Jeffrey Kluger
@jeffreyKluger
Un simple singe dans notre monde peut être un érudit en soi, et la basse vie de n'importe quelle bête peut être une source de profonde satisfaction pour la bête elle-même.
Évitons l'auto-analyse, la conscience de soi, la morbidité, l'affective, l'attiducisation. Regardons le moins possible en avant le moins possible, en gardant nos yeux sur nos pinceaux et sur le monde de la beauté qui nous entoure.
67
syllabes
36
mots
2
phrases
181
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyKluger
Un simple singe dans notre monde peut être un érudit en soi, et la basse vie de n'importe quelle bête peut être une source de profonde satisfaction pour la bête elle-même.
@aeschyle
La volonté de soi chez l'homme qui ne compte pas sagement est en soi la plus faible de toutes choses.
@carlJung
La nécessité de déclarations mythiques est satisfaite lorsque nous encadrer une vision du monde qui explique adéquatement le sens de l'existence humaine dans le cosmos, une vision qui jaillit de notre intégrité psychique, de la coopération entre conscience et inconsciente. Le non-sens inhibe la plénitude de la vie et équivaut donc à la maladie. Le sens rend beaucoup de choses durables - peut-être tout.
@carlJung
Se familiariser avec soi-même est un terrible choc.
@carlJung
L'expérience de soi est toujours une défaite pour l'ego.
@carlJung
L'ombre est un problème moral qui remet en question toute la personnalité de l'ego, car personne ne peut prendre conscience de l'ombre sans effort moral considérable.
@alokNath
La meilleure chose à propos du «Maine Pyar Kiya» est qu'elle n'est pas encore devenue vintage ou ancien. Les gens se souviennent encore, l'aiment et le regardent chaque fois qu'il est joué, ce qui en soi est un sentiment formidable.
@carlJung
En étudiant l'histoire de l'esprit humain, on est impressionné encore et encore par le fait que sa croissance maintient le rythme avec une élargissement de la conscience, et que chaque pas en avant est une réalisation extrêmement douloureuse et laborieuse. On pourrait presque dire que rien n'est plus haineux pour l'homme que d'abandonner la plus petite particule d'inconscience. Il a une profonde peur de l'inconnu. Demandez à quiconque ait déjà essayé de présenter de nouvelles idées!
@carlJung
Une conscience gonflée est toujours égocentrique et consciente de rien d'autre que de sa propre existence. Il est incapable d'apprendre du passé, incapable de comprendre les événements contemporains et incapable de tirer des conclusions justes sur l'avenir. Il est hypnotisé par lui-même et ne peut donc pas être discuté. Il se voue inévitablement à des calamités qui doivent l'abattre.
@carlJung
Une conscience gonflée est toujours égocentrique et consciente de rien d'autre que de sa propre existence. Il est incapable d'apprendre du passé, incapable de comprendre les événements contemporains et incapable de tirer des conclusions justes sur l'avenir. Il est hypnotisé par lui-même et ne peut donc pas être discuté. Il se voue inévitablement à des calamités qui doivent l'abattre.
@carlJung
Le rêve est une petite porte cachée dans les recoins les plus intimes et les plus secrètes de l'âme, s'ouvrant dans cette nuit cosmique qui était psyché bien avant qu'il y ait une conscience de l'ego, et qui restera psyché, peu importe jusqu'où notre conscience de l'ego s'étend.
@anselmFeuerbach
Si quelqu'un vous donne un soi-disant bon conseil, faites le contraire; Vous pouvez être sûr que ce sera la bonne chose neuf fois sur 10.
@carlJung
Le bouleversement de notre monde et le bouleversement de la conscience est un seul. Tout devient relatif et donc douteux. Et tandis que l'homme, hésitant et interrogateur, contemple ... Son esprit aspire à une réponse qui apaisera l'agitation du doute et de l'incertitude.
@catrionaGray
Pour voir que j'ai cette énorme plate-forme maintenant, et tant de gens écoutent ce que j'ai à dire, cela me donne vraiment envie d'orientation vers quelque chose qui éduquerait vraiment les gens, créerait de la conscience, faire quelque chose de plus que de leur montrer un mignon tenue ou ce que j'ai pour le déjeuner.
@carlJung
Une [femme] inconsciente d'elle-même agit de manière aveugle, instinctive et est en plus dupe de toutes les illusions qui surgissent lorsqu'elle voit tout ce dont elle n'a pas conscience en elle-même venir à sa rencontre de l'extérieur comme des projections sur son voisin.
@aJOdudu
Avec le soutien de ma famille, mon pilier constant de force et de protection, j'ai dépassé la haine avec amour et excellence, et un très fort sentiment de soi.
@alisonBechdel
Ce fut certainement un moment important pour moi, cette prise de conscience que je n'allais pas obtenir ce que je voulais. C'était très libérateur. J'utilise ce mot «libérer» ou «libérateur». Je me sens parfois Houdini, comme si je sortais d'un ensemble de chaînes après l'autre, suspendu à l'envers à l'intérieur d'un sac de jute avec des menottes. J'espère qu'un jour, je vais sortir de ce réservoir d'eau.
@carlVonEssen
L'expérience mystique de la nature peut être particulièrement pertinente pour notre âge troublé, approfondissant notre conscience et nos émotions la logique que la nature soutient l'humanité comme l'humanité doit, à son tour, soutenir la nature. La rationalité seule ne peut cependant pas être notre guide dans la tâche de restaurer notre environnement. Un lien spirituel avec la nature doit inspirer l'engagement émotionnel qu'est le yin, complétant le yang de compréhension intellectuelle.
@carlJung
Mes mandalas étaient des cryptogrammes concernant l'état de soi qui m'avait été remis chaque jour ... Je les gardais comme des perles précieuses ... Il est devenu de plus en plus clair pour moi que le mandala est le centre. C'est l'exposant de tous les chemins. C'est le chemin vers le centre, vers l'individuation.
@carlJung
La seule chose qui compte vraiment maintenant, c'est de savoir si l'homme peut grimper à un niveau moral supérieur, à un plan de conscience supérieur, afin d'être égal aux pouvoirs surhumains que les anges déchus ont joué entre ses mains. Mais il ne peut faire aucun progrès tant qu'il ne se familiarise pas mieux avec sa propre nature.
@carlJung
Les archétypes, malgré leur nature conservatrice, ne sont pas statiques mais dans un flux dramatique continu. Ainsi le soi en tant que monade ou unité continue serait mort. Mais il vit dans la mesure où il se dédouble et s'unit à nouveau. Il n'y a pas d'énergie sans contraires !
@carlJung
Lorsque nous devons faire face aux problèmes, nous résisons instinctivement à essayer la façon dont l'obscurité et l'obscurité. Nous ne souhaitons entendre que des résultats sans équivoque, et oublions complètement que ces résultats ne peuvent être provoqués que lorsque nous nous sommes aventurés et émergeons à nouveau de l'obscurité. Mais pour pénétrer l'obscurité, nous devons invoquer toutes les pouvoirs d'illumination que la conscience peut offrir.
@carlJung
L'idée de suicide, aussi compréhensible soit-elle, ne me semble pas louable. Nous vivons afin d'obtenir la plus grande quantité de développement spirituel et de conscience de soi. Tant que la vie est possible, ne serait-ce que dans une mesure minimale, vous devez s'y accrocher, afin de le ramasser dans le but d'un développement conscient. Interrompre la vie avant son temps, c'est porter à l'arrêt une expérience que nous n'avons pas créée. Nous nous sommes retrouvés au milieu de celui-ci et devons le transporter jusqu'à la fin.
@carlJung
Dans le sommeil, la fantaisie prend la forme de rêves. Mais dans la vie éveillée aussi, nous continuons à rêver sous le seuil de conscience, surtout lorsqu'il est sous l'influence de complexes réprimés ou autres inconscients.
@bebanKidron
Je veux parler de la vie privée, de la qualité des informations que vous recevez, qu'elle soit neutre ou commerciale ou pointue, apportant conscience au manque de neutralité dans les algorithmes.
@carlJung
L'auto-réflexion, ou - ce qui vient de la même chose - l'envie d'individuation, rassemble ce qui est dispersé et multiforme et l'exalte à l'original de celui, l'homme primordial. De cette façon, notre existence en tant qu'êtres séparés, notre ancienne nature de l'ego, est aboli, le cercle de conscience est élargi, et parce que les paradoxes ont été rendus conscients, les sources de conflit sont séchées.
@carlJung
Le soi en tant qu'essence de l'individualité est unité et unique; En tant que symbole archétypal, c'est une image de Dieu et donc universelle et éternelle.
@judithLynneHanna
Les années 1980 ont été témoins d'un nouveau genre de danse à New York et à Los Angeles. La danse des slam était peut-être un moyen pour les hommes adolescents de faire face aux facteurs de stress de la maturation, des sentiments personnels agressifs et de la violence dans la société dans son ensemble. Grâce à la danse, les jeunes ont exprimé la puissance et la rage brutes tout en atteignant l'euphorie, un concept de soi accrue et une fatigue saine.
@carlJung
La femme qui se bat contre son père a encore la possibilité de mener une existence féminine instinctive, car elle ne rejette que ce qui lui est étranger. Mais lorsqu'elle se bat contre la mère, elle peut, au risque de blessure à son instinct, atteindre une plus grande conscience, car en répugnant la mère, elle repude tout ce qui est obscur, instinctif, ambigu et inconscient de sa propre nature.
@wesStudi
La souveraineté nationale ne peut être réalisée qu'après la soi-disant.