Alethea Kontis
@aletheaKontis
Sharon Shinn est un amoureux des mots et un constructeur de mondes. Elle fait que la science-fiction ressemble à un fantasme. Ses personnages sautent de la page, trouvant leur chemin sous votre peau et dans votre cœur.
Mon personnage préféré dans «Star Wars» est Luke Skywalker, c'est sûr.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aletheaKontis
Sharon Shinn est un amoureux des mots et un constructeur de mondes. Elle fait que la science-fiction ressemble à un fantasme. Ses personnages sautent de la page, trouvant leur chemin sous votre peau et dans votre cœur.
@alexanderArmstrong
La minute où vous regardez votre voix avec son personnage animé approprié en disant les mots, c'est à ce moment que vous apprenez exactement ce que vous devez faire la prochaine fois.
@alanisMorissette
Je préfère parler aux gens de leurs pratiques spirituelles personnelles ou de ce qu'ils croient que l'amour est. Je suis né pour faire ça. Puis-je entrer dans le domaine politique et plonger dans cela? Bien sûr, mais je ne pense pas que je voudrais faire ça.
@adamRayner
Donc, mon personnage sur «Tyran» est un gars appelé Barry Al Fayeed, et il est le deuxième fils d'un dictateur fictif du Moyen-Orient. Mais, il a grandi depuis qu'il était jeune en Amérique. Il est formé en tant que médecin. Il a épousé une belle fille américaine, a eu deux enfants, donc il est vraiment un Américain.
@alanMoore
Il est peut-être vrai que la seule raison pour laquelle l'industrie de la bande dessinée existe maintenant est à cet effet de créer des personnages pour les films, les jeux de société et d'autres types de marchandises.
@rachelJackson
Je préfère être un portier dans la maison de Dieu que de vivre dans ce palais à Washington.
@aristote
Il est préférable de sortir de la vie à partir d'un banquet, ni assoiffé ni ivre.
@alanMoore
Janey m'accuse de chasser Jailbait. Elle éclate en larmes en colère, demandant si c'est parce qu'elle vieillit. C'est vrai. Elle vieillit plus sensiblement tous les jours - pendant que je suis immobile. Je préfère l'immobilité ici. Je suis fatigué de la terre. Ces gens. Je suis fatigué d'être pris dans l'enchevêtrement de leur vie.
@alanisMorissette
Mon passe-temps préféré était assis sur un banc de parc à regarder les gens. Mais après la «petite pilule de déchaînement», les globes oculaires se sont tournés, et j'étais le regardé.
@dorothyDenning
Je préfère les stratégies qui encouragent l'industrie à inclure une sorte de capacité de récupération clé dans leurs systèmes qui répondrait également aux exigences des utilisateurs pour l'accès.
@robertEggers
J'ai certainement grandi dans le New Hampshire côtier, mais je préfère jouer dans les bois que d'aller à Hampton Beach ou autre chose.
@amyHeckerling
Je voulais faire quelque chose pour un personnage vraiment optimiste: un personnage qui était si optimiste, personne ne pouvait éclater sa bulle.
@alberElbaz
Si vous changez le look d'une femme, vous changez son personnage.
@alexanderPope
La plupart des femmes n'ont aucun personnage.
@alastairCampbell
Dans un monde idéal, il ne faudrait pas une star de film pour que les médias se concentrent sur la maladie mentale.
@alexKurtzman
Je pense qu'il y a une distinction fondamentale entre les films axés sur les personnages qui sont juste de très beaux films de tranche de vie et des films axés sur les personnages dont vous vous souvenez 20 ou 30 ans plus tard; Le dénominateur commun avec ceux dont vous vous souvenez est qu'ils ont tous un problème émotionnel vraiment compliqué dans leur cœur.
@alanCumming
Je peux généralement trouver un moyen de faire un personnage pour le rendre réel et travailler. Mais parfois, c'est une lutte pour le soutenir, car il y a un tel niveau d'implication personnelle et de détractions personnelles, physiques et émotionnelles.
@alfieAllen
Cela m'agace lorsque les gens ne peuvent pas faire la différence entre le personnage et l'acteur, ce qui est un peu idiot.
@aleksandarMitrovic
J'ai été heureux dès le début à Newcastle. C'est mon club préféré depuis que je suis petit garçon en Serbie.
@mRJames
Oui, je préfère certainement la population de la lumière du jour des terrains de jeu à ce qui arrive après la tombée de la nuit.
@alexKapranos
Je préfère manger une vache sur un chignon qu'un McDonalds sanglant.
@adamSandler
Ce personnage ressemble tellement à mon frère. Il a deux enfants. Il a une femme. Il travaille avec moi. Il choisit de rester dans le New Hampshire parce qu'il veut que ses enfants grandissent dans l'école avec laquelle ils ont commencé. Il ne veut pas qu'ils perdent des amis. Il est le héros de sa famille.
@alanDeanFoster
J'ai une mauvaise tendance à m'ennuyer rapidement avec mon propre matériel, donc la réécriture est difficile pour moi. Je veux dire, je connais déjà l'histoire et je préfère lire quelque chose de nouveau.
@idinaMenzel
Barbra Streisand, pour sa part, est l'une de mes idoles. Je l'écoute depuis que je suis petit - le premier album que j'ai acheté était "A Star is Born" avec Kris Kristofferson.
@albenWBarkley
Je préfère être un serviteur dans la maison du Seigneur que de m'asseoir dans les sièges des puissants.
@albertEinstein
Je préfère inventer mes propres citations et les attribuer à des gens très intelligents, afin que je puisse les utiliser pour gagner des arguments
@jamesRandi
La seule différence est que la religion est beaucoup mieux organisée et a été beaucoup plus longue, mais c'est la même histoire avec des personnages différents et des costumes différents.
@davyCrockett
Je préfère être battu et être un homme que d'être élu et être un petit chiot.
@alexWolff
Mes films préférés sont des films des années 70, comme «Midnight Cowboy» et «Dog Day Afternoon» et `` One, a survolé le nid du coucou », et pour moi,« Hereditary »semblait s'adapter à ces films, et c'était Juste horrible. Il semblait que cela prenait les choses que j'aime dans les films et les personnages vraiment étoffés.
@darinStrauss
Je me considère comme un écrivain juif - même si mes personnages ne sont souvent pas juifs - de la même manière, je suppose, que je me considère comme un homme juif, même si je n'assiste pas souvent à Shul.