![auteur Boris Pasternak de la citation Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fboris-pasternak-JAgX6doyMws436lCQPPLsBiO15gKDWPlUU3nzqTrkjtV8KOZ4QqiYYtpirZgeqkV1jDqYqE5yetSFoEZB5LOz0QuEV8pD6rIxDN7Y02rToQqVjbRCZQkapab5LmoYSaf.jpg&w=3840&q=100)
Boris Pasternak
@borisPasternak
Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.
Je pense que les gens adoreront toujours un riff de sabbat lourd parce que c'est fondamental pour rock.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisPasternak
Il a réalisé, plus très bien que jamais, que l'art avait deux préoccupations constantes et sans fin: elle médite toujours à la mort et elle crée toujours la vie.
@zacharyQuinto
Honnêtement, les gens me l'ont dit. C'était bizarre, j'ai obtenu mon diplôme de l'école, je n'ai jamais pensé vivre à Los Angeles et j'ai toujours voulu être à New York. J'ai supposé que ce serait ma trajectoire - cet idéal romantique d'y déménager et de faire des jeux hors Broadway et d'être décousu à ce sujet. Ensuite, nous avons fait une vitrine à New York et une vitrine à L.A., et pour une raison quelconque, la réponse que j'ai générée à L.A. a été beaucoup plus enthousiaste.
@jonathanSafranFoer
Sa vie était une réalisation lente que le monde n'était pas pour elle et que pour une raison quelconque, elle ne serait jamais heureuse et honnête en même temps. Elle avait l'impression qu'elle débordait toujours et thésaurise plus d'amour en elle. Mais il n'y a pas eu de libération. Tableau Ivory Elephant Charm Rainbow Onion Violence de coiffure Mélodrame Honey ... Rien ne l'a ému. Elle s'est adressée au monde à chercher honnêtement quelque chose qui mérite les volumes d'amour qu'elle savait qu'elle avait en elle, mais pour chacun, elle devrait dire que je ne t'aime pas.
@wayneStatic
Voici la façon dont Static-X a toujours fonctionné: j'écris toutes les chansons par moi-même - totalement et complètement par moi-même - je donne des démos aux autres gars, puis ils y ajoutent leurs parties, puis nous discutons des choses et des compromis et Il s'avère être statique-x.
@rickYancey
Les êtres humains sont remarquablement résilients. Quand vous y pensez, notre espèce vacille sur le bord de la falaise existentielle depuis Hiroshima. Bref, nous endurons.
@johnGreen
Avez-vous vraiment lu tous ces livres dans votre chambre? L'Alaska riant - «Oh mon Dieu non. J'ai peut-être lu un tiers de eux. Mais je vais tous les lire. Je l'appelle la bibliothèque de ma vie. Chaque été depuis que je suis petit, je suis allé à la vente de garage et j'ai acheté tous les livres qui semblaient intéressants. J'ai donc toujours quelque chose à lire.
@williamWordsworth
Celui qui ressent le mépris pour tout être vivant a des facultés qu'il n'a jamais utilisées, et qui a pensé avec lui en est à ses balbutiements.
@saraBlakely
J'ai commencé à penser à la joie. Tout dans notre société est si déterminé. Rendons la joie à l'expérience.
@pascalJeVous
J'ai toujours pensé que je pouvais faire tout ce qu'un garde pouvait faire.
@rachelJoyce
Il a compris qu'en marchant pour expier les erreurs qu'il avait commises, c'était son voyage d'accepter l'étrangeté des autres. En tant que passant, il était dans un endroit où tout, pas seulement la terre, était ouvert. Les gens se sentiraient libre de parler et il était libre d'écouter. Pour en porter un peu au fur et à mesure.
@derekRigers
Le grand inconvénient du village mondial que Internet a créé est que rien n'a le temps de sortir du regard public et, encore plus dangereux, quels que soient vos intérêts personnels, il y aura toujours quelqu'un quelque part pour fournir la validation et les encouragements.
@mindyKaling
Voici mon sentiment: pour tout le monde, les hommes et les femmes, il est important d'être féministe. Il est important d'avoir des personnages féminins. C'est merveilleux pour les femmes d'encarrer d'autres femmes, mais il est tout aussi important pour les femmes de encadrer des hommes et vice-versa. Dans ma ligne de travail, avoir Greg Daniels être un si grand mentor pour moi est fantastique. Trouver un assistant d'écrivain, que ce soit un homme ou une femme, et les encourager à penser avec une perspective féministe, est la clé.
@hettieJones
Voici le dilemme, lui-même la solution. J'ai toujours été en même temps une femme assez femme pour être ému aux larmes et assez homme pour conduire ma voiture dans n'importe quelle direction.
@deshaunWatson
La santé a toujours été ma première priorité. Si c'est quelque chose qui va aggraver les choses, ou si je ne suis pas effacé par les médecins, alors, vous savez, je ne marcherai pas sur le terrain.
@britneySpears
Honnêtement, je n'utilise toujours pas mon ordinateur. Mes enfants utilisent l'ordinateur plus que moi! Je comprends que beaucoup de gens y sont, et j'ai des jours où j'écris et tout ça, mais ce n'est vraiment pas pour moi. Ce n'est pas mon truc.
@robertDallek
Herbert Hoover était un homme de caractère authentique et beau, mais il manquait de sens politique pratique. Et il ne pouvait pas se pencher et se déplacer et changer avec les exigences de l'époque. Et il était un président en ruine, parce qu'il était tel, je pense, un idéologue à dos raide. Et je pense que cela en dit long sur son personnage.
@techN9Ne
Les fusils seront là jusqu'à la fin des temps; Les enfers seront là jusqu'à la fin des temps. C'est juste une triste réalité que les gens stupides les utilisent.
@jesseMccartney
J'ai toujours voulu jouer un soldat et je n'avais jamais pris un personnage où je suis le protagoniste heureux. J'ai joué beaucoup de secousses récemment.
@marniJackson
Le camion du ménage se déroule dans des cycles irréguliers, comme les averses de météores. Mais le vrai signe d'un mauvais patch est qu'il ne se sent jamais temporaire ou réparable. Il a un frisson de l'inévitable. La pensée vous traverse l'esprit que lorsque l'amour va, cela se passe en même temps et pour toujours.
@ericBetzig
Honnêtement, je pense que vous êtes empoisonné si vous lisez trop de la littérature scientifique parce que cela vous fait commencer à penser comme les autres. Vous feriez mieux d'avoir un vague sens de ce qui se passe et de faire votre propre chemin.
@maryEPearson
Il me croit. Mais ce n'est rien de nouveau. Il l'a toujours fait parce que j'étais un adepte des règles. J'ai conclu les règles qu'il a compris. Mais il y a maintenant de nouvelles règles, celles qu'il ne connaît pas encore. Il apprendra. Tout comme j'apprends.
@unaiEmery
Comment développez-vous? Je pense qu'il s'agit de se battre pour chaque titre. C'est quelque chose qui est dans l'histoire d'Arsenal, et c'est aussi dans mon histoire. Et je veux que cela continue.
@winstonChurchill
L'histoire avec sa lampe vacillante trébuche le long du sentier du passé, essayant de reconstruire ses scènes, pour raviver ses échos et Kindle avec des brillants pâles de la passion des jours anciens. Quelle est la valeur de tout cela? Le seul guide d'un homme est sa conscience; Le seul bouclier à sa mémoire est la rectitude et la sincérité de ses actions. Il est très imprudent de traverser la vie sans ce bouclier, car nous sommes si souvent moqués par l'échec de nos espoirs et le bouleversement de nos calculs; Mais avec ce bouclier, mais les destins peuvent jouer, nous marchons toujours dans les rangs d'honneur.
@bananeYoshimoto
Hitoshi: Je ne pourrai plus jamais être ici. Au fur et à mesure que les minutes passent, je passe à autre chose. Le flux de temps est quelque chose que je ne peux pas arrêter. Je n'ai pas le choix. J'y vais. Une caravane s'est arrêtée, une autre démarre. Il y a des gens que je n'ai pas encore rencontrés, d'autres que je ne reverrai plus jamais. Les gens qui sont partis avant de vous le savoir, les gens qui ne font que passer. Même si nous échangeons des Hellos, ils semblent devenir transparents. Je dois continuer à vivre avec la rivière qui coule sous mes yeux. Je prie sérieusement pour qu'une trace de ma fille-enfant soit toujours avec vous. Pour avoir fait preuve de remercie, je vous remercie.
@marioTestino
Aussi spontanée, j'espère qu'une photographie aura l'air, j'ai toujours beaucoup réfléchi à la façon dont je peux y arriver. Les meilleures images sont les plus détendues, donc beaucoup de bruit pour techniquement peuvent briser complètement le sort, et tout le monde se fige de nerfs.
@charlesStanley
L'espoir fondé sur un être humain, une philosophie artificielle ou toute institution est toujours déplacé ... parce que ces choses ne sont pas fiables et éphémères.
@marcoRubio
Voici le plus gros problème avec tout cela, nous n'interrogeons personne pour le moment. Guantanamo est vidé par ce président. Nous devrions mettre des gens à Guantanamo, ne pas le vider, et nous ne devrions pas libérer ces tueurs qui rejoignent le champ de bataille contre les États-Unis.
@cassandraClare
Comme c'est terriblement pratique pour vous, malgré tout. Et pour lui. Il n'aura pas à s'inquiéter de vous renverser ses secrets. "" Ouais ", a déclaré Jace." Il est terrifié, je vais dire à tout le monde qu'il a toujours voulu être une ballerine.
@vanessaRedgrave
Je pense que tout le monde, y compris moi-même, risque de perdre notre humanité.
@genaShowalter
Il ne pourrait jamais la toucher, et aussi passionnée qu'elle l'était, elle aurait finalement besoin d'un homme qui le pouvait. Il n'avait jamais eu à se soucier de ces choses auparavant parce qu'il n'avait jamais été avec une femme. Pas avant même sa possession. Il avait été trop occupé alors, trop impliqué dans son travail. Peut-être qu'il avait besoin de rejoindre les bourreaux de travail anonymes, pensa-t-il sèchement. Il devait être la seule vierge millénaire de l'histoire.