Tony Campolo
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
Nous retrouvons que nous respirons à nouveau et entendons le chirurgien hum. Le cœur régulièrement.
30
syllabes
15
mots
2
phrases
79
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@annaQuindlen
Je n'ai pas à écouter l'Évangile dimanche pour connaître les histoires du Nouveau Testament. Ils informent tellement ce que j'écris qu'ils sont pratiquement comme un scrimage de nouvelles qui passe par mon cerveau 24/7.
@meaganTandy
J'ai attrapé le bug du mentorat quand j'étais Miss California U.S.A. et je me suis porté volontaire pour mentor pour un tout nouveau programme appelé «Who's Your Hero». Je suis littéralement tombé amoureux de l'impact que tout cela a, non seulement sur les filles mais sur moi-même - redonner est une chose si puissante.
@lynnShelton
J'ai hâte de faire à nouveau un script pleinement improvisé, de trouver des gens qui sont vraiment à l'aise et dedans. Il s'agit des capacités des personnes avec lesquelles vous travaillez, quelles sont leurs forces et leurs faiblesses. Certains des acteurs les plus brillants ont besoin de la colonne vertébrale du texte pour travailler, et il n'y a pas de honte à cela; Ce sont des acteurs, pas des écrivains.
@susannaClarke
Je suis, pour autant que je sache, environ un mois derrière Lord Byron. Dans chaque ville, nous nous arrêtons, nous découvrons des aubergistes, des postes, des officiels, des bourgeois, des potboys et toutes sortes et sortes de dames dont le cerveau semble encore quelque peu dérangé de leur brève exposition à sa seigneurie. Et bien que mes compagnons prennent soin de dire aux gens que je suis cet être terrible, un magicien anglais, je ne suis clairement rien en comparaison avec un poète anglais et partout où je vais, j'apprécie la réputation - tout à fait nouveau pour moi, je vous assure Calme, bon anglais, qui ne fait aucun bruit et n'a aucun problème pour personne.
@johnUpdike
J'ai eu l'impression qu'un certain nombre de critiques s'étaient nommés, lorsqu'ils se sont assis avec un nouveau livre, pour rectifier ce qu'ils pensaient être ma réputation gonflée et que le livre à la main n'ait pas vraiment eu l'occasion mais fait Une sorte d'arme dans la tentative générale de me ramener à la taille.
@ronnieWood
Je creuse toujours des groupes établis depuis longtemps comme U2 - ils sont nouveaux pour moi!
@franckRibery
Je n'ai aucun problème avec les plaqués ou les duels, mais je réagis quand je remarque que quelqu'un essaie seulement de me lancer du jeu. Mais je n'ai jamais l'intention de blesser personne. Tout est à nouveau oublié une minute plus tard.
@guyFinley
Le plus grand pouvoir que vous possédez dans la vie est votre compréhension que la vie vous donne un nouveau départ à tout moment que vous choisissez.
@pattiSmith
Je n'aimais pas Jim Morrison parce qu'il était autodestructeur. Je l'aimais à cause de son travail. En raison de la façon dont il a fusionné la poésie et le rock-and-roll. Parce qu'il a fait quelque chose de nouveau.
@chloePirrie
J'ai postulé à la Guildhall School of Music and Drama à Londres et je n'ai pas eu la première année, alors j'ai travaillé chez Costa et le Dean Gallery Cafe puis j'ai appliqué à nouveau et je suis arrivé l'année prochaine quand j'avais 18 ans. J'étais tellement excitée .
@georgeBernardShaw
Je vous donne des exemples du fait que cet homme de créature, qui dans ses propres affaires égoïstes est un lâche de l'épine dorsale, se battra pour une idée comme un héros. . . . Je vous le dis, messieurs, si vous pouvez montrer à un homme un morceau de ce qu'il appelle maintenant le travail de Dieu à faire, et ce qu'il appellera plus tard par de nombreux nouveaux noms, vous pouvez le rendre entièrement imprudent des conséquences pour lui-même personnellement.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@carlJung
C'est dans l'ensemble probablement que nous rêvons continuellement, mais cette conscience fait un tel bruit que nous ne l'entendons pas.
@bJPenn
Je suis gonflé à ce sujet quand je vais différents endroits et que les gens sont comme «Allez! Tu dois vous battre à nouveau! Tu dois vous battre à nouveau! Mais c'est beaucoup de travail.
@jimShepard
Je canalise le cœur et le nouveau et invisible. Ma tête a toujours été la plus fréquentée des carrefour, un festival de arrivées heureuses et malheureuses. Dans les heures précédant le chèque de jour où j'étais un garçon, Dieu m'a envoyé des mots comme visiteurs.
@wKamauBell
Je ne peux pas imaginer ce que cela doit être d'être l'un des peuples autochtones des États-Unis d'Amérique. Je ne peux pas imaginer regarder les nouvelles tous les jours - alors que les gens débattent du pays et qui devrait en être responsable et comment le rendre grand à nouveau - et que vous ne voyez presque jamais votre peuple amené dans la discussion.
@charltonHeston
Je crois que nous sommes à nouveau engagés dans une grande guerre civile, une manière culturelle qui est sur le point de détourner votre droit d'aînesse pour réfléchir et dire ce qui réside dans votre cœur. Je crains que vous ne fassiez plus confiance à la vie de vie pulsante de la liberté en vous ... les choses qui ont fait passer ce pays du désert dans le miracle qu'il est.
@barryDevient
Je fais beaucoup de pivot. Il y avait une couverture que j'ai faite de Donald Trump, après avoir gagné l'Iowa, il semblait que c'était fini pour lui au début du processus principal. On m'a tout de suite donné le feu vert. Je l'ai dessiné et il a remporté la prochaine primaire, et soudain, la couverture n'avait aucun sens. Et puis, après la convention nationale démocrate, il semblait avoir terminé, Hillary Clinton semblait gagner en force, donc la couverture courait alors. Il semblait donc que vous pouviez trouver une idée et il peut être rendu inutile deux jours plus tard, puis tout d'un coup, c'est à nouveau pertinent.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@levYilmaz
Je suis rentré à la maison dans l'après-midi pour dormir, et il y avait cet e-mail de Comedy Central disant qu'ils étaient intéressés à me faire faire partie de ce nouveau spectacle intitulé «Jump Cuts»! Alors je les ai appelés tout de suite, et le producteur a commencé à rire et j'ai dit: "Nous avons envoyé cet e-mail il y a une minute - vous êtes si rapide!"
@rushLimbaugh
Je ne crois pas qu'Obama soit plus intelligent que quiconque. Je ne crois pas qu'il a ouvert un nouveau chemin et est un politicien différent de tout ce que nous avons jamais vu concernant son intellect. Je ne crois aucun de ce hocus-pocus. Je ne le croyais pas quand ils l'ont dit à propos de Hillary, femme la plus intelligente du monde.
@costaGavras
J'ai décidé d'aller à l'école de cinéma parce que je pensais que c'était une nouvelle sorte de média. De nos jours, ce n'est plus, mais dans les années 50, le cinéma avait un demi-siècle. Aujourd'hui, c'est plus d'un siècle. Je pensais que c'était un nouveau média, une nouvelle façon de raconter des histoires.
@jackKornfield
En tant qu'êtres humains, nous avons la capacité incroyable de renaître au petit-déjeuner tous les jours et disons: «C'est un nouveau jour.»
@lauthersMordechaii
Je demande à l'État d'Israël de révoquer ma citoyenneté. Ce souhait de révocation de la citoyenneté n'est ni nouveau ni récent. Maintenant, cependant, il est soutenu par la nouvelle révocation de la loi sur la citoyenneté.
@walterBagehot
Sous un gouvernement présidentiel, une nation a, sauf au moment d'élection, aucune influence; Il n'a pas la boîte de vote avant elle; Sa vertu a disparu et il doit attendre que son instant de despotisme revienne à nouveau.
@maryanneWolf
Je suis apologiste pour le cerveau de lecture. Il représente un miracle qui jaillit de la capacité unique du cerveau à se réorganiser pour apprendre quelque chose de nouveau.
@emmanuelMacron
Je suis convaincu que la vie politique moderne doit redécouvrir un sens du symbolisme. Nous devons développer une sorte d'héroïsme politique. Je ne veux pas dire que je veux jouer le héros. Mais nous devons à nouveau nous prête à créer de grands récits.
@scottDerrickson
J'espère certainement qu'ils m'ont laissé faire un autre «docteur étrange». Je le ferais dans une seconde. J'adore ce personnage. Ce fut la meilleure expérience cinématographique de ma carrière; Je travaille très bien avec ces gars. Ce fut un processus collaboratif enrichissant que je ferais à nouveau dans une seconde.
@monicaSeles
J'ai décidé que je voulais vivre le reste de ma vie heureux de ce que je fais. Donc, quand je joue à nouveau le tennis, je dois y jouer pour la bonne raison. Je ne veux pas jouer pour récupérer mon classement n ° 1. Je ne veux pas jouer pour l'attention ou gagner plus. Je ne veux même pas jouer parce que le monde veut me voir le faire, même s'il est bon de savoir que le monde est intéressé. Je veux seulement jouer parce que j'aime le jeu, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à jouer à l'âge de sept ans en premier lieu.