Jenna Ushkowitz
@jennaUshkowitz
J'ai toujours eu un solide système de soutien. Mes parents ont toujours soutenu ce que j'ai fait.
Je pense que j'ai toujours le même style. Mais si je vois une tendance assez longtemps, je pourrais le rattraper. Mais cela doit être là pendant un certain temps pour que je me réchauffe.
55
syllabes
34
mots
3
phrases
145
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaUshkowitz
J'ai toujours eu un solide système de soutien. Mes parents ont toujours soutenu ce que j'ai fait.
@malcolmMuggeridge
Je pense que toute personne qui commente les affaires publiques a le droit de souligner ces dangers.
@marcyDermansky
La scène qui vous fait le plus peur, que vous ne voulez pas écrire parce que c'est le plus difficile d'écrire, c'est celui que vous devez écrire. Donc je pense que lorsque les gens ont un bloc d'écrivain, c'est parce que ce qu'ils ont à écrire leur fait peur. Et c'est généralement le cœur du livre.
@steveErickson
La forme fait toujours partie intégrante de l'expression du thème ou de la pure raconté de l'histoire, et parfois la bonne forme m'est évidente dès le départ et parfois ce n'est pas le cas.
@veraNazarian
Parfois, être fidèle à vous-même signifie changer d'avis. Self change, et vous suivez.
@edwinCatmull
Nous financerons un projet même si je suis sceptique parce que je préfère avoir tort par quelqu'un à l'intérieur que par quelqu'un à l'extérieur.
@emilyHenderson
J'ai installé des stations, achète une grande cuve de piment, puis les invités font ce qu'ils veulent faire - et je fais toujours la fête.
@jasonIsbell
J'ai beaucoup de réactions au monde extérieur que je ne pense pas être approprié pour les chansons: des choses sur lesquelles je ne suis pas intéressé à écrire, des choses auxquelles je ne veux pas penser plus de 15 ou 20 secondes.
@georgBaselitz
Je travaille toujours par incertitude, mais quand une peinture est terminée, elle devient une idée fixe, apparemment une déclaration finale. Avec le temps cependant, l'incertitude revient. Votre processus de réflexion continue.
@seRapproche
Je pense que les femmes réalisent que j'aime les femmes et que très souvent les femmes semblent m'aimer.
@elizabethBerg
J'ai adoré les «trois Stooges». Je le fais toujours - Nyuk, Nyuk.
@jimDement
Je pense que je suis le seul sénateur qui ne voit pas de président quand je me regarde dans le miroir.
@billyBush
Je ne suis pas lisse. Je ne suis pas poli. Je pense que ma force est de réagir.
@billBruford
Je me réchauffe naturellement au batteur dont les idées et l'approche sont fortes, même s'il n'a pas tout à fait la capacité de les réaliser.
@billieJeanKing
Chaque génération, je pense, s'améliore généralement [en tennis].
@antoninArtaud
Il est presque impossible d'être un médecin et un homme honnête, mais il est obscurément impossible d'être un psychiatre sans en même temps porter le cachet de la folie la plus incontestable: celle de ne pas pouvoir résister à ce vieux réflexe atavique de la masse de la masse de la masse de la masse de la masse de la masse de la masse de L'humanité, qui fait de tout homme de science qui est absorbé par cette masse une sorte d'ennemi naturel et inné de tout génie.
@marisaTomei
Je suis vraiment touché et surpris que votre génération [de milléniaux] se sente de cette façon, et je suis vraiment heureux que le travail se lève. Mais ce spectacle [Seinfeld] va défendre tous les temps: c'est l'une des plus grandes choses jamais écrites, et parle toujours des bizarreries d'être un être humain quelle que soit l'époque.
@isakDinesen
Il n'y a pratiquement aucune autre sphère dans laquelle les préjugés et la superstition du genre le plus horrible ont été conservés aussi longtemps que dans celui des femmes, et tout comme il a dû être un soulagement inexprimable pour l'humanité lorsqu'il a secoué le fardeau des préjugés religieux et de la superstition , Je pense que ce sera vraiment glorieux lorsque les femmes deviendront de vraies personnes et que le monde entier s'ouvre devant eux.
@rizAhmed
Je ne pense pas que nous aimions être réduits à une seule étiquette.
@coleSwindell
J'ai toujours voulu sortir une chanson qui pourrait réellement toucher quelqu'un et l'aider à traverser une période difficile.
@tripHawkins
Aucun de nos concurrents n'a jamais fait deux systèmes qui exécutent le même logiciel.
@gregGraffin
J'ai toujours été en quête pour utiliser la science de manière astucieuse.
@hozier
J'aimerais avoir plus de temps à lire. Je voyage toujours.
@chaunceyBillups
Même quand il est minuit, les gens vous regardent. Il est difficile d'être à l'honneur tout le temps.
@annLeckie
Je pense que j'ai fait ma première vente de fiction courte en 2005. J'avais écrit sans succès avant cela.
@bettyFriedan
Qui sait ce que les femmes peuvent être alors qu'elles sont enfin libres de devenir elles-mêmes?
@elizabethWurtzel
J'en ai marre de la fille qui pleure le «loup» tout le temps. Même si aucun de ces cris n'a jamais été une fausse alarme
@constantinStanislavski
Chaque personne qui est vraiment un artiste désire créer à l'intérieur de lui-même une autre vie plus profonde et plus intéressante que celle qui l'entoure réellement.
@georgeCarlin
Je suis complètement en faveur de la séparation de l'église et de l'État. ... Ces deux institutions nous bousillent suffisamment d'eux-mêmes, donc les deux ensemble sont une mort certaine.
@ianPoulter
Nous regardons les pauvres coups et demandons pourquoi. Ensuite, nous travaillons sur la stabilité et l'équilibre. Nous essayons toujours de mettre le club dans la position un peu meilleure, nous avons donc frappé moins de coups pauvres.