splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je fume tellement de mauvaises herbes que vous ne croirez pas et je reçois plus de cul que un siège de toilette.

montage citation Je fume tellement de mauvaises herbes que vous ne croirez pas et je reçois plus de cul que un siège de toilette.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je fume tellement de mauvaises herbes que vous ne croirez pas et je reçois plus de cul que un siège de toilette.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je fume tellement de mauvaises herbes que vous ne croirez pas et je reçois plus de cul que un siège de toilette.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je fume tellement de mauvaises herbes que vous ne croirez pas et je reçois plus de cul que un siège de toilette.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je fume tellement de mauvaises herbes que vous ne croirez pas et je reçois plus de cul que un siège de toilette.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Winston Churchill de la citation Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation … Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde quand on doute de sa validité même…. Mais j'ai depuis longtemps perdu tous ces doutes, Ono », a-t-il poursuivi. "Quand je serai un vieil homme, quand je regarderai en arrière sur ma vie et que je verrai que je l'ai consacrée à la tâche de capturer la beauté unique de ce monde, je crois que je serai bien satisfait. Et personne ne me fera croire que j'ai perdu mon temps.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    … Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde quand on doute de sa validité même…. Mais j'ai depuis longtemps perdu tous ces doutes, Ono », a-t-il poursuivi. "Quand je serai un vieil homme, quand je regarderai en arrière sur ma vie et que je verrai que je l'ai consacrée à la tâche de capturer la beauté unique de ce monde, je crois que je serai bien satisfait. Et personne ne me fera croire que j'ai perdu mon temps.

    en cours de vérification

    S

    Simon Jordan

    @simonJordan

    Les agents sont de méchantes racailles. Ils sont diaboliques, diviseurs et inutiles. Ils ne survivent que parce que le reste du sport est tellement corrompu et parce que les dirigeants des clubs de football emploient leurs fils à ce poste.

    en cours de vérification

    auteur Brandy Norwood de la citation "America's Got Talent" m'a vraiment ouvert beaucoup de portes. Je veux faire beaucoup plus de télé.

    Brandy Norwood

    @brandyNorwood

    "America's Got Talent" m'a vraiment ouvert beaucoup de portes. Je veux faire beaucoup plus de télé.

    en cours de vérification

    K

    Kalan Sherrard

    @kalanSherrard

    [Savez-vous] ce que ça fait d'être un personnage clownesque ? C'est toujours compliqué d'imaginer se véhiculer en dehors de son corps. Je me sens à l'intérieur de moi comme cette chose riche et compliquée, et puis je vois des représentations de moi-même, surtout dans les médias - et je pense que c'est pour ça que c'est troublant pour moi, parce que je me sens tellement caricaturé et aplati.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Pearl-McPhee

    @stephaniePearlMcphee

    Une chaussette unie en elle-même est terriblement ennuyeuse, mais elle pourrait marquer des points en ayant un motif de point astucieux, ou peut-être en étant faite d'un très beau fil avec lequel c'est un enchantement de travailler. (Malheureusement, il est toujours exaspérant qu'être belle sans être intelligente vaut presque plus de points qu'être intelligente sans être belle, mais telles sont les règles de la vie et du tricot - elles sont cruelles, mais là quand même).

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Un cœur brisé dans la vraie vie n'est pas à moitié aussi affreux que dans les livres. C'est une bonne affaire comme une mauvaise dent, même si vous ne penserez pas que c'est une comparaison très romantique. Il prend des sorts de douleur et vous donne une nuit blanche de temps en temps, mais entre les fois, il vous permet de profiter de la vie et des rêves et des échos et des bonbons aux cacahuètes comme si de rien n'était.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Un cœur brisé dans la vraie vie n'est pas à moitié aussi affreux que dans les livres. C'est une bonne affaire comme une mauvaise dent, même si vous ne penserez pas que c'est une comparaison très romantique. Il prend des sorts de douleur et vous donne une nuit blanche de temps en temps, mais entre les fois, il vous permet de profiter de la vie et des rêves et des échos et des bonbons aux cacahuètes comme si de rien n'était.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    "Je pense que nous aurons une bonne récolte de pommes de terre cette année", a déclaré un matin un rédacteur en chef à sa gouvernante. "Rien de tel", a affirmé la gouvernante. "Je pense que la récolte sera mauvaise." Ignorant sa remarque, l'éditeur fit insérer dans le journal du soir son estimation de la situation des récoltes. Cette nuit-là, quand il rentra chez lui, il trouva la gouvernante qui l'attendait avec un sourire penaud sur le visage et une copie du papier à la main. "J'avais tort", a-t-elle dit en s'excusant. "Il est dit ici même dans le journal que la récolte sera excellente cet automne."

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation [Flaubert] ne détestait pas seulement le chemin de fer en tant que tel ; il détestait la façon dont il flattait les gens avec l'illusion du progrès. A quoi bon le progrès scientifique sans progrès moral ? Le chemin de fer permettrait simplement à plus de gens de se déplacer, de se rencontrer et de faire la bêtise ensemble.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    [Flaubert] ne détestait pas seulement le chemin de fer en tant que tel ; il détestait la façon dont il flattait les gens avec l'illusion du progrès. A quoi bon le progrès scientifique sans progrès moral ? Le chemin de fer permettrait simplement à plus de gens de se déplacer, de se rencontrer et de faire la bêtise ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation La chasteté d'une femme consiste, comme un oignon, en une série de tuniques. Vous pouvez enlever les parties extérieures sans faire beaucoup de mal, peut-être pas du tout ; mais vous partez l'un après l'autre, dans l'attente d'arriver au noyau intérieur, y compris toute la valeur de la matière. Cela prouve cependant qu'il n'y a pas un tel noyau, et que la chasteté se diffuse à travers toute la série de manteaux, s'atténue avec le retrait de chacun et disparaît avec le dernier qui, selon vous, vous introduirait à la perle cachée.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    La chasteté d'une femme consiste, comme un oignon, en une série de tuniques. Vous pouvez enlever les parties extérieures sans faire beaucoup de mal, peut-être pas du tout ; mais vous partez l'un après l'autre, dans l'attente d'arriver au noyau intérieur, y compris toute la valeur de la matière. Cela prouve cependant qu'il n'y a pas un tel noyau, et que la chasteté se diffuse à travers toute la série de manteaux, s'atténue avec le retrait de chacun et disparaît avec le dernier qui, selon vous, vous introduirait à la perle cachée.

    en cours de vérification

    E

    Ella Baker

    @ellaBaker

    [Walter White] avait fait attendre [les gens] pendant que vous aviez l'impression qu'il était terriblement occupé par des appels à Washington. J'ai vu de telles expositions dans cette direction comme avoir quelqu'un qui sortait de son bureau vers le standardiste - qui à l'époque était en quelque sorte situé au centre de l'endroit où les gens attendaient - et demandait à appeler tel ou tel endroit , ou un appel à M. Untel, ou quelqu'un comme ça, vous voyez.

    en cours de vérification

    A

    Anosh Irani

    @anoshIrani

    Une perte, quelle qu'elle soit, est horrible. Pas parce que ça enlève, mais parce que ça vous fait croire aux journaux, aux tomates, aux bouteilles de whisky vides.

    en cours de vérification

    P

    Prlenjit Chatterjee

    @prlenjitChatterjee

    Cinématiquement, quelque chose comme «Khawto» dans le cinéma bengali ne s'est pas produit. Oui, vous obtenez de tels films à Hollywood, quelques-uns à Bombay. Dans la littérature bengali, vous obtenez de telles histoires dans les œuvres de Samaresh Basu et Buddhadeb Guha.

    en cours de vérification

    K

    Kate Klise

    @kateKlise

    J'ai descendu Paseo del Prado, me perdant dans les images, les sons et la magie dense de la ville. Il y a quelque chose de étrangement apaisant d'être seul dans une grande ville. Cela m'a donné l'impression que l'univers était extrêmement généreux, et que mon espèce était tellement intelligente pour avoir construit une si belle ville.

    en cours de vérification

    auteur Zhang Ziyi de la citation En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.

    Zhang Ziyi

    @zhangZiyi

    En fait, je me suis enfui de l'école quand j'avais 13 ans. Personne n'a pu me trouver et la police a été appelée. Je me cachais juste dans un petit bosquet d'herbe à mon école et je me suis endormi.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Une étude de la maladie des pestilences méthodiquement préparée et délibérément lancée sur l'homme et la bête est certainement poursuivie dans les laboratoires de plus d'un grand pays. La brûlure pour détruire les récoltes, l'anthrax pour tuer les chevaux et le bétail, la peste pour empoisonner non pas des armées mais des districts entiers - telles sont les lignes le long desquelles la science militaire progresse sans remords.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Une cellule de prison, dans laquelle on attend, espère... et dépend entièrement du fait que la porte de la liberté doit s'ouvrir de l'extérieur, n'est pas une mauvaise image de l'Avent.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Une cellule de prison, dans laquelle on attend, espère... et dépend entièrement du fait que la porte de la liberté doit s'ouvrir de l'extérieur, n'est pas une mauvaise image de l'Avent.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation "Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    "Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Flinn

    @kathleenFlinn

    Les Américains et les Français sont notoirement monolingues, en particulier les générations précédentes. La langue est un sentiment de fierté dans les deux cultures. Je pense que les Français et les Américains sont comme des frères ou des sœurs qui se ressemblent tellement qu'ils s'énervent les uns les autres.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Knighton

    @ryanKnighton

    Une décision monumentale telle que fonder une famille nécessite des dissertations convaincantes, des licences, des feuilles de calcul et des recherches sur le terrain. C'est ce que j'ai supposé jusqu'à une nuit où nous étions allongés dans notre lit et, si je me souviens bien, j'ai demandé à Tracy si nous étions prêts à fonder une famille maintenant, et elle a dit que oui. C'était ça.

    en cours de vérification

    auteur Russell Mael de la citation Souvent, les gens posent des questions sur les chansons de Sparks : sont-elles en quelque sorte autobiographiques ? Et nous ne pensons pas tellement qu'ils le sont; il s'agit plutôt d'inventer ces petites histoires.

    Russell Mael

    @russellMael

    Souvent, les gens posent des questions sur les chansons de Sparks : sont-elles en quelque sorte autobiographiques ? Et nous ne pensons pas tellement qu'ils le sont; il s'agit plutôt d'inventer ces petites histoires.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation C'est la liberté seule qui donne à la fleur De la vie éphémère son éclat et son parfum ; Et nous sommes des mauvaises herbes sans cela.

    William Cowper

    @williamCowper

    C'est la liberté seule qui donne à la fleur De la vie éphémère son éclat et son parfum ; Et nous sommes des mauvaises herbes sans cela.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation Le libéralisme [américain] d'aujourd'hui ne voit aucun domaine de la vie humaine qui soit au-delà de la signification politique, de ce que vous mangez à ce que vous fumez à ce que vous dites.

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    Le libéralisme [américain] d'aujourd'hui ne voit aucun domaine de la vie humaine qui soit au-delà de la signification politique, de ce que vous mangez à ce que vous fumez à ce que vous dites.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Une petite exposition à une ville comme Sulaimani aidera Trump à comprendre que le Moyen-Orient est un endroit beaucoup plus complexe qu'il ne semble le croire. Peut-être que Trump pourrait même prononcer un discours à l'Université américaine de Sulaimani, tout comme le président Obama l'a fait à l'Université du Caire au début de son premier mandat.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Une personne noble ne confère aucun don tel que son entière confiance : personne n'exalte autant celui qui donne et celui qui reçoit ; il produit la plus vraie gratitude. Peut-être est-il seulement essentiel à l'amitié qu'une certaine confiance vitale ait été placée par l'un dans l'autre. Je me sens interpellée et sondée jusque dans les parties les plus reculées de mon être quand on témoigne noblement, même dans des choses anodines, une foi implicite en moi... Une menace ou une malédiction peut s'oublier, mais cette douce confiance me traduit.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Une personne noble ne confère aucun don tel que son entière confiance : personne n'exalte autant celui qui donne et celui qui reçoit ; il produit la plus vraie gratitude. Peut-être est-il seulement essentiel à l'amitié qu'une certaine confiance vitale ait été placée par l'un dans l'autre. Je me sens interpellée et sondée jusque dans les parties les plus reculées de mon être quand on témoigne noblement, même dans des choses anodines, une foi implicite en moi... Une menace ou une malédiction peut s'oublier, mais cette douce confiance me traduit.

    en cours de vérification

    E

    Ellie Kemper

    @ellieKemper

    Le visage d'un homme n'est pas la pelouse d'un riche ; vous gaspillez des ressources si vous consacrez autant d'énergie à tailler votre barbe, vos pattes ou votre moustache. Le visage d'un homme n'est pas non plus les bois; il n'est pas nécessaire qu'il y ait les mauvaises herbes emmêlées, les arbustes et la faune / les œufs bénédictins qui y sont pris au piège.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.

    en cours de vérification

    T

    Tahereh Mahere

    @taherehMahere

    Je t'aime exactement tel que toi.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation J'ai grandi au Nouveau-Mexique, et plus je vieillis, j'ai moins besoin de culture contemporaine et de grandes villes et tout ce dont nous sommes bombardés. Je suis plus heureux dans mon ranch au milieu de nulle part en regardant un bug de transport de bogues à travers l'herbe, en écoutant le silence, en montant mon cheval et en étant dans l'espace ouvert.

    Tom Ford

    @tomFord

    J'ai grandi au Nouveau-Mexique, et plus je vieillis, j'ai moins besoin de culture contemporaine et de grandes villes et tout ce dont nous sommes bombardés. Je suis plus heureux dans mon ranch au milieu de nulle part en regardant un bug de transport de bogues à travers l'herbe, en écoutant le silence, en montant mon cheval et en étant dans l'espace ouvert.

    en cours de vérification

    auteur Marky Ramone de la citation Le punk rock est honnête, croire en vous et faire ce que vous devez faire. C'est tout.

    Marky Ramone

    @markyRamone

    Le punk rock est honnête, croire en vous et faire ce que vous devez faire. C'est tout.

    en cours de vérification