![auteur Eric Church de la citation Si j'étais préoccupé par mon héritage, il n'y a aucun moyen de m'asseoir là [et d'être un juge de réalité]. Une fois que votre carrière devient autre chose que la musique, c'est ce que c'est. Je ne ferai jamais cette erreur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feric-church-NJcbydyV8daFDXlYTAW2qr8eBs7QkyiPoYNpctziX7AANw6Ln83VfDkq089gqM7taqXMoLpJzCDpNZUrfeFE0eIQ9ooASN8ElPIHy4INPTlzCBzv0dkjBsIiinyb3GKo.jpg&w=3840&q=100)
Eric Church
@ericChurch
Si j'étais préoccupé par mon héritage, il n'y a aucun moyen de m'asseoir là [et d'être un juge de réalité]. Une fois que votre carrière devient autre chose que la musique, c'est ce que c'est. Je ne ferai jamais cette erreur.
La réalité est une porte coulissante.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericChurch
Si j'étais préoccupé par mon héritage, il n'y a aucun moyen de m'asseoir là [et d'être un juge de réalité]. Une fois que votre carrière devient autre chose que la musique, c'est ce que c'est. Je ne ferai jamais cette erreur.
@suffjanStevens
S'il y a une sorte de moralité, pour moi, il s'agit de réalité; Qu'est-ce que la réalité? J'ai du mal à distinguer ce qui est précieux en ce qui concerne le monde réel et le monde fantastique. Par exemple, devrais-je investir mon temps dans le monde ordinaire ou le monde imaginaire?
@coryDoctorow
Si vous n'avez jamais programmé d'ordinateur, vous devriez. Il n'y a rien de tel dans le monde entier. Lorsque vous programmez un ordinateur, il fait exactement ce que vous lui dites de faire. C'est comme concevoir une machine - n'importe quelle machine, comme une voiture, comme un robinet, comme un gasge-gaz pour une porte - en utilisant les mathématiques et les instructions. C'est génial dans le vrai sens: il peut vous remplir de crainte.
@frankAbagnale
Si j'avais l'uniforme, vous ne doutez pas un instant j'étais pilote. Personne n'a jamais cligné des yeux si j'essayais d'encaisser un chèque portant cet uniforme.
@zaweAshton
Si je porte les mauvais vêtements, je ne peux pas penser. Cela semble tellement bizarre, mais il doit juste être les bons tissus et comme la bonne sensation sur mon corps.
@jillianMichaels
Il semble parfois que le destin frappe à la porte des gens, et ils ont trop peur de le poursuivre.
@pharrellWilliams
Ce n'est pas ce que vous portez, c'est la façon dont vous le portez.
@julianneHough
Je suis en fait assez bon en dénigrement, ce qui me fait me demander ce qui s'est passé dans ma vie antérieure. Assez drôle, je ne porte pas beaucoup de vêtements quand je danse et c'est très sexy, donc ce n'était pas trop difficile d'en entrer dans le mouvement.
@lp
Je porterais des lunettes de soleil tout le temps si elle n'était pas regardée dans certaines situations. J'ai toujours pensé que je serais quelqu'un qui portait des lunettes de soleil comme Roy Orbison.
@sarahPosner
Si j'étais enclin à m'inquiéter que les États-Unis virent dans une direction dangereusement théocratique, voici une courte liste de choses que je ne m'inquiéterais pas: une émission de télé-réalité représentant la vie des Américains ordinaires; une clause dans un contrat entre les parties à une transaction commerciale convenant que tous les différends qui se présentent entre eux soient résolus conformément aux principes religieux partagés; soupe halal; Turdes halal sur la table de Thanksgiving.
@nicholasDeCusa
Si celui-ci est déjà un grand artiste, qui sait faire passer d'un petit morceau de bois le visage d'un roi ou d'une reine, d'une fourmi ou d'un chameau, à quel point la maîtrise peut-elle former comme réalité tout ce qui est dans toute potentialité? Par conséquent, Dieu, qui est capable de produire de la matière la plus minutieuse, la similitude de toutes les formes qui peut être dans ce monde et dans l'infini des mondes, est d'une subtilité admirable.
@diriyeOsman
Si la dislocation est un état permanent, je veux essayer d'explorer la possibilité d'impermanence temporaire. Si la dislocation est une robe Tatty de la friperie, la solution est peut-être de ne pas la rejeter. Si la dislocation est une robe tatty, la seule solution est peut-être de la réparer, de la parfumer et de la porter jusqu'à ce que tout ce qui signifie la nouveauté, quelque chose de proche de la promesse perpétuelle d'un nouveau départ.
@errolSpenceJr
Si Keith Thurman revient et qu'il a un grand combat et qu'il montre ce qu'il a montré dans les combats avec Danny Garcia et Shawn Porter, tout le monde va parler d'Errol Spence contre Keith Thurman.
@benjaminFWade
Si un homme porte son cheval hors d'un état d'esclaves en un seul, Be ne perd pas son intérêt de propriété en lui; Mais s'il porte son esclave dans un État libre, la loi le rend libre.
@robLowe
Je ne suis jamais d'accord avec la sagesse conventionnelle selon laquelle «les acteurs sont de grands menteurs». Si plus de gens comprenaient le processus d'acteur, les objectifs des bons acteurs, la sagesse conventionnelle serait «les acteurs sont des menteurs terribles», parce que seuls les mauvais acteurs se trouvent sur le emploi. Les bons détestent le Fakery et évitent à tout prix l'émotion fabriquée. Tout script suffit de toute façon. (Quelle expérience un acteur a-t-il avec le pilotage d'un vaisseau spatial? Tuer quelqu'un?) Qu'est-ce que pour quoi les acteurs sont embauchés, c'est apporter la réalité à l'arbitraire.
@helenaChristensen
Si j'ai une heure dans une ville, je vais d'abord dans les magasins vintage car il est tellement plus cool de trouver une pièce unique. J'adore la pensée d'une fille qui l'a porté avant et de vivre sa vie dedans.
@johnMilton
Si tout le monde devait dans un animal de compagnie de température, se nourrir de pouls, boire le flux clair, et rien ne porte que la frise, le donateur ne serait pas que ne serait pas non.
@graceHightower
Si je vais n'importe où et que je n'ai pas mon café, je ne bois pas de café. Quand je voyage, je le porte avec moi - et je demande aux hôtels de le broyer et de le préparer pour moi si je ne peux pas l'avoir moi-même dans ma chambre. Je suis dévoué de cette façon.
@jimGoad
Si je parlais de déchets noirs, je pourrais être lynché. Si je parlais de poubelle blanche, je serais simplement un autre porte-flambeau dans un lynchage national en cours.
@estherMcvey
Si le féminisme était une robe, ce serait ce petit numéro noir essentiel, atteint en cas de besoin; différent pour tout le monde sauf une constante constante dans la vie d'une femme. Or franc ou discret, sage ou provocateur, porté pour refléter l'humeur, la personnalité, le temps.
@billGoldberg
Si je n'étais pas préparé à savoir chaque année, il y a de grandes chances de feu qui m'obligeront à évacuer ma propriété, alors je suis un ignorant. Si les gens à ce stade ne voient pas que le terrorisme est une réalité et ne prend pas de mesures pour se préparer un peu plus qu'ils ne l'étaient la veille, alors ils sont également un ignorant irresponsable.
@philRobertson
Je ne vais pas de travers les principes sur lesquels les États-Unis ont été construits; Je suis là avec nos pères fondateurs. Je suis un patriote et un chrétien, et je passe avec ce qu'ils ont commencé. Mais maintenant, c'est arrivé là où je suis une sorte de batteur de noix ou de bible. Je dis, tant pis. Je vais toujours traverser le pays en diffusant la parole de Dieu, comme je l'ai fait depuis que j'ai vingt-huit ans. Je ne suis peut-être qu'un seul homme qui lit l'Écriture et les citations, portant sa Bible, et soufflant des appels de canard aux foules, mais, hé, cela doit commencer quelque part. C’est ce qui me rend heureux, heureux, heureux.
@maltbieDavenportBabcock
Si Dieu n'a fait aucune réponse sauf pour perfectionner la foi, qui pourrait espérer de l'aide? Mais Dieu a le respect des débuts, et son œil perçoit la grandeur dans le germe. La main de la femme dans la foule tremblait alors qu'elle était étendue vers Jésus, et la foi en arrière était superstitieusement respectueuse, qui avait confiance dans la vertu de la robe, plutôt que dans celui qui le portait; pourtant l'authenticité de cette foi; Même si c'était faible, triomphé dans la vue aimante de Dieu. La vraie confiance est un réel pouvoir, bien que le cœur et la main soient faibles.
@herbKohl
S'il est confirmé, [le juge de la Cour suprême] rédigera les mots qui élargiront ou rétréciront nos droits pour le reste de votre vie professionnelle. Vous interpréterez la Constitution dans laquelle nous, en tant que peuple, mettons notre foi et sur lesquels nos libertés en tant que nation reposent. Et quotidiennement, les mots de vos opinions affecteront d'innombrables personnes alors qu'ils recherchent une protection derrière les portes du palais de justice.
@nigellaLawson
Si je pouvais aller dans les bois et tuer moi-même un ours, je le porterais fièrement comme trophée.
@johnLennon
Si [Sean] ne me voit pas quelques jours ou si je suis vraiment, vraiment occupé, et que je lui ai un aperçu, ou si je me sens déprimé sans qu'il me vois, il choisit en quelque sorte Up dessus. Et il commence à obtenir ainsi. Je ne peux donc plus me permettre d'avoir des dépressions artistiques. Si je commence à se vautrer dans une dépression, il commencera à descendre avec des trucs, donc je suis en quelque sorte obligé de suivre. Et parfois, je ne peux pas, car quelque chose me rendra déprimé et sûr qu'il aura un rhume ou piégera son doigt dans une porte ou quelque chose, et maintenant j'ai en quelque sorte plus de raisons de rester en bonne santé ou brillante.
@johnLennon
Si [Sean] ne me voit pas quelques jours ou si je suis vraiment, vraiment occupé, et que je lui ai un aperçu, ou si je me sens déprimé sans qu'il me vois, il choisit en quelque sorte Up dessus. Et il commence à obtenir ainsi. Je ne peux donc plus me permettre d'avoir des dépressions artistiques. Si je commence à se vautrer dans une dépression, il commencera à descendre avec des trucs, donc je suis en quelque sorte obligé de suivre. Et parfois, je ne peux pas, car quelque chose me rendra déprimé et sûr qu'il aura un rhume ou piégera son doigt dans une porte ou quelque chose, et maintenant j'ai en quelque sorte plus de raisons de rester en bonne santé ou brillante.
@barbaraBrownTaylor
Si les églises voyaient leur mission de la même manière, on ne sait pas ce qui pourrait arriver. Et si les gens étaient invités à venir dire ce qu'ils savent déjà de Dieu au lieu d'apprendre ce qu'ils sont censés croire? Et s'ils étaient bénis pour ce qu'ils font dans le monde au lieu de châtier pour ne pas faire plus à l'église? Et si l'église ressemblait plus à une station de voie qu'à une destination? Et si le travail de l'Église consistait à déplacer les gens par la porte au lieu d'essayer de les garder, en les convaincant que Dieu avait besoin d'eux plus dans le monde que dans l'église?
@gaoXingjian
Si la littérature doit transcender les interférences politiques et reprendre le témoignage de l'homme et de sa situation existentielle, il doit d'abord se détacher de l'idéologie. Être sans «ismes», c'est retourner à l'individu et retourner voir le monde à travers les yeux de l'écrivain, un individu qui s'appuie sur ses propres perceptions et n'agit pas comme un porte-parole du peuple. Les gens ont déjà des dirigeants et des militants électoraux qui parlent en leur nom.
@oscarWilde
Si un de mes amis a donné une fête et ne m'avait pas invité, je ne devrais pas me déranger un peu. Mais si un de mes amis avait un chagrin et refusait de me permettre de le partager, je devrais le ressentir le plus amèrement. S'il fermait les portes de la maison du deuil contre moi, je me reculerais encore et encore et je supplierais d'être admis afin que je puisse partager ce que j'avais le droit de partager. S'il me pensait indigne, inapte à pleurer avec lui, je devrais le ressentir comme l'humiliation la plus poignante.