Michael Davis
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
J'avais un enfant, j'ai donc dû l'intensifier et obtenir ce gâteau.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
@serginoDest
Nous n'avons pas encore réalisé de grandes choses avec les États-Unis, donc je pense que tout le monde veut être le premier, et c'est pourquoi tout le monde est si motivé à vous développer et à gagner le premier grand trophée pour le pays.
@donaldGlover
Nous avions un enseignant, nommé M. Brown, et il écrivait quelque chose au tableau une fois - il écrivait quelque chose au conseil d'administration, et il a pété. Et vous auriez pensé que les enfants avaient vu le visage de Dieu. Les enfants ne riaient même pas; Ils étaient juste assis là en criant, en criant juste. Les enfants devaient être transportés; Les enfants criaient. Les enfants devaient être transportés et ils allaient au bureau des infirmières. Les enfants pleurent dans le couloir. «Oh, c'est notre 11 septembre. Et c'était. C'était leur 11 septembre parce qu'ils n'ont jamais pensé que quelque chose de tel pourrait se produire.
@enriquePenalosa
Nous avons dû construire une ville non pas pour les entreprises ou les automobiles, mais pour les enfants et donc pour les gens. Au lieu de construire des autoroutes, nous avons restreint l'utilisation de la voiture. Nous avons investi dans des trottoirs de haute qualité, des rues piétonnes, des parcs, des vélos, des bibliothèques; Nous nous sommes débarrassés des milliers de panneaux commerciaux encombrants et ont planté des arbres. Tous nos efforts quotidiens ont un objectif: le bonheur.
@louiseHay
Nous apprenons nos systèmes de croyance en tant que très petits enfants, puis nous passons à travers la vie en créant des expériences pour correspondre à nos croyances. Regardez en arrière dans votre propre vie et remarquez à quelle fréquence vous avez vécu la même expérience.
@parkerPalmer
Nous avons été déformés par des institutions éducatives et religieuses qui nous traitent comme des membres d'un public plutôt que des acteurs dans un drame, nous devenons donc des adultes qui traitent la démocratie comme un sport de spectateur.
@craigBiggio
Nous avons guidé nos enfants. Nous les avons soutenus. Nous étions là pour eux. Mais une fois que vous avez commencé à parcourir votre liste d'écoles qui présentent une opportunité potentielle, un jeune homme ou une jeune femme doit être satisfait de leur décision. S'ils sont mécontents, alors leurs quatre années de collège vont être parmi les souvenirs les plus misérables de leur vie.
@johnSladek
Nous n'avions pas de téléphone quand j'étais enfant, et j'étais trop timide pour écraser les téléphones publics, et notre ville n'avait pas non plus de salle de billard, alors j'ai dû passer du temps à la bibliothèque publique - et de toute façon, Je me suis raconté des histoires.
@carlLewis
Nous ne pouvons pas nous reposer tant que nous nous assurons que nos familles peuvent se permettre de vivre et d'élever leurs enfants ici, que nos aînés peuvent rester chez eux et se permettre leurs coûts de santé et de produits pharmaceutiques.
@dawudWharnsbyAli
Cher Dieu, j'ai entendu votre nom de professeurs, de famille et d'amis, vous avez fait l'univers et je vais donc vivre à la fin. Tout le monde que je connais admet qu'ils n'ont jamais vu votre visage, ils ne savent pas où vous vivez et n'ont aucune carte à l'endroit.
@jidduKrishnamurti
Nous sommes très défensifs, et donc agressifs, lorsque nous gardons une croyance particulière, un dogme, ou lorsque nous adorons notre nationalité particulière, avec le chiffon qui s'appelle le drapeau.
@dalaiLama
Nous pouvons rejeter tout le reste: religion, idéologie, tous ont reçu la sagesse. Mais nous ne pouvons pas échapper à la nécessité de l'amour et de la compassion. C'est donc ma vraie religion, ma simple foi. En ce sens, il n'y a pas besoin de temple ou d'église, pour la mosquée ou la synagogue, pas besoin de philosophie, de doctrine ou de dogme compliquée. Notre propre cœur, notre propre esprit, est le temple. La doctrine est la compassion. L'amour pour les autres et le respect de leurs droits et de leur dignité, peu importe qui ou ce qu'ils sont: finalement, ce sont tout ce dont nous avons besoin.
@hughLaurie
Je suppose que les acteurs ont envie d'attention d'une certaine sorte ou ils ont subi une forme de développement arrêté et vivent toujours dans une sorte d'existence fantastique d'un enfant à un certain niveau dans leur psyché.
@kimHarrison
Marié Pixy, me dis-je, forçant mes yeux sur l'étagère des animaux en céramique. Cinquante-quatre enfants. Belle femme, douce comme Sugar, qui me tuerait dans mon sommeil tout en s'excusant.
@annaChancellor
Je pleure toujours. Je reçois une boule dans ma gorge quand je vois l'intimité entre les parents et leurs enfants.
@brigaHeelan
Nous avons des vidéos à domicile qui sont vraiment une excellente bande sur mes parents étant hystérique. Je pense donc que j'ai toujours su que mes parents étaient drôles, donc je pense que je me sentais toujours à l'aise d'utiliser de la comédie dans ma vraie vie.
@marcoRubio
Nous avons vu que [le virus Zika] a causé et cause toute une série de problèmes pour les femmes enceintes et pour leurs enfants à naître, et nous constatons qu'il est transmis par les moustiques, et les moustiques sont une question grave pendant l'été Floride. Nous sommes donc très inquiets que ces fonds ne soient pas disponibles. Il y a 500 millions de dollars disponibles auprès de l'argent Ebola qui n'a pas été utilisé. Je pense qu'il va être utilisé immédiatement.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie. Nous pourrions être assis dans un monastère quelque part au Japon. Nous pourrions faire la navigation. Une partie de l'équipe pourrait jouer au golf. Ils pourraient gérer d'autres entreprises. Et nous avons tous choisi de le faire avec nos vies. Donc ça vaut mieux être bon. Cela vaut mieux. Et nous pensons que c'est le cas.
@kerenWoodward
Nous n'avions pas d'argent et nous avons dû passer par une école «punk». Nous avons fini par vivre dans la salle de répétition qui était la salle de répétition des pistolets sexuels au bureau de Malcolm McLaren. Nous avons donc eu ce genre de début intéressant.
@sundarPichai
Nous avons vu beaucoup d'intérêt des développeurs chinois sur Google Play, car la mesure dans laquelle Android est utilisé. Si nous pouvons trouver un modèle par lequel nous pouvons servir ces utilisateurs, ce serait un privilège de le faire. Je ne pense donc pas à la Chine comme un trou noir.
@gretchenWhitmer
Nous devons faciliter les moyens d'aller dans l'éducation en premier lieu, donc vous ne partez pas avec une dette paralysante que vous n'avez jamais la possibilité de rembourser parce que vous ne gagnez pas assez d'argent.
@carrieNugent
Nous avons un télescope qui prend des images et nous utilisons un très bon programme informatique pour isoler les images en mouvement. Et puis, tous les astéroïdes potentiellement nouveaux sont vérifiés à l'œil, nous jetons donc un œil à chacun, puis nous envoyons nos observations au centre de la planète mineur.
@edgarMitchell
Nous créons notre propre réalité à cause de notre émotionnel intérieur - notre subconscient - la réalité nous attire dans ces situations à partir desquelles nous apprenons. Nous en faisons l'expérience comme des choses étranges qui nous arrivent (et) nous rencontrons les gens de notre vie dont nous devons apprendre. Et donc nous créons ces circonstances à un niveau métaphysique et subconscient très profond.
@davidMccandless
Nous l'avons vu lors de la dernière campagne présidentielle américaine 2016: les deux parties échangeaient des graphiques et circulaient des visualisations des données pour faire valoir leur point de vue. L'établissement politique se réveille donc également au pouvoir d'un bon graphique.
@ericSRaymond
Nous, les pirates, sommes un groupe ludique; Nous allons pirater n'importe quoi, y compris la langue, si cela semble amusant (donc notre tropisme pour les jeux de mots). Au fond, nous aimons confondre les gens qui sont plus farfelus et moins agiles mentalement que nous, surtout quand ce sont des boss. Il y a un peu du scientifique fou dans tous les pirates, prêts à décombrer le monde et à retourner le doigt - surtout si nous pouvons le faire avec des effets spéciaux snazzy.
@charlotteMason
Nous ne donnons pas seulement une éducation religieuse car cela semble impliquer la possibilité d'une autre éducation, une éducation laïque, par exemple. Mais nous estimons que toute éducation est divine, que chaque bon don de connaissance et de perspicacité vient d'en haut, que le Seigneur le Saint-Esprit est l'éducateur suprême de l'humanité, et que l'aboutissement de toute éducation (qui peut en même temps être atteint par un petit enfant) est cette connaissance personnelle et cette intimité avec Dieu dans laquelle notre être trouve sa pleine perfection.
@thomTillis
Nous ne classons pas tous les médecins comme incompétents en raison des cas peu fréquents de faute professionnelle médicale. Nous n'utilisons pas l'exemple d'un mauvais enseignant dans l'école de nos enfants pour tirer une conclusion négative de l'ensemble de la profession enseignante. Nous devons appliquer cette même norme rationnelle en ce qui concerne la façon dont nous considérons les forces de l'ordre.
@ilhanOmar
Nous n'avons pas vraiment grandi dans un environnement de genre. Nous n'avions pas de hiérarchie. Ma famille est intrépide. Ils croient vraiment qu'ils ont quelque chose à contribuer à la société et que c'est une obligation en tant qu'êtres humains. J'essaie d'incorporer mes enfants qu'ils ont quelque chose à contribuer. Et que vous donnez parce que vous devez, ne pas être apprécié.
@valentinoRossi
Nous avons le M1 2004 ici pour référence, ce qui est utile. Cela a bien fonctionné ici l'année dernière; Nous avons gagné la course et avons toujours fait des temps au tour rapide, il sera donc intéressant de le comparer au nouveau vélo et cela nous aidera à comprendre quelles pièces se sont améliorées.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».