Muriel Rukeyser
@murielRukeyser
Une caractéristique de la poésie moderne est la disposition de parties qui frappe beaucoup de gens comme étant violents ou obscurs.
Je regarde beaucoup de matchs de Kevin Nash. J'utilise beaucoup de ses affaires. J'utilise certainement beaucoup de ses manières.
38
syllabes
19
mots
3
phrases
105
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murielRukeyser
Une caractéristique de la poésie moderne est la disposition de parties qui frappe beaucoup de gens comme étant violents ou obscurs.
@gordonBrown
Je pense que les pères, les mères, les grands-pères, les grands-mères - nous devons regarder ce que les jeunes nous disent.
@corrieTenBoom
Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.
@sharonVanEtten
Un jour, quand j'ai un groupe, j'aurai un nom de groupe, mais comme c'est juste moi, je pense que ce devrait être mon nom. Pour moi, cela n'a pas beaucoup de sens car la musique vient de moi et de moi. Je n'ai jamais été dans un groupe.
@lewisHLapham
Que consiste à la politique, à l'exception de la prise de décisions imparfaites, beaucoup d'entre elles injustes et pas mal d'entre elles meurtrières?
@paulMuldoon
On essaie constamment de comprendre ce qui s'est réuni dans son enfance. Beaucoup de gens passent des parties importantes de leur vie en thérapie - en particulier aux États-Unis - essayant de déterminer qui ils sont. Je suis certain qu'il y en a un peu dans l'écriture. Cela expliquerait pourquoi certaines images et thèmes se reproduisent.
@frederickLenz
Plusieurs très bons amis sont morts du sida. J'ai passé beaucoup de temps avec eux lorsqu'ils ont suivi ce processus.
@doraRussell
L'un des problèmes de l'industrialisme est qu'il est basé sur la prémisse de de plus en plus. Il doit continuer à s'étendre pour continuer. De plus en plus de téléviseurs. De plus en plus de voitures. De plus en plus d'acier, et de plus en plus de pollution. Nous ne nous demandons pas si nous avons besoin de plus ou de ce que nous en ferons. Nous devons simplement continuer à faire de plus en plus si nous voulons continuer. Tôt ou tard, cela va s'effondrer. ... Regardez ce que nous avons déjà fait avec le principe de de plus en plus en ce qui concerne les armes nucléaires.
@patrickCarney
Un jour, vous regardez et le public se compose de 65 000 personnes. C'est comme regarder dans le miroir et un jour vous vous rendez compte que vous êtes devenu gris.
@chelseaManning
Dans la nuit du 4 novembre 2008, Barack Obama a été élu sur une plate-forme de «Hope» et de «changement». Il a été salué comme un «uniter» à une époque de «séparateurs». J'ai vécu un réveil politique cette nuit-là. J'ai regardé l'espoir que le président Obama représentait était tempéré par l'adoption choquante de la proposition 8 par la majorité des électeurs en Californie.
@johnPodhoretz
Une étrange qualité d'écriture sur les campagnes politiques est que c'est un peu comme écrire sur un match de baseball en manche en manche. Nous supposons que nous pouvons dire quelque chose sur le résultat final de l'état de jeu d'un tiers du chemin. Vous pouvez quand un jeu est une éruption colossale, mais vous ne pouvez pas quand elle est proche.
@taylorSwift
Il était une fois, je crois que c'était un mardi où j'ai attiré votre attention, nous sommes arrivés sur quelque chose, je m'accroche à la nuit. Tu m'as regardé dans les yeux et m'ont dit que tu m'aimais. Si vous plaisantez, car il me semble, cette chose est en panne, nous ne parlons presque jamais. Je ne me sens plus le bienvenu. Bébé ce qui s'est passé s'il vous plaît, dites-moi parce qu'une seconde est parfaite maintenant vous êtes à mi-chemin. Et je me tenais au téléphone, vous n'avez toujours pas appelé. Et vous vous sentez tellement en dessous de vous, je ne ressens rien du tout. Et je flashback à quand il a dit pour toujours et toujours.
@johnBanville
La vie de bureau est très, très étrange. C'est comme aucun autre mode de vie. Vous avez une intimité avec les gens avec qui vous travaillez au bureau, mais si vous les rencontrez dans les rues, vous regardez tous les deux dans l'autre sens parce que vous êtes gêné.
@johnVianney
Sur le chemin de la croix, vous voyez, mes enfants, seule la première étape est douloureuse. Notre plus grande croix est la peur des croix. . . Nous n'avons pas le courage de porter notre croix, et nous nous trompons beaucoup; Car, quoi que nous fassions, la croix nous tient bien - nous ne pouvons pas nous en échapper. Que devons-nous donc perdre? Pourquoi ne pas aimer nos croix et les utiliser pour nous emmener au paradis?
@brianFerneyhough
D'autres compositeurs ont pris cette technique particulière beaucoup plus loin que moi entre-temps, avec pour résultat que la loi des rendements décroissants a commencé à s'appliquer.
@georgiaOkeeffe
Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.
@neilWarnock
Les lecteurs plus âgés se souviendront qu'il y avait des matchs le jour de Noël. Je me souviens avoir quitté le coin du feu et les cadeaux pour regarder des matchs le jour en tant que garçon, mais de tels matchs étaient rares au moment où j'ai commencé à jouer.
@aaronRamsey
Lors des voyages à l'extérieur, je vais parfois écouter mon iPod ou regarder de la télévision, voir ce qu'il y a d'un vendredi ou un samedi soir - je sauverai généralement les coffrets de télévision jusqu'à ce que je sois à la maison avec la femme.
@robertWebb
Sur «EastEnders», si quelqu'un obtient une nouvelle surprenante au téléphone, la scène se termine avec eux en regardant son combiné avec étonnement. Personne dans la vraie vie ne fait ça.
@ricOcasek
Une fois sur papier, ils sont partis. J'aime en faire autant avec les mots, en ce qui concerne l'image, afin qu'il soit vraiment ouvert pour beaucoup de choses, même si je me souviens d'une impression spécifique de quelque chose que j'avais à l'époque. Je ne peux pas dire qu'une chanson est à ce sujet ou cela; En fait, je ne voudrais même pas. Je préfère juste que les gens le vivent quand même ils veulent. Parce que c'est le leur après ça. Je ne peux plus rien y faire
@rebeccaTraiter
L'une des raisons pour lesquelles nous avons collectivement bouché nos oreilles contre une décennie de révélations lugubres à propos de Bill Cosby est qu'il a fait que beaucoup d'Américains se sentent bien dans deux choses que nous avons rarement des raisons de nous sentir bien: la race et le sexe.
@jeffCooper
Un type de cœur saignant m'a demandé dans une récente interview si je ne convenais pas que «la violence engendre la violence». Je lui ai dit que c'était mon effort sérieux de voir que c'est le cas. J'aimerais beaucoup de veiller - et dans certains cas, j'ai - que tout homme qui offre de la violence à son collègue citoyen engendre beaucoup plus en retour qu'il ne peut en profiter.
@hannahFry
L'une des premières choses que j'ai faites lorsque j'ai terminé mon doctorat. travaillait avec la police pour regarder ce qui s'est passé lors des émeutes de Londres en 2011, qui a repris la ville.
@willian
Bien sûr, Cristiano Ronaldo et Messi font beaucoup d'objectifs, mais ce que Ronaldinho faisait était incroyable. Il était incroyable sur le terrain et a également marqué beaucoup de buts.
@hiroMurai
Une fois que vous sortez d'Atlanta, il y a encore beaucoup de rallyes de Klan et ainsi de suite. Il y a beaucoup d'éléments contradictoires qui essaient de se résoudre dans cette ville.
@timothyWeah
Bien sûr, je regarde des vidéos des objectifs de mon père de temps en temps, alors que je reçois également beaucoup de conseils de sa part, mais ce que vous voyez sur le terrain est le résultat de mon propre travail.
@corrieTenBoom
Un jour, en tant que père et moi revenons de notre promenade, nous avons trouvé la grote markt bouclée par un double anneau de police et de soldats. Un camion était garé devant le Fish Mart; Dans le dos, les hommes, les femmes et les enfants portaient tous, tous portant l'étoile jaune. . . . "Père! Ces pauvres!" J'ai pleuré. . . . "Ces pauvres", résonna le père. Mais à ma grande surprise, j'ai vu qu'il regardait les soldats qui se formaient maintenant dans les rangs pour marcher. "Je plains les pauvres Allemands, Corrie. Ils ont touché la pomme de l'œil de Dieu.
@lynseyAddario
Un jour, je suis à la maison, en regardant des images dramatiques de Yézidis irakiens s'enfuir pour leur vie diffusée sans arrêt sur les chaînes d'information 24h / 24. Quelques jours plus tard, je suis là, fixant des dizaines de milliers d'Irakiens déplacés et sentant qu'un cadre de 35 millimètres ne peut pas capturer la portée de la dévastation et du chagrin devant moi.
@krisKobach
L'une des choses à propos de New York est évidemment, c'est un endroit très libéral, mais il y a beaucoup de conservateurs qui ne se sentent pas particulièrement bien représentés par Chuck Schumer ou Kirsten Gillibrand.
@stephenHarper
Sur la justification de la guerre, il n'était pas lié à la recherche d'une arme particulière de destruction massive. À notre avis, c'était beaucoup plus fondamental. C'est la suppression d'un régime hostile, qui avait clairement l'intention de construire des systèmes d'armes. ... Je pense, franchement, que tout le monde savait que la situation d'après-guerre allait probablement être plus difficile que la guerre elle-même. Le Canada reste aliéné de ses alliés, exclu du processus de reconstruction dans une certaine mesure, incapable d'influencer les événements. Il n'y a aucun avantage à la position du Canada.