Van Morrison
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
Malheureusement, nous devons composer l'immigration peu qualifiée. Nous devons reconnaître qu'il y a plus de chômage parmi les travailleurs moins qualifiés que parmi les travailleurs les plus qualifiés.
61
syllabes
28
mots
2
phrases
165
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vanMorrison
Je pense que nous allons un peu trop vite à la minute. Le taux que nous allons, c'est comme si nous allions au-dessus du bord de la colline.
@sylviaEarle
Nous n'aurons plus encore cette bonne chance car nous devons maintenant trouver un endroit durable pour nous-mêmes dans les systèmes naturels qui nous maintiennent en vie. C'est un endroit idéal de l'histoire. C'est pourquoi c'est un moment si critique.
@jemimaKirke
Mes opinions sur lesquelles de mes œuvres sont bonnes sont très différentes de celles des autres. Il y en a un qui m'obsède, mais je jure ... personne d'autre ne l'a même commenté. Je suis donc un peu timide d'attirer l'attention.
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@michaelBisping
Les gens me donnent des conseils tout le temps et je ne prends pas un peu de préavis.
@vargVikernes
Mon nom est bien connu, mais mon image n'est pas, car l'image présentée au public est très tordu et loin de la réalité. Donc, peu me reconnaissent dans la rue. Et je ne me promène pas non plus dans les rues non plus.
@samuelJohnson
L'argent et le temps sont les fardeaux les plus lourds de la vie. . . Les plus malheureux de tous les mortels sont ceux qui en ont plus que ce qu'ils savent utiliser.
@marcoRubio
Ma mère était l'une des sept filles dont les parents se couchaient affamés, donc leurs enfants ne le feraient pas. Mon père a perdu sa mère à l'âge de neuf ans. Il a quitté l'école et est allé travailler pendant les 70 prochaines années. Ils ont émigré en Amérique avec un peu plus que l'espoir d'une vie meilleure.
@sergioAragones
Mon travail est si peu orthodoxe que d'un panneau à l'autre, les dessins sont complètement différents ... totalement opposés à la façon de travailler dans quelque chose comme l'animation, où chaque dessin doit ressembler à celui auparavant.
@davidFosterWallace
Toute ma vie, j'ai été une fraude. Je n'exagère pas. À peu près tout ce que j'ai jamais fait tout le temps, c'est essayer de créer une certaine impression de moi chez d'autres personnes. Pour la plupart pour être aimé ou admiré. C'est un peu plus compliqué que ça, peut-être. Mais quand vous en arrivez, c'est à être aimé, aimé. Admiré, approuvé, applaudi, peu importe. Vous avez eu l'idée.
@cSLewis
Jamais, en paix ou en guerre, comme vous engagez votre vertu ou votre bonheur à l'avenir. Le travail heureux est mieux fait par l'homme qui prend ses plans à long terme quelque peu à la légère et fonctionne d'un moment à l'autre «quant au Seigneur». Ce n'est que notre pain quotidien que nous sommes encouragés à demander. Le présent est le seul moment où tout devoir peut être fait ou toute grâce reçue.
@oliviaPalerme
Ma mère m'a inculqué à un jeune âge à quel point il est important d'être correctement habillé lorsque vous quittez la maison, peu importe l'heure de la journée. Même s'il est 4h30 du matin. Et vous vous dirigez vers l'aéroport, vous voulez regarder et vous sentir le mieux.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@edwardAbbey
Ma seule ambition littéraire est d'écrire un bon roman, puis de me retirer dans ma cabane dans le désert, de prendre la position de Lotus, de composer mon esprit et mes sens, et de s'enfoncer dans la méditation, de contempler mon roman.
@tomBrady
Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.
@michaelPena
Ma compréhension, quand je pense à l'immigration, est comme ... vous savez, ce pays a été construit sur des immigrants: l'allemand, le polonais, l'italien, les juifs, les Russes, les Européens de l'Est. Alors, tous ces gens sont venus, et je ne sais pas qui a décidé comme: «Non, c'est tout! Il y a un capuchon dessus! Plus de gens.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@susanHayward
Ma vie est un jeu équitable pour quiconque. J'ai passé une enfance malheureuse sans le sou à Brooklyn. J'ai dû me frayer un chemin dans une ville appelée Hollywood où les gens aiment vous fouler à mort. Je ne me détends pas parce que je ne sais pas comment. Je ne veux pas savoir comment. La vie est trop courte pour se détendre.
@joyceRupp
Peu importe la quantité de lumière que je porte en moi, il y aura toujours des moments de perte, d'être confus, de chercher la direction. C'est la voie du cœur humain.
@terryFunk
Mon père a laissé un peu de sa vie avec moi. Il m'a donné un cadeau, tout comme de nombreux autres lutteurs, comme Mike Dibiase, Bob Geigel, Verne Gagne et Gene Kiniski. Ils m'ont tous laissé quelque chose.
@liamHemsworth
Mes oncles m'appelaient «diable enfant» ou «triple» pour Triple Six. Ils avaient l'habitude de dire à mon frère Chris qu'ils allaient lui sortir les démons parce qu'il était aussi un peu fou. Mais pour moi, ils seraient juste: «Tu es trop loin. Il n'y a plus de vous exorciser.
@agapiStassinopoulos
Ma mère a trouvé un moyen de sortir d'un petit appartement d'une chambre à Athènes, en Grèce, pour amener Arianna à Cambridge pour étudier l'économie et m'apporter à la Royal Academy de Londres avec très peu de ressources financières et sans liens. Elle ne connaissait personne en Angleterre, mais elle a trouvé un moyen. Son amour pour ses filles et voyant ce qu'ils pouvaient être, la motivèrent et lui donnait le chutzpah, le courage, pour briser les barrières. Lorsque vous aurez la motivation de l'amour, vous trouverez le chemin.
@abrahamVerghese
Mon sentiment est que la merveilleuse technologie que nous devons visualiser l'intérieur du corps laisse souvent les médecins ressentir que l'examen est une perte de temps et qu'ils peuvent donc raccourcir le rituel.
@lauraJaneGrace
Je suppose que je deviens un peu impatient et frustré lorsque les gens demandent de quoi parle la «dépression maniaque».
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@wandaSykes
Mes émissions et mon matériel sont ancrés dans la réalité. C'est à peu près quelque chose qui s'est produit dans ma vie ou dans les nouvelles, et je commence là et je vous donne mon point de vue.
@terryPratchett
Mes propres livres se conduisent. Je sais à peu près où un livre va se terminer, mais essentiellement l'histoire se développe sous mes doigts. Il s'agit juste de rejoindre les points.
@thomasLigotti
Mon imagination? Non, je ne pense pas que ce soit vif du tout. Au contraire, ce n'est pas assez puissant. Mes pauvres facultés imaginatives ont toujours eu besoin de ... extentions. C'est pourquoi je suis ici avec toi. Vous souriez à nouveau, ou plutôt que vous souriez. Mot drôle, sourire narquois. Un peu comme un nom de famille extraterrestre. Simon sourit. Comment pensez-vous que cela semble?
@goldlink
Ma mère était à l'église, alors elle écoute la musique gospel. J'aime la façon dont Gospel est composé ... le grand accord du chanteur et la façon dont ils vous font ressentir.
@harlanCoben
Myron a atteint le téléphone et a composé le numéro de Win. Après la huitième bague, il a commencé à raccrocher lorsqu'une voix faible et lointaine tousse. "Bonjour?" Gagner? "Ouais." Ça va? "Bonjour?" Gagner? "Ouais." Qu'est-ce qui vous a fallu si longtemps pour répondre au téléphone? "Bonjour?" Gagner? "Qui est-ce?" Myron. "Myron Bolitar?" Combien d'autres myrons connaissez-vous? "Myron Bolitar?" Non, Myron Rockefeller. "Quelque chose ne va pas", a déclaré Win. Quoi? "Terriblement mal." De quoi parlez-vous? "Un connard m'appelle à sept heures du matin en faisant semblant d'être mon meilleur ami." Désolé, j'ai oublié l'heure.