Mary Steenburgen
@marySteenburgen
Chaque enfant en Amérique fantasme de courir sauvage à la Maison Blanche pendant quelques minutes.
J'avais un enfant, j'ai donc dû l'intensifier et obtenir ce gâteau.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marySteenburgen
Chaque enfant en Amérique fantasme de courir sauvage à la Maison Blanche pendant quelques minutes.
@brighamYoung
Chaque homme et femme qui a du talent et qui le cache sera appelé un serviteur paresseux. Améliorez jour après jour sur la capitale que vous avez. En proportion car nous sommes capacités à recevoir, il est donc de notre devoir de le faire.
@rKelly
Il y a tellement de chansons en moi qui ne sont pas encore nées. Je ne peux donc pas m'appeler un génie, mais je ne me détourne jamais de compliment, et j'ai l'impression d'être en route vers cette montagne.
@suzyKassem
Chaque fois qu'une personne permet un acte d'ignorance (un mot, une pensée ou une action), elle retarde nos progrès vers la construction d'un beau jardin mondial pour nos enfants. Chaque personne, molécule et chose est importante. Toutes nos actions distinctes reflètent les actions de l'ensemble.
@suzyKassem
Chaque fois qu'une personne permet un acte d'ignorance (un mot, une pensée ou une action), elle retarde nos progrès vers la construction d'un beau jardin mondial pour nos enfants. Chaque personne, molécule et chose est importante. Toutes nos actions distinctes reflètent les actions de l'ensemble.
@cornelWest
Chaque empire souffre d'orgueil, d'arrogance et de condescendance, et donc une cécité morale. C'est vrai pour l'Empire américain, cela était vrai pour l'Empireariat britannique, et ce sera certainement vrai pour l'Empire chinois à l'avenir.
@richardFlorida
Chaque être humain est créatif et maximisant que la créativité est essentielle au bonheur et à la croissance économique. La croissance économique est motivée par la créativité, donc si nous voulons l'augmenter, nous devons exploiter la créativité de tout le monde. C'est ce qui me rend optimiste. Pour la première fois dans l'histoire humaine, la logique de base de notre économie dicte que le développement économique supplémentaire nécessite le développement et l'utilisation des capacités créatives humaines. Le grand défi de notre temps est de trouver des moyens de puiser dans la créativité de chaque humain.
@samBrownback
Chaque humain - surtout le plus vulnérable, l'enfant à naître, l'infirme, ceux ravagés par l'âge et les désespérés de désespoir - devraient être protégés en droit, aimés et racontés à plusieurs reprises de leur beauté et de leur valeur incroyables.
@loriBorgman
Chaque parent qui a déjà dit quelques mots sur un poisson rouge dans un bouchon de toilettes a senti que l'engourdissement d'un diagnostic inattendu dans le bureau d'un pédiatre appréciera la sagesse sincère dans le fait de pleurer. Norm Wright offre tendrement et habilement les parents à aider les enfants à cultiver une réponse saine aux nombreuses douleurs et douleurs de la vie.
@rajneesh
Chaque enfant est né sain d'esprit, puis, lentement, lentement, nous le civilins - nous l'appelons le processus de civilisation. Nous le préparons à faire partie de la grande culture, de la grande église, du grand état auquel nous appartenons. Toute notre politique est stupide, puis il devient stupide. Toute notre éducation est laide. Notre politique ne signifie que l'ambition, l'ambition nue - l'ambition du pouvoir. Et seuls les gens les plus bas se intéressent au pouvoir.
@lizTruss
Chaque livre qui entre dans l'Échiquier a été gagnée par quelqu'un par un travail acharné, et aurait pu être utilisée pour une nouvelle voiture, des vacances ou un régal pour les enfants. Cela signifie que j'ai la responsabilité de m'assurer que toutes les dépenses publiques sont justifiées.
@brianOrtega
En tant que pro, au début, je devais vendre des billets pour être payé. Donc tu dois être un arnaqueur, et tu dois te soucier de te battre.
@groverNorquist
Tant que nous nous concentrons sur les dépenses, il n'y a que deux façons de le faire : la première consiste à dépenser moins, et les démocrates n'ont pas de solution pour cela. Ou nous avons des politiques favorables à la croissance qui font croître l'économie de sorte que le coût d'aubaine du gouvernement devient un plus petit pourcentage de l'économie et donc moins cher.
@darrenShan
Chaque génération aime penser que les enfants ne lisent pas autant qu'auparavant quand ils étaient jeunes! Vous écoutez certains adultes dire qu'ils se faisaient lire des «ulysses» quand ils avaient sept ou huit! Je pense que les enfants sont des lecteurs voraces si vous leur donnez les bons livres et si vous rendez ces livres accessibles.
@dorothyAllison
Chaque enfant que je rencontre qui est un lecteur a quelque chose comme ça, son monde fantastique. Et la science-fiction est la meilleure, surtout pour les filles parce que c'est le seul endroit où vous pouvez faire l'interdiction.
@kyraSedgwick
Depuis que j'ai eu mon premier enfant, je suis passionné par mon engagement à préserver nos précieuses ressources pour mes enfants et les enfants de leurs enfants. C'est l'obligation que nous visitons tous cette planète pendant une durée limitée.
@dizzeeRascal
Chaque été dans mon ancienne région, Bow, ces enfants de l'autre côté de la route faisaient sortir des vélos en quad dans le parc. Ils m'ont laissé essayer, et je ne sais pas ce qui n'allait pas avec moi, mais j'ai conduit directement dans une porte et a fracturé mon gros orteil. J'avais cette boiterie folle depuis des lustres.
@edSheeran
Emil's [Nava], le réalisateur vidéo. À l'origine, j'étais censé faire tout ce que faisait la marionnette. Je n'étais tout simplement pas à l'aise avec le faire, donc il a fait fabriquer une marionnette.
@kajol
Chaque parent a envie d'un enfant, et une fois que ses souhaits se réalisent, il estime qu'il n'est pas possible pour eux d'aimer plus que le premier né. Mais le fait est que, après avoir le deuxième problème, le sentiment est, comment puis-je pas aimer l'enfant?
@rickRiordan
Le goût de chaque enfant est différent. Ne vous inquiétez pas s'ils ne lisent pas la «guerre et la paix» à l'âge de 12 ans. Tout d'abord, construisez une bonne base et une attitude positive à propos de la lecture en les laissant choisir les histoires qu'ils apprécient. Faites-vous des amis avec un libraire ou un bibliothécaire. Ils sont une mine d'informations sur la recherche de livres que les enfants apprécient.
@tonyFadell
Chaque personne à qui je parle a une histoire sur la façon dont leur alarme de fumée s'est éteinte ou les a réveillés avec une batterie bip. Vous le retirez donc du mur et vous retirez la batterie et dites «vissez ceci». Ils détestent les produits.
@arthurBalfour
Chaque âme humaine est d'une valeur infinie, éternelle, libre; Aucun être humain n'est donc placé de manière à ne pas avoir à sa portée, en lui-même et dans les autres, des objets adéquats à une entreprise infinie.
@mickMulvaney
Chaque centime que nous dépensons vient du contribuable. Nous devons donc au contribuable de travailler comme dur pour gérer cet argent à bon escient, car le contribuable doit le faire pour le gagner en premier lieu.
@maryLambert
Même quand je suis dans un endroit vraiment génial, stable et stable ... je suis cliniquement bipolaire, donc cela existe toujours - une obscurité existe toujours.
@karenJoyFowler
Chaque mère peut facilement imaginer perdre un enfant. La maternité est toujours une moitié de perte de toute façon. L'homme de trois ans est perdu à cinq ans, l'enfant de cinq ans à neuf ans. Nous consortons des fantômes, même si nous nous asseyons et mangeons avec, grondent et embrassons, leurs formes corporelles actuelles. Nous parlons à des gens qui ont disparu et, quand ils nous répondent, ils font de même. Naturellement, les informations de ces discours sont brouillées dans la traduction.
@aaronRamsey
Chaque fois que je marche sur le terrain, je suis fier de jouer pour mon club et mon pays, donc pour montrer cette fierté à travers mes bottes m'a beaucoup fait.
@johnAugust
De temps en temps, Allison Abbate laisse tomber une note et disait: "Ça va très bien!," Et je me disais: "Super!" Donc, je ne l'avais pas vu depuis environ deux ans. Ils sont partis et ont commencé à tirer, et j'ai tout vu assemblé avec presque le dernier mélange de son et c'était remarquable. J'étais tellement, tellement heureux et soulagé, pas dans le sens où je pensais que quelque chose avait mal tourné, mais vous ne savez pas à quoi ressemblera quelque chose jusqu'à ce que vous le voyiez. Tout le monde s'est intensifié et a apporté son jeu A +.
@saintBasil
Personne qui est dans ce monde ne niera que les maux existent. Que disons-nous donc? Ce mal n'est pas une substance vivante et animée, mais une condition de l'âme opposée à la vertu et qui jaillit dans le paresseux à cause de leur chute du bien.
@cyrusBroacha
Chaque soir, je dis bonne nuit aux enfants comme Rajesh Khanna, Muah Muah, deux baisers, disons bonne nuit à ma femme, et chaque soir, j'allais dans la salle de loisirs et regarderais le cricket avec deux vieillards.
@rosieJones
Chaque mouvement ignore les personnes handicapées. Ainsi, pendant Metoo, personne ne parlait de l'expérience des femmes handicapées; Pendant BLM, la notion de personnes handicapées noires a été simplement ignorées et donc en termes de comparaison, nous devons avoir ce mouvement pour les personnes handicapées.