Noah Baumbach
@noahBaumbach
J'ai grandi dans le feu de la fiction postmoderne des années 70 et des films post-godard, et il y avait cette idée que ce qui comptait était la théorie ou la méta en art.
L'art est une tension et une libération constantes. C'est là que vivent les artistes, entre les deux, ou parfois submergés par l'un ou l'autre. Le défi est sans fin la perfection est impossible, elle pourrait toujours être différente, meilleure ou pire. Ce n'est pas important, il suffit de traiter et de s'efforcer d'être comme l'homme qui marche sur le trapèze en maintenant l'équilibre.
116
syllabes
63
mots
4
phrases
300
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noahBaumbach
J'ai grandi dans le feu de la fiction postmoderne des années 70 et des films post-godard, et il y avait cette idée que ce qui comptait était la théorie ou la méta en art.
@paulOuterbridge
J'avais le sentiment croissant que la plupart des meilleurs arts du monde en peinture et en sculpture avaient été faits, et que cette nouvelle forme [photographie] était plus liée au progrès et au tempo de la science moderne de l'œil.
@samuelBeckett
Le temps n'est peut-être pas tout à fait trop vert pour la vile suggération que l'art n'a rien à voir avec la clarté, ne se passe pas en clair et ne fait pas clairement, et plus que la lumière du jour (ou de la nuit) rend le subsolaire, -Lar et-excrément stellaire. L'art est le soleil, la lune et les étoiles de l'esprit, tout l'esprit.
@leoTolstoy
Pour évoquer en soi un sentiment que l'on éprouve autrefois, et l'avoir évoqué en soi, puis par les mouvements, les lignes, les couleurs, les sons ou est l'activité de l'art.
@mikePosner
Je pense - pendant un certain temps, je pensais que l'art était là pour me servir, mais il m'a fallu une minute pour réinitialiser.
@sivananda
La réflexion à la maladie l'intensifiera constamment. Je me sens toujours «je suis en bonne santé dans le corps et l'esprit».
@zephyrTeachout
Je pense que la raison pour laquelle vous voyez tant de gens abandonner la politique est parce qu'il y a une tension anti-poétique dans le discours politique moderne.
@edwardTLoweJr
C'est pourquoi je suis venu à vous, pour demander la libération d'une malédiction de misère et d'horreur contre laquelle je suis impuissant à combattre seul.
@rupertSheldrake
Lorsque les gens voient une de ces nouvelles formes d'art pour la première fois, ils ne peuvent souvent pas le comprendre. Ensuite, si c'est là assez longtemps, beaucoup de gens s'y habituent et cela devient assimilé dans la culture. Il y a donc un champ morphique à la fois pour le genre d'art et pour l'appréciation.
@michaelLeunig
Tout le bon art est séditieux, mais les gens en autorité ne peuvent jamais le reconnaître. Je pense que lorsque vous mentionnez la sédition, les artistes sont ceux dont les yeux éclairent en pensant: "Oh, oui, je veux une partie de ça!"
@laMarqueDeRussell
Lorsque ces deux énergies [énergies masculines et féminines] se croisent, toute créativité est possible. Nous avons déjà une énergie créative divine en nous. Et quelle est la plus puissante de ces énergies? L'énergie que le patriarcat et la misogynie essaient constamment de réprimer. L'énergie sexuelle féminine divine. L'énergie créative de la femme. C'est pourquoi j'adore l'énergie féminine sexuelle divine.
@pabloPicasso
Que pensez-vous qu'un artiste est? Un imbécile qui n'a que ses yeux s'il est peintre, ou oreilles s'il est musicien, ou une lyre à tous les niveaux de son cœur s'il est poète, ou même, s'il est boxeur, juste ses muscles? Au contraire, il est en même temps un être politique, constamment vivant à des événements déchirants, brûlants ou heureux dans le monde.
@octavioPaz
Ce qui distingue l'art moderne de l'art des autres âges, c'est la critique.
@mayaLin
Je commence par imaginer une œuvre d'art verbalement. J'essaie de décrire par écrit ce qu'est le projet, ce qu'il essaie de faire. J'ai besoin de comprendre l'œuvre sans lui donner une matérialité spécifique ou une forme solide.
@marilynManson
Je pense que les gens ont toujours mal interprété ma nature autodestructrice comme nihiliste, car si vous ne vous souciez pas du monde, vous ne pouvez pas créer de l'art. Je suis misanthropique et dégoûtant, mais jamais nihiliste. Et je pense que j'agit bien pire hors scène que sur scène.
@julienBaker
Nous passons toujours un bon moment en tournée en Allemagne, mais l'un de mes musées préférés dans le monde est le musée Ludwig, un incroyable musée d'art contemporain à Cologne. Je pourrais y passer toute la journée.
@mariaCanalsBarrera
La beauté m'inspire - la beauté dans la nature, les gens et l'art. Odeurs et parfums aussi. Je sais que cela semble bizarre, mais je suis une "tête de fumée". Je suis très olfactif.
@joeGebbia
Je n'oublierai jamais mon premier art Bâle.
@senecaLePlusJeune
La philosophie est l'art et le droit de la vie, et il nous apprend quoi faire dans tous les cas et, comme de bons tireurs d'élite, pour frapper le blanc à n'importe quelle distance.
@georgesStPierre
L'humilité est la première règle des arts martiaux. Soit vous apprenez l'humilité rapidement, soit vous partez parce que votre ego ne peut pas gérer de perdre à plusieurs reprises.
@ralphWaldoEmerson
À quelle fréquence nous devons nous souvenir de l'art du chirurgien, qui, en remplaçant l'os cassé, se contente de libérer les pièces de fausse position; Ils se mettent en place par l'action des muscles. Sur cet art de la nature, tous nos arts s'appuient.
@jacquesDerrida
C'est de cela que la déconstruction est faite: pas le mélange mais la tension entre la mémoire, la fidélité, la préservation de quelque chose qui nous a été donné et, en même temps, l'hétérogénéité, quelque chose d'absolument nouveau et une pause.
@evaGreen
Vous vous sentez toujours assez vulnérable lorsque vous êtes nu sur un ensemble. Vous vous sentez assez idiot, en fait. Et avec l'écran vert autour de vous, ce n'est pas si sexy. Mais ça a l'air magnifique. C'est de l'art. Ce n'est pas vulgaire. Ce n'est pas indécent. Ce n'est pas réaliste. C'est beau, je pense.
@renzoGracie
Nous sommes comme des artistes par nature, constamment nous essayons d'ajouter de la beauté aux mouvements.
@sarahMorris
Je pense que les films et les peintures s'effondrent. Les peintures sont extrêmement lentes et se déroulent constamment en studio - elles se régénèrent constamment de cette manière lente et monotone qui est une lutte physique et peut être une douleur dans le cul. Ils sont tous basés sur des mathématiques et des diagrammes très spécifiques. Et les films, quand je les fais, sont très rapides, très collaboratifs, avec beaucoup d'improvisation.
@ludwigMiesVanDerRohe
Après mon séjour en Hollande, une bataille intérieure s'est ensuivie dans laquelle j'ai essayé de me libérer de l'influence du classicisme Schinkelesque.
@rachelCamposDuffy
En effet, l'un des dangers les moins dispersés de notre culture en constante expansion est qu'il menace la viabilité de ces programmes nécessaires pour ceux qui ont vraiment besoin et les utilisent comme pont vers une vie meilleure.
@jamesWDouglass
Si nous allons aussi loin que nous pouvons dans l'obscurité, quelles que soient les conséquences, je crois qu'une vérité de minuit nous libérera de notre esclavage à la violence et nous amènera à la lumière de la paix.
@richardDormer
J'avais une tenue conçue pour moins de 30 degrés, donc j'ai dû travailler avec un costume pour attacher des packs de glace partout sur moi parce que je bouillais, même sur le glacier. J'essayais constamment de le décompresser et de retirer le chapeau. Je transpirais juste. Je l'ai trouvé très chaud.
@lyotoMachida
Nous enseignons la méthodologie du karaté, ramenant l'histoire de l'art martial, les attaques qui ont cessé d'être utilisées lorsque l'art martial est devenu un sport et que mon frère et moi utilisons dans la cage.