P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Lorsque vous êtes correspondant de guerre, le lecteur est pour vous parce que le lecteur dit: «Gee, je ne voudrais pas faire ça». Ils sont de votre côté.
J'admire les ventriloques, parce que je ne peux pas faire ça. Je veux dire, je pourrais me tromper avec un mannequin ventriloque de temps en temps, mais je ne peux pas faire ce qu'ils font.
55
syllabes
35
mots
2
phrases
147
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Lorsque vous êtes correspondant de guerre, le lecteur est pour vous parce que le lecteur dit: «Gee, je ne voudrais pas faire ça». Ils sont de votre côté.
@austanGoolsbee
Quand j'étais au MIT, ils ont passé un test bêta de Mosaic, le premier navigateur populaire. Je me souviens l'avoir regardé, et il y avait une carte météo ou quelque chose. Maintenant, en toute honnêteté pour moi, il n'y avait pas de sites Web à l'époque. Mais je me souviens avoir dit: "C'est stupide - à quoi ça sert?" Maintenant, bien sûr, c'est évident.
@johannWolfgangVonGoethe
Quand la nature saine de l'homme agit dans son ensemble, quand il se sent dans le monde comme dans un grand, beau, noble et apprécié, quand une facilité harmonieuse lui donne un plaisir pur et libre, alors l'univers, si c'est pourrait se faire l'expérience, exulter, comme ayant atteint son objectif, et admirer le point culminant de son propre devenir et de l'essence.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Quand quelqu'un, c'est encore réparable, vous met à l'esprit comme une monomanie, - quand vous pensez, parce que le ciel vous a nié ceci ou qui, sur lequel vous avez mis votre cœur, que toute votre vie doit être un blanc , - oh, puis régimez-vous bien sur la biographie, - la biographie des hommes bons et grands. Voyez à quel point un espace un chagrin fait vraiment dans la vie. Voir rare une page, peut-être, peut-être donnée à un chagrin similaire à la vôtre, et à quel point la vie navigue triomphalement au-delà.
@gigiHadid
Quand j'ai déménagé à New York, les leggings étaient toujours une pièce de base dans mon placard et je suis toujours avec des leggings, un t-shirt, une veste cool et des chaussures parce que c'est ce qui serait plus facile pour moi quand j'étais enfant.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@michaelBiehn
Quand j'étais enfant, j'allais au cinéma, les doubles fonctionnalités dans les théâtres en plein air, et mes parents nous emmenaient voir comme «Cat on a Hot Tin Roof» ou quelque chose comme ça, avec Elizabeth Taylor.
@katarinaWitt
J'étais athlète. Et j'ai prouvé que je n'ai pas gagné juste parce que j'étais jolie. J'étais bon aussi.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@amyTan
Quand ma fille me regarde, elle voit une petite vieille dame. C'est parce qu'elle ne voit qu'avec ses yeux extérieurs. Elle n'a pas de chumage, pas à l'intérieur de savoir les choses. Si elle avait chuming, elle verrait une tigre. Et elle aurait une crainte minutieuse.
@marloThomas
Quand je grandissais, ma mère a toujours été une amie de mes frères et sœurs et de moi (en plus d'être toutes les autres choses qu'une maman est), et j'ai toujours été reconnaissant parce que je savais que c'était quelqu'un à qui je pouvais parler et plaisanter avec, et discuter avec et que rien ne nuirait jamais à cette amitié.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@frankCaliendo
Quand je regardais les impressionnistes vaudevilliens, des gens comme Rich Little ou Frank Gorshin, j'avais toujours l'impression que la voix était le seul point. Je ne voulais pas faire ça. Je voulais être du modèle Robin Williams ou Jonathan Winters, où l'observation et la narration étaient importantes.
@garyJennings
Quand j'étais en Thaïlande, je suis allé dans le pays de fond parce que Marco Polo n'est pas descendu dans les pots de chair de Bangkok parce qu'ils n'existaient pas à l'époque.
@steveClarke
Quand j'étais joueur dans les années 80, les Rangers n'ont pas signé les joueurs catholiques. Il y a eu une enquête lorsque Graeme Souness a pris le relais à propos de moi en allant aux Rangers. À l'époque, on m'a dit que je ne pouvais pas faire ça.
@johnMellencamp
Quand j'ai écrit «Pink Houses», personne n'en parlait, non? La prochaine chose que je sais, vous ne pouvez pas voir le téléviseur sans entendre des publicités avec «écouter le rythme du cœur de l'Amérique» ou «Born the American Way». Tout ce truc de l'Amérique maintenant - je déteste ça.
@michaelWeatherly
Quand j'avais environ 19 ans, ma belle-mère a dit - parce que c'était de retour dans les années 80 - que j'avais le pompadour de Robert Wagner. J'ai dit: «De quoi parlez-vous? Tu veux dire le gars de «Hart à Hart?
@laraDutta
Lorsque dans un film comme «Housefull», vous devez créer de la comédie en tombant sur une table en verre ou en sautant de hauteurs énormes, tout est de l'action, mais emballé comme de la comédie. Ici, vous n'avez pas seulement à effectuer une séquence d'action lourde, mais vous devez le rendre drôle et c'est vraiment difficile. Mais c'est amusant ... et j'apprécie vraiment ça.
@barbaraBrownTaylor
Quand je parle de me perdre, ce que j'ai fait, c'est perdre mon idée de qui j'étais et mon idée de ce que j'étais censé faire et de l'idée de ma valeur pour Dieu. J'ai perdu tout ça au moins.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@christopherPriest
Quand j'écrivais «Black Panther», à un seul niveau, j'étais en colère parce que DC ne me laisserait jamais écrire «Batman», donc je faisais «Batman» de Marvel, et le révérend Achebe est devenu en quelque sorte le Joker de Batman de Panther.
@anneGrahamLotz
Quand j'étais adolescent, j'essayais de plaire aux gens. Je n'arrêtais pas de changer qui je devais plaire aux gens avec qui j'étais. Et donc une fois que j'ai décidé que je n'allais plus faire ça. J'allais vivre ma vie pour plaire à Dieu. Et donc à partir de ce jour à cela, c'est mon objectif. Certaines personnes ne comprennent pas, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde de toute façon.
@olivierIls
Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.
@juliaRestoinRoitfeld
En ce qui concerne les bébés et les enfants et en tant que mère, il y a tellement de choses à dire. Il y a des produits que je continue de découvrir - des produits sans fin! Les gens aiment lire ces choses. Et j'interviewe des mères cool, des mamans avec des bébés et des mamans avec des adolescents ... toutes les mamans que j'admire.
@joelGray
Quand je lis un script, l'important est que je peux me connecter d'une manière ou d'une autre avec ce personnage et avoir une idée de ce que son histoire est que je peux également raconter cette histoire, car tout agit est, c'est la narration.
@ericGarcetti
Lorsque le président Trump est sorti des accords du climat de Paris, nous avons obtenu 412 villes pour dire que nous le ferons à la place, parce que nous sommes en première ligne avec nos pompiers traitant des incendies et des inondations historiques.
@littleSimz
Quand j'écris, j'écris normalement n'importe où que je peux me sentir en paix, donc si c'est dans ma chambre, si c'est au parc, si c'est par un lac quelque part, où que je me sens calme, c'est là que j'aime écrire.
@johnnyFlynn
Quand j'étais jeune, j'étais poussé, contre ma volonté, vers de devenir un musicien classique. J'avais des bourses de musique; J'ai dû jouer du violon et faire de la pratique de l'orchestre et ce genre de choses. Cela signifiait que je n'avais pas pu faire de jeux scolaires. Je voulais désespérément faire ça.
@harveyPekar
Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.
@ruthWestheimer
Quand j'étais dans mon entraînement de routine pour l'armée israélienne à l'adolescence, ils ont découvert complètement par hasard que j'étais un tireur d'élite mortel. Je pourrais frapper la cible au centre plus loin que quiconque ne pourrait le croire. Non seulement cela, même si j'étais minuscule et pas vraiment un athlète, j'étais incroyablement précis en jetant aussi des grenades à main. Même aujourd'hui, je peux charger un fusil automatique Sten en une seule minute, les yeux bandés.