vous allonger.
@nicolasCage
Je dirais que je suis sceptique à 98%, mais les 2% autres [sont] ouverts pour la possibilité de choses.
@jamesMercer
Le vrai défi d'écrire des chansons n'est pas seulement d'écrire un tas de parties - comme un verset, un chœur, un verset - mais faire quelque chose qui coule ensemble, qui vous ramène.
@michaelKeaton
J'avais une vraie vie fantastique forte quand j'étais enfant. Mais ensuite, vous grandissez et pensez à de vrais emplois.
@joseAndres
De bonnes choses, vous ne pouvez pas vous précipiter dedans.
@masabaGupta
J'ai grandi en pensant que j'étais inférieur aux gens à la peau blanche. Et en tant qu'enfant, si vous êtes conditionné comme ça, cela devient une partie de votre éducation que vous croyez que probablement parce que je ressemble à ceci, je n'irai nulle part dans la vie.
@wesAnderson
La seule chose qui en retire, c'est quand ils volent de la musique de l'un de mes films et le mettent dans une publicité télévisée. Je ne suis pas fou d'influencer les publicités télévisées. Mais si j'influence légitimement quelqu'un qui fait un film, je pense que c'est vraiment flatteur.
@sargunMehta
Quand j'ai joué dans des films punjabi, je me suis retrouvé plus heureux là-bas parce que j'ai pu faire des choses différentes.
@hankGreen
Je pense que faire confiance aux gens est un problème pour quiconque avec un public existant qui veut faire une autre chose.
@jerryCantrell
Notre musique est en un peu de prendre quelque chose de laid et de la rendre belle.
@michaelWilbon
La grande chose à propos des médias maintenant, c'est que vous avez 360 degrés d'opinions et que vous pouvez trouver ce que vous voulez et régler ce que vous voulez.
@leonardCohen
C'est l'idée qu'il n'y a pas de perfection - qu'il y a un monde brisé et que nous vivons avec des cœurs brisés et des vies brisées, mais il n'y a toujours pas d'alibi pour quoi que ce soit. Au contraire, vous devez vous lever et dire Hallelujah dans ces circonstances.
@jasonKidd
Je suis un footballeur dans l'âme; J'aurais peut-être dû jouer au football pour vivre à la place, car je joue beaucoup de jeux vidéo de football; Je suis vraiment en eux.