Frankie Bridge
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
Ne montrez personne du doigt. Quand vous le faites, vous dirigez un doigt contre l'autre et trois contre vous.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
88
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je pense, comme pour moi, «strictement» était une grande chose que je voulais faire depuis des années et je l'ai fait maintenant et maintenant je me dis «ok, que devrais-je faire?
@andrewSchneider
J'avais l'habitude de penser à tous les milliards de personnes dans le monde, et à toutes ces personnes, comment allais-je rencontrer les bons les bons pour être mes amis, le bon pour être mon mari. Maintenant, je crois juste que vous rencontrez les gens que vous êtes censé rencontrer.
@alisonSudol
Je pense que quelque chose dont on ne parle jamais vraiment est le processus d'apprentissage de la création de disques - j'ai fait mon premier record à Twenty One et j'ai beaucoup appris sur la fabrication de disques avant de faire 'Bomb in a Birdcage' quelques années plus tard.
@cameronDiaz
Je pense que la narration est innée dans les êtres humains, c'est quelque chose que nous avons fait depuis que nous avons griffonné les murs des grottes.
@jamesDean
Je pense que la seule chose que cette image montre qui est nouvelle est la disproportion psychologique des demandes des enfants aux parents. Les parents sont souvent en faute, mais les enfants ont aussi du travail à faire.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que l'héroïsme qui nous ferait à ce jour, l'impression d'Epaminondas et de Phocion doit être celle d'un conquérant domestique. Celui qui sera courageusement et gracieusement maîtrisé ce gorgon de convention et de mode, et montrer aux hommes comment diriger une vie propre, belle et héroïque au milieu des éléments mendiants de nos villes et villages; Quiconque m'apprendra à manger ma viande et à prendre mon repos et à traiter avec les hommes, sans aucune honte, restaurera la vie de l'homme à la splendeur et rendra son propre nom cher à toute histoire.
@bernieSanders
Je pense que les besoins de la VA et les besoins de la communauté des anciens combattants sont très, très importants. Je parle d'un système VA dans lequel, au cours des dernières années, un million et demi plus de personnes sont entrées dans le système. Vous avez affaire à 500 000 personnes sont rentrées d'Irak en Afghanistan avec le SSPT et le TBI. Vous avez affaire à une population d'anciens combattants plus âgée de la Seconde Guerre mondiale et de la Corée qui ont besoin d'une aide médicale difficile. Nous voulons le voir plus efficace. Nous voulons voir des médecins aller là où ils ont besoin.
@francesClarkeSayers
Je pense que le nombre de livres publiés par M. Disney n'a rien à voir avec le fait qu'il apporte ou non de la littérature aux enfants. Ce jugement doit être basé sur la qualité plutôt que sur la quantité. C'est le même vieux problème qui afflige continuellement la culture américaine. Je préfère que les enfants jouent leurs propres jeux hors des portes au soleil que d'obtenir la fausse déclaration de la littérature telle que donnée par Walt Disney.
@shimonPeres
Je pense que la paix devrait être fait non seulement parmi les gouvernements mais parmi les gens. C'était impossible avant le Facebook.
@mauriceAllais
En fait, sans aucune exagération, le mécanisme actuel de création d'argent par le crédit est certainement le «cancer» qui érodait irrémédiablement des économies de marché de la propriété privée.
@gavinVendredi
Je pense que beaucoup d'enfants rêvent à leur manière, sauf 25, 30 ans plus tard, la légende se produit parce que certains d'entre nous sont devenus assez connus. Le mythe devient donc magique. J'ai donc tendance à le voir très pratique pour moi. Quand je sors boire un verre, Bono peut acheter les pintes parce qu'il a plus d'argent que moi. Nous sommes les mêmes gars, savez-vous ce que je veux dire.
@annaGunn
Je pense que le théâtre reste probablement mon préféré, en quelque sorte où mon âme vit. Cela prend beaucoup de discipline, et vous devez présenter huit émissions par semaine, peu importe comment vous vous sentez physiquement, mentalement, émotionnellement - il n'y a personne à couper: vous devez raconter vous-même l'histoire pendant deux heures.
@gregoryCrewdson
Je pense que c'est la nature de la représentation. Peu importe ce qu'il décevra, il échouera d'une manière ou d'une autre, mais cela fait également partie de la magie de l'art. Si chaque image répondait à mes attentes exactement de la bonne manière, il n'y aurait pas de mystère; Il n'y aurait pas d'écart entre ce qui est dans ma tête et l'image que je fais.
@matthewWalker
Je pense que le sommeil est probablement la demi-soeur négligé de la conversation en santé aujourd'hui. Je pense que nous avons fait du bon travail concernant l'activité physique et le régime alimentaire, mais le sommeil est resté dans le froid, et c'est surprenant pour moi.
@joeEszterhas
Je pense que l'une des choses qui m'ont été frappées était que Joe a les moyens financiers pour aller voir dans une clinique coûteuse, aller en cure de désintoxication et battre ces dépendances, mais il ne l'a pas fait. Il a en quelque sorte conçu le sien, vous savez, une sorte de réhabilitation à la maison. Et n'importe qui pouvait faire ce qu'il faisait. Quand il avait envie d'avoir une cigarette après avoir mangé, il se levait et marchait. À l'heure du cocktail, quand il buvait un verre et regardait les nouvelles, il a cessé de regarder les nouvelles. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas regarder les nouvelles et ne pas prendre de verre et une cigarette. Il marcherait.
@princeRoyce
Je pense que la Saint-Valentin est aussi bonne que vous le souhaitez. Tu sais, je ne pense pas que ça devrait être sophistiqué, rien de fou. Tant que vous passez du temps avec cette personne spéciale, je pense que c'est une grande Saint-Valentin.
@ndamukongSuh
Je pense qu'il est très, très difficile de comparer les séries éliminatoires et la saison, juste pour le simple fait qu'il y a les niveaux d'énergie accrus des deux côtés du ballon.
@irvineWelsh
Je pense qu'à l'avenir, alors que de plus en plus d'argent et de richesse vont à 1%, cela va se polariser dans les personnes qui sont pour et anti-liberté. Ce n'est pas qu'ils auront un truc à gauche et à droite, ce sera une liberté et une polarisation anti-liberté, je pense.
@tessGerritsen
Je pense à tous les médias, la télévision est la plus puissante en ce qui concerne la vente de livres, car quand vous avez un long métrage, oui, il y a une ruée. Mais après la fin de ce mois et que le film sort de sa sortie, c'est tout.
@eveEnsler
Je pense que le néolibéralisme et le capitalisme ont fait vivre les gens dans un état de cupidité, de peur et de consommation qui couvre tellement ce que nous voulons vraiment.
@mashaGessen
Je pense que la popularité de Poutine était authentique quand il est arrivé au pouvoir pour la première fois. Il a été considéré comme un soulagement bienvenu de l'ère des olftsin.
@peterGreenaway
Je pense que les films ou même une œuvre d'art devraient être faites de manière à ce qu'ils soient infiniment visibles; Pour que vous puissiez y revenir maintes et maintes fois, pas nécessairement immédiatement mais sur un espace de temps, et voir de nouvelles choses, ou de nouvelles façons de l'examiner.
@charlieJaneAnders
Je pense que la technologie est beaucoup plus mystérieuse pour les personnes qui l'utilisent que, disons, l'automobile. Ce n'est pas une observation originale, mais beaucoup d'appareils intelligents sur lesquels les gens comptent maintenant se sentent vraiment comme de la magie pour beaucoup d'entre nous.
@leHautDeCarotteDe
Je pense que c'est important pour moi, pour mon équipage et pour que le public apporte quelque chose de nouveau à chaque spectacle. J'ai des amis qui ont fait le même acte, mot pour mot pour mot, depuis 20 ans. J'ai un problème avec ça. Je pense que le public devrait voir quelque chose de nouveau dans chaque émission.
@lindaJohnsonRice
Je pense que l'aspect le plus difficile du point de vue de mon père était probablement de faire de la publicité. Il a vraiment fait des magazines «Ebony» après `` Look '' et «Life».
@annaQuindlen
Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire un livre dans la première personne est que dans une certaine mesure chaque jour, lorsque vous commencez à faire votre travail, vous grimpez dans la peau de quelqu'un d'autre.
@jessicaEnnisHill
Je pense que c'est l'une des premières choses que vous diriez si vous m'avez rencontrées: que je suis juste gentil et souriant. Et c'est comme ça que je pourrais apparaître quand je ne suis pas en compétition. Mais je suis totalement différent en ce qui concerne le sport. C'est juste quelque chose qui semble être en moi. Ce n'est ni externe ni visuel. Mais c'est en moi.
@aimeeMullins
Je veux être une fille de Bond. Pensez-y - j'ai des composants métalliques dans mes jambes, donc quand je passe par la sécurité de l'aéroport, j'ai déclenché les alarmes. Mais quand ils réalisent pourquoi je suis bip, ils m'ont laissé passer. Et si j'avais des armes dans mes jambes? Je pourrais en retirer un et en sortir un uzi! Les jambes à gogo - ce serait moi!
@jasonBlum
J'essaie de ne pas faire pression sur les cinéastes pour proposer une grande peur au début. Je pense que cela aide à permettre au public de s'installer et d'apprendre à connaître les personnes avec lesquelles ils sont sur le point de passer 90 minutes. Une fois que les trucs plus effrayants se produisent, c'est plus effrayant à cause de cela.
@cSLewis
Je pensais que je pouvais décrire un état; Faites une carte de la douleur. Le chagrin, cependant, ne se révèle pas être un État, mais un processus. Il n'a pas besoin d'une carte, mais d'une histoire, et si je n'arrête pas d'écrire cette histoire à un point assez arbitraire, il n'y a aucune raison pour laquelle je devrais jamais m'arrêter.