Pranitha Subhash
@pranithaSubhash
Bien que je puisse travailler avec quelqu'un aussi expérimenté que Ajay Devgn Sir dans mon premier film, c'est excitant de travailler avec un acteur prometteur comme Meezaan dans mon deuxième.
Quand je fais un film, j'essaie de voir à quel point je suis en accord avec le réalisateur.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pranithaSubhash
Bien que je puisse travailler avec quelqu'un aussi expérimenté que Ajay Devgn Sir dans mon premier film, c'est excitant de travailler avec un acteur prometteur comme Meezaan dans mon deuxième.
@meganWhalenTurner
Qui était le voleur qu'elle l'aimerait? Un jeune, juste un garçon avec une barbe à peine et aucun sens du tout ... un menteur, pensa-t-elle, un ennemi, une menace. Il était courageux, une voix en elle a dit, il était loyal ... un imbécile, elle répondit. Un imbécile et un mort. Elle faisait mal avec le vide.
@kyoShirodaira
Quand rien ne va bien, vous devez faire face à l'avant et le prendre sur la tête en premier.
@tomMccarthy
Avec les documents, il y a souvent une communication très directe entre le cinéaste et le public. Avec des films narratifs, nous le laissons un peu plus ouverts.
@kirstenPowers
Alors que Hillary se réinvente continuellement elle-même et sa campagne, jetant des choses contre le mur pour voir ce que Sanders semble être motivé par les valeurs fondamentales. Il court parce qu'il veut bouleverser un système brisé. Elle court parce qu'elle pense que c'est son tour.
@chrisStapleton
Que vous aimiez les incarnations modernes de ce que sont les succès de la radio country, ou que vous aimiez ce que je fais, ou que vous aimez vraiment quelque chose dans le folk, la poésie Americana Land, c'est juste de la musique, mec. Si vous aimez l'un d'eux, super - allez l'acheter.
@immanuelKant
Alors que le beau est limité, le sublime est illimité, de sorte que l'esprit en présence du sublime, essayant d'imaginer ce qu'il ne peut pas, a une douleur dans l'échec mais le plaisir de contempler l'immensité de la tentative
@janeLeavy
Partout où Mantle est allé dans la grande métropole - Danny's Hideaway, The Latin Quarter, The '21' Club, The Stork Club, El Maroc, Toots Shor's - sa boisson préférée attendait quand il a franchi la porte. Les journalistes ont attendu son casier pour des photos monosyllabiques. Des garçons regroupés par la porte des joueurs, espérant le toucher.
@davidSanborn
Lorsque vous voyez les mêmes visages familiers, c'est bien quand vous avez la chance de jouer avec les mêmes musiciens. Vous commencez à développer cette sténographie pour que tout le monde sache où vous êtes et où vous allez, mais là encore, il y a toujours des surprises. Mais plus les gens sont à l'aise avec le matériel, plus vous pouvez être gratuit avec la musique.
@tomHanks
Ouais! J'ai un diabète de type deux! Je suis sûr qu'il va y avoir un scandale des médias maintenant, en disant que je l'ai eu parce que j'ai gagné et perdu du poids pour les parties du film ou quelque chose - mais j'en doute.
@agnesVarda
Avec Jane Birkin, nous avons eu une scène d'un film appelé Jane B. par Agnès V. - Un portrait que j'ai fait en 1987. Nous avions une scène de casino, surréaliste, dans laquelle nous avions des gens nus. Jane Birkin était le marchand de cartes et j'étais le joueur. J'avais de beaux bijoux autour de moi, et quand j'ai perdu, je prenais les bijoux et disais le service - étant très généreux, car c'était des bijoux très chers. Je dirais, pourboire.
@rayMetzker
Pourquoi une image se démarque parmi beaucoup d'autres est toujours un mystère. Au début, le sujet n'est jamais très connu, mais au cours du travail, quelque chose apparaît sur le film ou dans l'impression qui me parle. Je ne peux jamais prédire quand cela se produira. Cependant, quand il y a une excitation - il y a l'extase de la reconnaissance. Et c'est l'une des choses qui me fait avancer.
@sanjayaBaru
Bien que les clignoteurs idéologiques aveuglent un pour changer que l'on ne souhaite pas voir, les statistiques et les enquêtes d'opinion ont également leurs limites dans une politique complexe comme l'Inde.
@katarinaJohnsonThompson
Lorsque vous voyez toutes les médailles gagnées par l'équipe GB, vous pouvez juste voir ce que cela signifie pour chaque athlète, donc j'ai l'impression que c'est un peu une opportunité manquée - mais je n'ai que 23 ans. Pour continuer maintenant et continuer.
@rogerScruton
Qu'il s'agisse d'un gnome de jardin, du son de Bing Crosby se lançant dans le «Noël blanc», les yeux innocents de Bambi clignotants ou les paroles de patience forte, le phénomène kitsch est là aussi fort et reconnaissable que le visage de votre mère. Vous avez rarement, voire jamais, que ce soit le kitsch ou non. Si vous pensez que cela pourrait l'être, alors c'est le cas.
@ralphMacchio
Avec `` The Karate Kid '' en particulier, il y a eu tellement de références et d'images visuelles de ce film, vous savez? Qui savait que «Wax On, Wax Off» ferait partie du lexique américain?
@georgesBernanos
Quand vous pensez à l'énorme succès ininterrompu d'un livre comme Don Quichote, vous vous rendez obligé de vous rendre compte que si l'humanité n'a pas encore fini d'être vengé, par des rires, pour avoir été déçu dans leur plus grand espoir, c'est parce que cet espoir était chéris si longtemps et gisant si profondément!
@mattReeves
Lorsque vous pensez à «l'exorciste», vous pensez à Linda Blair et à la soupe de pois et à toute cette folie, mais vraiment si vous regardez la première moitié de ce film, les trucs entre elle et Ellen Burstyn sont si naturalistes et si réels.
@julesFeiffer
Qu'il s'agisse de publications libérales ou de publications conservatrices, qu'elles soient dominantes ou légèrement du côté du courant dominant; Hors du courant dominant, ils pensaient tous qu'ils avaient le droit de vous dire comment vous styliser. Et du New York Times à la nation beaucoup plus gauche. Et la voix a dit, non, quoi que vous vouliez. Vous avez dessiné ce que vous voulez, nous le publierons. Personne ne faisait ça. Personne ne le fait aujourd'hui. La voix n'est plus ce papier, et l'éditorialisation est maintenant entre les mains des éditeurs, à quelques exceptions près.
@stephenDaldry
Avec le journalisme, les films doivent toujours être liés à votre propre déclaration personnelle. En règle générale, je résiste à cela. Aux États-Unis, une question qui a continué à venir était la suivante: comment pouvez-vous, en tant qu'homme, parler de trois femmes?
@tomBerenger
Pendant que je faisais ces pièces au début, je ne suis pas payé. Je l'ai considéré davantage comme un passe-temps. Puis j'ai réalisé à quel point beaucoup de ces gens ont pris au sérieux ce qu'ils faisaient.
@neetiMohan
Quand j'étais à l'école, je participais à presque toutes les compétitions possibles. J'ai également représenté mon école et mon collège.
@leTheAuteurObre
Lorsque votre combat a un but - de vous libérer de quelque chose, d'interférer au nom d'un innocent - il a un espoir de finalité. Lorsque le combat se déroule - quand il s'agit de votre nom, les endroits où votre sang est ancré, l'attachement de votre nom à un point de repère ou à un événement - il n'y a que de la haine et de la longue progression lente des personnes qui se nourrissent dessus et sont nourris, méticuleusement, par ceux qui les présentent. Ensuite, le combat est sans fin, et se présente en vagues et en vagues, mais conserve toujours sa capacité à surprendre ceux qui espèrent contre lui.
@dorisLessing
Pourquoi les Européens se sont-ils dérangés par l'Union soviétique? Cela n'avait rien à voir avec nous. La Chine n'avait rien à voir avec nous. Pourquoi ne construisons-nous pas, sans référence à l'Union soviétique, une bonne société dans nos propres pays? Mais non, nous étions tous - d'une manière ou d'une autre - obsédés par l'Union soviétique sanglante, qui était un désastre. Ce que les gens soutenaient, c'était l'échec. Et le justifier continuellement.
@paramahansaYogananda
Celui qui vient vers moi me trouve un miroir de tout ce qui est dans son cœur. Ainsi, j'essaie de l'aider à voir des qualités en lui-même qu'il doit surmonter.
@stevenJohnson
Qui donne les ordres aux fourmis? Personne. Ils sont auto-organisés. Chacun de nos systèmes immunitaires devient plus intelligent au fil des ans, car ses pièces biochimiques partagent des informations, et il répond avec des défenses individualisées, mais elle n'est pas consciente et elle n'a pas de mémoire. L'animation de cette fête n'a pas décrété que tout le monde se réunissait dans la cuisine, mais cela s'est quand même produit. L'émergence signifie que nous agissons parfois de concert pour le meilleur ou pour le pire.
@eBWhite
Qui peut dire en toute confiance ce qui enflamme une certaine combinaison de mots, les faisant exploser dans l'esprit? Qui sait pourquoi certaines notes de musique sont capables de remuer profondément l'auditeur, bien que les mêmes notes légèrement réorganisées soient impuissantes? Ce sont des mystères élevés, et ce chapitre est une histoire mystère, à peine déguisée.
@robertDowneyJr
Avec un script terrible, vous bousculez et essayez de l'améliorer. Mais avec un bon script, cela peut être un problème parce que vous vous reposez sur vos lauriers, pour ainsi dire, vous pensez que cela va se traduire facilement.
@andrewCuomo
Lorsque vous essayez de communiquer trop d'idées, vous finissez parfois par communiquer.
@baronVaughn
Avec la narration, vous devez vous voir comme le héros dans le film de votre propre vie, et je me considère en quelque sorte comme un rôle de soutien, un rôle à pied qui a cinq lignes. Je dis: «M. Président, les Russes sont ici. C'est comme ça que je me vois.