James Murphy
@jamesMurphy
Il y a une sorte de quantité illimitée de choses que je veux faire, et quand le chemin semble s'ouvrir, c'est à ce moment que j'essaie de faire une chose.
Quand j'avais douze ans, j'ai été interviewé par un doctorant en éducation et j'ai demandé ce que je voulais être quand j'ai grandi. J'ai dit que je voulais être un philosophe ou un clown, et j'ai compris alors, je pense, que cela dépendait de la question de savoir si je trouvais ou non que le monde mérite d'être philosophique et ce que pourrait être le prix du sérieux.
113
syllabes
68
mots
2
phrases
280
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMurphy
Il y a une sorte de quantité illimitée de choses que je veux faire, et quand le chemin semble s'ouvrir, c'est à ce moment que j'essaie de faire une chose.
@melvynBragg
Je fais des programmes artistiques depuis près de 50 ans, et chaque jour, je ne peux pas croire ma chance.
@joelEmbiid
J'ai commencé à aimer le basket-ball quand j'avais 13 ans, mais je ne pouvais pas jouer parce que mon père pensait que c'était trop physique.
@stevenWright
Deux bébés sont nés le même jour dans le même hôpital. Ils se sont allongés et se sont regardés. Leurs familles sont venues et les ont emmenées. Quatre-vingt ans plus tard, par une coïncidence bizarre, ils se trouvaient dans le même hôpital, sur leurs lits de mort, côte à côte. L'un d'eux a regardé l'autre et a dit: «Alors, qu'avez-vous pensé?
@michaelSorrentino
J'ai toujours eu des rêves, toute ma vie, d'être quelqu'un de spécial. Quelqu'un dans le monde que tout le monde connaissait et que tout le monde aimait. Quelqu'un unique. Même quand j'étais dans ma chance, dans ma tête, j'avais encore ces rêves.
@maheshBabu
La seule chose que j'ai apprise au fil des ans, c'est que si vous appréciez votre travail et que vous faites les meilleurs efforts, cela montrera. Si vous suivez ce processus, les choses fonctionnent. Mais si vous allez chasser une formule, le succès vous échappera.
@augustStrindberg
Il y a un instant ... quand l'imagination donne et que la réalité saute. C'est effrayant!
@vargVikernes
Jusqu'à environ 12 ou 13 ans, je n'ai écouté que la musique classique, principalement Tchaikovsky. Mais vers cet âge, j'ai commencé à écouter Iron Maiden, et c'est à ce moment-là que j'ai acheté ma première guitare, une Westone White Pearl.
@thandieNewton
La peur ne fait qu'une partie de notre ADN et de notre maquillage. Par définition, si nous devions être pris en charge pendant deux ans, cela signifie que nous ne pouvons pas le faire par nous-mêmes et que nous avons besoin d'autres personnes. Cela rend la confiance extrêmement importante et cela rend la peur massive. Les problèmes massifs de peur et de confiance nous définissent vraiment. Le partenaire de la croyance est la vérité. Si nous sommes nourris, c'est si puissant. Et puis, quand nous réalisons que nous nous sommes menti, cela va nous mettre en colère.
@mithaliRaj
Ce sera important car chaque pays a hâte d'amener plus de filles à faire le sport. Et si vous avez une autre Coupe du monde de, disons, moins de 19 ans ou moins de 21 ans, cela donne aux jeunes filles l'occasion de concourir à ce niveau car il y a quelque chose à espérer.
@nellHudson
Je viens de le comprendre quand j'approchais de l'âge où les adolescents ont obligé de prendre des décisions de vie majeures et je suis juste allé avec mon cœur, c'est que j'aime agir, et j'ai eu la chance de poursuivre cela et de fonctionner pour que loin.
@riyadMahrez
Quand je suis allé au Havre, je n'étais pas physiquement prêt. J'étais maigre et pas assez fort pour jouer dans une ligue difficile. Ils m'ont dit de retourner dans la deuxième équipe. J'ai été très déçu, mais cela m'a peut-être aidé à être comme je suis maintenant.
@roisinMurphy
Quelqu'un m'a dit il y a longtemps: «Tu es une drag queen», et à l'époque j'étais un peu comme ... bonjour? Mais j'ai réalisé au fil des ans que je suis vraiment.
@wilfriedZaha
Je suis un gars normal. Je fais boue; Je joue avec mes nièces. La seule chose est que je dois être professionnel quand je suis dehors et que je me conduis d'une certaine manière. Je vis toujours un style de vie normal.
@lucilleClifton
Enfants quand ils vous demandent pourquoi votre maman si drôle dit qu'elle est une poète, elle n'a pas de sens
@jessicaLong
Quelque chose qui m'irrite vraiment, c'est quand j'arrive à un arrêt à quatre voies, et j'ai clairement le droit de passage, et l'autre personne qui n'a pas le droit de chemin qui me fait signe. Je me dis: "Ouais, je sais que je peux y aller."
@tonyHillerman
Ayant grandi en Oklahoma quand c'était l'un des derniers États qui interdisait l'alcool, j'ai grandi avec la guerre contre la drogue, où chaque adolescent savait qui étaient les contrefaçons
@mollyIvins
Je crois à la pratique de la prudence au moins une fois tous les deux ou trois ans.
@langstonHughes
Un chien se sent seul comme un humain. Il veut s'associer avec d'autres chiens, mais quand ils le sortent, le pauvre chien est en laisse et ne peut pas courir.
@naomiAlderman
Mes parents sont à la fois des intellectuels et des lecteurs; Ma mère m'emmène à la bibliothèque tous les quelques jours avant d'avoir un an.
@madalynMurrayOhair
J'ai besoin de quelqu'un qui peut au moins résister à moi et à le glisser, à pied. Je ne veux pas dire une bataille physique. Je veux dire un homme qui me déposait, et quand il aurait fini, je dirais: "Oh, frère, j'ai été posé." Ou si nous avions un argument, il se lève et s'engageait dans un combat intellectuel et ne partait pas et ne sertiait pas dans le coin, ou prendrait des représailles, ou allait boire.
@saraBareilles
Le premier problème dont je me souvienne était des problèmes d'image corporelle. J'étais un petit enfant potelé et je me suis moqué de ça. J'ai traité des problèmes d'estime de soi horribles et horribles, et je lutte toujours avec ça. Je pense que c'est ce qui m'a appris beaucoup d'empathie et de compassion, mais il y a ces jours où je regarde dans le miroir et je vois toujours la grosse Sara, âgée de douze ans.
@fredWillard
C'est toujours une chose drôle, quand les gens pensent qu'ils sont connus pour chaque petite chose qu'ils ont jamais fait, et ce n'est vraiment pas.
@lautherMatshonaDhliwo
Quand une femme veut votre attention, elle utilise son sourire. Quand elle veut votre portefeuille, elle utilise son charme. Quand elle veut votre cœur, elle utilise son toucher. Quand elle veut votre âme, elle utilise son baiser.
@limmy
Ma maw est morte quand j'avais 20 ans. Vous vous connectez à la radio ou à la télé et que la vie continue. Les choses continuent de se produire. Le monde ne s'arrête pas.
@jeanPaulGaultier
Quand les gens ont une bonne énergie, je le ressens. Et généralement, je pense que les gens aiment moi. Et cela me rend très heureux.
@samuelBeckett
Amour, c'est tout ce que j'ai demandé, un peu d'amour, quotidiennement, deux fois par jour, cinquante ans d'amour deux fois par jour comme le régulier de Paris à cheval, quelle femme normale veut de l'affection?
@karynKusama
Quand je réfléchis aux pertes que j'ai subies, je suis venue à croire que ces expériences étaient transformatrices, qu'elles ont façonné qui je suis.
@howardShore
J'écris de la musique depuis l'âge de 9 ans. J'ai suivi des cours d'harmonie et de contrepoint lorsque j'étudiais la clarinette. Donc, j'écris depuis très longtemps. Il est devenu une partie de la vie quotidienne.
@garethBarry
Vous apprenez de sortir de l'équipe, mais cela vous fait désespérément une autre chance, et quand il arrive, il vous suffit de l'attraper. Ne lâchez pas.