Shawn Michaels
@shawnMichaels
Shawn Michaels est et sera toujours un gars de la WWE. HBK est né dans la WWE, et c'est là qu'il restera.
L'image des syndicats n'est toujours pas en phase avec l'endroit où nous sommes réellement, qui est de cinquante-cinquante hommes et femmes, avec un nombre croissant de femmes au sommet. Je pense que cela change, mais je ne suis pas complaisant à ce sujet.
75
syllabes
43
mots
2
phrases
202
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMichaels
Shawn Michaels est et sera toujours un gars de la WWE. HBK est né dans la WWE, et c'est là qu'il restera.
@louieSchwartzberg
Avec des caméras à grande vitesse, nous pouvons faire l'opposé du laps de temps. Nous pouvons prendre des images qui sont des milliers de fois plus rapides que notre vision. Et nous pouvons voir comment fonctionnent les appareils ingénieux de la nature, et peut-être que nous pouvons même les imiter.
@sarahVaughan
Ils me posent toujours les mêmes questions. Où suis-je né? Quand ai-je commencé à chanter? Avec qui ai-je travaillé? Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas me parler sans toute cette question.
@miucciaPrada
J'ai toujours été timide.
@rajkumarHirani
J'ai lu jusqu'à ce que je m'endorme. La journée en fait, je me sens coupable de lire - je sens toujours que je devrais faire autre chose!
@fred
C'est ce que sont les Brésiliens - nous avons toujours ri, nous sourions toujours et mon objectif est d'amener cet esprit dans le vestiaire et sur le terrain, de jouer avec un sourire sur mon visage.
@leParcAuteurWonSoon
La réponse est toujours sur le site du problème.
@meghanDaum
Devenir un parent sera toujours un paramètre par défaut. Je crois vraiment qu'il y aura toujours plus de gens qui veulent avoir des enfants que qui ne le font pas.
@solCampbell
Je suis footballeur de rue et vous obtenez toujours des footballeurs de rue d'Afrique, d'Afrique du Sud et de parties vraiment pauvres de l'Europe.
@victoriaJustice
New York, en soi, a ce sentiment chaotique frénétique. C'est une si grande ville, et c'est toujours émouvant, et il y a tellement de gens.
@kaliUchis
J'ai grandi en étant très différent et en étant prêt à combattre les gens. Je voulais me défendre, et je voulais ne pas laisser personne penser qu'ils me connaissent en fonction des apparences, donc je me ridiumais toujours avec les gens.
@erinOtoole
Je vais toujours dire: «Je pense qu'il y a du racisme» et je veux l'éliminer.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un projet solo. J'ai toujours su que je voulais être musicien.
@nicolasWindingRefn
Je crois que la prise de vue chronologiquement vous donne une perspective très nouvelle et vous êtes toujours conscient de l'endroit où vous en êtes dans le développement des personnages.
@rogerFederer
J'ai toujours su que j'avais quelque chose de spécial.
@chrisRiddell
Partout où il y a des mots, qu'il y ait des images.
@chuckRagan
J'ai toujours écrit des chansons pour utiliser la musique comme une forme de thérapie ou comme un moyen de regarder mes obstacles ou mes souvenirs sous un angle différent. Cela m'a toujours aidé à réaliser que l'herbe n'est pas toujours plus verte et comment j'ai besoin de vivre davantage dans l'instant. Mon écriture est une documentation de tout ce qui se passe dans ma vie à ce moment-là.
@tessaVirtue
L'école pour moi a toujours été un très bon équilibre avec le patinage.
@rushLimbaugh
Il veut toujours étendre les droits de chacun: étrangers illégaux, terroristes, espions russes, à l'exception des citoyens américains.
@etChaon
Écrire sur la sexualité des femmes est très effrayant pour moi parce que j'ai toujours peur que je me trompe.
@trevorNoah
Je vis en Afrique du Sud. Je suis fier d'y vivre. J'ai toujours dit que je voulais être un comédien d'Afrique du Sud au monde. Je resterai dans des endroits un peu ici et là et je vais entrer à New York pendant un certain temps, peut-être rester à Londres pendant un an, mais ma maison sera toujours en Afrique du Sud. Je l'apprécie trop.
@kateClinton
L'humour lesbien n'essaie pas de vendre quoi que ce soit, il n'a pas à vendre. Sortir en scène lesbienne sur scène est toujours un acte très politique; Si ce n'était pas le cas, plus de femmes le feraient.
@weyesBlood
J'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les cinglés profonds des parias à l'école. J'étais un peu comme le bizarre plus sociable, mais je parlais toujours aux vraies bizarres.
@rebeccaWells
Quand je lis, où que je sois, je suis toujours ailleurs.
@christopherTitus
Pour moi, le plus grand obstacle au succès a toujours été l'échec.
@jeremih
Tout le monde veut toujours dire que je suis timide. Je ne pense pas, mais il y a une déconnexion avec mes fans. Je veux que mes fans me voient - c'est ce qu'ils ne font jamais.
@olivierIls
Je reste rarement à la maison quand je suis à New York. Je fais toujours des choses. Cela vous apporte tellement d'énergie.
@wayneLapierre
Dans toute l'histoire, il y a toujours eu un temps et un endroit où les patriotes se lèvent contre le décret des élites et crie: «Plus de ... ne retire pas les mains de ma liberté!
@wayneStatic
Nous sommes devenus l'un de ces groupes qui pourraient être là pour toujours comme Slayer. Nous pouvons continuer aussi longtemps que nous le voulons, tant que nous nous amusons.
@garthNix
J'ai certainement eu des expériences d'un sentiment d'émerveillement sur le monde et du sentiment que même si tout cela pouvait être expliqué rationnellement, il pense toujours qu'il y a plus.