Mort Walker
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
Je ne vais pas mentir: j'étais heureux, mec. Moi et mes sœurs et mon frère étaient fous cool. Nous avons tous fait le truc de la musique. Mon père avait les clés de l'église, donc nous allions là-bas et la confiture. Je veux donc juste que mes enfants s'amusent dans le bon sens. Je veux que leur type de problème soit, comme: "Aw, papa, j'ai verrouillé les clés dans la voiture." Je ne veux pas entendre parler: "Oh, mon ami vient de se faire tirer dessus."
118
syllabes
86
mots
8
phrases
337
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
@robertBreault
Dans le plus heureux de nos souvenirs d'enfance, nos parents étaient aussi heureux.
@mirandaHart
Je pense, pour une personne timide - et j'étais très timide jusqu'au milieu des années 20 - avoir été dans une école de toutes les filles n'est pas brillante sur le front de son petit ami plus tard. Parce que quand je suis allé à l'université, c'était vraiment comme rencontrer une nouvelle espèce de personnes. Soudain, à 19 ans, je pensais: "Pouvez-vous parler à ces gens?" J'étais très, très nerveux.
@aydaField
J'ai pris pour la première fois, je veux dire que Rob a 42 ans, pour la première fois que je l'ai emmené au supermarché. Il est vraiment comme un garçon de 15 ans! Il est juste figé dans la prise de ce temps. Il était comme "c'est incroyable, ils ont tout!" J'étais comme «c'est ce que tu fais dans un supermarché». Ce fut une révélation pour lui.
@octavioPaz
Je pensais que le monde était un vaste système de signes, une conversation entre les êtres géants. Mes actions, la scie du cricket, le clignotement de l'étoile, n'étaient rien d'autre que des pauses et des syllabes, des phrases dispersées de ce dialogue. Quel mot pourrait-il être, dont je n'étais qu'une syllabe? Qui dit la Parole? À qui est-il parlé?
@marcMaron
Je pense que voir le premier film de Pryor, Live in Concert, quand j'étais au lycée a changé ma vie. Pryor a vraiment mis le cœur dans l'obscurité pour moi.
@stanLee
Je pense qu'il y a l'élément de l'excitation de ce que je vais voir, et avec les effets spéciaux où vous voyez des hommes voler et marcher à travers les murs et tirer une flamme ou quoi qu'ils fassent, en particulier le plus jeune public, qui constitue une majeure partie de la majeure partie de Les cinéphiles, ils aiment ce genre de chose.
@nellCarter
J'étais un bizarre à vouloir être dans le show-business. La plupart des enfants voulaient être des enseignants ou des infirmières.
@hamzaYusuf
Je pense que c'est profondément enraciné dans la conscience musulmane, l'idée de ne se soumettre à autre chose que Dieu. "Tu peux me maltraiter, mais tu ne vas pas me gagner. Mais si tu me traites avec respect et dignité, je vais tomber amoureux de toi. Je vais chanter tes louanges partout dans le monde Parce que vous êtes puissant et que vous m'avez traité avec dignité humaine. "
@nickYoung
J'étais un gars de SC en grandissant. Je me souviens que mon entraîneur de lycée a demandé à tout le monde quel collège et il a été choqué quand j'ai dit que je voulais aller à l'USC. Ce n'était pas trop loin de nous. Il y avait quelque chose à propos de 'sc. Tout le monde voulait aller à l'UCLA, mais j'ai toujours été un gars SC.
@gusKenworthy
J'étais tellement stressé dans le placard. Dans une interview, j'avais peur de me poser des questions sur un béguin, ou le type de fille que j'aimais, ou quoi que ce soit. Et j'allais devoir mentir par omission. C'était toujours dans mon esprit.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@paoloBacigalupi
Je pense que dans le monde, un peu, je suis un peu plus agréable, et je veux que les gens m'aiment et soient gentils, et ne pas ébouriffer les plumes et rendre tout le monde heureux et tout ça. C'est un défaut de personnalité.
@bobbyWagner
Je pense que mon année recrue, j'étais juste là-bas, je voulais juste être là-bas et m'amuser. Peut-être que ma deuxième année, je pensais un peu trop parce que je voulais être parfait, mais je pense que tout le monde passe par ce tronçon.
@jesseBall
Je pense que les mensonges que je fais le plus sont en ce qui concerne mes espoirs et mes intentions pour moi. Quant aux mensonges, je dis à d'autres personnes - je vais certainement dire des mensonges. Quand quelqu'un est très malade et a l'air horrible, et vous leur dites qu'il a l'air sympa. Ou si vous avez simplement mangé le dernier cookie, si quelqu'un me demandait si je mangeais le dernier cookie, je mentirais certainement à ce sujet.
@richardMatheson
Je pense que nous aspirons à quelque chose au-delà de la journée. Et je vais vous dire que je ne crois pas au surnaturel, je crois au supernormal. Pour moi, il n'y a rien qui va à l'encontre de la nature. Si cela semble incompréhensible, c'est parce que nous n'avons pas encore pu le comprendre.
@colinFirth
J'étais dans un lac dans `` l'amour en fait '', et j'ai été attaqué par une hideuse bête aquatique et j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital par un homme nommé Rafael! Quelque chose a piqué mon coude, et il a explosé jusqu'à la taille d'une balle de tennis.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@meganTheeEtalon
J'étais un peu timide à dire aux gens que je pouvais raper le plus longtemps.
@abbeyLeeKershaw
J'essaie de faire des choses qui me font me sentir bien. Je vais aux cours de yoga, je bois beaucoup d'eau, je mange sainement et je garde des choses comme l'alcool et le café au week-end. Je n'augmente rien.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@lindaHoward
Je pensais que tu étais ivre. "" Un ivrogne? "" Les yeux injectés de sang, les vêtements sales, rentrer à la maison aux petites heures du matin, faisant beaucoup de bruit, grincheux tout le temps comme si tu avais une gueule de bois… quoi d'autre était Je pense? "Il se frotta le visage." Désolé, je ne pensais pas. J'aurais dû se doucher, rasé et vêtu d'un costume avant de sortir pour vous dire que vous faisiez assez de bruit pour ressusciter les morts.
@johnCusack
Je pense que prendre des trains de nuit ou rencontrer quelqu'un sur la route est assez romantique. J'ai fait quelques choses comme ça. J'ai surpris quelqu'un à Paris. Et j'espère que lorsque vous surprenez quelqu'un, il est heureux de vous voir.
@veronicaRoth
Je pense que tu es le menteur! "Je dis, ma voix tremblant." Tu me dis que tu m'aimes, tu me fais confiance, tu penses que je suis plus perspicace que la personne moyenne. Et la première seconde, cette croyance en ma perception, cette confiance, cet amour est mis à l'épreuve, il s'effondre. "Je pleure maintenant, mais je n'ai pas honte des larmes qui brillent sur mes joues ou l'épaisseur de ma voix. "Vous devez donc avoir menti quand vous m'avez dit toutes ces choses ... vous devez avoir, car je ne peux pas croire que votre amour est vraiment si faible.
@veronicaRoth
Je pense que tu es le menteur! "Je dis, ma voix tremblant." Tu me dis que tu m'aimes, tu me fais confiance, tu penses que je suis plus perspicace que la personne moyenne. Et la première seconde, cette croyance en ma perception, cette confiance, cet amour est mis à l'épreuve, il s'effondre. "Je pleure maintenant, mais je n'ai pas honte des larmes qui brillent sur mes joues ou l'épaisseur de ma voix. "Vous devez donc avoir menti quand vous m'avez dit toutes ces choses ... vous devez avoir, car je ne peux pas croire que votre amour est vraiment si faible.
@cateBlanchett
Je pense que lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant - il a environ 10 ou 11 ans maintenant - j'ai d'abord remarqué des changements dans ma peau, ce qui peut vous faire paniquer un peu. J'avais un peu de mélasma.
@rodneyCrowell
Je pense qu'au milieu des années 90, j'ai fait quelques disques où j'ai essayé de comprendre ce que je pensais que la radio voulait de moi. Ce n'étaient pas mes meilleurs records par un tronçon d'imagination. Il ne m'a pas fallu trop de temps pour comprendre: «Whoa, reculez, mec. Revenez simplement à suivre votre cœur, et tout ira bien.
@reeDrummond
Je pense que la sur-saison, c'est quelque chose que j'ai tendance à faire. S'il s'agit d'un bon steak, du sel, du poivre et du beurre sont les trois ingrédients clés. Mais essayez de ne pas trop le cuire, et vous serez heureux.
@harmonKillebrew
J'étais prêt à aller en Oregon pour jouer au baseball et au football universitaires.
@margotKidder
La chose à propos de tous les bons films d'horreur, c'est que les fans attendent quelques blagues intérieures. Peut-être que je suis censé dire à quel point j'étais terrifié en le faisant, mais c'était vraiment amusant.