Melanie Martinez
@melanieMartinez
"Dollhouse" a été inspiré par l'ambiance d'Edward Scissorhands, où toutes les maisons sont parfaites, mais à l'intérieur de chacune d'entre elles se trouvent des familles très perturbées.
J'ai grandi dans une maison musicale. Marvin Gaye. Boyz II hommes. Jodeci. Ma maman a toujours joué cette chanson de Toni Braxton, «Un-Break My Heart». Quand j'entends cette chanson, elle me remet toujours dans la voiture avec elle.
61
syllabes
38
mots
6
phrases
181
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melanieMartinez
"Dollhouse" a été inspiré par l'ambiance d'Edward Scissorhands, où toutes les maisons sont parfaites, mais à l'intérieur de chacune d'entre elles se trouvent des familles très perturbées.
@santiagoCalatrava
En fait, si l'on regarde les œuvres des grands architectes de notre époque, on s'aperçoit que leurs plus belles œuvres sont toujours leurs œuvres postérieures - Kahn, Corbusier, voire Gehry.
@michaelOwen
[Wayne Rooney] doit être considéré comme un grand attaquant anglais s'il bat le record de Sir Bobby Charlton. Il est beaucoup plus difficile de marquer des buts au niveau international qu'il y a quelques années, car même les équipes de moindre importance sont bien organisées et n'encaissent pas trop de buts de nos jours.
@lePretreDeHolmes
...les échecs ressemblent beaucoup au football, car il faut mettre en place l'attaque et la défense, et de temps en temps, il faut renoncer à un élément de l'équipe pour pouvoir réaliser un grand coup. C'est un jeu de patience, et c'est à peu près ce qui définit ma façon de jouer. Je suis patient, toujours à l'affût d'une opportunité et j'essaie toujours de profiter de l'erreur de l'autre.
@williamInge
Un bon gouvernement reste la plus grande des bénédictions humaines et aucune nation n'en a jamais bénéficié.
@davidNaughton
En tant qu'étudiant à Londres, j'avais vu tant de spectacles, tant de pièces de théâtre et vu tant de grands noms de l'époque.
@frederickLenz
Une personne sans grand pouvoir est facilement influencée par les autres, qu'il s'agisse d'êtres physiques ou non physiques. Sa vie est facilement gâchée. Elle est emportée par le vent comme une feuille.
@conorOberst
Et moi je suis dans ma chambre en train de dessiner dans mon carnet Parce que ma main pense que je suis un artiste Mais mon cœur sait que je suis un poète Ce ne sont que des mots, ils ne signifient pas grand-chose pour moi.
@samuelSourit
Une grande partie de ce qui passe pour du patriotisme de nos jours consiste en une bigoterie et une étroitesse d'esprit des plus pures, se manifestant par des préjugés nationaux, de la vanité nationale et de la haine nationale. Il ne se manifeste pas par des actes, mais par des fanfaronnades, des hurlements, des gesticulations, des appels à l'aide impuissants, des drapeaux déployés et des chansons chantées, et par le martèlement perpétuel à la vièle de griefs depuis longtemps éteints et de torts depuis longtemps remémorés. Être infesté par un tel patriotisme est peut-être l'une des plus grandes malédictions qui puissent frapper un pays.
@harrisonFord
Le film "Years of Living Dangerously" (Les années de la vie en danger) est une formidable occasion de faire connaître à un grand nombre de personnes l'histoire et l'importance du changement climatique dans nos vies ; dans l'histoire récente, il n'y a pas de plus grande menace pour la qualité de la vie humaine que ce qui se passe actuellement en ce qui concerne le changement climatique.
@benjaminFranklin
Un grand empire, comme un grand gâteau, s'amenuise plus facilement sur les bords.
@hiroMurai
Dans la plupart des vidéos musicales sur lesquelles j'ai travaillé, c'est moi qui propose des idées, et si [les artistes] ont des notes ou des idées, je les intègre à l'idée.
@michaelBuble
L'artiste qui a eu le plus grand impact sur moi était Michael Jackson. Il était mon Elvis et Beatles. Quand j'avais 15 ans, j'ai écouté beaucoup de Sinatra, mais ma veste en jean n'avait pas, 'I Love Frank' 'dessus, il avait: «I Love AC / DC», «Guns N Roses», «Pearl Jam '. Je pensais qu'Eddie Vedder était la deuxième venue.
@hiroMurai
Dans la plupart des vidéos musicales sur lesquelles j'ai travaillé, c'est moi qui propose des idées, et si [les artistes] ont des notes ou des idées, je les intègre à l'idée.
@hiroMurai
Dans la plupart des vidéos musicales sur lesquelles j'ai travaillé, c'est moi qui propose des idées, et si [les artistes] ont des notes ou des idées, je les intègre à l'idée.
@robertMuller
Une planète vieille de trois milliards d'années, flottant dans le vaste univers, avec des montagnes, soixante-dix pour cent de mers et d'océans, des terres fertiles, d'immenses forêts, des rivières et des lacs, des rivages marins et des déserts, c'est là que nous, les humains, avons le privilège de vivre, nous qui sommes les nouveaux venus les plus récents et les plus avancés dans l'évolution. Nous avons l'immense responsabilité d'être un élément positif dans l'évolution de cette planète. Telle est la grande question qui se pose à nous en ce début de siècle et de millénaire.
@alexPareene
Les hommes politiques américains répondent presque exclusivement aux intérêts et aux désirs de leurs riches électeurs et des groupes d'intérêt qui représentent principalement les grandes entreprises.
@kateMillett
[La folie est la prison dans laquelle nous pourrions tous finir. Et nous le savons. Et nous surveillons nos pas. Pour toute une vie. Nous nous comportons. Système fantastique et complet de contrôle social, par la menace de l'exemple, aussi efficace sur la population générale que les centres de détention dans les dictatures, l'image de la maison de fous flotte dans tous les esprits au cours de la vie.
@robertAHeinlein
Une démocratie dirigée est une chose merveilleuse... pour les dirigeants... et sa plus grande force est une "presse libre" lorsque "libre" est défini comme "responsable" et que les dirigeants définissent ce qui est "irresponsable".
@michaelShowalter
Si nous avons pu réussir et continuer à le faire, c'est en grande partie parce que nous avons eu une éthique de travail très intense, dès le début. Il y avait une attitude de "faire ou mourir" à l'égard du travail. Ce n'était pas perçu comme un petit "club". C'était comme "c'est votre vie". Nous passions des heures et des heures à répéter et à réécrire sans fin. Nous prenions cela très au sérieux dès le départ. Et nous étions aussi extrêmement critiques les uns envers les autres, ce qui était une autre chose unique. Beaucoup de groupes de comédiens ont du mal à se critiquer les uns les autres, parce qu'ils ne veulent pas se blesser les uns les autres.
@cSLewis
Un grand nombre de personnes (pas vous) semblent penser aujourd'hui que le simple fait d'être inquiet est en soi méritoire. Je ne pense pas que ce soit le cas. Nous devons, le cas échéant, donner notre vie pour les autres : mais même pendant que nous le faisons, je pense que nous sommes censés profiter de Notre Seigneur et, en Lui, de nos amis, de notre nourriture, de notre sommeil, de nos plaisanteries, du chant des oiseaux et du lever de soleil glacial.
@jimGoad
Un avocat de Manhattan, qui se décrit comme "le plus grand expert américain du mouvement des milices", écrit qu'il a serré son enfant de trois ans dans ses bras la nuit de l'attentat à la bombe d'Oklahoma City. Pour l'instant, acceptons l'hypothèse que cent soixante-huit personnes sont mortes à Oklahoma City parce que les gens "haïssaient trop". Répondez maintenant à ces questions si vous le voulez bien : un tireur d'élite fédéral a-t-il tiré sur Vicki Weaver au visage parce qu'il haïssait trop ? Notre gouvernement a-t-il mené l'expérience Tuskegee avec la syphilis sur des soldats noirs parce qu'il haïssait trop ?
@gerhardRichter
Une œuvre d'art est avant tout un objet, et la manipulation est donc inévitable : c'est une condition sine qua non. Mais j'avais besoin de la plus grande objectivité de la photographie pour corriger ma propre façon de voir : par exemple, si je dessine un objet d'après nature, je commence à le styliser et à le modifier en fonction de ma vision personnelle et de ma formation. Mais si je peins à partir d'une photographie, je peux oublier tous les critères que je tire de ces sources. Je peux peindre contre mon gré, pour ainsi dire. Et cela m'a semblé être un enrichissement.
@chefSeattle
. Le cerf, le cheval, le grand aigle sont nos frères. Les crêtes rocheuses, les jus des prairies, la chaleur corporelle du poney et de l'homme, tout cela appartient à la même famille. . . . L'homme blanc doit traiter les bêtes de cette terre comme ses frères.
@rajneesh
Agissez dans l'instant, vivez dans le présent, lentement, lentement, ne laissez pas le passé interférer. Et vous serez surpris de constater que la vie est une merveille éternelle, un phénomène si mystérieux et un cadeau si grand que l'on se sent tout simplement constamment reconnaissant. Voici donc le message que je vous adresse : vivez dans l'instant présent, hénaurme. C'est pourquoi j'appelle cela la pureté divine
@billNunn
School Daze" a été l'un des grands moments de ma vie, car c'est la première fois que j'ai eu l'occasion de jouer à l'écran. J'aurais été heureuse si c'était tout, car j'ai prouvé que j'étais capable de le faire.
@davidMorrissey
Liverpool sera toujours ma maison.
@barryRitholtz
La gestion active est à l'origine d'un grand nombre de mauvais comportements de la part des investisseurs. Elle pousse les gens à courir après celui qui a le vent en poupe à ce moment-là.
@marjoryStephenson
[Dans la recherche sur le métabolisme des bactéries, nous nous trouvons en effet dans la même situation qu'un observateur qui tente de se faire une idée de la vie d'un foyer en examinant attentivement les personnes et les objets qui entrent ou sortent de la maison ; nous tenons des registres précis des aliments et des produits laissés à la porte et nous examinons patiemment le contenu de la poubelle, et nous nous efforçons de déduire de ces données les événements qui se produisent à l'intérieur des portes closes.
@lauthKatyKay
Une visite à la Maison Blanche est un coup d'éclat pour tout dirigeant étranger, c'est une arme utile de soft power.