Tori Amos
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
Au sein de chaque fille est la possibilité d'une émotion excitante. Sans émotion, il n'y a pas de beauté.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
@harveyMilk
Je ne peux empêcher personne de me mettre en colère, de fou ou frustré. Je ne peux qu'espérer qu'ils transformeront cette colère, cette frustration et cette folie en quelque chose de positif, de sorte que deux, trois, quatre, cinq cents vont avancer, donc les médecins gays sortiront, les avocats gays, les juges gays, gays Les banquiers, les architectes gays, j'espère que chaque gay professionnel dira «assez», se présentera et disent à tout le monde, portez un panneau, faites-le savoir au monde. Peut-être que cela aidera.
@dougHenning
Je ne mets pas une fille dans une boîte et je me tape les mains trois fois, et elle est partie. Je monte dans la boîte et je disparais et je réapparais de l'autre côté de la scène. De cette façon, les gens ne pensent pas: «C'est une grande illusion». Ils pensent: «Doug est un grand magicien».
@nancyGrace
J'ai craqué un anneau de prostitution d'enfants - j'avais travaillé avec trois vice-flics chaque jour pendant des mois, dans la rue, dans le froid, essayant de retrouver les pervers et les jeunes filles prostituées.Nous avons finalement obtenu la conviction. Sept mois plus tard, je travaillais et j'ai regardé les yeux sur le téléviseur, et c'était un rapport sur une affaire fédérale. Il s'agissait tous les trois, devant le tribunal fédéral. Chaque fois qu'ils ont éclaté un seigneur de la drogue ou un Doper, ils prenaient tout leur argent et leurs bijoux et écrans plats avant de les envoyer en prison. Ils volaient des Dopers depuis des années!
@deepakChopra
Je chéris chaque connexion. Je vois l'autre en moi et en moi-même dans les autres.
@billMumy
J'ai fait trois des épisodes originaux de «Zone Twilight», oui. De plus, j'ai fait une petite chose dans le long métrage, puis j'ai écrit l'un des épisodes de `` The Twilight Zone de la zone Twilight, où j'ai joué avec Cloris Leachman et ma fille Liliana dans une vraie suite de 'It's a Good Life'. Donc, oui, j'ai une bonne veste d'anciennes «Twilight Zone».
@jKRowling
Je ne veux pas être impoli - "Il a commencé, d'un ton qui menaçait de la grossièreté dans chaque syllabe." Pourtant, malheureusement, l'accidentelle accidentelle se produit souvent de façon alarmante, "Dumbledore a terminé gravement la phrase.
@kennethCranham
Je me sens chez moi en Écosse et je retourne chaque fois que je le peux. J'ai joué deux fois au festival d'Édimbourg, et je traverse le train à travers le pont de Forth jusqu'à Lochgelly, juste pour le voir.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@christopherReeve
J'ai fait mon premier apprentissage à l'âge de 15 ans, puis j'ai rejoint le syndicat à 17 ans. J'ai travaillé chaque été au lycée et au collège.
@chelyWright
Je pourrais t'embrasser sous la pluie pour toujours toute ta douleur à faire du plaisir à tous tes jours avec Sunlightmake la passion dure-t-il chaque noire toi, chacun de possession, te faire ma seule obsession.
@richardStallman
Je considère que la règle d'or exige que si j'aime un programme, je dois le partager avec d'autres personnes qui l'aiment. Les vendeurs de logiciels souhaitent diviser les utilisateurs et les conquérir, ce qui obligeait chaque utilisateur à ne pas partager avec d'autres. Je refuse de briser la solidarité avec d'autres utilisateurs de cette manière.
@mandyHarvey
Je ne vis pas ma vie en fonction de la peur de l'échec. Je vis ma vie avec une compréhension de l'échec et je l'embrasse, car chaque fois que j'échoue, j'apprends quelque chose de nouveau.
@rachelMaddow
J'ai vraiment l'impression qu'il m'a fallu un certain temps pour apprendre les choses de base que vous devez faire si vous voulez que les gens vous entendent. C'est pourquoi j'ai la même coupe de cheveux depuis tout ce que je suis à la télévision et c'est pourquoi je porte littéralement la même veste chaque jour. Je garde tous les vêtements que je porte à la télévision dans mon bureau sur un petit support suspendu. Ma copine l'appelle toutes les couleurs de l'arc-en-ciel allemand. Grays, Noirs, un gris légèrement verdâtre pour les jours où je me sens particulièrement festif. Je n'essaye pas d'accomplir quoi que ce soit dans la façon dont je regarde autre que d'être assez ennuyeux pour que les gens m'entendent.
@nickMohammed
Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.
@loriFoster
Je ne pouvais pas écrire une femme qui est tombée en morceaux à chaque fois que quelque chose ne s'est pas bien passé dans sa vie. Elle m'ennuyerait trop.
@donaldTrump
Je ne prétends pas être un général ou un amiral ou quoi que ce soit d'autre, mais je - chaque fois que je vois - je vois le président [Barack] Obama se lever, "Mesdames et Gentleman, nous envoyons 50 personnes en Irak", 50 . Donc c'est mauvais de deux manières. Numéro un, c'est un nombre si bas que l'ennemi dit, c'est que tout? Et numéro deux, lorsque vous pensez 50 ans, ces gens ont maintenant une cible sur le dos. Ils veulent trouver ces 50 personnes et ils recherchent ces 50 personnes.
@sharonDraper
Je fais des recherches pour chaque livre, malgré tout. Pour «Double Dutch», j'ai appris à sauter et à avoir appris le système de notation. Pour «novembre blues», j'ai interviewé des adolescents enceintes. J'aime me rapprocher des enfants impliqués dans les situations sur lesquelles j'écris.
@henryDavidThoreau
Je ne souhaite pas me disputer avec un homme ou une nation. Je ne souhaite pas diviser les cheveux, faire de fines distinctions ou me mettre en place comme mieux que mes voisins. Je cherche plutôt, je peux dire, même une excuse pour se conformer aux lois du pays. Je suis trop prêt à leur conformer. En effet, j'ai des raisons de me soupçonner sur cette tête; Et chaque année, alors que le cueilleur d'impôt arrive, je me retrouve disposé à revoir les actes et la position des gouvernements général et des États, et l'esprit du peuple, pour découvrir un prétexte pour la conformité.
@aidaTurturro
Je ne la regarde pas comme si elle était une mauvaise fille. Elle vient de mal comprendre un jour, elle est un peu troublée, elle est un peu dysfonctionnelle. C'est une survivante.
@garyVaynerchuk
Je pense vraiment qu'il existe un moyen de comprendre comment les gens ressentent émotionnellement quelqu'un, mais je ne pense pas que les données les collectent. Ils ne cliqueront pas sur votre lien bit.ly ou cliquez à chaque fois votre TweetMeme Retweet.
@jimmyCarter
Je ne prétends pas être bien informé sur la théologie. La plupart de mes connaissances sortent de mon expérience et des leçons de la Bible. Chaque dimanche, je suis à la maison, j'enseigne 45 minutes et nous les avons parlé à une page pour le nouveau livre, 'Through the Year avec Jimmy Carter.' '
@hughHefner
Je ne voulais pas répéter la vie de mes parents. J'ai vu dans leur vie une routine et un manque de rêve, un manque de possibilités, un manque de passion. Et je ne voulais pas vivre sans passion.
@ritaRudner
J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.
@madonnaCiccone
Je pense que la naissance de ma fille était en quelque sorte une renaissance pour moi. Cela m'a fait regarder la vie d'une manière complètement nouvelle. Et cela m'a fait apprécier la vie d'une manière que je ne pense pas avoir jamais eu auparavant.
@laBatteDePourLesCils
Je pourrais parler depuis des siècles de la façon dont les femmes sont incroyables, mais essentiellement, nous ne devrions pas être manipulés par les attentes des médias à l'égard de notre corps. Je recommanderais à chaque femme de lire «les femmes qui courent avec les loups» - il s'agit d'être en contact avec votre côté plus sauvage, libre et puissant.
@bettyWilliams
Je ne pense pas que je suis encore paisible parce que je dois lutter chaque jour en moi quand je vois la souffrance des gens du monde, des femmes et des enfants. Et Fury s'installe. Mais je dois le transformer et le retirer et faire quelque chose de positif avec ça - mais je dois le faire parfois de minute à minute.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@georgeClooney
Je ne vais pas à autant de dates, car la vérité est que chaque fois que vous sortez en public avec une fille lorsque vous êtes bien connu, il y a des photos de vous partout, et c'est comme si vous étiez une chose.
@johnPinette
Je pourrais sortir et parler du président Clinton ... ou d'un problème, mais les gens seront de chaque côté. Mais tout le monde mange. C'est la langue internationale, comme l'espéranto.