splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une ville qui a la personnalité d'un gobelet en papier (Sur Los Angeles)

montage citation Une ville qui a la personnalité d'un gobelet en papier (Sur Los Angeles)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une ville qui a la personnalité d'un gobelet en papier (Sur Los Angeles)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une ville qui a la personnalité d'un gobelet en papier (Sur Los Angeles)

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une ville qui a la personnalité d'un gobelet en papier (Sur Los Angeles)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une ville qui a la personnalité d'un gobelet en papier (Sur Los Angeles)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Manuel Pellegrini de la citation Lorsque j'ai fait la transition d'un joueur à l'autre, je me suis évalué et j'ai vu que j'avais besoin d'améliorer ma personnalité. Je me battrais avec les joueurs - littéralement. J'avais 35 ans et vous ne pouvez pas être comme ça; Vous avez de jeunes joueurs à guider. Vous devez transmettre son calme.

    Manuel Pellegrini

    @manuelPellegrini

    Lorsque j'ai fait la transition d'un joueur à l'autre, je me suis évalué et j'ai vu que j'avais besoin d'améliorer ma personnalité. Je me battrais avec les joueurs - littéralement. J'avais 35 ans et vous ne pouvez pas être comme ça; Vous avez de jeunes joueurs à guider. Vous devez transmettre son calme.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Lorsque Ke $ Ha essaie de raper comme L'Atimm, elle ressemble à n'importe quelle adolescente solitaire ordinaire coincée dans une ville nulle part, chantant à sa radio et rêvant d'une fête où elle est la star. La grandeur de Ke $ Ha est que dans sa voix, vous pouvez entendre à la fois la fille perdue et la star. Tous saluent la reine de Noi $ e!

    en cours de vérification

    R

    Raza Murad

    @razaMurad

    Lorsque j'ai rejoint l'industrie, il y avait des mafia comme Haji Mastan et Vardharajan. Ils avaient une relation saine avec les stars du cinéma. Leurs hommes ne sont jamais venus appeler «Petis» et «Khokas». En fait, ils avaient l'habitude de féliciter les personnalités du cinéma.

    en cours de vérification

    V

    Vittoria Ceretti

    @vittoriaCeretti

    Quand je ne travaille pas, je fais des courses. Je vis autour de nombreux parcs, donc c'est agréable de se sentir comme si vous n'êtes pas entouré par la ville.

    en cours de vérification

    auteur Robinson Jeffers de la citation Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    Robinson Jeffers

    @robinsonJeffers

    Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.

    en cours de vérification

    auteur Andrei Arlovski de la citation Quand j'étais enfant, tous les murs de ma chambre étaient papier avec des affiches représentant Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Je pense que travailler avec Van Damme a été une grande expérience. C'était génial!

    Andrei Arlovski

    @andreiArlovski

    Quand j'étais enfant, tous les murs de ma chambre étaient papier avec des affiches représentant Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone. Je pense que travailler avec Van Damme a été une grande expérience. C'était génial!

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation Lorsque vous devenez une personnalité si forte dans la musique, il est difficile pour les gens de vous accepter comme un personnage différent.

    Grace Jones

    @graceJones

    Lorsque vous devenez une personnalité si forte dans la musique, il est difficile pour les gens de vous accepter comme un personnage différent.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Quand j'étais jeune, je voulais à l'origine être une personnalité radio à l'air. Une fois que j'ai réalisé que je ne serais peut-être pas apte à cela - j'étais amoureux du hip-hop - que je voulais toujours faire partie et rendre la communauté, alors j'ai décidé de sculpter mon propre chemin et de faire ma propre voie.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Quand j'étais jeune, c'était en quelque sorte construit pour intimider. Même à ce niveau très local dans cette toute petite église de cette petite ville, elle tenait toujours ce genre de - vous tenait dans la paume de son obscurité.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Quand j'étais jeune, c'était en quelque sorte construit pour intimider. Même à ce niveau très local dans cette toute petite église de cette petite ville, elle tenait toujours ce genre de - vous tenait dans la paume de son obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    auteur Walter J. Phillips de la citation Lorsque la technique est envahissante, elle devient un simple maniérisme, une conscience qui s'efforce d'effet. Ce n'est qu'un moyen de terminer - la manière de mettre de la peinture sur papier. Il embrasse à peine le côté expressif de la peinture.

    Walter J. Phillips

    @walterJPhillips

    Lorsque la technique est envahissante, elle devient un simple maniérisme, une conscience qui s'efforce d'effet. Ce n'est qu'un moyen de terminer - la manière de mettre de la peinture sur papier. Il embrasse à peine le côté expressif de la peinture.

    en cours de vérification

    auteur Benny Goodman de la citation Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.

    Benny Goodman

    @bennyGoodman

    Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.

    en cours de vérification

    J

    JR

    @jr

    Quand j'étais petit, je ne voyais pas vraiment - de la banlieue à Paris était déjà un voyage. J'avais un œil étranger sur la ville et j'apprécie toujours ce point de vue. Ensuite, il y a le fait que l'une des choses qui me touche le plus est l'injustice.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Lorsque mon père a été arrêté, nous ne savions pas où ils l'avaient. Ma mère l'a trouvé à la maison de la torture. Il s'appelait Villa Triste.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Lorsque mon père a été arrêté, nous ne savions pas où ils l'avaient. Ma mère l'a trouvé à la maison de la torture. Il s'appelait Villa Triste.

    en cours de vérification

    A

    Ann Hood

    @annHood

    Quand j'avais sept ans, je suis tombé amoureux d'une série publiée par Bobbs-Merrill intitulée «L'enfance des Américains célèbres». Dans ce document, des personnalités historiques comme Clara Barton, Nancy Hanks, Elias Howe, Patrick Henry et des dizaines d'autres ont pris vie pour moi en tant qu'enfants.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Lorsque ma houe a tiré contre les pierres, cette musique résonnait vers les bois et le ciel, et était un accompagnement de mon travail qui a donné une récolte instantanée et incommensurable. Ce ne sont plus des haricots que j'ai hodés, ni moi qui ont des haricots; Et je me souvenais avec autant de pitié que de la fierté, si je me souvenais du tout, mes connaissances qui étaient allées en ville pour assister aux oratorios.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Lorsque ma houe a tiré contre les pierres, cette musique résonnait vers les bois et le ciel, et était un accompagnement de mon travail qui a donné une récolte instantanée et incommensurable. Ce ne sont plus des haricots que j'ai hodés, ni moi qui ont des haricots; Et je me souvenais avec autant de pitié que de la fierté, si je me souvenais du tout, mes connaissances qui étaient allées en ville pour assister aux oratorios.

    en cours de vérification

    auteur Don Mattingly de la citation Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    Don Mattingly

    @donMattingly

    Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    Lorsque je parle aux étudiants ou aux jeunes écrivains de l'importance de n'ayant pas peur de prendre des postes controversés, je suis frappé par le degré auquel ils ne peuvent pas divertir une pensée, encore moins dans le papier, sans imaginer la cacophonie du snark, ils «Je vais en réponse.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Lorsque les gens endurent un événement traumatisant, ils sont soit vaincus ou renforcés. Le 11 septembre, j'ai dit aux New-Yorkais: «Je veux que vous émergez plus fort de cela. Mes paroles étaient en partie un espoir et en partie une observation selon laquelle les gens de New York gère mieux les grandes choses que les petites choses. Je ne pouvais pas être plus fier de la façon dont ma ville a répondu.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Lorsque les gens endurent un événement traumatisant, ils sont soit vaincus ou renforcés. Le 11 septembre, j'ai dit aux New-Yorkais: «Je veux que vous émergez plus fort de cela. Mes paroles étaient en partie un espoir et en partie une observation selon laquelle les gens de New York gère mieux les grandes choses que les petites choses. Je ne pouvais pas être plus fier de la façon dont ma ville a répondu.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Quand je regarde [la fenêtre] aux grandes maisons de chaque côté de la route, il est évident que nous sommes entrés dans le riche côté de la ville. Les pauvres ne publient pas de panneaux comme aucune intrusion, une conduite privée, une propriété privée, surveillée par la surveillance de la caméra. Je devrais le savoir parce que j'ai été pauvre toute ma vie, et la seule personne que je connais qui a déjà publié un signe comme celles-ci est mon ami ... et il a en fait volé le panneau de la cour d'un gars riche.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.

    en cours de vérification

    auteur Thiago Silva de la citation Quand je parle tout le monde écoute et cela me fait plaisir - même Zlatan, qui a une forte personnalité. Quand je parle, il m'écoute et j'explique pourquoi il doit faire ceci ou cela.

    Thiago Silva

    @thiagoSilva

    Quand je parle tout le monde écoute et cela me fait plaisir - même Zlatan, qui a une forte personnalité. Quand je parle, il m'écoute et j'explique pourquoi il doit faire ceci ou cela.

    en cours de vérification

    auteur Lee Radziwill de la citation Quand je repense à ma vie, il semble que presque tout ce qui est intéressé s'est produit pendant un peu plus d'une décennie - des drames, des tragédies, des événements majeurs, des plaisirs, mes amitiés étroites avec des artistes et des personnalités politiques, les beaux endroits où je vivais en Angleterre et nouveau York, les voyages en Europe, visite à la Maison Blanche.

    Lee Radziwill

    @leeRadziwill

    Quand je repense à ma vie, il semble que presque tout ce qui est intéressé s'est produit pendant un peu plus d'une décennie - des drames, des tragédies, des événements majeurs, des plaisirs, mes amitiés étroites avec des artistes et des personnalités politiques, les beaux endroits où je vivais en Angleterre et nouveau York, les voyages en Europe, visite à la Maison Blanche.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Quoi que je sois, je veux être ailleurs que sur papier. Mon art et mon industrie ont été employés pour me faire du bien pour quelque chose; Mes études, en m'apprenant à faire, à ne pas écrire. J'ai mis tous mes efforts à former ma vie. C'est mon métier et mon travail.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Quoi que je sois, je veux être ailleurs que sur papier. Mon art et mon industrie ont été employés pour me faire du bien pour quelque chose; Mes études, en m'apprenant à faire, à ne pas écrire. J'ai mis tous mes efforts à former ma vie. C'est mon métier et mon travail.

    en cours de vérification

    auteur Trey Anastasio de la citation Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.

    Trey Anastasio

    @treyAnastasio

    Quand je grandissais dans le New Jersey, ma mère emmenait régulièrement ma sœur et moi dans la ville pour voir des spectacles. J'ai beaucoup de bons souvenirs de me tenir dans la ligne de billets à demi-prix à Times Square et d'aller aux matinées.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Evans

    @garethEvans

    Lorsque les gens parlent de cette idée d'être un gars gallois des vallées qui se sont rendus en Indonésie pour faire des films d'action d'arts martiaux, sur papier, cela semble vraiment bizarre. Mais parce que tout se passe en temps réel pour moi, ça a été un processus fluide, ça n'a pas été bizarre.

    en cours de vérification

    M

    Manika

    @manika

    Quand j'avais 17 ans, Frank Dileo a vu mon tout premier clip et s'est envolé pour ma ville natale de Las Vegas pour rencontrer ma famille et moi. Frank a dit à mon père: «Je sors de la retraite pour gérer un dernier grand acte: Manika.

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation Lorsque nous avons des lois qui compartimentent les informations médicales et lorsque nous avons des systèmes papier qui compartimentent les informations médicales, vous avez parfois un médecin qui comprend sa spécialité et est formidable pour vos reins, mais il ne comprend pas la totalité de qui vous êtes.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    Lorsque nous avons des lois qui compartimentent les informations médicales et lorsque nous avons des systèmes papier qui compartimentent les informations médicales, vous avez parfois un médecin qui comprend sa spécialité et est formidable pour vos reins, mais il ne comprend pas la totalité de qui vous êtes.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Ketterle

    @wolfgangKetterle

    Quand je courais les marathons à Munich, je me suis toujours entraîné par moi-même. Entre les exigences des études supérieures et une jeune famille, j'ai dû m'entraîner à des heures inhabituelles. À quelques reprises, j'ai rentré chez moi de mon laboratoire tard dans la nuit, qui était à 20 kilomètres de la ville.

    en cours de vérification