Horace
@horace
Celui qui en a assez pour ses besoins ne devrait plus désirer.
Celui qui est le patient brille avec une radiance intérieure.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@horace
Celui qui en a assez pour ses besoins ne devrait plus désirer.
@emmetFox
Une erreur tragique qui est souvent commise est de supposer que la volonté de Dieu est forcément quelque chose de très ennuyeux et peu engageant, sinon franchement désagréable. Consciemment ou non, certaines personnes considèrent Dieu comme un maître dur ou un parent sévère. . . . La vérité est que la volonté de Dieu pour nous signifie toujours une plus grande liberté, une plus grande expression de soi, une expérience plus nouvelle et plus brillante, une plus grande opportunité de servir les autres - une vie plus abondante.
@johnCasey
Efforcez continuellement les connaissances et l'amélioration de soi. Ce qui suit est une conception plus profonde, plus précise et réconfortante du monde, et de votre lieu le plus adapté à l'intérieur.
@dylanMoran
Cuisson? Oh nous étions super, tu prendrais n'importe quoi et fonceriez le fromage dessus, et celui qui pouvait deviner ce qu'il n'avait pas à se laver!
@leonardoDicaprio
Nous étions tous les deux [avec Russel Crowe] frappé à la main pour faire [le rapide et la mort]. Il avait fait Romper Stomper et j'avais fait Gilbert Grape et nous étions donc frappés à faire ce film à gros budget. Nous étions donc tous les deux aux yeux brillants et à la queue touffue.
@ernestHolmes
La pensée du jugement, de la critique et de la condamnation doit, avec le temps, opérer contre celui qui le met en mouvement.
@emmetFox
Une erreur tragique qui est souvent commise est de supposer que la volonté de Dieu est forcément quelque chose de très ennuyeux et peu engageant, sinon franchement désagréable. Consciemment ou non, certaines personnes considèrent Dieu comme un maître dur ou un parent sévère. . . . La vérité est que la volonté de Dieu pour nous signifie toujours une plus grande liberté, une plus grande expression de soi, une expérience plus nouvelle et plus brillante, une plus grande opportunité de servir les autres - une vie plus abondante.
@joanDChitter
La contemplation est une activité très dangereuse. Cela nous apporte non seulement face à face avec Dieu. Cela nous apporte également face à face avec le monde, face à face avec le soi. Et puis, bien sûr, quelque chose doit être fait. Rien ne reste la même une fois que nous avons trouvé le dieu à l'intérieur…. Nous portons le monde dans nos cœurs: l'oppression de tous les peuples, la souffrance de nos amis, le fardeau de nos ennemis, le viol de la terre, la faim du affamé, la joie de chaque enfant qui rit.
@elizabethGilbert
C'est pourquoi nous avons tous choisi de naître, et c'est pourquoi toute la souffrance et la douleur de la vie sur terre en valent la peine - juste pour avoir la chance de faire l'expérience de cet amour infini. Et une fois que vous avez trouvé cette divinité à l'intérieur de vous, pouvez-vous la retenir ? Car si vous le pouvez... c'est la félicité.
@jehJohnson
À mon avis, et de l'avis de nombreux experts du renseignement, la menace terroriste à laquelle nous sommes confrontées est maintenant considérablement transformée de l'époque du 11 septembre à l'extrémisme violent local. Nous devons nous inquiéter et nous concentrer sur l'extrémisme violent local, contre l'extrémisme violent qui existe à l'intérieur de nos frontières.
@geoffreyZakarian
C'est trop drôle. Honnêtement, je pensais que chacune de ces personnes dans la série pouvait battre n'importe qui à tout moment n'importe où. Il vous suffit d'avoir un jour ou un moment ou deux ou deux ou vous avez manqué une touche d'acide. Cela n'a rien à voir avec les références. N'importe qui aurait pu couper n'importe qui à tout moment. Je devais me considérer comme celui qui pouvait le perdre le plus.
@faithHunter
Tu vas mettre ta culotte de grosse fille et se battre avec les garçons, maintenant? Il regarda par-dessus son épaule comme s'il s'attendait à ce que je blush ou quelque chose. «Qui a dit que je porte une culotte? J'étais certain qu'il avait rincé rouge cette fois. En riant, je l'ai laissé secouer la tête et est allé à l'intérieur pour trouver l'enfant. Nous avions du travail à faire.
@jimenezLaai
Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer dans 10 000 ans. Nous avons été biologiquement modernes depuis, que, près de 200 000 ans? Revenons dans les peintures de la grotte: je pense que le moment où quelqu'un a atterri un charbon de bois sur un mur pour décrire la réalité, c'est déjà un langage - qui s'est produit sur une surface verticale, qui, même s'il ne l'a pas construite, nous pouvions en quelque sorte comprendre C'est comme architecture car il y a une cavité qui sépare l'intérieur et l'extérieur. Cela fait 40 000 ans dans le passé.
@franzGrillparzer
Celui qui considère la moralité l'objectif principal de l'existence humaine me semble être une personne qui définit le but d'une horloge qui se trompe. Le premier objectif pour une horloge est cependant qu'il fonctionne; Ne pas se tromper est une fonction de régulation supplémentaire. Si ce n'est pas le plus grand accomplissement d'une montre ne se trompait pas, les montres non liées pourraient être les meilleures.
@emanuelSwedenborg
Les hommes vivent une vie morale, soit par rapport à l'être de plongée, soit par rapport à l'opinion du peuple dans le monde; Et lorsqu'une vie morale est pratiquée à l'abri de l'être divin, c'est une vie spirituelle. Les deux se semblent similaires dans leur forme extérieure; Mais dans leur entrée, ils sont complètement différents. L'un sauve un homme, mais l'autre ne le fait pas; car celui qui mène une vie morale à son égard à l'être divin est conduit par lui, mais celui qui le fait de l'opinion des gens dans le monde est conduit par lui-même.
@evanEsar
Réactionnaire: Celui qui veut les règles appliquées afin que personne ne puisse lui retirer sa pile comme il l'a obtenu des autres.
@henryDavidThoreau
Est-ce le bûcheron, alors, qui est l'ami et l'amant du pin, se tient le plus proche et comprend le mieux sa nature? Est-ce le tannant qui l'a aboyait, ou celui qui l'a enraciné pour Turnentin, que la postérité fable aura-t-elle enfin transformé en pin? Non! Non! C'est le poète: c'est lui qui fait l'utilisation la plus vraie du pin-qui ne le caresse pas avec une hache, ni ne le chatouille avec une scie, ni ne le caresse avec un avion. . . .
@gabriellaWilson
Les gens font des choses sur Instagram et mettent un front et essaient de vivre une vie en laquelle ils ne veulent pas vraiment vivre ou ne croient pas vraiment. Et c'est la vie qu'ils dépeignent. Ce n'est pas le vrai eux. Nous devons tous être plus conscients de ce qui se passe vraiment à l'intérieur. Sommes-nous vraiment debout en quoi nous croyons?
@georgeWashingtonCarver
Nous nous rapprochons de Dieu alors que nous connaissons plus intimement et avec compréhension les choses qu'il a créées. Je ne connais rien de plus inspirant que celui de faire des découvertes pour soi.
@frederickLenz
Tous les êtres existent finalement dans un état d'illumination intérieure. L'illumination est en toutes choses.
@jeanVanier
Notre danger est de penser que le bonheur viendra de l'extérieur de nous, des choses que nous possédons ou du pouvoir de notre groupe, et non de l'intérieur de nous, du sanctuaire intérieur de notre être.
@mooji
Si vous pouviez regarder à l'intérieur du cœur de tous les êtres humains, vous en tomberiez complètement amoureux. Si vous voyez l'intérieur tel qu'il est vraiment et non comme votre esprit le projette, vous seriez si purement amoureux de tout cela.
@dwightDEisenhower
La liberté de la peur, de l'injustice et de l'oppression ne sera la nôtre que dans la mesure que les hommes qui apprécient une telle liberté sont prêts à maintenir sa possession - à le défendre contre chaque poussée de l'intérieur ou de l'extérieur.
@georgeMuller
J'ai vu plus clairement que jamais, que la première entreprise grande et principale auxquelles je devrais assister chaque jour était, avoir mon âme heureuse dans le Seigneur. La première chose à laquelle s'inquiéter était de ne pas, combien je pourrais servir le Seigneur, comment je pourrais glorifier le Seigneur; Mais comment je pourrais mettre mon âme dans un état heureux, et comment mon homme intérieur peut être nourri ... J'ai vu que la chose la plus importante que je devais faire était de me donner à la lecture de la Parole de Dieu et à la méditation sur il.
@johannWolfgangVonGoethe
Quel gouvernement est le meilleur? Ce qui nous apprend à gouverner le nôtre. [Ger. Quel gouvernement est le meilleur? Celui qui nous apprend à nous gouverner.]
@jeanLucMarion
En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.
@cadeauGuguMona
La vie nous offre l'occasion de vivre. Choisissez de vivre à droite et soyez une lumière brillante.
@heathLestrange
Ce doit être un jeune industrieux qui fournit l'âge; Et celui qui trompe celui-là doit soit mener ou mourir de faim dans l'autre.
@khaledHosseini
Personne n'a à savoir. Personne ne le ferait. Ce serait son secret, celui qu'elle partagerait avec les montagnes seulement. La question est de savoir si c'est un secret avec lequel elle peut vivre, et Parwana pense qu'elle connaît la réponse. Elle a vécu avec des secrets toute sa vie.
@edwardLeedskalnin
Vous savez que nous recevons une éducation dans les écoles des livres. Tous ces livres que les gens ont fait des études il y a vingt-cinq ans ont tort maintenant, et ceux qui sont bons maintenant, se tromperont à nouveau dans vingt-cinq ans. Donc, s'ils ont tort alors, ils ont également tort maintenant, et celui qui est éduqué dans les mauvais livres n'est pas éduqué, il est induit en erreur. Tous les livres écrits sont mauvais, celui qui n'est pas éduqué ne peut pas écrire un livre et celui qui est éduqué, n'est vraiment pas éduqué mais il est induit en erreur et celui qui est induit en erreur ne peut pas écrire un livre qui est correct.